| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
demande de contact
il y a 7 ans
Bonjour a vous toutes |
0 |
cailloux11
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Takiiii Fait surface!!!!
il y a 7 ans
Séisme de magnitude 6,8 sur Forums ;-) |
28 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Hausse des prix de l essence
il y a 7 ans
Qui a vu un appel à un rassemblement le 17 novembre, contre la hausse des prix de l essence ? Moi j ai vue une vidéo sur Facebook Et vous ? |
81 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Auto moto
/
A Donner voiture sans permis(350Euros).
il y a 7 ans
A Donner Aixam Scouty R Cabrioller voiture sans permis(350Euros). Marque : AIXAM Modèle : SCOUTY Année : 2006 Kilométrage : 66 000 KM Energie : Diesel... |
4 |
teddynours
il y a 7 ans
|
Informatique
/
COMMENT VIRER UN ANTIVIRUS
il y a 8 ans
Bonjour a vs tous les adeptes et experts en informatic j ai un probleme j ai ch un logiciel antivirus """GRATUIT""" il y... |
16 |
koussail
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
tout le monde peut le faire! même si c'est lamentable....
il y a 7 ans
la preuve! duc...ce pseudo inextinguible qui reproche aux autres de ne pas agir mais qui ne fait que parler... (hé oui!) cet aigri psychorigide qui... |
179 |
teddynours
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Le jus de tes nouilles me coule le long des coudes
il y a 7 ans
Tu es obligé de le dire de plus en plus vite sans que ta langue ne fourche ni que ta diction trébuche... |
6 |
tortue-punk
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Cette fille est courageuse
il y a 7 ans
Et oui dans la vie hélas il y a des gros cons https://www.youtube.com/watch?v=YV5lNc9pJks |
847 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Esthetichien
il y a 7 ans
:) Je suis un homme plein de vie et d'envies, disponible a tout heure de la journée comme de la nuit il suffit juste de me contacter par E-mail: teddynours@gmail.com... |
4 |
teddynours
il y a 7 ans
|
Auto moto
/
Rencontre
il y a 7 ans
Que me proposer vous? |
4 |
teddynours
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
demande de contact
il y a 7 ans
sans réponses de votre part et les blagues que certaines personnes joue a vous rediculiser je vous souhaite une agréable soirée amicalement |
3 |
teddynours
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Posts vieux de 13 ans !
il y a 7 ans
En feuilletant l album souvenir de Smail... j ai noté qu' il y avait des posts vieux de 13 ans ! Leurs auteurs sont ils toujours ici ? |
37 |
duschnock
il y a 7 ans
|
Littérature
/
L'histoire de Martha Chest 2
il y a 7 ans
La suite très prochainement . Pour savoir le début de l'histoire il faut allez lire L'histoire de Martha Chest pour savoir le bon déroulement .... Petite,... |
4 |
nathalia2233
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
J'ai voulu aller sur le chat et...
il y a 7 ans
Il y avait une case avec écrit: "sexe: afficher/ne pas afficher". J'ai coché "afficher", mais je la mets ou la photo? |
8 |
teddynours
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
L'abeille coule
il y a 7 ans
Tu es obligé de le dire de plus en plus vite sans que ta langue ne fourche ni que ta diction trébuche... |
15 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
coeur brisé
il y a 7 ans
L'amour est un séducteur qui vous caresse, vous charme, vous aveugle en faisant briller à vos yeux une promesse de bonheur, et qui tout à coup vous perce... |
10 |
schal123
il y a 7 ans
|
Littérature
/
L'histoire de Martha Chest
il y a 7 ans
Incomprise par tous mais manipulée par tous alors que va faire Martha Chest pour se défendre? C'est tout le fond de l'histoire.... Qui est Martha Chest?... |
28 |
duschnock
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Recherche dominatrice sur 78
il y a 7 ans
Bonjour à tous cherche dominatrice reel |
1 |
teddynours
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Salut
il y a 7 ans
Coucou je cherche deux nana pour soiré sympa .......... |
7 |
teddynours
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Demande de contact
il y a 7 ans
Seul et du mal a le vivre je suis dispo pour une aventure a qui me le demandera |
2 |
teddynours
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Enigme.
il y a 7 ans
Grand bravo à qui trouvera. Voici le problème : Un savant un peu fou pense avoir trouvé une composition qui rend très intelligent. Sa fameuse composition... |
56 |
bullit77
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Une phrase avec le dernier mot
il y a 7 ans
Exemples Hier j'ai dormi à la belle étoile Étoile filante dans un ciel sans nuages ... |
254 |
bullit77
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
Il est génial ce site!
il y a 7 ans
Si si! Il y a 99% de brouteurs. 0.5% de cons, ... (wazamiens) Et 0.5%de vrais profils. NB: Je suis amoureux de Loreen. :-( |
68 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Alerte
il y a 7 ans
Bonjour le monde internet. Arrêté de vous fais arnaquer pas ces faux prêteurs.J'ai été victime d'arnaque plus de 5 fois et ces faux prêteurs se trouve... |
41 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
L'humour...
il y a 7 ans
C'est souvent quand on croit s'appartenir... q' on ne s'appartient plus.. vous connaissez des exemples...? |
5 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Je prends ma plume!!!
il y a 7 ans
Je prends ma plume pour t'écrire au crayon, car le chat........! a renversé le pot d'encre. .. |
3 |
bullit77
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
LES DEUX GENTLEMEN
il y a 7 ans
MELI MELO DES MOTS ENTRE DEUX GENTLEMEN. On tricote bon mot, monsieur a la cote. Merci mon cher, mais motus, le silence est d'or. Rassurez-vous,... |
52 |
mephilto
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
Bonne fête Doigtdeporc!
il y a 7 ans
Que cette journée te soit bonne... :-) |
2 |
sim-camille
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
CAT PURPLE
il y a 7 ans
Alias: El Chatoune, Le chaton d'Aubervilliers, Le Cat's du siècle ! Inutile de me harceler en Mp, je ne parlerai qu'en présence de ma Super Culotte... |
11 |
catpurple
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
coucou
il y a 7 ans
aimeriez vous parler de moments coquins |
37 |
teddynours
il y a 7 ans