full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves +++++++++ ++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++ ++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++

Tu n’es vraiment qu’une pauvre tâche, au bout de tes arguties habituelles ressassées depuis des années.
Une épave, qui tous les soirs vomit sur les autres pour exister et faire ton mytho du haut de ton ignorance, pour masquer ton aigritude viscérale, le vide abyssal de ta petit vie de merde, sans tes interventions ici tu ne serais qu’un useless anonyme  !

c’est assez paradoxal, toi qui passe ton temps à critiquer les cons et les fachos,, tu te comportes exactement comme eux, tout comme les racailles bas du front qui s’en prennent par jalousie aux femmes et à ceux qui ne pensent pas comme eux sur les RS derrière leur écran, leur seule arme, faute d’intelligence, ce sont les insultes , mensonges et l’invention de la vie des autres … pour les salir, faute de ne pouvoir prendre le dessus autrement.

Derrière ton humanisme de pacotille, tu caches ta personnalité nauséabonde, imbu de toi-même, prétentieux, gros mytho et ignorant, méprisant envers les femmes dans la difficulté dont tu parles dans ton post, elles sont bien plus courageuses que toi, elle au moins elle ont des couilles … contrairement à toi.

Ca joue l’intello en postant ici des vidéo s de philosophes ou d’intellectuels, le problème déjà observé c’est que tu ne sembles pas comprendre ce qu’ils disent, tout comme ton binôme Foutaise, il n’y a qu’a gratter un peu pour en faire un constat implacable.

Alexinette a bien plus de mérite que tu n’en auras de toute ta vie, tout comme son intelligence, on le constate à chaque fois dans ses posts, face à elle tu ne tiens pas la route une seconde, elle te met la pâtée à chaque fois, c’est bien ça qui t’insupporte, au point d’utiliser tes moyens les plus minables pour la rabaisser, comme tu le fais aussi avec Iseult !

Ton post est à la hauteur de ta petite personne … une minable petite merde !


lol...

je vomis sur les étrons..

sans plus..

mais toi tu te gaves..

de l'inculture philosophique ambiante..

avec ...

une deux fakes

et une bourgeoise..

défraichie.

assermentés...

mdr..

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 21 octobre 2021 à 02:14

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de alexinette crétin arthur !!!!!!!!!!! t'es pathétique !!!!!!!!! mes gosses, celle que j'ai et ceux que j'aurai ptet, c'est eux qui vont payer ta retraite !!!!! gros nazeeeeeeeeee !!!!!! comment tu parles des gosses ????????? comment tu parles des femmes !!!!!!!!! t'as pas honte ??????? si tu as des comptes à régler avec ta mère ou ta grand mère, adresse toi à elles !!!!!!!!!!! viens pas sur ce site verser ta rage !!!!!!!!!! crétin rageux !!!!!!!!!!! t'es vraiment en dessous de tout !!!!!!!!! pouahhhhhhh

Bonsoir Alexinette,


Il est égal à lui même !

Son comportement est habituel lorsqu'il n'arrive pas à prendre le dessus ce gros mytho qui nous verse son humanisme de façade, pour jouer le représentant de la gauche sociale, un prétexte pour "paraître", nous montre l'envers du décor, son "back orifice" nauséabond.

Une petite merde insignifiante, faute d'avoir l'intelligence de se mettre à la hauteur de la tienne, utilise ses moyens habituels, les plus méprisables, pour salir ceux qui le dominent par les moyens intellectuels.


Il faut prendre du recul pour ce qu'il essaie de t'envoyer en pleine face, pour te blesser et te salir, en inventant ta vie et en racontant des mensonges. Il a perdu la partie, c'est sa façon de nous le montrer ! :-)

C'est le signe caractéristique du crétin qui ne sais plus quoi dire pour sortir la tête du lisier dans lequel il est tombé, c'est son point Godwin à lui !

Il a montré à tous qu'il est une minable petite merde prête au pire, sans avoir le moindre état d'âme, c'est très moche de se croire de gauche alors que dans la réalité c'est un petit facho aigri, un peintre du dimanche sans le moindre talent, alors qu'il pense au fond de lui même être un génie incompris. On a déjà vu ce genre de modèle dans le passé !

Tu as tout mon soutien.

:-)

Bonne journée à toi ! :-)

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 21 octobre 2021 à 03:07

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir Alexinette,


Il est égal à lui même !

Son comportement est habituel lorsqu'il n'arrive pas à prendre le dessus ce gros mytho qui nous verse son humanisme de façade, pour jouer le représentant de la gauche sociale, un prétexte pour "paraître", nous montre l'envers du décor, son "back orifice" nauséabond.

