full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de peyrac75 Voilà des arguments intéressants....un plus au débat du sujet...mille fois mieux que les problèmes d’ego....

Lesquels ?
Lequel ?

Le tien ?

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de "na0"
Les gilets jaunes se sont focalisés sur leur bien-être immédiat.
Ce qui manque de crédibilité.


Citation de "na0"
Y a-t-il eu réflexion en ce mouvement ?


Manque de crédibilité ?
Sur quoi d'autre auraient-ils du se focaliser en premier lieu ? Toi qui nourrit ta famille, tu devrais le savoir...

L'écologie ?
La biodiversité ?
Refaire le monde !

Les GJ ont la tête dans le guidon, comme on dit, du matin au soir, il ne faut peut-être pas leur demander non plus d'être de fins politiques ou à même de résoudre les problèmes du monde, non. Ils défendent leur bifteck en premier lieu.
Les cons !

Manque de réflexion ?
Encore une exagération ou une caricature, parce qu'au tout début du mouvement, on pouvait lire aussi sur nombres de panneaux bricolés chez soi par quelques-uns, des revendications sérieuses et plus concrètes comme par exemple la demande d'annulation de la dette ou la fin du capitalisme à outrance et sans discernement. Etc.
Ce n'était pas que du "Macron démission" folklorique, il y avait aussi un vrai début de réveil des consciences pour un autre monde, une autre façon de vivre - mais tout ça a été étouffé par les médias et la répression policière aux ordres. On zappe très vite, hélas.

Mais rien n'est fini. Et c'est pourquoi ce mouvement renaîtra de lui-même. Ici ou là.

Photo de marsubibi380
marsubibi380 il y a 4 ans

Citation de lecouperet Que peuvent il brûler d autre qui soit gratuit ? Partir sans laisser de quoi alimenter le feu , ca ne se fait plus depuis l âge des cavernes.

Des calories?

:-)

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Citation de schnockdu Lesquels ?
Lequel ?

Le tien ?


A l'impossible nul n'est tenu.....on ne peut faire d'un âne un cheval de course...

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 4 ans

Citation de marsubibi380 Des calories?

:-)


Bravo !

Photo de marsubibi380
marsubibi380 il y a 4 ans

Citation de lecouperet Bravo !

Être félicité par vous est un honneur.
Merci

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 4 ans

Citation de marsubibi380 Être félicité par vous est un honneur.
Merci


Tout le plaisir est pour moi

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lecouperet Tout le plaisir est pour moi

tu pourrais penser à ta partenaire un peu!
rin que des z'égoastes ces mecs! :-p

Photo de marsubibi380
marsubibi380 il y a 4 ans

Citation de loreen78 tu pourrais penser à ta partenaire un peu!
rin que des z'égoastes ces mecs! :-p


C'est qui sa partenaire?
On m' dit rien ..... :-p
j'ai l'impression de plagier une certaine loreen

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de marsubibi380 C'est qui sa partenaire?
On m' dit rien ..... :-p
j'ai l'impression de plagier une certaine loreen


il dit "tout le plaisir est pour moi"

alors peu importe la partenaire... c'est pas très altruiste comme comportement! lol

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de peyrac75 A l'impossible nul n'est tenu.....on ne peut faire d'un âne un cheval de course...

J'en connais aussi.
Du genre : soleil en août, pâté en croûte.

En attendant ça ne répond pas à la question.
Quels arguments ?
Quel plus ?

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Citation de schnockdu J'en connais aussi.
Du genre : soleil en août, pâté en croûte.

En attendant ça ne répond pas à la question.
Quels arguments ?
Quel plus ?


j'aime bien celle ci....de feu..mon ami Stenberg

"Il y a deux sortes de ruminants: les bovidés, qui ruminent de l'herbe, et les humains, qui ruminent du verbe."

:-)

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de peyrac75 j'aime bien celle ci....de feu..mon ami Stenberg

"Il y a deux sortes de ruminants: les bovidés, qui ruminent de l'herbe, et les humains, qui ruminent du verbe."

:-)


Très bon.
Je me souviens de ce gars, tu l'avais déjà cité sur "À Dieu-vat"...

Un ami à toi ?

Presqu'envie de compléter sa citation, sans prétention :
Les boeufs et bovins qui exhalent des pets emplis de méthane d'un côté, et les êtres humains de l'autre, qui inhalent du vent et brassent de l'air, du vide ou du néant, tout en expulsant par ailleurs des concepts foireux et des contre-pets bien souvent moins que légers ou plus que lourds.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

il avait rencontré des forumeurs d'smail???

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Citation de schnockdu Très bon.
Je me souviens de ce gars, tu l'avais déjà cité sur "À Dieu-vat"...

Un ami à toi ?

Presqu'envie de compléter sa citation, sans prétention :
Les boeufs et bovins qui exhalent des pets emplis de méthane d'un côté, et les êtres humains de l'autre, qui inhalent du vent et brassent de l'air, du vide ou du néant, tout en expulsant par ailleurs des concepts foireux et des contre-pets bien souvent moins que légers ou plus que lourds.


Excellente continuité....

Toujours dans le regard acerbe de son prochain...

"Je m'emmerde avec les habitants de cette planète parce qu'ils ne peuvent être que terre à terre, aplatis et plats, réalistes et mal réalisés, limités à eux-mêmes et ivres de se confesser à la gueule du premier venu."

J.Stenberg


Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de elgringo93