| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Petites annonces
/
Pour une fem libérée naturiste et kokinette en 34
il y a 5 ans
ch une partenaire libérée & naturiste et kokinette en 34 |
3 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
+27785149508 relationship spells
il y a 5 ans
BRING BACK YOUR LOST LOVER ,FINANCIAL AND TRADITIONAL SPIRITUAL HEALER +27785149508 / +19794644113 Powerful Strong SPIRITUAL HEALER traditional... |
1 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Le Support
/
Problème ajout de photo
il y a 11 ans
J'arrive pas à ajouter de photo sur mon profil, j'ai le message suivant : http://uppix.com/f-Capture544ce6b80017f95d.jpg Heu comment on peut savoir qu'une... |
7 |
areslen
il y a 5 ans
|
Le Portail
/
photo profil
il y a 11 ans
bonjour je n'arrive pas a mettre une de mes photos sur mon profil on me repond déjà utilisée ou refusée par smail je ne comprends c'est une photo banale... |
16 |
areslen
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
football
il y a 12 ans
vive football vive real madrid |
7 |
mustapha1998
il y a 5 ans
|
Télévision
/
Parents à perpétuité
il y a 9 ans
[b]Parents à perpétuité.[/b] Avez-vous vu cette émission ? Un très bon reportage analysant l’état d’esprit de parents d’un adolescent meurtrier. Car... |
44 |
campagne1961
il y a 5 ans
|
Le Chat
/
Salut
il y a 5 ans
Je recherche une femme pour une relation amoureuse voir coquine . je suis célibataire j'ai 24 ans ma préférence c'est les femme mature |
4 |
thierry930001
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
a dispo pour trio = HFH
il y a 5 ans
pour couples (en 34) le département le plus hot de france ,,,,a dispo pour trio = HFH (hétéro) désolé mrs cest que """ pour... |
10 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
je ch une fem qui aime " çààà"
il y a 5 ans
je ch une fem qui aime " çààà" |
7 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Femme coquine
il y a 5 ans
Je cherche une femme coquine pour d'abord sdxe virtuel et après pour du réel |
8 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Gisèle Fronchiar confinée...
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - C'est avec plaisir que je partage ici les nouvelles de Gisèle Fronchiar. Notre amie est confinée chez... |
3 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Soirées
/
Togo: Tourisme/Vacances/Missions/Stage solidaires
il y a 5 ans
Salut, voulez-vous découvrir l'Afrique ou vous vous aurez envie de partir en Afrique spécialement le Togo, le plus beau pays de l'Afrique de l'ouest, touristique,... |
3 |
marival
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Confinement
il y a 5 ans
Est ce que quelqu'un sait si il y a eu plus , moins , ou autant de morts dans les pays qui n'ont pas appliqué le confinement ? |
5 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
Découvrez l'Afrique, le Togo
il y a 5 ans
Salut, voulez-vous découvrir l'Afrique ou vous vous aurez envie de partir en Afrique spécialement le Togo, le plus beau pays de l'Afrique de l'ouest, touristique,... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Je suis nouveau
il y a 5 ans
Avec qui je peux discuter ? |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
DE L’AMOUR A LA HAINE.
il y a 5 ans
On m’a dit que l’Amour, le vrai, le beau, le pur, c’est quand on regarde tous les deux dans la même direction. Admettons. Ce matin au supermarché, j’ai... |
38 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
40 ans aujour'hui....
il y a 5 ans
La où la vie pourrait laisser envisager qu on est assez endurci pour parer à toute éventualité, et ben bordel, c 'est toute la violence de la solitude... |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Alors les glandus
il y a 5 ans
On espère que le covid a fait du dégât dans vos rangs, j'image le vieux dédé et le cousin terrés dans leurs maisons priant que le virus ne passe pas par... |
6 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Été: Envie de partir en Afrique au Togo.
il y a 5 ans
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
offre fiable
il y a 5 ans
Bonjour à tous, Mon association propose des prêts à tous ceux qui peuvent payer un taux d'intérêt très bas de 3% avec la collaboration de plusieurs banque... |
6 |
full
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Groupe de Jouissance et rencontre sur whatsapp
il y a 5 ans
Groupe wattsapp de ventes de piment interdit au -18ans????( SPÉCIAL GROUPE DE JOUISSANCE) avec les meilleures filles de la capitale, patouse ,pipe, sodomies,... |
5 |
full
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Le collant "moule burnes" de Thierry la fronde
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Hier soir, sur un forum, je tombe sur le sujet posté par notre amie Gisèle Fronchiar. Un article où... |
4 |
mogwaii66
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
coucou
il y a 5 ans
coucou comment allez j'ailerais bien vous parler |
4 |
mogwaii66
il y a 5 ans
|
Sciences
/
Sondage coronavirus
il y a 5 ans
Bonjour. j aurais besoins de quelques personnes pour répondre à un sondage qui vous prendras pas plus de 2minutes sur le coronavirus. C est un travail... |
0 |
alphasidi
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Sondage coronavirus
il y a 5 ans
Bonjour. j aurais besoins de quelques personnes pour répondre à un sondage qui vous prendras pas plus de 2minutes sur le coronavirus. C est un travail... |
0 |
alphasidi
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
Sondage coronavirus
il y a 5 ans
0 |
alphasidi
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Sondage Coronavirus
il y a 5 ans
0 |
alphasidi
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Coin Master
il y a 5 ans
Bonjour, je vient vous présenter un jeux certains d’entre vous le connaisse peux être déjà il s’agit de Coin Master un jeux très très bien penser, je vous... |
0 |
adrien133
il y a 5 ans
|
Musique
/
Musique
il y a 5 ans
Je suis le manager deux artistes Reggae man vivant au Senegal. Et nous voulons nous lancer sur le plan international. Je demande des conseils et de l'aide.... |
0 |
manspresident12
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Je suis novice sur le site
il y a 5 ans
Bonsoir, je suis novice sur le site je viens tout juste de m'inscrire je ne sais vraiment pas comment ce site se déroule j'aimerai bien me faire des amis... |
2 |
christina990
il y a 5 ans
|