full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" PRESIDENTIELLE : LA GRANDE PEUR DE LA COLERE POPULAIRE "

_



24 732 vues

279 commentaires

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de fouthese " S.C.O.O.P DÉMOCRATIQUE - OCTOBRE 2021 ;)
Dans la continuité d @espoirRIC2022
le député Jean Lassalle, également candidat à la Présidentielle 2022, soumet une proposition de Référendum d'Initiative Citoyenne Constituant à l'Assemblée Nationale.
https://label.ric-france.fr/evaluations/an

Document

12:12 PM · 19 oct. 2021

https://twitter.com/CultureRic/status/1450404367232819200


Désolé mon frère..

Mais je crois..

je sais pas pourquoi..;-)

je suis devenu la cible..

de leurs leurres...

et de leurs frustrations....

de gens ..

"tellement bien"...;-)

mdr..

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 22 octobre 2021 à 00:42

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de iseult C'est à toi de nous dire qui elle est, soi-disant, puisque tu dis qu'elle est un fake !

Qu'on se marre !!!


lol..

toujours à flipper..

tu ne changeras ..

jamais ...

la vieille...

trop tard...

sourire..

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 22 octobre 2021 à 00:46

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de iseult -----------------------------------------------

"et tes histoires de fakes.."

Tu fais un transfert !
Ce sont TES histoires de fakes, ton obsession depuis toujours !

Pourquoi tu ne t'occupes pas de indianazob qui a l'air d'en être un beau !


quoi en corps..?

jusqu'ici..

indiana. job...

c'est ton problème.....

pas le mien..!

alors la fouineuse..

perspicace..

c'est qui..?



ne me sort pas que c'est moi..!

ce serait un coup d’Excalibur...

dans l'eau..

comme dirait ma reine que j 'adore...!

ma fée qui fait grandir des êtres bizarres..

étranges...

(qu' on connait mieux sous le nom de "bob l’éponge"...)

sourire...

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 22 octobre 2021 à 04:09

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

« Jean Castex annonce une « indemnité classe moyenne » pour préserver le pouvoir d’achat »
Par Audrey Tonnelier et Elsa Conesa
Publié aujourd’hui à 00h11


« Une aide de 100 euros sera versée aux 38 millions de Français percevant moins de 2 000 euros net par mois, a indiqué le premier ministre jeudi soir. Elle doit leur permettre de faire face à la hausse des prix, notamment des carburants.

Une « indemnité classe moyenne » pour répondre à la grogne qui couve depuis plusieurs semaines autour du pouvoir d’achat. Confronté depuis la fin de l’été à une flambée des prix de l’essence, qui approchent ces jours-ci de niveaux historiques, le gouvernement a choisi de faire un pas de côté et d’annoncer une mesure à spectre large, plutôt qu’un geste ciblant spécifiquement la question des carburants, comme initialement envisagé.

Cette « indemnité inflation de 100 euros » sera « versée aux Français gagnant moins de 2 000 euros net par mois » a annoncé le premier ministre Jean Castex, jeudi 21 o ctobre au journal de 20 heures de TF1, exactement trois semaines après être venu présenter un « bouclier tarifaire » destiné, déjà, à contenir les prix de l’électricité et du gaz. Il s’agira d’une « indemnité classes moyennes », a -t-il corrigé, indiquant que le plafond retenu correspond au salaire hexagonal médian (1,6 smic).

Versée sans qu’aucune démarche ne soit requise, elle ne sera soumise ni aux cotisations sociales ni à l’impôt sur le revenu.
Ce dispositif s’adressera aux « gens qui travaillent », « qui ont besoin de leur voiture pour aller travailler » mais aussi aux « indépendants, chômeurs en recherche d’emploi et aux retraités. »

Soit au total quelque 38 millions de personnes. Un dispositif « automatique, juste et efficace 
», a assuré le locataire de Matignon, qui ne cible donc plus uniquement les automobilistes, mais un ensemble de ménages sur des critères de revenus. « 85 % des Français ont une voiture », a insisté le premier ministre, rappelant que l’inflation ne concerne « pas que l’essence ».

Le montant de 100 euros a néanmoins été calculé à partir du « surcoût pour un travailleur qui fait 14 000 km par an », soit 80 euros, « plus l’inflation sur d’autres biens » justifie-t-on à Matignon. Le chèque sera payé directement par les entreprises à leurs salariés en décembre, et compensé par l’Etat, mais probablement en janvier pour les agents du public, et avec la pension de février pour les retraités. »


https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/10/22/jean-castex-annonce-une-indemnite-classe-moyenne-pour-preserver-le-pouvoir-d-achat_6099439_823448.html

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 22 octobre 2021 à 05:08

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Conférence de Juan Branco à l'Université de Poitiers "

" Conférence de Juan Branco à l'Université de Poitiers en direct ce 20 octobre 2021 à partir de 17H45, alors que la direction de l'université tente de la censurer. "

_



532 commentaires

Dont celui-ci:

- " Conférence très intéressante et courageuse. Je vous découvre depuis quelques mois seulement et je suis agréablement surprise. Merci beaucoup pour votre intervention et votre honnêteté. "

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo lol..

toujours à flipper..

tu ne changeras ..

jamais ...

la vieille...

trop tard...

sourire..


