full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Noam Anouar, c'est quelqu'un...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad Noam Anouar, c'est quelqu'un...

J'ai apprécié l’interview !
Il connaît son sujet;a les compétences pour en parler.
Calme tout le long de l’interview,aucune animosité. - Un homme de terrain aguerri.

Cependant,comme certainement pour Langlois: tous deux ne me paraissent pas être des opportunistes mais les G-J sont une bonne opportunité pour peser sur leur hiérarchie d'autant plus qu'ils doivent être en possession de dossiers sensibles,compromettant,potentiellement explosifs.Tout ceci bien sûr pour mieux obtenir réparation s'ils s'estiment injustement lésés et atteints dans leur dignité.
Autrement dit il n'y a pas de hasard dans les calendriers...

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Bonsoir....

Et pendant ce temps.....pendant moult discussions...moult états d’âmes.....

Mr Macron...bille en tête...continue ce pourquoi il a été élu....les réformes détruisant 80 années de luttes ouvrières......syndicales .....sont en marche....

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de peyrac75 Bonsoir....

Et pendant ce temps.....pendant moult discussions...moult états d’âmes.....

Mr Macron...bille en tête...continue ce pourquoi il a été élu....les réformes détruisant 80 années de luttes ouvrières......syndicales .....sont en marche....


Hello Peyrac,

c'est assez pointer l'état de délitement des français en général...

Pour reprendre l'expression consacrée: " nos parents & grand-parents se retournent dans leur tombe "...

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Peyrac,

c'est assez pointer l'état de délitement des français en général...

Pour reprendre l'expression consacrée: " nos parents & grand-parents se retournent dans leur tombe "...


Et oui...quelques milliards d'aides sociales.....des retraités un petit peu moins taxés.....ne feront pas disparaître les 10 millions de pauvres vivant avec 1000 €/mois...les 6 millions de chômeurs....les allocataires du RSA ....les 20 millions de salariés vivant avec le minimum vital...

Mais tout s’achète dans la mondialisation....même la dignité .

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de peyrac75 Et oui...quelques milliards d'aides sociales.....des retraités un petit peu moins taxés.....ne feront pas disparaître les 10 millions de pauvres vivant avec 1000 €/mois...les 6 millions de chômeurs....les allocataires du RSA ....les 20 millions de salariés vivant avec le minimum vital...

Mais tout s’achète dans la mondialisation....même la dignité .


Il paraît que dans le show-biz la concurrence est féroce pour arriver à vendre la sienne !

Ça ne m'atteint pas...
Mais ça donne à réfléchir...

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Mouais.

C'était dans la rue qu'il fallait gueuler !
L'o c casion était là...

Des révolutionnaires en short.
Des nanars en peau de zob.
Et des guerriers 2.0 comme on dit.

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Citation de schnockdu Mouais.

C'était dans la rue qu'il fallait gueuler !
L'o c casion était là...

Des révolutionnaires en short.
Des nanars en peau de zob.
Et des guerriers 2.0 comme on dit.


Si tu résumes un mécontentement...se dresser contre un pouvoir...au nombre d'individus défilant dans la rue....tu es soit "naïf ou idiot".....
un peu d'histoire....
Loi travail...nommée " loi El Khomri"....en 2016 sous F. Hollande....déjà Mr Macron....Des millions et pas des milliers de gens dans la rue....résultat....néant...
Au lieu d'insulter ..divaguer sur tes pamphlets interminables ou ton obsession tourne autour du trou de balle...
Tu aurais du ..te servant de tes mots..même saoulant..et c'est peu dire...
Tu aurais du exhorter les gens...à aller voter contre le pouvoir en place...
C'est comme çà en "démocratie"....ni plus ni moins...

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

le "prêche" se fait dans la rue...
pas sur un site où y'a 15 personnes.
je l'ai dit et redit, mais bon!

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Citation de loreen78 le "prêche" se fait dans la rue...
pas sur un site où y'a 15 personnes.
je l'ai dit et redit, mais bon!


C'est son "exutoire"....le besoin intempestif...incontrôlable de déverser une bile littéraire nauséabonde...contre les "posteurs" qui seraient en contradiction avec sa majesté....

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de peyrac75 C'est son "exutoire"....le besoin intempestif...incontrôlable de déverser une bile littéraire nauséabonde...contre les "posteurs" qui seraient en contradiction avec sa majesté....

vaut mieux ça que taper sur ses mômes (lol) mais bon
y'a plus "constructif"...

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de peyrac75 Si tu résumes un mécontentement...se dresser contre un pouvoir...au nombre d'individus défilant dans la rue....tu es soit "naïf ou idiot".....
un peu d'histoire....
Loi travail...nommée " loi El Khomri"....en 2016 sous F. Hollande....déjà Mr Macron....Des millions et pas des milliers de gens dans la rue....résultat....néant...
Au lieu d'insulter ..divaguer sur tes pamphlets interminables ou ton obsession tourne autour du trou de balle...
Tu aurais du ..te servant de tes mots..même saoulant..et c'est peu dire...
Tu aurais du exhorter les gens...à aller voter contre le pouvoir en place...
C'est comme çà en "démocratie"....ni plus ni moins...


Qu'est-ce que mes "pamphlets interminables où mon obsession tourne autour du trou de balle" viennent faire ici ?
Qui insulte qui, là ?

Je suis libre de mes écrits sur mon propre post. Que tu n'y viennes que pour dragouiller une tierce personne ou autre, et non pas pour critiquer la teneur de mes propos ou leur qualité littéraire, soit, mais alors pourquoi le faire ici, en étant hors-sujet !
Un besoin irrépressible de fienter de bon matin, sans doute.

C'est aussi ça la démocratie, en effet.

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

CitationCitation de schnockdu
Mouais.

C'était dans la rue qu'il fallait gueuler !
L'o c casion était là...

Des révolutionnaires en short.
Des nanars en peau de zob.
Et des guerriers 2.0 comme on dit.


Juste une réponse contradictoire à tes insultes gratuites....

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 9 juin 2019 à 10:18

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de peyrac75 CitationCitation de schnockdu
Mouais.

C'était dans la rue qu'il fallait gueuler !
L'o c casion était là...

Des révolutionnaires en short.
Des nanars en peau de zob.
Et des guerriers 2.0 comme on dit.


Juste une réponse contradictoire à tes insultes gratuites....


Où lis-tu des insultes !

De plus ce n'est pas gratuit mais fondé puisque m'adressant à du virtuel - ce post. Moi y compris. Si tu l'as pris pour toi alors c'est probablement que cela te concerne aussi.

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Citation de schnockdu Où lis-tu des insultes !

De plus ce n'est pas gratuit mais fondé puisque m'adressant à du virtuel - ce post. Moi y compris. Si tu l'as pris pour toi alors c'est probablement que cela te concerne aussi.


Ça serait une insulte à ton "intelligence"..de paraphraser interminablement..sur le fait qu'une réponse est adressée à du virtuel....
quand tu écris nominativement.. qu’untel est conne ou con....que l'autre se réjouit de vivre dans son fondement....etc..etc

là ..c'est gratuit..non fondé....juste une auto satisfaction....


Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de elgringo93