Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() que arthurcaniveau sent mauvais du cote de ses antennes? et ben j'ai raison! |
21 |
![]() |
![]() seul pour partir en moto c'est mieux que rien mais a plusieurs c'est mieux .recherche des balades avec d'autres motards |
26 |
![]() |
![]() Oh chimère, reine merveilleuse Qu as tu fais de mon âme Sous tes courbes voluptueuses Avive cette source d envie, dame, Qui de jour en jour se tarit Longtemps... |
5 |
![]() |
![]() Nous découvrons aujourd'hui, sous nos yeux émerveillés, la nouvelle série de notre été. C'est un peu comme "Les feux de l'amour" mais sans la bêtise,... |
0 |
![]() |
![]() Lent - Actif Actif |
13 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q |
2 |
![]() |
![]() pas un pays d'afrique en huitieme de finale de coupe du monde de football, faut leur dire de s'entrainer avec autre chose que des noix de coco . |
26 |
![]() |
![]() Nous nous étions donné rendez-vous devant la statue de David à Marseille, sur la place Hubert était à l'heure, moi aussi. Nous ne nous connaissions pas,... |
9 |
![]() |
![]() la muse ul m'a dit ce matin que l'on avait tous un dieu en nous j'ai passer un scanner et ................ rien et vous ? |
55 |
![]() |
![]() allez sur damocles sur Facebook Et avec la complicité de nos cher premier ministre au canada/quebec qui n,arrete pas d,en faire entrée a pleine capacité... |
140 |
![]() |
![]() je continue un système ... de pensée... qui consiste.. à tout défaire.... pour tout refaire... pas vous..? |
43 |
![]() |
![]() bonjour recherche des amies hommes ou femmes ou couple pour dialogue et sorties marche piscine brocantes etc etc merci ages indifferent |
2 |
![]() |
![]() bonjour, il n'y en a pas ...c'est dommage non ? comment en faire un ? |
17 |
![]() |
![]() bien le bonjour; je suis nouvelle sur ce site; je suis ici pour me faire de nouveaux amis ici et la'... je suis open mind. bien de choses |
16 |
![]() |
![]() Ça fait du bien d’être chez-soi :-) lol |
16 |
![]() |
![]() Dans les marees qui engloutissent Dans leurs gueules béantes Les histoires qui furent esquisses Les espoirs néfastes qui hantent Dans les marees... |
5 |
![]() |
![]() Pour moi, c'est l'audace. L’audace, car l’audace est ce qui permet d’avancer. L’audace commence par l’honnêteté envers soi-même, s’avouer ce que... |
43 |
![]() |
![]() J'habite chez une copine. |
4 |
![]() |
![]() Hier en l'Eglise Sainte Madeleine à Paris, les 75 ans de Johnny furent célébrés Macron peut se réjouir, vu le nombre de fidèles ou non fidèles qui sont... |
8 |
![]() |
![]() vos reactions ? |
217 |
![]() |
![]() Bonjour j'arrive pas à me connecter au chat des qu'il ouvre sa second après il me déconnecte qq peu m'aider svp merci |
10 |
![]() |
![]() J'ai trouvé empreinte du plus simple bon sens, qui me donne envie de la faire partager, cette phrase d'une journaliste "d'un certain âge": "Moi-même,... |
118 |
![]() |
![]() Au suivant |
43 |
![]() |
![]() Recherche dame de classe pour moment coquin sur metz/nancy... Je ne suis aucunement adepte des Transcash et compagnie... Cherche à chambouler la vie d'une... |
14 |
![]() |
![]() Cc qui est disponible pour discuter sur WhatsApp ou imo |
0 |
![]() |
![]() Vous le voyez comment? |
100 |
![]() |
![]() Bonjour je suis une nouvelle sur ce site, et je me nomme lionelle et j'aimerais trouver celui avec rester pour faire ma vie et si je dis ma vie c'est que... |
23 |
![]() |
![]() TRES JOLIE ORIENTALE div blonde, cheveux longs, célibataire sans enfants. Une carrière dans l'esthétique. Cultivée, ouverture d'esprit, a voyagé dans le... |
32 |
![]() |
![]() Jamais depuis la seconde guerre mondiale un président occidental n'avait fait cela, et cela rappelle de vieux souvenirs que l'on pensait ne plus jamais... |
51 |
![]() |
![]() Tu donnes tout a quelqu'un , tu te décarcasse pour sa petite gueule et au final tu te fais baiser!! Quel vie de merde |
75 |
![]() |