Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
cheyanawild Coin détente / Un signe de salut au jour le jour il y a 7 ans

https://youtu.be/fC6pmHIE-J0

6 cigarillos44 cigarillos44 il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Une autre vérité sur le pont Morandi il y a 7 ans

Chacun a en mémoire les photos éprouvantes de la catastrophe du pont Morandi en Italie. Depuis quelques jours, des témoignages plus précis affluent...

1 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Pleutre.... il y a 7 ans

Y'a des topics qui disparaissent... Dans lesquels... la poésie sex primait.... ;-) tranquillement.... biz'ou Miss .....mon coeur.... mais...

0 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
tito68190 Rencontres / infidélité ou divorce? il y a 7 ans

Bonjour à toi qui lit ce message. Je suis ici car comme tout ce qui ce sont inscrits sur ce site on aime la même chose, le sexe. La différence avec beaucoup...

200 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
perlenoire10 Discussions générales / Marre des produits toxiques... il y a 8 ans

Bonjour chère internautes, face aux nombreux scandales alimentaires, médicamenteux et aux traitements qu’on inflige aux animaux dans les laboratoires de...

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Animaux... il y a 7 ans

Bravo(k) :-)2 https://youtu.be/HZ2kB9rAT7I Cette lionne merite le golden trophy decerne par notre venere (l)LUCILLE(l)

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
eireen Coin détente / Mot formé avec la fin du précèdent il y a 7 ans

1er exemple : Routage - Age de raison 2ème exemple : Age de raison - Sonnerie

10 cigarillos44 cigarillos44 il y a 7 ans
gentilgarcon211 Rencontres / Orientation sexuelles d'un autre age il y a 7 ans

Alors voilà moi c'est victor et je me pose des questions sur ma sexualité car en effet je ne suis attiré que par les femmes matures, pensez vous que j'ai...

64 uchiwamadara uchiwamadara il y a 7 ans
uchiwamadara Rencontres / Rencontres Toulousaine ou Haute-Garonne il y a 7 ans

Slt le monde enchanté de faire votre connaissance ; -)

0 uchiwamadara uchiwamadara il y a 7 ans
maeva185 Rencontres / rencontre maeva il y a 7 ans

Coucou je suis maeva, jeune femme disponible pour rencontre je reçois et je me déplace ,sérieux pas de plaisanterie dans le respect mutuel je réponds par...

8 uchiwamadara uchiwamadara il y a 7 ans
eireen Coin détente / Citations & Proverbes il y a 7 ans

" Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" Victor Hugo https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710125100452650.jpg

535 cigarillos44 cigarillos44 il y a 7 ans
geomax Informatique / depannage informatique il y a 7 ans

je m'adresse essentiellement à ces dames,merçi, si vous avez besoin d'aide,à votre service.

22 geomax geomax il y a 7 ans
eireen Coin détente / Si nous pensions et parlions Eté il y a 7 ans

Aout B ...... Bain de soleil C

55 cheyanawild cheyanawild il y a 7 ans
paturonlebeauf Discussions générales / Beaucoup ici sont helas d accord avec ces paroles il y a 7 ans

" c'est bien cette culture de l excuse qui explique, pour l'essentiel, l'inertie politique : parce qu'on excuse les criminels, considérés comme de malheureuses...

351 cheyanawild cheyanawild il y a 7 ans
full Informatique / ARNAQUES A L AFRICAINE il y a 7 ans

exemple d UN AMI qui C EST FAIT " pirater "" son adresse mail et par la tout son agendas d adresse mail a qui...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
indompterable Politique et société / Un petit sondage de derrière les fagots... il y a 7 ans

https://www.mesopinions.com/sondage/politique/gouvernance-macron-toi/9125 Pour bien commencer ou finir la journée!

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
full Discussions générales / messages de renc fem que j ai reçu = prostitution il y a 7 ans

coucou moi c est lina....Je suis disponible maintenant pour un plan se-xe je suis une fille très co-quine et ouverte a tout autres pratiques je me...

0 full full il y a 7 ans
sibelius Littérature / Quel est le dernier livre que vous avez lu ? il y a 13 ans

Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

65 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
primumster Discussions générales / Le racisme sur internet il y a 7 ans

Hier soir, j'ai lu une personne écrire "sale juif" et ensuite expliquer qu'il n'y avait rien d'anormal dans sa démarche ... Mais plus choquant encore...

215 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
drogbatus Coin détente / LA POISSE il y a 7 ans

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'espère me faire des amis ici ! que l'ont soit loin ou proche peu importe ! Vous savez quoi j'ai la poisse...

20 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
shortlifevivant Discussions générales / La cruauté du monde me dépasse il y a 7 ans

Bonjour, ce que j ai a dire est tellement long que je n ai pas d autres choix que de vous donner ce lien : http://hypersensible.forumactif.org/t957-la-cruaute-du-monde-me-depasse-je-ne-peux-plus-continuer#9827

3 indompterable indompterable il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Et les gants...j'ai mis ça où..? il y a 7 ans

dans la boite à ca(ca) ta strophe..? ici il n'est question que.. d 'élégance.. vu..? https://www.youtube.com/watch?v=sWJ36_9kcCc j'ai...

15 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
mephilto Discussions générales / Je ne t'aime plus mon amour il y a 7 ans

C'est bientôt fini entre nous car trop c'est trop !

222 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
mephilto Discussions générales / Cafard et cancrelat il y a 7 ans

Mais pourquoi donc ne vous épanchez vous donc pas a fond sur ce forum alors que de toute manière vous êtes et serez tjr anonyme. Ce serait peut être un...

46 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
schal123 Politique et société / Qui gouverne la France??? il y a 8 ans

https://youtu.be/2VewXdXtH1k

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
schal123 Politique et société / Marine Le Pen, présidente!!! il y a 8 ans

Debout la France!!!

157 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
schal123 Politique et société / Je suis votre chef!!! il y a 8 ans

Les engagements que je prends devant nos concitoyens et devant les armées, je sais les tenir. Et je n'ai à cet égard besoin de nulle pression et de nul...

39 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
lecouperet Discussions générales / Certains feraient bien .... il y a 7 ans

De refuser de s étendre sur ce qui est couché ici , parce que ce n est pas que du joli, joli .

4 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
cheyanawild Cinéma / Le 7ème Art il y a 7 ans

Les innocentes Pologne, décembre 1945. Mathilde Beaulieu, une jeune interne de la Croix-Rouge chargée de soigner les rescapés français avant leur...

15 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Vero Descagar est une sacrée coquine il y a 7 ans

Dans une poêle, faites revenir une échalotte et une gousse d'ail finement émincées dans une noix de beurre salé. Rajouter délicatement des tranches d'avocats...

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans