full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de full
full il y a 2 ans

le peuple va se reveiller et designer son candidat
= MR ERIC ZEMMOUR

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" La guerre des vaccins est une guerre de classe : le gilet jaune doit virer au rouge "

15 juillet 2021

" On commence à comprendre que j’avais raison sans être pessimiste. On n’est pas pessimiste quand on recense un désastre ; mais on n’est pas très malin quand on le nie. Le coup d’Etat sanitaire n’est ainsi pas qu’un coup d’Etat : Macron alias le prince Louis-Napoléon a suivi ses patrons et la classe bourgeoise, catho et fonctionnaire qui le soutient. Elle veut du vaccin et elle veut du fascisme sauce mondialiste. Elle veut des vacances et elle veut du BFM. On ne la changera pas : lisez Bouvard et Pécuchet.

On me demande une solution. Je n’ai pas de solution en cas de Hard Reset ou de polygone fou et cyber : s’il nous coupe sur les ordres de Gates et Davos le fric, le web, les transports et le reste, quelle solution aurai-je ? Par contre sur la guerre vaccinale qui se profile en France, j’ai quelques éclairages. Regardez bien le tableau : on a l’ouest et on a l’est. On a ceux qui sont vaccinés et on a ceux qui ne le sont pas – ou le sont beaucoup moins. Ceux qui le sont moins sont les Gilets Jaunes, le bon peuple, blanc ou bigarré, qui défie le bourgeois et son candidat fascisant (je préfère dire bonapartiste). Quand ce peuple est blanc il est nazi et antisémite ; quand il est de couleur, il est islamo-fasciste ou islamo-gauchiste. La presse bourgeoise ne change pas : elle insulte (dernier article du manuel d’avoir toujours raison de Schopenhauer) et c’est sa meilleure et sa seule arme.

Macron s’appuie sur les vieux friqués et vaccinés qui veulent partir en paix en vacances dans leur trou à rats en Bretagne ou au pays basque. En sanctionnant bus et trains, il sanctionne le peuple, ceux qui n’ont pas de bagnole, électrique ou autre. "

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/la-guerre-des-vaccins-est-une-guerre-de-classe-le-gilet-jaune-doit-virer-au-rouge/

Photo de full
full il y a 2 ans

LA SEULE ARME QUE CRAINT UN TYPE COMME MACRON S APPELLE
""""LES VOTES !!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Un Grand Merci "

_



34 440 vues
14 juil. 2021

860 commentaires

Dont celui-ci: " Je suis assez surprise du mouvement qui se crée depuis que Macron le président de la Honte à décrété qu'il y ait des citoyens de seconde zone dans le pays des droits de l'homme "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" "Il y a une sortie de crise, il faut un Tiers Etat" : Stéphane Espic, figure des Gilets jaunes "

Publié le 23/07/2021 à 19:00 - Mise à jour à 19:01

" Figure des Gilets jaunes dès 2018, et militant depuis bien avant ce soulèvement d’automne, Stéphane Espic a d'abord travaillé dans le conseil en création et financement d’entreprise. Dans ce Défi de la vérité, celui qui se définit comme "bouffon du roi osant dire des vérités au pied du roi", livre ses piques et analyses sur la situation politique et sociale de notre pays. "

La suite de l'article + vidéo ici:

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/stephane-espic-au-defi-de-la-verite

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" LE RETOUR DES GILETS JAUNES ? ( 24 Juillet, Pass Sanitaire, révolution... ) "

_



34 740 vues
26 juil. 2021

881 commentaires

Dont celui-ci: " C'est le retour de la France et des Français et ce n'est que le début ! "

Photo de full
full il y a 2 ans

toutes ces manif ont """ zero effet "" reel ;;; seul les vote en 2022 sera efficace

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de full toutes ces manif ont """ zero effet "" reel ;;; seul les vote en 2022 sera efficace

Bonsoir,

parfois je lis du bon sens dans tes propos ici. :-)

Une partie des français soutenant les manifestants vont finir par se désolidariser avec les effets des manifs répétées, la radicalisation des actions, comme la destruction des centres de vaccination, le saccage des devantures de pharmacies ou les menaces de lynchage de journalistes qui ne font que leur métier, la liberté de la presse est un droit fondamental, où l'éjection et menaces aux personnes participant pacifiquement aux manifs !

Ces comportements radicaux et inacceptables dans une démocratie, finissent par retourer une partie de l'o pinion, c'est déjà plié avec le passe sanitaire, je vois mal les vaccinés revenir sur le vote majoritaire de l'obligation de vaccination pour les personnels soignants ni sur l'extension du pass !

Plus il y aura de vaccinés plus la majorité en faveur du pass sera confortée, plus les mouvements antivax vont se radicaliser et plus le rejet des français sera massif !

C'est ce que n'a pas encore compris Foutaise !



Les français pro vax covid-19 ont déjà largement manifesté plus de 40 millions soit 60 % de la population vaccinée, c'est tout de même plus solide que 160 000 manifestants le week-end ou même les vaccinés pour une 1ère injection chaque semaine !


:-$


Je n’ai qu’un mot à dire à ces professionnel de santé : Bravo ! :-$

« 1 000 injections par heure : à Toulouse, dans les coulisses du plus grand vaccinodrome d'Europe »
« GÉANT - Avec 1000 vaccinations par heure, le vaccinodrome de Toulouse est le plus efficace d'Europe. TF1 s'est rendu dans les coulisses de ce centre hors norme. »
LG - Publié aujourd’hui à 07h34





https://www.lci.fr/societe/video-covid-toulouse-abrite-le-plus-grand-vaccinodrome-de-l-union-europeenne-comment-fonctionne-t-il-2192418.html#xtor=CS5-113












et pour le passe sanitaire et d'inciter les antivax covid-19, à assumer leurs actes et ne pas accepter que les français citoyens qui ont fait l'effort ... ou pas de se vacciner de payer les choix des autres, comme assumer les test RT-PCR au delà d'un certain nombre dans le mois, les faire participer aux frais d'hospitalisation (via leur police d'assurance, leur mutuelle, ou à leur propres frais) ainsi que les préjudices causés à ceux qu'ils contaminent !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Plus l'effondrement d'un empire est proche, plus ses lois sont folles" Cicéron,citation

Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

Citation de full toutes ces manif ont """ zero effet "" reel ;;; seul les vote en 2022 sera efficace

Penser que les prochaines élections vont changer quelque chose est stupide puisque les candidats ont les mêmes chefs cachés, sans compter les trucages de vote

De toute façon, il n'y aura pas d'élections puisque les émeutes vont aller crescendo, débouchant sur une guerre civile

Si, faut aller dans la rue et bloquer le fonctionnement de l'économie : les raffineries, les ports, les gares, les aéroports pour que ces salopards soient obligés de partir

La rue, c'est le seul endroit où on peut encore s'exprimer puisque tout est manipulation

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de alice-2 Penser que les prochaines élections vont changer quelque chose est stupide puisque les candidats ont les mêmes chefs cachés, sans compter les trucages de vote

De toute façon, il n'y aura pas d'élections puisque les émeutes vont aller crescendo, débouchant sur une guerre civile

Si, faut aller dans la rue et bloquer le fonctionnement de l'économie : les raffineries, les ports, les gares, les aéroports pour que ces salopards soient obligés de partir

La rue, c'est le seul endroit où on peut encore s'exprimer puisque tout est manipulation


La chute d'un " génie " en tout:

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese La chute d'un " génie " en tout:



+++++ ++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++ Mesure barrière contre le populisme , les bonimenteurs, l'ignorance et la fachosphère ++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++ ++++++++++ +

:-)

J’aime assez les commentaires de ceux qui nous parlent à hue et à dia de liberté, de démocratie, de dictature, alors qu’ils ne connaissent même pas le contenu de la DDHC de 1789 encore moins le reste du contenu de notre bloc de constitutionnalité (DDHC de 1789, Préambule de la Constitution de 1946, Constitution du 4 octobre 1958, la Charte de l’environnement de 2004), au point de raconter n’importe quoi.

Plutôt que nous rabâcher ton blabla Foutaise, dis moi, dans le cas où une majorité des français ne vote pas comme toi, acceptes-tu le choix des électeurs ?

Une réponse ?  :-$


Bah j’ai bien peur que non, moi si  ! Donc ne vient pas nous parler de démocratie et de pouvoir du peuple, parce qu’avec des élections comme celles actuellement en vigueur, ou à la proportionnelle intégrale, cela ne changera rien aux résultats à à 2 k pi près, certainement pas de nanars au pouvoir, ni de fachos populistes  !


https://pbs.twimg.com/media/E7IWHvMXMAMykFs?format=jpg&name=large


:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Plus l'effondrement d'un empire est proche, plus ses lois sont folles" Cicéron,citation

:-)


Comme on le voit actuellement chez les loser antivax !

Le meilleur exemple c’est ce dont parlent les sociologues et les philosophes, le point godwin, point franchi depuis un moment avec leurs slogans : dictature, nazisme, hitler, étoiles, sans oublier les menaces de morts, la destruction des centres de vaccination et des permanences politique et tout récemment les pressions, menaces et les presque lynchages de journalistes, c'est ça la liberté de museler la presse quelle qu'elle soit !


Des comportements de vrais sauvages ! :-\


La partie est déjà perdue Foutaise ! :-$


Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de fouthese La chute d'un " génie " en tout:



"La chute d'un " génie " en tout:"

:-O

Rassure-moi, c'est du sarcasme ou de la provoc' ?
Car, avec toi, on ne sait jamais !
Je sais, tu ne me répondras pas mais je ne pouvais laisser passer ça ! ;-(

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 29 juillet 2021 à 15:08

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Obligation vaccinale, destruction des acquis sociaux soulèvement social ! 12/07/2021 "

_



3 187 vues
13 juil. 2021

134 commentaires

Dont celui-ci: "M Nicolle, je vous sous-estimais. Vous êtes un grand homme. Branco avait raison. Je partagerai désormais vos vidé;os. "


Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de elgringo93