| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Le Portail
/
Les délires d'un Mytho ,
il y a 7 ans
Cousin Hubert Bonjour La, je suis parti fin novembre jusque noël mais je suis allé aux Caraïbes, pratiquement une île différente chaque jour mais pas... |
0 |
redfissh75
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Mec 24 Cherche relations durables
il y a 20 ans
voila j en sui venu a rechercher sur internet mais sait on jamais peut etre ke je vais trouver une charmante et joli fille pour dialoguer et + si affiniter<br... |
8 |
nuances2greg
il y a 7 ans
|
Petites annonces
/
triste
il y a 20 ans
je cherche a dial avec des pers johanna@msn.com |
4 |
brahim2018
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Coucher de soleil
il y a 7 ans
Le pied quand-même d'assister au coucher du soleil en pleine mer Il devait être pas loin de minuit, dans les terres il faisait déjà nuit depuis un... |
0 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Voilà, c'est fait
il y a 7 ans
Nos pourritures de franc maçons = satanisme = pédophilie qui nous gouvernent, imposent à nos petits enfants des cours de sexualité, pour cette nouvelle... |
96 |
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
quelle prefere avez vous? petit dej anglais ou traditionnel
il y a 7 ans
il m'arrive quand j'ai le temps de preferer le petit dej anglais, c'est a dire bien complet, oeufs, bacon, café, charcuterie et tomates cuites... car je... |
25 |
indompterable
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
l'alcool c'est terminé
il y a 7 ans
je voudrais feter une victoire avec vous. une victoire que je pensais compromise malgré l'acharnement que j'avais..pourtant c'est comme si mon esprit avait... |
99 |
indompterable
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Tous les poissons ont été relâchés
il y a 7 ans
Dernière session ce soir sur ce spot Une pêche à même les baïnes https://www.youtube.com/watch?v=9ZCoiq1EStA |
4 |
duschnock
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Je suis amoureuse d'une fille que faire ?
il y a 7 ans
Bonjour à tous voilà je suis une jeune femme normalement " hétéro" mais ça fait un moment je discute avec une fille et je suis complètement folle d'elle... |
11 |
bountylepirate
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Pêche au bigorneau
il y a 7 ans
Voilà quand on a la chance de vivre au bord de la mer toute l'année On zappe la grande distribution et hop hop hop un peu de sport en même temps https://www.youtube.com/watch?v=IRHuE-XWYRk&t=120s |
67 |
cigarillos44
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
ALERTE ARNAQUE à la '' francaise des jeux ""
il y a 7 ans
ATTENTION ARNAQUE au gain par""""""" la francaise des jeux ""( soit disant ) si vous recevez (comme moi) une... |
1 |
lucie.fer
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Penser...
il y a 7 ans
Est ce si difficile..... d'y prendre plaisir..? plutôt que de s'accrocher... à de vains concepts... bientôt enterrés... https://www.youtube.com/watch?v=Kus6n75VbAk |
18 |
cecil28
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Ramadan Mubarak
il y a 7 ans
https://www.123statusquotes.com/wp-content/uploads/2018/05/Ramadan-Mubarak-Status.jpg |
83 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Juste pour Elle!!!
il y a 7 ans
Une portugaise entre dans un commissariat : - Bonchour, ché fiens me plaindre ke me chui fé fioler dans le buche ! Le policier lui dit : - Comment ?... |
27 |
schal123
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Sortie dorade
il y a 7 ans
NOMBREUSES TOUCHES Mais hélas aucun départ Cela dit il y en avait qui étaient très violentes Je suis arrivé juste au moment où la nuit commençait,... |
1 |
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Jeu : on ne doit rien changer.
il y a 7 ans
René |
4 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Les femmes aussi aiment le cigare::Hihi
il y a 7 ans
Elles ne se cachent plus pour déguster un petit cubain ;o) |
3 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 7 ans
Slt tt le monde .je ss jeune est je cherche une femme pour faire ce qu il faut a faire puisque c ma premiere fois . |
17 |
full
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Le changement d'heure
il y a 7 ans
Le changement d'heure pourrait disparaître dans les pays de l'Union européenne Après avoir recueilli l'avis de 4,6 millions d'Européens, la Commission... |
24 |
cecil28
il y a 7 ans
|
Le Chat
/
nouvelle
il y a 7 ans
y a plusieurs salons ? suis perdue moi ... comment qu'est qui faut faire ? hihiihihhi please help me :-) bise a vous |
14 |
brahim2018
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Comment manger un ver arénicole
il y a 7 ans
Ou surtout... Comment s'éclater lors d'un ramassage de vers en attendant la marée. le tout dans la joie et la bonne humeur. N'empêche que c'est dégueulasse... |
45 |
brahim2018
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Audierne - Record de congre battu
il y a 7 ans
En mémoire à un pote décédé, avec qui je faisais des concours Depuis je ne pêche plus le congre, passé au requin émissole, peut-être pour oublier un... |
2 |
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Être gros
il y a 7 ans
C'est être en mauvaise santé !! |
39 |
mephilto
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
DEMANDE DE CONTACTE
il y a 7 ans
BJR A VS TTS |
6 |
cailloux11
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
machine a soda
il y a 7 ans
je voudrais acheter une machine a faire des sodas... dites moi si c'est un bon investissement? http://machineasoda.net/files/BIGmachine-a-soda.jpg.jpg |
1 |
brahim2018
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Dernières lettres
il y a 7 ans
On recommence par la fin du mot Mentalité .. thématique Thématique ... questionnement Questionnement .... |
7 |
brahim2018
il y a 7 ans
|
Internet
/
Les irresponsables foisonnent depuis l'invention du WEB...
il y a 7 ans
...ils se sont révélés d'eux-mêmes au grand public. Un vrai bouillon de culture d'incultes. SALUT les aminches, les potos, les potines, et tous les... |
47 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Voyelles différentes
il y a 7 ans
Changer de voyelles Sucre - Option |
12 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Spécialement pour Blonq....
il y a 7 ans
;-) L'homme couché. Allongé ici bas dans l herbe des prés Je me gorge de rosée nouvelle née Kaléidoscope repété dans les miroirs, Mon image... |
9 |
morganna
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Travail à domicile
il y a 7 ans
Bonjour, je suis une maman de trois enfants qui a choisi de travailler chez moi selon les horaires qui me conviennent, si sous souhaitez concilier votre... |
9 |
thierry930001
il y a 7 ans
|