Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
isma889 Rencontres / Salut il y a 5 ans

Bonjour À tous moi c'est isma . Je recherche une relation sincère et sérieuse bisous à l'élue .

4 isma889 isma889 il y a 5 ans
sile360 Politique et société / Un homme est convoqué pour exhibition sexuelle. il y a 5 ans

Dans la Manche, il ramassait des coquilles d'huîtres nu : le naturiste relaxé Le naturiste estime qu'il devrait pouvoir pratiquer le nudisme dans une...

4 delchamp123456789 delchamp123456789 il y a 5 ans
full Coin détente / fécondation in utero il y a 5 ans

propose a toute fem seule celibataire divorcee veuve séparée ou a couple stérile couple lesbi , une fécondation par...

7 full full il y a 5 ans
leogut Littérature / L’empire du Songhaï. il y a 5 ans

Songha Songha marchait en silence, les yeux baissés, essayant de se concentrer sur le petit nuage de poussière jaune que soulevaient ses pieds nus....

7 leogut leogut il y a 5 ans
full Discussions générales / QUI VEUT 2 000 000 de dollars ? il y a 5 ans

VOILA CE QUE J ai Reçu ,,,,,,alors vous voyez bien que la chance ca existe ,,,,,,,,, nguyenthidinhmohammed Ravi de vous rencontrer...

6 lecouperet lecouperet il y a 5 ans
stephano1984 Rencontres / Rencontre il y a 5 ans

Bonjour suis Stéphano et j'aimerais faire des rencontres sans attachement avec femmes mariées ou non

3 stephano1984 stephano1984 il y a 5 ans
antioche.lyn Discussions générales / Aux Anti-héros et Héroïnes il y a 5 ans

De la fiction à la "vraie" vie des Arts aux sciences de l'anonyme aux célèbres de celle, celui, ceux qui sont intervenus en faveur de

94 brahim2018 brahim2018 il y a 5 ans
leogut Littérature / Igor Pickman. il y a 5 ans

je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à coller le texte ici. Donc je mets le lien pour ceux que ça pourrait intéresser. merci de vos commentaires...

52 leogut leogut il y a 5 ans
juangutierrez Rencontres / Exemples de techniques que les manipulateurs utilisent il y a 5 ans

Dans cet article, nous présenterons certains aspects que les manipulateurs utilisent souvent pour tirer profit de leurs victimes. Surtout quand il s’agit...

2 moitoi57 moitoi57 il y a 5 ans
full Discussions générales / ELECTIONS MUNICIPALES = LREM la grande débâcle annoncée il y a 5 ans

ELECTIONS MUNICIPALES = LREM la grande débâcle annoncée les candidats LREM vont sentir le vent du boulet siffler a leurs oreilles...

4 caracal81 caracal81 il y a 5 ans
valentin14vanves Littérature / Arts et l’être en dits mots, innées fables il y a 5 ans

[b]Fabrice Luchini[/b] – Variations [i]« Les Fables de la Fontaine » [/i]- Partie 1 Variation 1 : [i]Contenter tout le monde[/i] Variation 2 :...

51 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
haffafwahrani Coin détente / que du grand n'importe quoi ! il y a 5 ans

Hemm Que du grand n'importe quoi Si on dis rien alors sa veux dire que du grand n'importe quoi Oui oui c'est du grand n'importe quoi Hihihi Morderire

11 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
lemot123 Discussions générales / Invitation il y a 5 ans

Celui qui fait de la place en son coeur pour les autres trouvera pour lui-même une place en tout lieu.

25 alex_tremblay alex_tremblay il y a 5 ans
jackmakenzy Rencontres / RENCONTRE il y a 5 ans

Souhaite une rencontre dans le respect de chacun avec une femme sensuelle mariée ou non qui désire vivre et partager l'essentiel...

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
alex_tremblay Discussions générales / Mes loisirs il y a 5 ans

Ma place de rêve pour pratiquer mes loisirs d'hiver,moto-neige et snow ainsi que le ski alpin. https://youtu.be/aJKwZ6yFWnE

30 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Discussions générales / CORONAVIRUS ,,, il y a 5 ans

la france a rapatrié des ressortissants francais mis en quarantaine ( enfin 15 jours) dans les BDR ok , bien pr les mesures de securité...

5 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / communautarisme il y a 5 ans

COMMUNAUTARISME faut il renforcer le principe de laicité dans la constitution ?

7 alex_tremblay alex_tremblay il y a 5 ans
full Discussions générales / blasphème ou pas blasphème ? il y a 5 ans

la jeune Mila a blasphémé une religion ,, qu en pensez vous ,???,

13 caracal81 caracal81 il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / REVOIR DU PAYS il y a 6 ans

Engagez-vous, vous verrez du pays, qu’ils m’ont dit. Pour en voir, ça j’en ai vus. Ils m’ont laissé des souvenirs plus ou moins bons selon les circonstances. Aujourd’hui,...

421 timi0321 timi0321 il y a 5 ans
timi0321 Auto moto / 123 il y a 5 ans

https://www.youtube.com/

0 timi0321 timi0321 il y a 5 ans
full Discussions générales / demission de didier gailhaguet il y a 5 ans

franchement ,,,, les francais ont d autres soucis a traiter que quelques patineurs sur glace et la démission du ;president...

11 full full il y a 5 ans
juangutierrez Rencontres / Conseils pour rencontrer la compagne idéale il y a 5 ans

Dans cet article, tu pourras trouver quelques conseils pour savoir comment améliorer ta vie amoureuse, comment rencontrer quelqu’un ou rencontrer cette...

4 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
stephanemartin Rencontres / relation coquine il y a 5 ans

je recherche une relation très coquine discret avec une femme sensuelle car en ce moment non satisfait

5 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
mr.robert Rencontres / Elles veulent faire une "rencontre" en France il y a 5 ans

Ce qui reste le fantasme des naïves, des crédules et certainement des plus stupides. Il faut donc les prévenir. Ça ne fonctionne plus. C'est terminé. On...

14 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
full Discussions générales / quand la chine s éveillera ,,,,,,, il y a 5 ans

"""""" quand la chine s ' éveillera ,,,, le monde tremblera """ ,ainsi titrait son essai en 1971 alain peyrefitte AUJOURDHUI...

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
alex_tremblay Petites annonces / Ménage il y a 5 ans

Beau jeune homme offre ses services pour faire du ménage à domicile, je suis propre sur ma personne,j'ai pas vraiment d'expérience en ménage,mais avec...

37 mephilto mephilto il y a 5 ans
koudjo55 Discussions générales / Rencontre il y a 5 ans

Salut à toutes, je suis black et je désire faire une rencontre pour une relation très très sérieuse. Si t'es prête à faire ma connaissance je suis très...

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
onenri Musique / Machin's Station Saison 4 il y a 5 ans

Encore des défauts de "fonctionnement ! Sylvie Beth annonce qu'elle est grossière mais pas vulgaire ? Contrairement à plusieurs personnes ici ? Mais...

315 rienousipeu rienousipeu il y a 5 ans
ploww Informatique / Console il y a 5 ans

I ordered a set-top box through the SwitchOnShop website. I was satisfied with the purchase. Delivery is fast.

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Discussions générales / vous avez 45 minutes ,,, il y a 5 ans

sujet 1 : l important est t il d être reconnu , ou de se connaitre soi même ,? sujet 2 : quelle a été selon vous l...

6 full full il y a 5 ans