Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() La plupart des gens ont maîtrisé le rôle de la victime.. peu de gens admettent qu' ils sont les coupables. Je pense.. que l'homme est injuste pour lui-même..sa... |
11 |
![]() |
![]() L'éducation, nous aura appris, qu'il est de coutume de se saluer, Matin & Soir. Il serait sympa de prendre un peu sur notre temps, pour venir ici exprimer... |
76 |
![]() |
![]() le shampoing..du monde... et autres bouffeurs de pubs.. bien évidement.. les belges... quoique... ;-) https://www.youtube.com/watch?v=x6QeFGIva7w |
9 |
![]() |
![]() Bonjour, nouvellement arrivé ici comme mon pseudo l'indique, je souhaiterais savoir si y a des tarnaises ici... |
8 |
![]() |
![]() Y at-il quelque chose d'impossible L'impossible est de refuser la mort s'il vient Rien n'est impossible Si nous croyons que tout est possible |
2 |
![]() |
![]() Ce n'est pas facile d'être un être humain Vous devriez savoir quel est votre message dans la vie Vivez-vous la vie pour vous-même? Je pense que l'homme... |
3 |
![]() |
![]() tils mes amoureux ? SURVIVANTS :-$ |
57 |
![]() |
![]() Héé les Français !! descendez d'un étage. vous n'avez pas encore gagner la coupe du monde bonjour lol je commence ce post par un sourire, ce n'est pas... |
2 |
![]() |
![]() Et si le ciel est jaune La mer est rouge L'herbe est noire La vie est un jeu de couleurs |
4 |
![]() |
![]() passé riche.. présent failli.. le reste est juste des points remplissez-le comme vous voulez ................................................................................. .................................................................................... ................................................................................... |
1 |
![]() |
![]() je visite je revisite ! tu prends ta voiture sans permis et tu viens chez moi ! mais je ne te payes pas à bouffer ! tu as tes super protéines pour musclor... |
26 |
![]() |
![]() le suicide ! je coûterais plus rien à qui que ce soit ! loupé la maison de retraite loupé l'éphad loupé la retraite quel économie à la sécu franchement... |
7 |
![]() |
![]() Les perles des copies du bac session 2018 La vérité est surtout une histoire de point de vue. Les politiques par exemple, nous racontent un jour ceci,... |
34 |
![]() |
![]() Bonjour, Aujourd'hui ont eu lieu les résultats du CAPES (Certificat d’Aptitude au Professorat de l’Enseignement du Second degré), concours que j'ai malheureusement... |
44 |
![]() |
![]() Y a quoi qui ne marche plus entre les hommes et les femmes de ce site ? |
107 |
![]() |
![]() La Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), le service de l'Etat chargé du renseignement extérieur, recrute des agents de renseignement pour... |
105 |
![]() |
![]() on me lobotomise quand ? |
9 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=VNw9-kXh_zQ |
12 |
![]() |
![]() peronne des envirpns 42:43:69;69 discutions et pourquoi pas entamer un jeux de jacques a dit |
2 |
![]() |
![]() Il y a qq mois, qq semaines même, lorsque je quittais smail pour qq heures ou plus, j aimais y revenir... mais depuis qq temps, c'est plus trop le cas! D'abord,... |
53 |
![]() |
![]() Hier à la voiture puis la télé mais aujourd'hui? Certes on peut vivre dans une yourte à la campagne avec pas grand-chose... mais la popularisation des... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour, Je cherche une relation serieuse et durable sous le titre de candaulisme. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est quoi candaulisme, et specifiquement... |
84 |
![]() |
![]() j e m adresse aux ames seules et en peine |
25 |
![]() |
![]() Bonjour !!!!!! Je m'appelle Juliette, j'habite à Lyon et j'ai 18 ans. Je fais depuis peu des vidéos/ sketchs sur YouTube sous le pseudo "Juliette lulubo"... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour !!!!!! Je m'appelle Juliette, j'habite à Lyon et j'ai 18 ans. Je fais depuis peu des vidéos/ sketchs sur YouTube sous le pseudo "Juliette lulubo"... |
0 |
![]() |
![]() salut a vous je suis nouveau ici et j'aimerais me faire plein d'amis si vous le voulez bien |
8 |
![]() |
![]() Bonjour a vous tous .Comme vous je l'imagine je suis a la recherche de contacts par manque de relation .Je suis une personne simple et sans prétentions... |
7 |
![]() |
![]() suivant |
4 |
![]() |
![]() plus personne ! sur ces zones!mais qui katapulqué s forum? :-$633486 rire |
50 |
![]() |
![]() Ah oui, devenu un héro, il va même tourner un film sur son sauvetage. Vous en pensez quoi? http://www.europe1.fr/international/a-los-angeles-mamoudou-gassama-recoit-un-award-pour-son-acte-dheroisme-3692558 |
19 |
![]() |