Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
headstrongfr Coin détente / Vidéo Youtube il y a 6 ans

Hola amigos ! Déjà, ce poste n’a rien à voir le sujet du forum. Je veux juste vous informer que j’ai sorti une vidéo sur Youtube, qui accessible...

0 headstrongfr headstrongfr il y a 6 ans
blonde.mimi Le Chat / instable !!! il y a 6 ans

impossible de rester connecter au chat plus de 5min ça deviens pénible !!

3 blonq blonq il y a 6 ans
morganna Littérature / Folie douce...douce folie il y a 6 ans

Assise sous le perron de la terrasse Elle perd son regard dans la danse Des papillons dans les vivaces Plus de bruit , juste une absence Une obsolète...

9 blonq blonq il y a 6 ans
vegeta2018 Discussions générales / Qui connaît cette femme qui s'appelle pamela il y a 6 ans

Re bonjour c'est moi Cédric qui vient sur se forum pour la première fois est je voudrais bien savoir si il y a des personnes sympa dans se forum qui pourrais...

22 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
vegeta2018 Discussions générales / Qui connaît cette femme qui s'appelle pamela il y a 6 ans

Bonsoir tous le monde c'est la première fois que je vient sur se forum est je vien sur se forum pour savoir si il y a des personnes sympa qui pourrais...

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
eireen Coin détente / La Romance au Coeur - Films il y a 6 ans

Photos & discussions sur des films qui nous ont captivés https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/22/180722123748235258.jpg https://youtu.be/lxwSwLlbFQc

34 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
hayele55 Discussions générales / je jure il y a 6 ans

et je vous prend en témoins que si la petite CROATIE gagnera demain contre la france je ferai une sadaka ..... égorger un grand mouton et le distribuer...

126 nuances2greg nuances2greg il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 6 ans

bonjour a vous tous

17 patrice1951 patrice1951 il y a 6 ans
tarnatulatachnews Discussions générales / Juste un mot il y a 6 ans

L'humanité ne reconnaît pas les frontières et la nationalité L'humanité c'est aimer et croire en l'amour Pour le bonheur de tous

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
eireen Coin détente / Actu Peoples il y a 6 ans

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont mariés le 30 juin Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit s'étaient épris l'un de l'autre à l'occasion du...

23 iseult iseult il y a 6 ans
carmenlalala Discussions générales / Conseils poujr visiteurs en milieu horpitalier il y a 6 ans

Les fleurs et bouquets sont interdits Mais aussi d'autres précautions afin d'éviter les maladies nosocomiales https://www.ladepeche.fr/article/2006/06/20/48584-hopital-fleurs-interdites-pour-raison-de-sante.html

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Deux salopards épinglés par la justice il y a 6 ans

DAMOCLES Un ministre et un député poursuivis par la Justice ! Les petits malins ont de plus en plus de mal a dissimuler leurs petites magouilles. En...

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
eireen Coin détente / Positivons - Tout positif il y a 6 ans

Amitié B

116 iseult iseult il y a 6 ans
juliev88 Discussions générales / Débat sur l'anxiété et la société il y a 7 ans

J'ai appris que je souffrais d'anxiété, en écoutant cette émission d'actualité hier sur la panique croissante chez les étudiants québécoise. Connaissez-vous...

35 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
eireen Coin détente / LES SAISONS il y a 6 ans

Les saisons défilent au fil du temps, au fil du vent, pour ou à contre sens de notre agrément. L'été est là, il y restera jusqu'au 21 septembre. En...

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
carmenlalala Discussions générales / Doit-on arriver à faire un coup d'Etat il y a 6 ans

C'est bien le message de ce monsieur sur la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q

17 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
carmenlalala Coin détente / Vive les vrais Marseillais il y a 6 ans

Super vidéo avec un qui ne mâche pas ses mots https://www.youtube.com/embed/KF9_enV_zFs

12 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
couple.sympa Rencontres / Du monde dans le 87? il y a 6 ans

Des filles pour discuter du 87 ou à côté?

2 blonq blonq il y a 6 ans
v21 Discussions générales / LA RESPECTABILITÉ, il y a 6 ans

...vous savez ce que c'est ? Vous en avez votre propre définition ? Vous pouvez en dire quoi précisément ? ..................................................................................................................................................

194 lizbeth-sallander lizbeth-sallander il y a 6 ans
signe-de-piasse Discussions générales / Question toute simple. il y a 6 ans

Avez vous une communauté Québecoise en France? A Montréal il y a une communauté franc,aise qui fete la victoire lors de la coupe du monde de foot. Et...

7 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
50nuances2greg Sports / Post Pronos il y a 7 ans

Bientôt le mondial ...Pour tout les matchs , vos analyses , vos pronostics , vos débriefs...

50 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
jojolamoroso Rencontres / hello il y a 6 ans

je suis en prison. je ne sais pas ce ke je recherche vraiment, je suis plutot ouvert, je viens deja m"aérer l'esprit !! ^^ je recherche 1 femme pour discuter...

2 jojolamoroso jojolamoroso il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / La coupe du monde de la honte il y a 6 ans

Un gigantesque pétard mouillé auréolé de morts, de pillages et de vandalismes ! Point de ferveur national, de relent économique comme en 1998, cette...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
indompterable Le Portail / Profils de cire-constance (-Smail inside) il y a 6 ans

Suite à premier contact, lien direct vers Skype et gmail.... Domiciliation en Afrique incluse ? Est-ce là le profil type du "Smailer" où me fourvoie-je...

4 indompterable indompterable il y a 6 ans
carmenlalala Discussions générales / Les fans de Johnny il y a 6 ans

Et voici que les fans de Johnny demandent à ce que celui ci entre au panthéon Il sera à côté de madame Simone Veill Décidément, qui va-t-on y faire...

15 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 6 ans
sim-camille Cinéma / Aujourd'hui, c'est mon anniversaire... il y a 6 ans

56 ans, le Joe. :-) En pleine forme, en pleine possession de ses moyens... ;-) 25 ans de net et 12 ans que je connais les Wazariens... C'est pas...

4 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 6 ans
melodieuse Discussions générales / Moderateurs il y a 6 ans

Quelqu'un sait comment appeler les modos ? Un troll s'amuse a recopier les pseudos des autres en changeant une lettre ( pour se faire passer pour eux)...

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mia72 Discussions générales / Problème de couple il y a 6 ans

Bonjour mon compagnon m'a complètement délaissé, j'ai l'impression qu'il a une maîtresse, depuis un petit moment il rentre du boulot de mauvaises humeur,

29 full full il y a 6 ans
full Rencontres / H LIBRE LIB en 34 CH SA F LIBRE LIB il y a 7 ans

H LIBRE ET LIB en 34 CH SA F LIBRE ET LIB D ESPRIT ETSURTOUT DE CORPS ch sérieusement une partnaire celib (voir mariee mais...

48 full full il y a 6 ans
vagab_onder Petites annonces / OUPS il y a 6 ans

c'est vendredi 13 ! :-$

9 turboule turboule il y a 6 ans