Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Tous les poissons ont été relâchés il y a 6 ans

Dernière session ce soir sur ce spot Une pêche à même les baïnes https://www.youtube.com/watch?v=9ZCoiq1EStA

4 duschnock duschnock il y a 6 ans
livia1 Rencontres / Je suis amoureuse d'une fille que faire ? il y a 6 ans

Bonjour à tous voilà je suis une jeune femme normalement " hétéro" mais ça fait un moment je discute avec une fille et je suis complètement folle d'elle...

11 bountylepirate bountylepirate il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Pêche au bigorneau il y a 6 ans

Voilà quand on a la chance de vivre au bord de la mer toute l'année On zappe la grande distribution et hop hop hop un peu de sport en même temps https://www.youtube.com/watch?v=IRHuE-XWYRk&t=120s

67 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans
full Politique et société / ALERTE ARNAQUE à la '' francaise des jeux "" il y a 6 ans

ATTENTION ARNAQUE au gain par""""""" la francaise des jeux ""( soit disant ) si vous recevez (comme moi) une...

1 lucie.fer lucie.fer il y a 6 ans
arthur_rambo Politique et société / Penser... il y a 6 ans

Est ce si difficile..... d'y prendre plaisir..? plutôt que de s'accrocher... à de vains concepts... bientôt enterrés... https://www.youtube.com/watch?v=Kus6n75VbAk

18 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
morganna Discussions générales / Ramadan Mubarak il y a 7 ans

https://www.123statusquotes.com/wp-content/uploads/2018/05/Ramadan-Mubarak-Status.jpg

83 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
schal123 Coin détente / Juste pour Elle!!! il y a 6 ans

Une portugaise entre dans un commissariat : - Bonchour, ché fiens me plaindre ke me chui fé fioler dans le buche ! Le policier lui dit : - Comment ?...

27 schal123 schal123 il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Sortie dorade il y a 6 ans

NOMBREUSES TOUCHES Mais hélas aucun départ Cela dit il y en avait qui étaient très violentes Je suis arrivé juste au moment où la nuit commençait,...

1 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans
na0-le-vrai Coin détente / Jeu : on ne doit rien changer. il y a 6 ans

René

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
schal123 Discussions générales / Les femmes aussi aiment le cigare::Hihi il y a 6 ans

Elles ne se cachent plus pour déguster un petit cubain ;o)

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
samir193 Rencontres / Rencontre il y a 6 ans

Slt tt le monde .je ss jeune est je cherche une femme pour faire ce qu il faut a faire puisque c ma premiere fois .

17 full full il y a 6 ans
cheyanawild Discussions générales / Le changement d'heure il y a 6 ans

Le changement d'heure pourrait disparaître dans les pays de l'Union européenne Après avoir recueilli l'avis de 4,6 millions d'Européens, la Commission...

24 cecil28 cecil28 il y a 6 ans
parteneige Le Chat / nouvelle il y a 6 ans

y a plusieurs salons ? suis perdue moi ... comment qu'est qui faut faire ? hihiihihhi please help me :-) bise a vous

14 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Comment manger un ver arénicole il y a 6 ans

Ou surtout... Comment s'éclater lors d'un ramassage de vers en attendant la marée. le tout dans la joie et la bonne humeur. N'empêche que c'est dégueulasse...

45 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
quemandeur Internet / Quelles sanctions sont encourues il y a 7 ans

Est-ce autorisé de faire un copier coller d'un site sur un autre pour y mettre sans l'autorisation des personnes concernées, des textes écrits par elles? Quelles...

26 gagnodan gagnodan il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Coin détente / Audierne - Record de congre battu il y a 6 ans

En mémoire à un pote décédé, avec qui je faisais des concours Depuis je ne pêche plus le congre, passé au requin émissole, peut-être pour oublier un...

2 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / Être gros il y a 6 ans

C'est être en mauvaise santé !!

39 mephilto mephilto il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / DEMANDE DE CONTACTE il y a 6 ans

BJR A VS TTS

6 cailloux11 cailloux11 il y a 6 ans
hannibal25 Discussions générales / machine a soda il y a 6 ans

je voudrais acheter une machine a faire des sodas... dites moi si c'est un bon investissement? http://machineasoda.net/files/BIGmachine-a-soda.jpg.jpg

1 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
eireen Coin détente / Dernières lettres il y a 6 ans

On recommence par la fin du mot Mentalité .. thématique Thématique ... questionnement Questionnement ....

7 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
v21 Internet / Les irresponsables foisonnent depuis l'invention du WEB... il y a 6 ans

...ils se sont révélés d'eux-mêmes au grand public. Un vrai bouillon de culture d'incultes. SALUT les aminches, les potos, les potines, et tous les...

47 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
eireen Coin détente / Voyelles différentes il y a 6 ans

Changer de voyelles Sucre - Option

12 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
morganna Littérature / Spécialement pour Blonq.... il y a 6 ans

;-) L'homme couché. Allongé ici bas dans l herbe des prés Je me gorge de rosée nouvelle née Kaléidoscope repété dans les miroirs, Mon image...

9 morganna morganna il y a 6 ans
catherineroman-defontaine Discussions générales / Travail à domicile il y a 6 ans

Bonjour, je suis une maman de trois enfants qui a choisi de travailler chez moi selon les horaires qui me conviennent, si sous souhaitez concilier votre...

9 thierry930001 thierry930001 il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Nouveau sur le site il y a 6 ans

Bien le bonjour à tous Je me suis inscrit uniquement pour le forum Histoire d'échanger un peu, de discuter Cordialement

20 tess1 tess1 il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Sortie surfcasting à l'abri du vent il y a 6 ans

Quelque-part dans la rade de Brest J'étais en prospection, et au vu des touches cela confirme bien la réputation de ce spot. A refaire avant la fin de...

10 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans
eireen Coin détente / Tout positif par ordre alphabétique il y a 7 ans

Adorable

80 brahim2018 brahim2018 il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Heureusement... il y a 6 ans

Que les cons .. ont un open space.. d'ex .. pression... ;-) https://www.youtube.com/watch?v=ZrQ19CfZGgs

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
lilyg Discussions générales / Puis je refuser la proposition ? il y a 6 ans

Bonjour, Je fais un remplacement depuis quelques temps, ca va le poste ne me déplait pas, par contre jusqu'à présent j apprécie le fait d'avoir un bureau...

87 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / Je suis amoureux ! il y a 6 ans

Oui, je suis amoureux de de ma bite. C'est étrange et pourtant je l'aime. Sans doute parce qu'elle est parfaite, bien droite quand elle bande, hyper bien...

40 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans