| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Bon ou méchant?
il y a 7 ans
Ici sur ce forum de discussion ;-) etes vous aimé ou détesté? :-) aimez vous c'a vous chicané avec certaines forumeuse? entendez vous bien avec... |
4 |
signe-de-piasse
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Ces Japonaises qui font de la bicyclette
il y a 7 ans
Voilà un sujet qui va ravir toutes celles qui apprécient de faire de la bicyclette. En été. En jupette. Voilà un sujet qui va consoler toutes celles que... |
0 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
si vous gagniez au loto...
il y a 7 ans
que feriez-vous de cet argent? |
64 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Le livreur de pizza
il y a 7 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Cette merveilleuse histoire s'adresse avant tout aux gourmandes ou encore aux paresseuses. Toutes celles... |
6 |
eireen
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Quand on meurt.....
il y a 7 ans
Que se passe t il..? pour soi... et pour les autres...? ça au moins c'est simple.. c'est pas pas une question... sur la philosophie.. ;-) |
56 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Est ce que la philosophie est là....
il y a 7 ans
pour nous donner de bonnes réponses...? ou est elle là... pour nous poser de bonnes questions....? |
178 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
soirée coquine, plaisantins s'abstenir
il y a 7 ans
bonjour, un couple d'amis vient chez moi le 24/11, je recherche une femme seul et un couple pour venir s'amuser avec nous. plaisantins s'abstenir.... |
1 |
zozo091
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Solitude
il y a 7 ans
Oh solitude amère Qui ronge les entrailles Comme autant de vers, Étreints le chêne Qui saigne de son tan Comme autant de peines, Bois l'âme... |
11 |
valentin14vanves
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
FAUSSE ALERTE TOUT VA BIEN
il y a 7 ans
Une nouvelle, ou plutôt devrais-je dire un bruit infondé s’est répandu dans notre monde disant que de nombreux produits de consommation courante et de... |
0 |
homm54
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
j'en ai ras le bol.....
il y a 8 ans
de cette école.... que des guignols... des morts de rires et des lols... vraiment j'en ai ras le bol...et pourtant mon coeur s'envole vers ma fofole..ma... |
62 |
damiel33
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
bonhomme de neige.
il y a 7 ans
Je me suis fait un beau bonhomme de neige avec 2 carottes une pour le nez et l,autre. je vous laisse deviné. :-P Coche la case ci-dessous Je ne... |
3 |
tess1
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
rencontres amicales
il y a 7 ans
bjr y a t'il des personnes sur vichy et ses alentours |
2 |
julienne56
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
La comédienne Celeste Barber...
il y a 7 ans
... s'amuse à recréer des photos et videos de célébrités, sur Instagram et c'est très très drôle A consommer sans modération https://www.instagram.com/celestebarber/?hl=fr |
5 |
mephilto
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
MES DOLÉANCES D’A MOI.
il y a 7 ans
Les mairies ont ouvert des cahiers afin que le Tiers-Etat puisse dire aux princes ce qu’il serait souhaitable qu’ils fissent. (Avec deux « s », pas avec... |
23 |
homm54
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Boite de céréale.
il y a 7 ans
Et non c,est Réal. Avec des Alpha-bits je fait des mot. Quelle marques avez vous en France? ;-P |
2 |
signe-de-piasse
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
D'argumentations en conclusions
il y a 7 ans
Travaillons nos chances de saisir les définitions de l'univers , de l'étrangeté libérée, de nos vies sur terre, acceptons certaines limites, sans entrer... |
16 |
eireen
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
Le collant "Moule-Burnes" de Thierry La Fronde
il y a 7 ans
Dans la collection des séries cultes, en noir et blanc, des années glorieuses de la télévision. Il est plaisant de revoir d'anciens épisodes en rediffusion... |
5 |
eireen
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Pourquoi dois-je créer un sujet?
il y a 7 ans
Je dois aussi rédiger un message? C'est trop demandé !!! |
30 |
sedria
il y a 7 ans
|
Le Support
/
Question au createur de Smail.fr
il y a 7 ans
pourquoi je suis toujours connecté alors que j,ai meme cliqué là-dessus? (resté connecté) Je ne suis pas un robot |
1 |
alice-2
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Je ne suis pas un robot
il y a 7 ans
je ne suis pas un robot combien on ce caractére du bas qu,on doit cliqué sur le petit carré? Je ne suis pas un robot |
0 |
signe-de-piasse
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Relation serieuse
il y a 7 ans
Je suis Zabda Boukare,35 ans; je suis au Burkina Faso,célibataire,jamais marier et pas d'enfant, a la recherche d'une relation sérieuse et durable pour... |
0 |
zabda10
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Rencontre sur le nord pas de calais
il y a 7 ans
Bonjour nouveau sur le site je lance ce post pour lancer un appel aux femmes à la recherche d’après midi coquines. |
0 |
terdav
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Nous les pompes à fric
il y a 7 ans
Mot magique pour nous prendre de plus en plus de fric !TAXE La voiture alors la, essence, radar fixe et roulant, contrôle technique très poussé! Je connais... |
121 |
quai2
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Aventure dans le Jura - (Episode 2)
il y a 7 ans
Quel bonheur. Quel plaisir. Quelle joie. J'imagine la lectrice énamourée, le lecteur enchanté, qui découvrent le second épisode de cette merveilleuse... |
18 |
cassenoisette25
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Sondage
il y a 7 ans
Bonjour, dans le cadre de mes études je fais des recherches sur l'impact des réseaux sociaux numériques sur la lutte contre l'homophobie. Si vous accepteriez... |
2 |
terese24
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Notre premier ministre Québécois.
il y a 7 ans
Notre PM Lego veut échangé des pétak en France. saluez-le de ma part et gardez votre fromage. Nous on a "Le p,tit Québec" Fromage québecois. :-) mon... |
0 |
signe-de-piasse
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
un peu de tendresse dans ce monde de brute
il y a 7 ans
y a til sur smail une gente dame pour me donner un peu de chaleur corporelle ? si de plus elle est Lorraine ce serait e must nb j'accepte tous les dons... |
1 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Cherche à créer une amitié virtuelle, femme ou homme.
il y a 7 ans
Bonjour, je suis Vincent, j'ai 48 ans, de Belgique. En couple. J'aime la Vie, la nature, les animaux, les relations humaines, les séries tv, l'informatique,... |
7 |
nuances2greg
il y a 7 ans
|
Le Portail
/
Impossible d'accéder au chat
il y a 7 ans
Impossible d'accéder au chat ce soir et je ne suis pas le seul. Que se passe t'il ? |
2 |
absteme
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
ATTENTION TERRAIN MINE
il y a 7 ans
L’un des principaux avantages des réseaux sociaux est qu’on peut y partager ses mésaventures pour éviter que d’autres aient à subie les mêmes. Si vous... |
114 |
homm54
il y a 7 ans
|