| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Musique
/
Classique
il y a 8 ans
Dmitri Shostakovich, Franco Ferrara - The Second Waltz [i][Le Léоpard, The Leopard, Il Gattopardo (1963)][/i] https://www.youtube.com/watch?v=F_rY7fpzNC0 |
52 |
kmkm
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Créativité II : Smail, ce formidable (magique ?)outil...
il y a 7 ans
Malgré tous ces défauts, Il faut bien reconnaître que cette planète Est particulièrement fantastique... Au plus on y ajoute de sa propre créativité... |
14 |
tedoreillet
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Et si vous aviez le temps, que feriez vous de ce temps
il y a 7 ans
Si par hasard vous disposiez de tant de temps. A ne plus savoir qu'en faire,, Que feriez vous de tout ce temps? Quel idéal de vie, choisiriez vous... |
158 |
quai2
il y a 7 ans
|
Auto moto
/
rencotre
il y a 7 ans
je suis celibataire depuis 5mois et je veux refaire ma vie avec un homme mature de la france ou de l'italie |
38 |
brahim2018
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Mon amour secret.
il y a 7 ans
Je l'aime sans qu'il le sache vue que j'ai peur qu'il m'humilie avec mes sentiments. Je l'aime au point que mon cœur palpite a chaque fois que je le... |
8 |
nathalia2233
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Un cadeau pour vous...acte II
il y a 7 ans
Meme principe que pour le premier opus : Vous vous inscrivez ..Tirage au sort dans 15 jours ..Un cadeau pour vous. Si vous etes tiré au sort , donnez... |
17 |
nuances2greg
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Faire chuter le prix du carburant
il y a 7 ans
Faire chuter le prix du carburant en sauvant des gens , Venezuela - Iran eux y en avoir aussi beaucoup pétrole miammiam . Mais , il faut demander l... |
50 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Après la spéléologie... Les Emplettes ?
il y a 7 ans
Bienvenue sur la place du marché... Topic simple : Ici comme au Supermarché du coin... Les vies s'entrecroisent, interfèrent, se bousculent On... |
32 |
vyseee
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Marre des commémorations
il y a 7 ans
Entre le 11 novembre et le 08 mai ces commémorations sont ridicules on ne célèbre pas la paix mais la victoire.... et en plus on ne retient rien des erreurs... |
105 |
cassenoisette25
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
il parait que...
il y a 7 ans
loin d'avoir fini de nous taxer à droite et à gauche, le gouvernement a chaque jour de nouvelles idées pour nous appauvrir... suite à l'accident d'un... |
34 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
un constat
il y a 7 ans
Bonjour à tous, je trouve ce site nul , aucune discussion qui soit de qualité intellectuelle à part quelques exceptions. D'autre part , pas mal de... |
104 |
rienousipeu
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
hello les copains copines du net
il y a 7 ans
un espace détente pour tous |
12 |
caraiibe
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
USA , ils sont completement dingues là-bas
il y a 7 ans
Encore une fusillades pour rien , ces doux dingues de ricains pondent des cretins tueurs a tours de bras . Ca ne vous fait pas peur de savoir qu ils... |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
coucou
il y a 7 ans
je suis a la recherche de personnes dans la marne |
1 |
bellaciao10
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
rencontre réel avec jf célibataire sur le 87
il y a 20 ans
si tu es blonde ke tu es belle et ke tu c faire la vaissaille tu es pour moi la femme idéal lol c une plaisanterie je recherche sériesement... |
3 |
nuances2greg
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
C moi où le forum C mollifié (invention perso, je pense) ?
il y a 7 ans
Je me souviens... D'un temps où les idées diverses et variées fusaient plus fluidement sur ces forums Mémoire défectueuse ? Je sens une sorte... |
35 |
vyseee
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Voyage sociologique et site de rencontre (étude n ° 2 )
il y a 7 ans
Bonjour à tous, Donc il n'y a pas de raisons que je ne vous fasse pas part de mon étude réalisée en parallèle de celle de Docteur Greg. Résultat... |
48 |
duschnock
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
melanchon est mort
il y a 7 ans
P.O.L.I.T.Q.U.E.M.E.N.T !!! chui trop ben content !!! mdr |
271 |
lizbeth-sallander
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
Cinema
il y a 7 ans
bonjour je suis nouveau je recherche une personne pour m accompagner au cine a 2 c mieux j attends votre reponse |
4 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Nouvelle Caledonie
il y a 7 ans
Ces cons là viennent de rater une occasion historique de se torcher le cul tout seul ! Ils vont donc continuer à se faire enculer à sec par le "colonisateur"... |
11 |
mephilto
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
La mort une fin ou pas ?
il y a 7 ans
J aimerais savoir si pour vous, la mort s est vraiment la fin. Ou juste un passage a autre chose ? Moi je suis persuadée, que notre âme quitte notre... |
314 |
brahim2018
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
L'extinction du petit gerfaut huppé
il y a 7 ans
Depuis 10 ans, plus de 50 % des animaux sauvages de la planète ont tout simplement disparu. Que ce soit les mammifères, les amphibiens ou encore les volatiles,... |
7 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Socrate
il y a 7 ans
Un bien mystérieux personnage... La maïeutique, la dialectique... c'est quoi concrètement ? |
50 |
vyseee
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Herbicides fongicides pesticides et autres
il y a 7 ans
Vous en pensez quoi ? |
19 |
teddynours
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
Topic pour Crétin-Pubère...
il y a 7 ans
20700 réponses sur le post de Kinette14! C'est qui le roi (la reine) de Smail? Toi avec ton post sur les Wazariens, disparu, avec 10000 insultes? Explosédelol! ;-) |
5 |
paturonlebeauf
il y a 7 ans
|
Informatique
/
Utiliser smail sur une tablette/ ipad
il y a 7 ans
Hellooo De retour sur smail apres des lustres je n arrive pas a changer de salon quand je me connecte sur mon i pad....une idee de comment faire? |
8 |
peyrac75
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
bonjour
il y a 7 ans
Bonjour , je suis nouveau ici et je tenais à saluer tout le monde , enfin les personnes présentes en ce moment .au plaisir d'échanger . |
4 |
iseult
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
FLOP ! votre avis m'intéresse...
il y a 7 ans
« LUMIÈRE SOMBRE » https://www.smail.fr/forums/coin-detente/lumiere-sombre |
57 |
duschnock
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Tu manges quoi ?
il y a 7 ans
Ce soir soupe de poissons faite maison, je n'ai pas pêché le poisson, il est surgelé en parti ainsi que les étrilles. La rouille également est faite... |
187 |
mephilto
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
C'est quoi votre difference entre...
il y a 7 ans
L’orgueil.... et la fierté...? |
34 |
arthur_rambo
il y a 7 ans