Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Voila pour les intéréssé Il y a le Samedi 3 et 4 décemb a strasbourg un week end jeux de rôle sur table organisé... |
17 |
![]() |
![]() recherche une femme pour amitie ou plus si infinite dans le 67 |
3 |
![]() |
![]() ca va ?<br /> |
5 |
![]() |
![]() Je sais que ce n'est pas trés banal comme message ni comme demande, mais par rp des fois c'est mal interprété...<br /> Je recherche... |
17 |
![]() |
![]() bonjour je suis un home qui cherche une renconte plutot une ame soeur <br /> je suis du nord à roubaix lille59 je travaille*<br /> je suis divorcé... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour je voudrais sqvoir si je suis normal voilq j ai peur des femmes |
125 |
![]() |
![]() Parfois j,en recoit des demandes sur Skype! Et toujours j,envoit comme réponse. "enfin m,en pouvoir me masturbé" ;-P je n,ai plus de réponse. :-( |
0 |
![]() |
![]() Joli femme charmante sérieuse et discrète, si vous êtes un homme à la recherche de moments coquins et rdv sans lendemain ou régulier. laisser moi un mail... |
9 |
![]() |
![]() ... Hiroshima. 73 ans. Le Nucléaire, civil ou militaire, sera la fin du Monde. http://referentiel.nouvelobs.com/file/14248790.jpg |
0 |
![]() |
![]() bonsoir. si vous etes fans de ces vieilles voitures n hesitez pas. |
110 |
![]() |
![]() ... Ont-elles plus de force que la réalité ? Je dis : oui. |
5 |
![]() |
![]() Il m'est impossible d'ajouter un avatar. D'autres ont leurs profils avec avatar. J'avais retiré le mien. J'en ai choisi un autre, puis un autre, en... |
6 |
![]() |
![]() il y a encore des rôlistes ici disponible ? |
6 |
![]() |
![]() Les embouteillages que seuls les alcolos supportent. La queue, partout mais, pas celle que l'on attend. Alors que sous ses fenêtres... Dans les rues... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde je me suis connecter sur se site smail sous le pseudo sangoku-2018 est je vient sur se forum car j'aurais besoin d'une aide c'est... |
22 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde je revient encore une fois sur se forum est j'aimerais qu' on me réponde sérieusement alors en premiers je posséde une console de... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde je revient encore une fois sur se forum est j'aimerais qu' on me réponde sérieusement alors en premiers je posséde une console de... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde est je revient encore une fois sur se forum est je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement car c'est important alors voilà mon... |
17 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde alors pour celle ou celui qui ne comprendrais pas alors je recommence alors en premiers je posséde une console de jeux ps4 est avec... |
1 |
![]() |
![]() Bonsoir, par cette petite annonce j’espère trouver la femme au vrai sens du terme ceci et ma motivation, si tu es là en peut se donner la chance d'essayer... |
16 |
![]() |
![]() Hambourg. Au sous-sol d'un hôtel 4 étoiles. Très bien fréquenté. Une sélection rigoureuse. Pas d'homme seul. Que des couples d'un excellent niveau social.... |
119 |
![]() |
![]() Ca semble tellement rigolo ! |
160 |
![]() |
![]() Bonjour, Comme mes recherches par profils sont stérile, ou de fake, je me lance (pas trop loin) sur le forum. Alors ma recherche est simple, je recherche... |
43 |
![]() |
![]() ... ma lune ? |
81 |
![]() |
![]() le bennalla....y a degun qui s'y colle ? les pacificateurs du ps,les cocos,les melanchonnistes,les hamon, les courroies de transmission a la con de... |
200 |
![]() |
![]() Si on ne peut plus appeler un chat un chat!!! où allons nous http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/terrorisme-islamiste-une-plaque-hommage-%c3%a0-arnaud-beltrame-divise/ar-AAy78FL?li=BBoJIji&ocid=SK2MDHP |
67 |
![]() |
![]() https://fr.yahoo.com/news/pourquoi-l-apos-affaire-alexandre-141000761.html ou un "collabo"rateur de mr macron a l élysée va jouer... |
178 |
![]() |
![]() Bonjour à tous et à toutes Je suis étudiante en Master 1 Sociologie d’enquête à Paris Descartes. Je vous invite à répondre à ce questionnaire qui porte... |
1 |
![]() |
![]() Il y a vraiment des cons sur se forum |
32 |
![]() |
![]() Re bonjour tous le monde je posséde une console de jeux ps4 est je ne c'est pas si dans se forum qui connaisse la console de jeux ps4 est avec sa je posséde... |
7 |
![]() |