| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Le Portail
/
Post pour se chamailler avec la Belle Isolde
il y a 7 ans
Non. Isolde ne signifie pas qu'elle est soldée en ligne. C'est une Princesse chez Wagner que notre Isolde adore. https://www.youtube.com/watch?v=J-qoaioG2UA |
817 |
quai2
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Réalités..
il y a 7 ans
La couleur de l'âme, Ce sont les cendres qui restent Lorsque le coeur saigne Évidant sa propre essence vitale, Déchirant chacune des pensées, Brûlant... |
74 |
vyseee
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Personnes veggie/VEGAN, intéresse à l'ésotérisme ?
il y a 7 ans
Salut, et paranormal, Spiritualité, meditation, yoga, tantra, kamasutra....comme oui envoiez moi SVP msg prive, je rarement ecri aux forums de Web. |
24 |
rayonvert
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Il vient de m écrire votre President
il y a 7 ans
je le trouve bien familier https://www.youtube.com/watch?v=BU4OsoK-D3A |
14 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Liste noire anti-brouteurs
il y a 8 ans
Halte aux brouteurs et autres fake! Listons ici les faux profils, les arnaqueurs et autres profiteurs des honnêtes gens! Cette liste pourra servir à... |
326 |
anciensargelchaton
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Les voeux a Macron
il y a 7 ans
Notre Roi a côté de votre Président , il n'y a pas a dire c est l intelligence couronnée face à la connerie appliquée . Le Macron va baisser les... |
19 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Qui me connait ...
il y a 7 ans
Celui qui a connu le site : www.commentcav.com me connait ps; un site qui n'existe pas aujourd’hui. |
9 |
beaunarciss
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Petits plaisirs
il y a 7 ans
Bonjour , Je suis une femme de 60 ans , mariée mais en recherche d'un ami afin de connaître des moments plus agréables pour combler mon manque d'affection. |
21 |
lumierevive
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
JESUS
il y a 8 ans
- - JESUS -- - Toi, âme perdue qui erre dans les couloirs sombres de ta vie obscure. Prends connaissance de cette histoire qui illuminera ton existence.... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Courant ou jus ?
il y a 8 ans
Bonjour ! Plus de détails sur ce jeu : Pour commencer, je propose deux mots, (ces deux mots doivent posséder deux sens différents, c'est mieux) vous... |
532 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Marine le Pen
il y a 7 ans
soumise à un examen psychiatrique ....! Lol |
44 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Les mots sans E par ordre alpha et à l'envers
il y a 7 ans
Zoroo Yaourt X |
14 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
2019 fois + de bonheur a vous tous
il y a 7 ans
Ou presque tous |
6 |
birdfree
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
la fin d'smail?
il y a 7 ans
il me semble que ça s'est passé un peu comme ça sur jec on... ça ne fonctionnait plus, puis ça a remarché puis plus rien! QUI A UNE ADRESSE Où SE... |
73 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Musique
/
une ritournelle....
il y a 8 ans
Je vous souhaite pour l' année 2018 Des frissons sans raison , de l'imperfection De la passion de l’émotion des révélations Pas trop d’émotion Du bonheur... |
1552 |
vyseee
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Fatalité, éventualité, conséquences.... Vies
il y a 7 ans
J ai engendré le jour et la nuit, J ai bercé la douleur dans son lit, J ai bordé les étoiles sans un bruit, J ai brisé les embruns ennemis. Aube... |
1 |
vyseee
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Remerciements
il y a 7 ans
Remerciements aux 9652 femmes qui se sont littéralement ruées sur mon profils pour obtenir de mes nouvelles . |
31 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Conseil technique souhaité.
il y a 7 ans
Toujours en marche vers le joli monde de demain dans l’espoir d’être l’homme du trentième siècle, je me trouve bloqué par un souci technique qui dépasse... |
53 |
iseult
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
La magie de Noël
il y a 7 ans
On dit souvent que chaque médaille a son revers et c’est la plupart du temps vrai. Au troisième étage de ma cage à lapins je n’ai pas de cheminée. Finies... |
86 |
homm54
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Jeu: trouvez 3 personnalites..
il y a 7 ans
Exemple : trouvez 3 personnalites dont le prenom commence par : Jean-Claude Je commence paske j'suis un SAVIOR :-)#c JEAN-CLAUDE VAN DAMME....oouuééé... |
74 |
cigarillos44
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Planète Smail...
il y a 7 ans
La cour de Récréation La propension à "se crêper le chignon" dans ce lieu y est élevée J'ai du faire une erreur en pensant trouver ici des gens assez... |
608 |
vyseee
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Pourquoi , je me casse la g.... tout le temps ?
il y a 8 ans
Pour commencer ma mère est tombée enceinte , ensuite j suis tombé sur un os avec ma femme , j suis aussi tombé de haut en voyant le solde mon compte en... |
25 |
paturond
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Gilles est jeune ou jaune et alors....?
il y a 7 ans
un béa ba... de démocratie...? on peut être effaré sur certains ronds points.... tellement des notions premières.. parfois leur échappent... je... |
2 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Toulouse
il y a 7 ans
recherche presonnes sur toulouse... faisons contact :) A bientot |
32 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Vos films préférés ?
il y a 7 ans
Bonsoir à vous tous Quels sont vos films préférés ? Moi j en ai beaucoup, je suis pas trop fiction sauf avatar et pas du tout films d horreurs. J... |
49 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Jeux vidéos
/
Soul calibur et jeux de combats en général
il y a 8 ans
Salut j'ouvre le post si vous êtes intéressés par ces jeux, moi j'adore!!! |
22 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Est ce normal ?..
il y a 7 ans
Est ce normal de recevoir des invitation d'amitié de la part des gens qu'on connait pas ?... |
7 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Rencontre serieuse
il y a 14 ans
Je cherche une femme pour rencontre serieuse en vue mariage. |
3 |
marinarude59
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Le 10 décembre à Marrakech...
il y a 7 ans
... Macron va signer le pacte de migration international qui permettra à tous les peuples de migrer à leur convenance, et ils seront accompagnés, protégés,... |
98 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Droit Au Logement
il y a 7 ans
URGENT !!! Recherche pour adorable nouveau nez crèche disposée à l'accueillir. Douce chaleur et humidité requises. NB: Le charmant petit être étant... |
56 |
homm54
il y a 7 ans
|