Une petite merde insignifiante, faute d'avoir l'intelligence de se mettre à la hauteur de la tienne, utilise ses moyens habituels, les plus méprisables, pour salir ceux qui le dominent par les moyens intellectuels.


Il faut prendre du recul pour ce qu'il essaie de t'envoyer en pleine face, pour te blesser et te salir, en inventant ta vie et en racontant des mensonges. Il a perdu la partie, c'est sa façon de nous le montrer ! :-)

C'est le signe caractéristique du crétin qui ne sais plus quoi dire pour sortir la tête du lisier dans lequel il est tombé, c'est son point Godwin à lui !

Il a montré à tous qu'il est une minable petite merde prête au pire, sans avoir le moindre état d'âme, c'est très moche de se croire de gauche alors que dans la réalité c'est un petit facho aigri, un peintre du dimanche sans le moindre talent, alors qu'il pense au fond de lui même être un génie incompris. On a déjà vu ce genre de modèle dans le passé !

Tu as tout mon soutien.

:-)

Bonne journée à toi ! :-)


lol..

tu vois ça..

en appeler à des fakes..

c'est juste la démarche dite droite..

du four voyeur de service...

et après avoir interpellé ton fake...

tu penses devenir plus crédible..?

que sous ta soutane..

et ta femme inventée..?


mdr...

apprend vivre..!

ducon..!

pour ce qu'il t'en reste...

sourire..

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 21 octobre 2021 à 02:23

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo lol...

je vomis sur les étrons..

sans plus..

mais toi tu te gaves..

de l'inculture philosophique ambiante..

avec ...

une deux fakes

et une bourgeoise..

défraichie.

assermentés...

mdr..


« je vomis sur les étrons.. »

:-$

N'en m'et pas sur tes pompes alors ! :-$



« mais toi tu te gaves..

de l'inculture philosophique ambiante..

avec ... »


:-$

Si tu parles de la tienne, oui, sans nul doute !




« une deux fakes
et une bourgeoise..
défraichie.
assermentés... »


Ta seule réponse c'est encore d'inventer leur vie !

Je préfère 1000 fois la compagnie d'Alexinette et d'Iseult à celle d'une épave aigrie et jalouse qui s'en prend à tout le monde en les prenant du haut de son ignorance pour assouvir sa revanche sur la vie ... dans le virtuel faute d'être un invisible IRL !

Iseult, Alexinette et les autres, que tu agrippes tous les jours avec ton mépris habituel, ne sont pas les responsables de ta VDM, faut que tu arrives à le comprendre ... un jour.

C'est très mocche et pathétique de te voir t'accrocher tant et plus, tout comme l'autre morpion à nous trois. Surtout avec des posts du niveau de gamins de CE1 !


:-$

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves « je vomis sur les étrons.. »

:-$

N'en m'et pas sur tes pompes alors ! :-$



« mais toi tu te gaves..

de l'inculture philosophique ambiante..

avec ... »


:-$

Si tu parles de la tienne, oui, sans nul doute !




« une deux fakes
et une bourgeoise..
défraichie.
assermentés... »


Ta seule réponse c'est encore d'inventer leur vie !

Je préfère 1000 fois la compagnie d'Alexinette et d'Iseult à celle d'une épave aigrie et jalouse qui s'en prend à tout le monde en les prenant du haut de son ignorance pour assouvir sa revanche sur la vie ... dans le virtuel faute d'être un invisible IRL !

Iseult, Alexinette et les autres, que tu agrippes tous les jours avec ton mépris habituel, ne sont pas les responsables de ta VDM, faut que tu arrives à le comprendre ... un jour.

C'est très mocche et pathétique de te voir t'accrocher tant et plus, tout comme l'autre morpion à nous trois. Surtout avec des posts du niveau de gamins de CE1 !


:-$


oui chacun aura remarqué..

de nos incultures confrontées..

celle qui était la plus pénible à suivre..

et laquelle est la plus crasse...

sourire..

mdr..!

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 21 octobre 2021 à 02:39

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo lol..

tu vois ça..

en appeler à des fakes..

c'est juste la démarche dite droite..

du four voyeur de service...

et après avoir interpellé ton fake...

tu penses devenir plus crédible..?

que sous ta soutane..

et ta femme inventée..?


mdr...

apprend vivre..!

ducon..!

pour ce qu'il t'en reste...

sourire..