Regarde la définition de flipper avant de l'employer à tort et à travers .... une fois de plus !
T'auras l'air moins con .... si c'est possible !

mdr de mdr !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Coup de gueule après les mesures gouvernementales face à l'augmentation du prix des carburants ! "

VIDEO

1:41 PM · 22 oct. 2021

https://twitter.com/LetItShine69/status/1451514118737961002

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de fouthese " Conférence de Juan Branco à l'Université de Poitiers "

" Conférence de Juan Branco à l'Université de Poitiers en direct ce 20 octobre 2021 à partir de 17H45, alors que la direction de l'université tente de la censurer. "

_



532 commentaires

Dont celui-ci:

- " Conférence très intéressante et courageuse. Je vous découvre depuis quelques mois seulement et je suis agréablement surprise. Merci beaucoup pour votre intervention et votre honnêteté. "

Salut Mon Frère....

Mais d'où s'inspirent...

ces jeunes d' esprits libres..?

peut être ..

par Camus...?

même si le ton est un peu trop ...

récitatoire...

dans la vidéo qui suit..

Modifié il y a 2 ans, le samedi 23 octobre 2021 à 00:46

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de iseult Regarde la définition de flipper avant de l'employer à tort et à travers .... une fois de plus !
T'auras l'air moins con .... si c'est possible !

mdr de mdr !


lol...

t'es trop vieille pour t'expurger ..

(ça veut dire quoi "expurger"..?

va voir dans ton Bescherelle..

mdr...)

de quoi ..?


sourire..

Modifié il y a 2 ans, le samedi 23 octobre 2021 à 01:13

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo Désolé mon frère..

Mais je crois..

je sais pas pourquoi..;-)

je suis devenu la cible..

de leurs leurres...

et de leurs frustrations....

de gens ..

"tellement bien"...;-)

mdr..


Salut Arthur,

bah,l'honnêteté et l'intégrité sont des mots tabous chez les zélites en tout genre.
Faut pas faire peur aux zélecteurs,aux consommateurs,et patati et...etc...

Hormis les cyniques patentés,finalement pour les autres l'inquiétude des lendemains les préo.ccupe.
Pensant avoir trouvé La solution,ils tentent continuellement de formater,manière qu'ils ont surtout - in fine - de s'avouer dans leur for intérieur cette peur viscérale qui les tenailles continûment.Leurs sourires ne sont que les grimaces de leurs entrailles.

Modifié il y a 2 ans, le samedi 23 octobre 2021 à 08:45

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo Salut Mon Frère....

Mais d'où s'inspirent...

ces jeunes d' esprits libres..?

peut être ..

par Camus...?

même si le ton est un peu trop ...

récitatoire...

dans la vidéo qui suit..



Salut Arthur,

j'ai repéré cette vidéo récemment sans l'avoir encore écoutée... - Ce que je vais donc faire...

À l'époque la jeunesse semblait devoir choisir entre Camus et Sartre parmi les contemporains.
D'emblée j'aurai adhéré aux thèses de Camus - pour avoir lu à l'époque " L'homme révolté ".
Sartre fut un lourdingue du verbe.Une fois juché sur un tonneau pour sa postérité.
Diogène lui " avait " le sien mais c'était pour en faire son logis ! J'en souris chaque fois que j'y pense...

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Manifestations du 23 octobre : la prorogation de l'état d'urgence sanitaire passe mal "

Publié le 22/10/2021

" Ils étaient près de mille à s’être déplacés en plein après-midi, un jour de semaine, ce mardi 19 octobre, pour se masser devant l’Assemblée nationale, protestant contre l’extension du passe sanitaire. Ce week-end, les manifestants poursuivront leur combat et iront montrer, comme ils aiment le dire, qu'ils sont le nombre. Comme depuis maintenant plusieurs mois, leur lutte s'articulera autour de l'interdiction de prescription, l'obligation du passe sanitaire, ou encore les projets de lois liberticides divers et variés. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/politique-france/manifs-du-23-octobre-recapitulatif

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Misérabilisme républicain:

" Chèque inflation : les Gilets jaunes valent-ils un chèque de 100 euros ? "

Publié le 22 octobre 2021

" Le Premier ministre Jean Castex a annoncé la distribution d’un “chèque inflation” de 100 euros pour les Français gagnant moins de 2 000 euros net mensuels. Alors que le prix de l’essence va continuer de progresser et que celui du gaz a augmenté de 44 % depuis le 1er janvier, cette mesure permettra-t-elle d’éviter une deuxième crise des Gilets jaunes ? Rien n’est moins sûr. "

La suite de l'article +photo républicaine ici:

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co680657/cheque-inflation-les-gilets-jaunes-valent-ils-un-cheque-de-100-euros


Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de elgringo93