Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
nenette13130 Rencontres / #moneyslave il y a 7 ans

maitresse nenette cherche esclave

18 brahim2018 brahim2018 il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Sauvons les Pots Rouges il y a 7 ans

Dès l'arrivé du printemps, Gisèle Fronchiar dépose de ravissants pots de fleurs sur le rebord de ses fenêtres. C'est de toute beauté et cela ne va pas...

0 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Derriere chaque peur.. il y a 7 ans

se cache un désir... c'est qu'une phrase...? ou c'est un tourbillon..?

0 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / est-ce qu'un pédophile qui a une morale.... il y a 7 ans

se tripote devant des photos de lui, petit?

25 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
kamon18 Rencontres / Fille du 73 il y a 7 ans

Si y'a du monde chambery et alentours n'hesitez pas

0 kamon18 kamon18 il y a 7 ans
cecil28 Coin détente / Un coffre il y a 7 ans

Dans celui ci enterré , vous y mettriez quoi comme message aux générations futures ( objets , musiques , pensées etc ..) Personnellement ce serait...

131 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / Nous payons nos impôts, nous! Alors pourquoi pas eux? il y a 7 ans

Les revenus d'Amazon ont atteint presque 200 milliards de dollars l'an dernier mais leur taux d'imposition était proche de 0 dans de nombreux pays. ZÉRO!

6 tedoreillet tedoreillet il y a 7 ans
duschnock Coin détente / Hors-série N°2 il y a 7 ans

Les rimes en "nul"...

3 duschnock duschnock il y a 7 ans
lecouperet Coin détente / Le populisme c est quoi au juste ? il y a 7 ans

J aimerai me faire éclairer ( A bas cout si possible encore ) sur la signification de ce terme employé partout et jamais vu nul part ?

15 julienne56 julienne56 il y a 7 ans
paturonlebeauf Discussions générales / Gilets jaune ou Gestapo il y a 7 ans

Dénonciation de migrants obligations a porter des gilets jaunes contrôles d identité..... Ca donne une idée de la mentalité de ces beaufs qui sont a la...

142 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
lecouperet Coin détente / Un petit mot de soutien il y a 7 ans

Pour ces policiers obligés de contenir par la force des copains de galère . Payé 3 sous , 10 centimes , ils risquent leur intégrité physique face à d...

30 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
69oui Rencontres / rencontre sexefriend il y a 7 ans

salut du var ya til du monde

21 69oui 69oui il y a 7 ans
toyboy222 Rencontres / New il y a 7 ans

Bjr, Je cherche a faire de nouvelles connaissances dans le 974.

0 toyboy222 toyboy222 il y a 7 ans
mr.robert Petites annonces / Propose slip porté six mois - (Jours et nuits) il y a 7 ans

Jeunes femmes, jeunes filles, vous êtes nombreuses à êtres fétichistes du slip d'homme. Cette collectionnite est tout à fait honorable et parfaitement...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / Un p'tit jeu???? il y a 8 ans

trouver un mot qu'on peut découper en plusieurs.. par exemple lit et rature (littérature) caux pieds (copier).... à vos claviers.... et vos...

135 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Je me souviens.. il y a 7 ans

comprenons nous... bien... comprenons nous..? tous nos systèmes ... de mémoire..? https://www.dailymotion.com/video/x59w2j6

18 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
duschnock Discussions générales / À Dieu-vat, schnockdu* ! il y a 7 ans

ou « mes adieux au music-hall »

981 duschnock duschnock il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / ARTICLE 13.... what's the fuck??? il y a 7 ans

Censure, fermeture de chaînes… : ce que l’article 13 va réellement changer sur YouTube Perrine Signoret Perrine Signoret , hier à 17:27 MERCI DE SIGNER...

36 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / Ad Patres... il y a 8 ans

si on devait mourir demain... (dans qq semaines disons...) que voudriez-vous faire? où et avec qui voudriez-vous être? votre dernière pensée serait...

133 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / elle est pas mal aussi celle-là! il y a 7 ans

Un policier dénonce l'interdiction de la hiérarchie de "prendre des risques". Un policier a interpellé ce mardi matin Christophe Castaner, sur RTL,...

14 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / "on n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.... il y a 7 ans

... on vieillit parce qu'on arrête de jouer!" c'est la devise de qq américains qui ont joué, une fois/an, à chat pendant plus de 20ans! alors?...

111 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
odoramania Télévision / TV Olfactives il y a 7 ans

Bonjour je m'appelle Julien Terrier, je suis le CEO de Odoramania, mon entreprise propose des télévisions olfactives qui diffusent différentes odeurs avec...

2 jh91 jh91 il y a 7 ans
odoramania Cinéma / Tv olfactives il y a 7 ans

Bonjour je m'appelle Julien Terrier, je suis le CEO de Odoramania, mon entreprise propose des télévisions olfactives qui diffusent différentes odeurs avec...

1 tedoreillet tedoreillet il y a 7 ans
brahim2018 Coin détente / imaginez vous avec une shemale il y a 7 ans

Vous avez rencontrez une femme, tout ce passait bien jusqu'à l'instant "t" où vous voyez qu'elle est une shemale :-O Qu'elle sera votre réaction ?

6 brahim2018 brahim2018 il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / de quoi tu t'mêles? il y a 7 ans

combien de fois l'ai-je lue cette phrase sur ce forum... ou "occupe-toi de tes oignons", voire "de ton cul"! certains forumeurs n'auraient-ils toujours...

225 marie1231230 marie1231230 il y a 7 ans
marcelt Politique et société / La pensée unique et le politiquement correct il y a 7 ans

Mensonge inculqué au peuple par force médias interposés. Comportement obligatoire pour celui qui veut faire carrière dans les médias. Après avoir fait...

46 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 7 ans
loreen78 Littérature / je t'aime, mon amour il y a 8 ans

est-ce un pléonasme? ;))

209 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
full Rencontres / CE SITE EST ENVAHI PAR LES """ PERIPATETITIENNES"" il y a 7 ans

UN exemple parmi tant d autres annonces ,,, que l on peut lire ici c est du " racolage "de la prostitution les femmes...

14 humm88 humm88 il y a 7 ans
eloise26 Auto moto / Afrique il y a 7 ans

J'ai remarquer que l'Afrique est un sujet tabous sur se site. C'est vrai il y'a trop de faux venant de la mais ceux qui sont honnête, indépendante, travailleuses...

89 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / Un Message pour tous!! il y a 7 ans

https://facebook.com/rooksanah.beekawa/videos/10211577385531729/?t=215

1 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 7 ans