+++++++++++++ +++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++


:-$

Tes délires te font exister ! Ca me fait doucement sourire de constater que dans tes conjectures éthyliques que tu caresses l'espoir de voir en Alexinette mon Fake !
:-$

J'en suis tout honoré d'ailleurs, elle a du mérite, elle est intelligente, de la répartie, une vraie plume, elle ne fait pas de fautes d'orthoghraphe, elle est dynamique et surtout elle est positive et constructive, contrairement à tous les aigris et toxiques de ton genre !

Donc si tu penses ça, c'est que t'es un vrai crétin, il suffit de comparer nos posts pour le comprendre !

Idem pour ma femme, tu peux conjecturer tant et plus, c'est pas ça qui changera ma vie IRL, alors tu peux continuer à t'accrocher à tes certitudes tant que tu veux, si c'est pour ménager ton amour propre, je ne peux que te laisser te convaincre de tes illusions perdues !


:-$

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves +++++++++++++ +++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++


:-$

Tes délires te font exister ! Ca me fait doucement sourire de constater que dans tes conjectures éthyliques que tu caresses l'espoir de voir en Alexinette mon Fake !
:-$

J'en suis tout honoré d'ailleurs, elle a du mérite, elle est intelligente, de la répartie, une vraie plume, elle ne fait pas de fautes d'orthoghraphe, elle est dynamique et surtout elle est positive et constructive, contrairement à tous les aigris et toxiques de ton genre !

Donc si tu penses ça, c'est que t'es un vrai crétin, il suffit de comparer nos posts pour le comprendre !

Idem pour ma femme, tu peux conjecturer tant et plus, c'est pas ça qui changera ma vie IRL, alors tu peux continuer à t'accrocher à tes certitudes tant que tu veux, si c'est pour ménager ton amour propre, je ne peux que te laisser te convaincre de tes illusions perdues !


:-$


Nan ...

c'est la vie..

qui me fait exister..

et là où..

je vais la chercher...

et tes histoires de fakes..

c'est exactement l'inverse....

pas question d’échanger tes vieilles peaux...

pour mes calices..

lol

("mes illusions perdues"..

bordel tu lis Balzac.. depuis que l'actualité nous a fait part de la sortie d'un film..)

ta femme..?

pourquoi tu t’acharnes à nous parler..

de ta poupée gonflable..




mdr..

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 21 octobre 2021 à 02:58

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo Nan ...

c'est la vie..

qui me fait exister..

et là où..

je vais la chercher...

et tes histoires de fakes..

c'est exactement l'inverse....

pas question d’échanger tes vieilles peaux...

pour mes calices..

lol

("mes illusions perdues"..

bordel tu lis Balzac.. depuis que l'actualité nous a fait part de la sortie d'un film..)

ta femme..?

pourquoi tu t’acharnes à nous parler..

de ta poupée gonflable..




mdr..

++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++ ++++++++ ++++++++++


:-$


Je te laisse à tes croyances et tes certitudes de desper ado du 3ème âge, à ta grande illusion (l'un des meilleurs films français au cinéclub, d'une époque, que je n'ai évidemment pas connu pour anticiper une de tes futures remarques :-) ) de petit jaloux aigri, avec ta poupée gonflable ou ta veuve poignet , c'est comme tu l'entendset surtout comme tu le sens :-) ... pour animer tes nuits d'ivresse ici, j'ai assez perdu de mon temps avec toi ce soir.

Bien le bon soir !

:-$

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves ++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++ ++++++++ ++++++++++


:-$


Je te laisse à tes croyances et tes certitudes de desper ado du 3ème âge, à ta grande illusion (l'un des meilleurs films français au cinéclub, d'une époque, que je n'ai évidemment pas connu pour anticiper une de tes futures remarques :-) ) de petit jaloux aigri, avec ta poupée gonflable ou ta veuve poignet , c'est comme tu l'entendset surtout comme tu le sens :-) ... pour animer tes nuits d'ivresse ici, j'ai assez perdu de mon temps avec toi ce soir.

Bien le bon soir !

:-$


houlà..!

je sens que tu commences à me parler..

comme à foutaise....

hey ducon...!

où t'as vu écris sur mon front ..

"allez zy va ...

on va danser la zoumba...!"

non mais t'es où ..

l'demeuré..

t'as un plan en retard comme dab..

t'es où..là..?

mdr...

t'as réintégré tes couches confiance.?

lol..

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 21 octobre 2021 à 03:14

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo houlà..!

je sens que tu commences à me parler..

comme à foutaise....

hey ducon...!

où t'as vu écris sur mon front ..

"allez zy va ...

on va danser la zoumba...!"

non mais t'es où ..

l'demeuré..

t'as un plan en retard comme dab..

t'es où..là..?

mdr...

t'as réintégré tes couches confiance.?

lol..



