Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
superforme60 Le Portail / si je dis il y a 6 ans

que arthurcaniveau sent mauvais du cote de ses antennes? et ben j'ai raison!

21 iseult iseult il y a 6 ans
cailloux11 Auto moto / rendez vous pour partager une sortie en moto il y a 6 ans

seul pour partir en moto c'est mieux que rien mais a plusieurs c'est mieux .recherche des balades avec d'autres motards

26 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
morganna Littérature / Allégorie il y a 6 ans

Oh chimère, reine merveilleuse Qu as tu fais de mon âme Sous tes courbes voluptueuses Avive cette source d envie, dame, Qui de jour en jour se tarit Longtemps...

5 comptefermer comptefermer il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Les aventures de Stéphanie et de Jonathan - Episode 1 - il y a 6 ans

Nous découvrons aujourd'hui, sous nos yeux émerveillés, la nouvelle série de notre été. C'est un peu comme "Les feux de l'amour" mais sans la bêtise,...

0 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
eireen Coin détente / Contrarions les mots il y a 7 ans

Lent - Actif Actif

13 iseult iseult il y a 6 ans
irreel Discussions générales / Science-fiction ou republique bananiere ? il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
superforme60 Coin détente / ballon rond il y a 6 ans

pas un pays d'afrique en huitieme de finale de coupe du monde de football, faut leur dire de s'entrainer avec autre chose que des noix de coco .

26 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
carmenlalala Coin détente / Il est sympa cousin Hubert, mais juste un peu radin il y a 6 ans

Nous nous étions donné rendez-vous devant la statue de David à Marseille, sur la place Hubert était à l'heure, moi aussi. Nous ne nous connaissions pas,...

9 lizbeth-sallander lizbeth-sallander il y a 6 ans
thierry930001 Discussions générales / la muse ul ment il y a 6 ans

la muse ul m'a dit ce matin que l'on avait tous un dieu en nous j'ai passer un scanner et ................ rien et vous ?

55 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
signe-de-piasse Discussions générales / craignez qu,un jour la France sera musulman? il y a 6 ans

allez sur damocles sur Facebook Et avec la complicité de nos cher premier ministre au canada/quebec qui n,arrete pas d,en faire entrée a pleine capacité...

140 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / c'est quoi la connerie..? il y a 6 ans

je continue un système ... de pensée... qui consiste.. à tout défaire.... pour tout refaire... pas vous..?

43 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
otaho72 Rencontres / recherche amitier il y a 6 ans

bonjour recherche des amies hommes ou femmes ou couple pour dialogue et sorties marche piscine brocantes etc etc merci ages indifferent

2 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
parteneige Le Support / forum poèsie il y a 6 ans

bonjour, il n'y en a pas ...c'est dommage non ? comment en faire un ?

17 fantasy64 fantasy64 il y a 6 ans
wilhelm Rencontres / de nouvelles connaissances il y a 6 ans

bien le bonjour; je suis nouvelle sur ce site; je suis ici pour me faire de nouveaux amis ici et la'... je suis open mind. bien de choses

16 thierry930001 thierry930001 il y a 6 ans
beaunarciss Discussions générales / Chez-soi il y a 6 ans

Ça fait du bien d’être chez-soi :-) lol

16 beaunarciss beaunarciss il y a 6 ans
morganna Littérature / Au temps qui passe, les brèches qui trépassent il y a 6 ans

Dans les marees qui engloutissent Dans leurs gueules béantes Les histoires qui furent esquisses Les espoirs néfastes qui hantent Dans les marees...

5 ayrtom ayrtom il y a 6 ans
riri1106 Discussions générales / Quelle est la valeur la plus importante pour vous? il y a 6 ans

Pour moi, c'est l'audace. L’audace, car l’audace est ce qui permet d’avancer. L’audace commence par l’honnêteté envers soi-même, s’avouer ce que...

43 parteneige parteneige il y a 6 ans
tortue-punk Coin détente / Viens chez moi... il y a 6 ans

J'habite chez une copine.

4 terese24 terese24 il y a 6 ans
carmenlalala Discussions générales / magnifique cérémonie pour les 75 ans de Johnny il y a 6 ans

Hier en l'Eglise Sainte Madeleine à Paris, les 75 ans de Johnny furent célébrés Macron peut se réjouir, vu le nombre de fidèles ou non fidèles qui sont...

8 carmenlalala carmenlalala il y a 6 ans
rom90 Discussions générales / 25 ans jamais eu de copine il y a 6 ans

vos reactions ?

217 rom90 rom90 il y a 6 ans
eliot_2 Auto moto / J'arrive pas à ma contacté au chat il y a 6 ans

Bonjour j'arrive pas à me connecter au chat des qu'il ouvre sa second après il me déconnecte qq peu m'aider svp merci

10 ayrtom ayrtom il y a 6 ans
anciensargelchaton Discussions générales / tolérance fumeurs/non fumeurs il y a 6 ans

J'ai trouvé empreinte du plus simple bon sens, qui me donne envie de la faire partager, cette phrase d'une journaliste "d'un certain âge": "Moi-même,...

118 catpurple catpurple il y a 6 ans
mephilto Discussions générales / Aujourd'hui c'est vendredi... il y a 7 ans

Au suivant

43 mephilto mephilto il y a 6 ans
stevenancy Rencontres / Rencontre en Lorraine il y a 6 ans

Recherche dame de classe pour moment coquin sur metz/nancy... Je ne suis aucunement adepte des Transcash et compagnie... Cherche à chambouler la vie d'une...

14 iseult iseult il y a 6 ans
sergemor Rencontres / Discuter il y a 6 ans

Cc qui est disponible pour discuter sur WhatsApp ou imo

0 sergemor sergemor il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Politique et société / L'avenir il y a 7 ans

Vous le voyez comment?

100 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
love00 Rencontres / salut il y a 6 ans

Bonjour je suis une nouvelle sur ce site, et je me nomme lionelle et j'aimerais trouver celui avec rester pour faire ma vie et si je dis ma vie c'est que...

23 ayrtom ayrtom il y a 6 ans
misscatherina Auto moto / Rencontre Sérieuse Sur Toute La France il y a 7 ans

TRES JOLIE ORIENTALE div blonde, cheveux longs, célibataire sans enfants. Une carrière dans l'esthétique. Cultivée, ouverture d'esprit, a voyagé dans le...

32 lumierevif18 lumierevif18 il y a 6 ans
paturonlebeauf Discussions générales / Il sépare les enfants de leur famille il y a 6 ans

Jamais depuis la seconde guerre mondiale un président occidental n'avait fait cela, et cela rappelle de vieux souvenirs que l'on pensait ne plus jamais...

51 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
moka778 Discussions générales / Aucune reconnaissance il y a 6 ans

Tu donnes tout a quelqu'un , tu te décarcasse pour sa petite gueule et au final tu te fais baiser!! Quel vie de merde

75 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans