| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Jeux vidéos
/
Monster Hunter
il y a 9 ans
Bonsoir ^^ C'est juste par curiosité : y a t'il des joueurs de Monster Hunter sur ce site? Si oui, j'ouvre cette discussion afin de permettre aux... |
4 |
indompterable
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
le bouddhisme
il y a 7 ans
Pour beaucoup, le bouddhisme dépasse la religion et est plus une philosophie ou un «mode de vie» sain. C’est une philosophie parce que la philosophie signifie... |
5 |
indompterable
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Lancement d'Alerte
il y a 7 ans
ALERTE, ALERTE Avant, je pensais que si un couillon comme moi était au courant d’un truc le reste du monde était forcément au courant depuis belle lurette.... |
4 |
communement
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Quand les rats quittent le navire
il y a 7 ans
Le Titanic C'est bien connu, lorsque le navire prend l'eau, les rats le quittent au risque de leur vie. Ça grouille, ça cavalent dans tous les sens,... |
2 |
duschnock
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Vérité et littérature
il y a 7 ans
Depuis toujours l'homme est taraudé par cette question de LA vérité, au point d'en être tourmenté. Cette vérité dite absolue n'est en réalité pas de ce... |
4 |
bullit77
il y a 7 ans
|
Informatique
/
Uml/Merise
il y a 10 ans
[b]Bonsoir tout le monde SVP si quelqu’un peut m'aider je voudrais savoir en quoi l’étape d'analyse de la méthode UML se différencie t-elle de celle... |
6 |
communement
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
beignets de carnaval
il y a 7 ans
je vais faire des beignets aujourhui... ca me tente depuis un petit moment... comme j'aime bien faire des patisseries, je vais me lancer |
4 |
sassi55
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Le sachiez vous
il y a 7 ans
62% des extras terrestres ne croient pas en l existence des américains Il faut que vous le saviez |
346 |
bullit77
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
THE Réplique !
il y a 7 ans
Salut ! Pour les passionnés de films drôles, ça vous dirait qu'on se remémore ces fameuses répliques qui nous marquent à vie, tellement elles nous... |
8 |
tobby123
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Mesdames Messieurs Bonjour ..
il y a 7 ans
https://www.youtube.com/watch?v=6JVzuEo_3zQ Oeil Pour Oeil ça rend aveugle .. |
4 |
sylv8334
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
coup de gueule bien sur
il y a 20 ans
Ce coup ci après les modérateurs qui se mettent à farie du zêle. Quelqu'un qui créer un salon meme si c'est sexuel et... |
5 |
bullit77
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
vous aimez les méthaphores...?
il y a 7 ans
viva la revolution...!! https://www.youtube.com/watch?v=Uh6I4ygf9Yk un comment taire..? une raie ponce...? |
1 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 7 ans
Si il y quelqu un sur le forum qu il se dévoile merci a vous |
18 |
iseult
il y a 7 ans
|
Sports
/
Pronostics Coupe du monde 2018
il y a 7 ans
Pour ceux qui veulent gagner un petit billet sur cette coupe du monde. |
100 |
nuances2greg
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
ya des
il y a 7 ans
nouveaux par ici ou bien tous êtes vétérans ? :-$ |
46 |
morganna
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
La légende de Merdeur l'Enchantin
il y a 7 ans
- LES CONTES DU ROI ARTHUR - Les chevaliers de la table ronde. Qui n'a pas rêvé de ces légendes épiques d'un autre temps ? La quête du Graal. L'épée... |
6 |
duschnock
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Ne retenez plus vos pets.
il y a 7 ans
Si vous le faites alors cet air pas tres jojo va montez le long de votre colonne vertebrale et atteindre votre cerveau ou ce qui en reste. Alors vous... |
6 |
signe-de-piasse
il y a 7 ans
|
Petites annonces
/
gentleman pour femme de menage
il y a 7 ans
je suis un homme physiquement moralement agreable avec charisme a la recherche d'une femme de menage plusieurs heures par semaine belle remuneration |
12 |
globalservice
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Bon retour et que Dieu vous garde.
il y a 8 ans
Vous êtes partis ce matin .... Arrivés à l'age de 17 ans pour travailler : Vous José comme maçon Vous Maria pour élever vos 4 filles et faire des ménages Vous... |
62 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Recherche homme converti
il y a 7 ans
Bonjour, Je suis musulmane et je recherche une relation sérieuse avec un homme converti à l'islam. |
91 |
bullit77
il y a 7 ans
|
Rôle play
/
ALERTES PEDOPHILES RP
il y a 7 ans
AUTORITÉ DU SALON RP "La Croisée des destins". Sont exclus du salon les pédophiles, notamment : rayston, fondateur de salons RP pédophiles* et dont... |
30 |
paturonlebeauf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Apprendre la "propreté" est-il une si bonne chose?
il y a 7 ans
"Apprendre la "propreté" est-il une si bonne chose?" L'intitulé du salon en surprendra plus d'un(e) mais je vous demande de ne pas vous arrêter au titre,de... |
6 |
wolf-howling
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
BESOIN DE CONSEIL POUR FILMER DE NUIT
il y a 7 ans
Bonjour, J'ai une gopro pour ce qui est de filmer, et une lampe frontale Mais voilà, lorsque nous sommes seuls, il est très difficile de gérer, à la... |
1 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Morale et liberté
il y a 7 ans
La morale, disait Lévinas, n’est pas une branche de la philosophie mais la philosophie première. Autrement dit la morale est la condition même de la liberté,... |
11 |
franjo
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Inspirations d'automne
il y a 7 ans
S'échappent les années, L' une après l'autre envolées, Pareilles aux feuilles d'un livre Que le vent souffle, une aube D'automne virginal A la caresse... |
50 |
bullit77
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Aveux de Benalla
il y a 7 ans
Aveux de Benalla: « J’étais l’amant du président mais c’était notre secret » |
15 |
schal123
il y a 7 ans
|
Sports
/
du sang! du sang! de la chique et du mollard!
il y a 7 ans
Belle citation de Loreen ... La loi du plus fort à coup de poings ou à coup de missiles... https://www.youtube.com/watch?v=4IsY2GpL_fI |
42 |
nuances2greg
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Carpe Diem
il y a 7 ans
CARPE DIEM Qui connait cette locution Carpe Diem " Cueilles le jour présent, sans te soucier du lendemain " Une vie c'est si court, on ne se... |
34 |
communement
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Caribou
il y a 8 ans
Les trous du cul du Canada envahissent Smail ... |
166 |
barneyhoff
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Intimités
il y a 9 ans
[i]Lundi 14 février 2017[/i] Le sexe je m'y suis donné, sans jamais être arrêté par aucune morale. Pour finir par constater que je cherchais quelque... |
41 |
barneyhoff
il y a 7 ans
|