+++++++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++ +


« t'as réintégré tes couches confiance.? »


:-$


Ben j'en ai pas besoin à mon âge ... et chez toi, comment se passent tes épanchements depuis la colo ? Tu gères ? :-)

Il me semble que tu connais le sujet par coeur ... non ?

:-)

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 22 octobre 2021 à 04:52

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves +++++++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++ +


« t'as réintégré tes couches confiance.? »


:-$


Ben j'en ai pas besoin à mon âge ... et chez toi, comment se passent tes épanchements depuis la colo ? Tu gères ? :-)

Il me semble que tu connais le sujet par coeur ... non ?

:-)


lol...

encore..

un discours ...

en désespoir..

de cause...

tu m'fais trop rire...

continues...

dans t'es zob 'sessions...

sourire...

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 21 octobre 2021 à 03:43

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" S.C.O.O.P DÉMOCRATIQUE - OCTOBRE 2021 ;)
Dans la continuité d @espoirRIC2022
le député Jean Lassalle, également candidat à la Présidentielle 2022, soumet une proposition de Référendum d'Initiative Citoyenne Constituant à l'Assemblée Nationale.
https://label.ric-france.fr/evaluations/an

Document

12:12 PM · 19 oct. 2021

https://twitter.com/CultureRic/status/1450404367232819200

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 21 octobre 2021 à 11:51

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo tu changes pas beaucoup ..

ni de déclinaisons..

ni de substantifs..

ni de rien du reste....

tu restes toujours collé à tes fakes...

et à ce style..

un peu batardisé et cueilli là et ça..!

ou l'inverse..

dis nous qui tu es...

qu'on s'marre ..

et..?

sourire..


C'est à toi de nous dire qui elle est, soi-disant, puisque tu dis qu'elle est un fake !

Qu'on se marre !!!

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves +++++++++ ++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++ ++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++

Tu n’es vraiment qu’une pauvre tâche, au bout de tes arguties habituelles ressassées depuis des années.
Une épave, qui tous les soirs vomit sur les autres pour exister et faire ton mytho du haut de ton ignorance, pour masquer ton aigritude viscérale, le vide abyssal de ta petit vie de merde, sans tes interventions ici tu ne serais qu’un useless anonyme  !

c’est assez paradoxal, toi qui passe ton temps à critiquer les cons et les fachos,, tu te comportes exactement comme eux, tout comme les racailles bas du front qui s’en prennent par jalousie aux femmes et à ceux qui ne pensent pas comme eux sur les RS derrière leur écran, leur seule arme, faute d’intelligence, ce sont les insultes , mensonges et l’invention de la vie des autres … pour les salir, faute de ne pouvoir prendre le dessus autrement.

Derrière ton humanisme de pacotille, tu caches ta personnalité nauséabonde, imbu de toi-même, prétentieux, gros mytho et ignorant, méprisant envers les femmes dans la difficulté dont tu parles dans ton post, elles sont bien plus courageuses que toi, elle au moins elle ont des couilles … contrairement à toi.

Ca joue l’intello en postant ici des vidéo s de philosophes ou d’intellectuels, le problème déjà observé c’est que tu ne sembles pas comprendre ce qu’ils disent, tout comme ton binôme Foutaise, il n’y a qu’a gratter un peu pour en faire un constat implacable.

Alexinette a bien plus de mérite que tu n’en auras de toute ta vie, tout comme son intelligence, on le constate à chaque fois dans ses posts, face à elle tu ne tiens pas la route une seconde, elle te met la pâtée à chaque fois, c’est bien ça qui t’insupporte, au point d’utiliser tes moyens les plus minables pour la rabaisser, comme tu le fais aussi avec Iseult !

Ton post est à la hauteur de ta petite personne … une minable petite merde !


:-)#cc Pas mieux !

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo Nan ...

c'est la vie..

qui me fait exister..

et là où..

je vais la chercher...

et tes histoires de fakes..

c'est exactement l'inverse....

pas question d’échanger tes vieilles peaux...

pour mes calices..

lol

("mes illusions perdues"..

bordel tu lis Balzac.. depuis que l'actualité nous a fait part de la sortie d'un film..)

ta femme..?

pourquoi tu t’acharnes à nous parler..

de ta poupée gonflable..




mdr..

-----------------------------------------------

"et tes histoires de fakes.."

Tu fais un transfert !
Ce sont TES histoires de fakes, ton obsession depuis toujours !

Pourquoi tu ne t'occupes pas de indianazob qui a l'air d'en être un beau !

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 21 octobre 2021 à 13:00


Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de elgringo93