Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Il a fêté ses quatre vingts ans hier Il a toujours sa tête bien sur ses épaules champagne Sargel, une rose en porcelaine de Martinique pour toi, que... |
7 |
![]() |
![]() Bonsoir tout le monde____ |
25 |
![]() |
![]() et des (h) uns... ça vous dit quoi..? https://www.youtube.com/watch?v=XGFI4t32bUg |
17 |
![]() |
![]() quelle est la bonne raison de connaitre un Maghrebin ? vue qu'il habite loin, alors il vas t'épargner de te proposer un plan "Q" |
7 |
![]() |
![]() Bonjour, je ne saisis pas le but d'une invitation reçue, au delà de toutes les possibilités de messagerie. Qui pourrait m'expliquer le pourquoi du comment... |
19 |
![]() |
![]() Je sais pas encore :-/... J'en ai +ieurs en reserve. Que pensez-vous de: "The biscotte of the violence in the street by night" ? Ouuaaaaiiiis! Ca,ca... |
31 |
![]() |
![]() Bonjour je recherche une femme sexy pour relation merci de bien vouloir me laissez un message merci |
1 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> Je suis un h dominateur de 48 ans sur Paris. Je recherche une femme bi pouvant initier ma soumise aux plaisirs saphiques en ma présence.... |
4 |
![]() |
![]() y'a t il une relation entre l'amour et le mariage |
9 |
![]() |
![]() Voila pour les intéréssé Il y a le Samedi 3 et 4 décemb a strasbourg un week end jeux de rôle sur table organisé... |
17 |
![]() |
![]() recherche une femme pour amitie ou plus si infinite dans le 67 |
3 |
![]() |
![]() ca va ?<br /> |
5 |
![]() |
![]() Je sais que ce n'est pas trés banal comme message ni comme demande, mais par rp des fois c'est mal interprété...<br /> Je recherche... |
17 |
![]() |
![]() bonjour je suis un home qui cherche une renconte plutot une ame soeur <br /> je suis du nord à roubaix lille59 je travaille*<br /> je suis divorcé... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour je voudrais sqvoir si je suis normal voilq j ai peur des femmes |
125 |
![]() |
![]() Parfois j,en recoit des demandes sur Skype! Et toujours j,envoit comme réponse. "enfin m,en pouvoir me masturbé" ;-P je n,ai plus de réponse. :-( |
0 |
![]() |
![]() Joli femme charmante sérieuse et discrète, si vous êtes un homme à la recherche de moments coquins et rdv sans lendemain ou régulier. laisser moi un mail... |
9 |
![]() |
![]() ... Hiroshima. 73 ans. Le Nucléaire, civil ou militaire, sera la fin du Monde. http://referentiel.nouvelobs.com/file/14248790.jpg |
0 |
![]() |
![]() bonsoir. si vous etes fans de ces vieilles voitures n hesitez pas. |
110 |
![]() |
![]() ... Ont-elles plus de force que la réalité ? Je dis : oui. |
5 |
![]() |
![]() Il m'est impossible d'ajouter un avatar. D'autres ont leurs profils avec avatar. J'avais retiré le mien. J'en ai choisi un autre, puis un autre, en... |
6 |
![]() |
![]() il y a encore des rôlistes ici disponible ? |
6 |
![]() |
![]() Les embouteillages que seuls les alcolos supportent. La queue, partout mais, pas celle que l'on attend. Alors que sous ses fenêtres... Dans les rues... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde je me suis connecter sur se site smail sous le pseudo sangoku-2018 est je vient sur se forum car j'aurais besoin d'une aide c'est... |
22 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde je revient encore une fois sur se forum est j'aimerais qu' on me réponde sérieusement alors en premiers je posséde une console de... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde je revient encore une fois sur se forum est j'aimerais qu' on me réponde sérieusement alors en premiers je posséde une console de... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde est je revient encore une fois sur se forum est je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement car c'est important alors voilà mon... |
17 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde alors pour celle ou celui qui ne comprendrais pas alors je recommence alors en premiers je posséde une console de jeux ps4 est avec... |
1 |
![]() |
![]() Bonsoir, par cette petite annonce j’espère trouver la femme au vrai sens du terme ceci et ma motivation, si tu es là en peut se donner la chance d'essayer... |
16 |
![]() |
![]() Hambourg. Au sous-sol d'un hôtel 4 étoiles. Très bien fréquenté. Une sélection rigoureuse. Pas d'homme seul. Que des couples d'un excellent niveau social.... |
119 |
![]() |