Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
pfelyne Jeux vidéos / Monster Hunter il y a 9 ans

Bonsoir ^^ C'est juste par curiosité : y a t'il des joueurs de Monster Hunter sur ce site? Si oui, j'ouvre cette discussion afin de permettre aux...

4 indompterable indompterable il y a 7 ans
hannibal25 Discussions générales / le bouddhisme il y a 7 ans

Pour beaucoup, le bouddhisme dépasse la religion et est plus une philosophie ou un «mode de vie» sain. C’est une philosophie parce que la philosophie signifie...

5 indompterable indompterable il y a 7 ans
homm54 Coin détente / Lancement d'Alerte il y a 7 ans

ALERTE, ALERTE Avant, je pensais que si un couillon comme moi était au courant d’un truc le reste du monde était forcément au courant depuis belle lurette....

4 communement communement il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Quand les rats quittent le navire il y a 7 ans

Le Titanic C'est bien connu, lorsque le navire prend l'eau, les rats le quittent au risque de leur vie. Ça grouille, ça cavalent dans tous les sens,...

2 duschnock duschnock il y a 7 ans
tulipio Littérature / Vérité et littérature il y a 7 ans

Depuis toujours l'homme est taraudé par cette question de LA vérité, au point d'en être tourmenté. Cette vérité dite absolue n'est en réalité pas de ce...

4 bullit77 bullit77 il y a 7 ans
jihaneblg Informatique / Uml/Merise il y a 10 ans

[b]Bonsoir tout le monde SVP si quelqu’un peut m'aider je voudrais savoir en quoi l’étape d'analyse de la méthode UML se différencie t-elle de celle...

6 communement communement il y a 7 ans
hannibal25 Discussions générales / beignets de carnaval il y a 7 ans

je vais faire des beignets aujourhui... ca me tente depuis un petit moment... comme j'aime bien faire des patisseries, je vais me lancer

4 sassi55 sassi55 il y a 7 ans
paturonlebeauf Discussions générales / Le sachiez vous il y a 7 ans

62% des extras terrestres ne croient pas en l existence des américains Il faut que vous le saviez

346 bullit77 bullit77 il y a 7 ans
tobby123 Cinéma / THE Réplique ! il y a 7 ans

Salut ! Pour les passionnés de films drôles, ça vous dirait qu'on se remémore ces fameuses répliques qui nous marquent à vie, tellement elles nous...

8 tobby123 tobby123 il y a 7 ans
comptefermer Coin détente / Mesdames Messieurs Bonjour .. il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=6JVzuEo_3zQ Oeil Pour Oeil ça rend aveugle ..

4 sylv8334 sylv8334 il y a 7 ans
septmain Discussions générales / coup de gueule bien sur il y a 20 ans

Ce coup ci après les modérateurs qui se mettent à farie du zêle. Quelqu'un qui créer un salon meme si c'est sexuel et...

5 bullit77 bullit77 il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / vous aimez les méthaphores...? il y a 7 ans

viva la revolution...!! https://www.youtube.com/watch?v=Uh6I4ygf9Yk un comment taire..? une raie ponce...?

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
cielb Rencontres / Rencontre il y a 7 ans

Si il y quelqu un sur le forum qu il se dévoile merci a vous

18 iseult iseult il y a 7 ans
50nuances2greg Sports / Pronostics Coupe du monde 2018 il y a 7 ans

Pour ceux qui veulent gagner un petit billet sur cette coupe du monde.

100 nuances2greg nuances2greg il y a 7 ans
vagab_onder Coin détente / ya des il y a 7 ans

nouveaux par ici ou bien tous êtes vétérans ? :-$

46 morganna morganna il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / La légende de Merdeur l'Enchantin il y a 7 ans

- LES CONTES DU ROI ARTHUR - Les chevaliers de la table ronde. Qui n'a pas rêvé de ces légendes épiques d'un autre temps ? La quête du Graal. L'épée...

6 duschnock duschnock il y a 7 ans
signe-de-piasse Coin détente / Ne retenez plus vos pets. il y a 7 ans

Si vous le faites alors cet air pas tres jojo va montez le long de votre colonne vertebrale et atteindre votre cerveau ou ce qui en reste. Alors vous...

6 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 7 ans
gentleman75012 Petites annonces / gentleman pour femme de menage il y a 7 ans

je suis un homme physiquement moralement agreable avec charisme a la recherche d'une femme de menage plusieurs heures par semaine belle remuneration

12 globalservice globalservice il y a 7 ans
50nuances2greg Rencontres / Bon retour et que Dieu vous garde. il y a 8 ans

Vous êtes partis ce matin .... Arrivés à l'age de 17 ans pour travailler : Vous José comme maçon Vous Maria pour élever vos 4 filles et faire des ménages Vous...

62 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
orientale13 Rencontres / Recherche homme converti il y a 7 ans

Bonjour, Je suis musulmane et je recherche une relation sérieuse avec un homme converti à l'islam.

91 bullit77 bullit77 il y a 7 ans
lvlojo Rôle play / ALERTES PEDOPHILES RP il y a 7 ans

AUTORITÉ DU SALON RP "La Croisée des destins". Sont exclus du salon les pédophiles, notamment : rayston, fondateur de salons RP pédophiles* et dont...

30 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 7 ans
wolf-howling Discussions générales / Apprendre la "propreté" est-il une si bonne chose? il y a 7 ans

"Apprendre la "propreté" est-il une si bonne chose?" L'intitulé du salon en surprendra plus d'un(e) mais je vous demande de ne pas vous arrêter au titre,de...

6 wolf-howling wolf-howling il y a 7 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / BESOIN DE CONSEIL POUR FILMER DE NUIT il y a 7 ans

Bonjour, J'ai une gopro pour ce qui est de filmer, et une lampe frontale Mais voilà, lorsque nous sommes seuls, il est très difficile de gérer, à la...

1 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
tulipio Discussions générales / Morale et liberté il y a 7 ans

La morale, disait Lévinas, n’est pas une branche de la philosophie mais la philosophie première. Autrement dit la morale est la condition même de la liberté,...

11 franjo franjo il y a 7 ans
morganna Littérature / Inspirations d'automne il y a 7 ans

S'échappent les années, L' une après l'autre envolées, Pareilles aux feuilles d'un livre Que le vent souffle, une aube D'automne virginal A la caresse...

50 bullit77 bullit77 il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / Aveux de Benalla il y a 7 ans

Aveux de Benalla: « J’étais l’amant du président mais c’était notre secret »

15 schal123 schal123 il y a 7 ans
nuances2greg Sports / du sang! du sang! de la chique et du mollard! il y a 7 ans

Belle citation de Loreen ... La loi du plus fort à coup de poings ou à coup de missiles... https://www.youtube.com/watch?v=4IsY2GpL_fI

42 nuances2greg nuances2greg il y a 7 ans
eireen Discussions générales / Carpe Diem il y a 7 ans

CARPE DIEM Qui connait cette locution Carpe Diem " Cueilles le jour présent, sans te soucier du lendemain " Une vie c'est si court, on ne se...

34 communement communement il y a 7 ans
ninjaturttle Coin détente / Caribou il y a 8 ans

Les trous du cul du Canada envahissent Smail ...

166 barneyhoff barneyhoff il y a 7 ans
arsinoe Littérature / Intimités il y a 9 ans

[i]Lundi 14 février 2017[/i] Le sexe je m'y suis donné, sans jamais être arrêté par aucune morale. Pour finir par constater que je cherchais quelque...

41 barneyhoff barneyhoff il y a 7 ans