Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
brahim2018 Coin détente / 5 bonnes raisons pour pratiquer La fessée au lit il y a 7 ans

Allez je vais partager un article que je viens de lire toi qui lit ce texte si tu 'a jamais pratiquer la fessée , tu dois essayer voici pourquoi : 1_...

118 brahim2018 brahim2018 il y a 7 ans
lavande11 Coin détente / préférez vous garer votre voiture au soleil ou à l'ombre il y a 7 ans

faut bien parler de quelques choses

20 lavande11 lavande11 il y a 7 ans
lecouperet Discussions générales / Alors qu un Européen sur deux ne sait plus l heure il y a 7 ans

Ne voila pas que l Europe nous demande notre avis sur le maintien du changement d'heure . https://www.levif.be/actualite/europe/on-demande-votre-avis-sur-le-maintien-du-changement-d-heure/article-normal-863009.html

6 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
rohmmi Auto moto / Paris by night en moto ce soir il y a 7 ans

Hello, Si ça tente quelqu'un, un "Paris by night" ce soir en moto faites moi signe.

0 rohmmi rohmmi il y a 7 ans
lecouperet Discussions générales / Ruffin il y a 7 ans

Qui aime Ruffin et pourquoi ? https://www.youtube.com/watch?v=huWYrS2LDA0

19 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
maitreexpert Coin détente / La vie ne vaut rien il y a 7 ans

Rien ne vaut la vie

21 maitreexpert maitreexpert il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / Vous Les Hommes il y a 7 ans

Cé Angélique qui Dis les Hommes sont Malhonnête !! ;o)

10 schal123 schal123 il y a 7 ans
indompterable Coin détente / Vous y cherchez quoi sur votre Smartphone? il y a 7 ans

...Surtout si vous n'y voyez plus que vos traces de doigts!

0 indompterable indompterable il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Le pire de l'humanité... il y a 7 ans

C'est que les cons partent en vacances l'été.. en troupeaux... ça au moins ça nous laisse.. respirer.. mais le pire .... c'est que ces cons...

2 indompterable indompterable il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Avec les cons de tous poils il y a 7 ans

On a pas l'cul .... sorti des ronces.. mdr... lol...!! https://www.youtube.com/watch?v=Yw4FRL2dhdA

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / le pendu il y a 7 ans

j'sais pas si c'est possible mais je teste dire s'il s'agit d'un verbe, un nom, une plante, etc... on est pendu à 10/10 afficher les lettres refusées

354 cigarillos44 cigarillos44 il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / L'ecologie a commencé avec le capitalisme sauvage.... il y a 7 ans

Extrait du discours du Chef Seattle... à la tribu des blancs.. Comment pouvez-vous acheter ou vendre le ciel, la chaleur de la terre ? L’idée...

10 duschnock duschnock il y a 7 ans
paturonlebeauf Musique / On a perdu dd lelandais il y a 7 ans

C était a prévoir l été indien avec ce retour de fortes chaleurs a emporté le dd et grosthon serait au plus mal

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Est ce vraiment un scandale..? il y a 7 ans

Ou un hasard.....? Que l’église catholique... héberge autant de pédophiles.. et.. est ce queue.. c'est pour toutes les religions idem...? https://www.youtube.com/watch?v=wRrSGAGYr0c

52 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
beaunarciss Musique / Djamel Allam n'est plus :-( il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=ALvo_i2u4HU

4 beaunarciss beaunarciss il y a 7 ans
arthur_rambo Discussions générales / Tiens..là.... il y a 7 ans

Tiens la bien...(lol) J'apprends que je suis mis à l'index... z'ont été pleurer chez la dirlo...!! les "pleureuses"et les "pleureurs "..... de...

45 vagab_onder vagab_onder il y a 7 ans
amsterdamerami Discussions générales / Mon pays la FRANCE il y a 7 ans

Je vis dans un pays ... Qui attend 6 mois pour qu'un salopard dise qu'il a tué une petite fille et où il l'a jetée... Où un Jawad qui héberge des terroristes...

99 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
sense-kiss Discussions générales / L'amour en filtre - spirituel basique instinct. il y a 7 ans

Au risque de passer pour un ringard, et sans oublier que ma souffrance n'est pas juste la mienne, pire ou meilleur. Je dirais que dans une société moderne...

8 sense-kiss sense-kiss il y a 7 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Sommand - Crevettes et poulet fumé à la braise il y a 7 ans

Profiter de chaque instant comme si c'était le dernier Ne pas se casser la tête, prendre du plaisir S'éloigner de temps en temps du monde moderne Et...

13 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 7 ans
eireen Discussions générales / Relation longue durée il y a 7 ans

Les relations longues durées, au fil des années existent toujours. Bien que depuis des années, les couples se font et se défont rapidement. Croyez-vous...

40 peyrac75 peyrac75 il y a 7 ans
communement Discussions générales / Voici ce que j'ai trouvé dans un profil de Smail..... il y a 7 ans

J’aurais voulu dire oui J’aurais voulu t’attendre J’aurais voulu comprendre Et surtout pas douter J’aurais voulu dire oui J’aurais voulu t’apprendre J’aurais...

0 communement communement il y a 7 ans
thomas68200 Coin détente / rdv hammam detente il y a 7 ans

si interesser me contacter, pour une sortie detente,, et plus si affiniter

9 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
thomas68200 Rencontres / BONJOUR L ALSACE il y a 7 ans

Y a t il une femme de ma region? JE DESESPERE LA :o) Le bateau va couler au large du canal ;o)

11 brahim2018 brahim2018 il y a 7 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / LE MALHEUR DES UNS FAIT LE BONHEUR DES AUTRES il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=t0bRVWIxP_g

11 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
bertrand87 Politique et société / Le palmarès judiciaire de la team Sarkozy il y a 7 ans

Salut à tous, Dans ce fil je voudrais dresser une liste des délits des ténors de l'administration Sarkozy. Sans entrer dans les détails des affaires....

5 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
rohmmi Auto moto / sortie moto demain soir il y a 7 ans

Il y a t il des gentes dames pour rouler demain soir en moto et aller prendre un verre ?

6 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / L'acte d'un déséquilibré il y a 7 ans

- La nouvelle tendance à la mode ministérielle - Après les jupes en papier journal pour Tarlouzes. Après les manteaux en épluchures de patates pour...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
baby-sexe Rencontres / homme cherche réal sur bernay il y a 7 ans

Hey, Je suis à la recherche de réel sur bernay. Je peux recevoir ou être reçu dans une ville proche, je suis prêt à réaliser tout ce qui vous semble...

1 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 7 ans
morganna Littérature / allez... pour le dimanche, un ch'tit poème retrouvé. il y a 7 ans

Le sentiment n'est que souffrance et pénitence, Coeur engoncé sur un fer de lance Au travers des champs du temps Qui s'élancent dans leur cruel élan, Galopant...

5 morganna morganna il y a 7 ans
full Politique et société / NICOLAS HULOT DEMISSIONNE il y a 7 ans

nicolas HULOT a démissionné et vous qu en pensez vous ,,?

38 eireen eireen il y a 7 ans