Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
lady_voir Politique et société / TRUMP : l'apprenti dictateur ! ^^ il y a 9 ans

http://www.huffingtonpost.fr/robert-kuttner/donald-trump-sera-destitue-mais-quand/?xtor=AL-32280680

30 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
ancien-rover Le Portail / Qui sait encore dire je t'aime ?????? il y a 10 ans

alors dites le pour voir

56 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Cinéma / Jeu :Repliques de films ,feuilletons.... il y a 8 ans

Exemple: Qui a dit "je reviendrais"...."I'll be back" Reponse : Arnold Scwarzennegger dans "Terminator". Ca vous dit ?;-)2 https://youtu.be/SZdVWKM1ILs

111 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Politique et société / Bravo l'Italie.... il y a 7 ans

La coalition italienne a envoyé bouler cet idiot de bruno lemair-de :-)#d( en marche....arriere toutes) en lui disant de s'occupper des emmirdes qui se...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
jehanne-d-ac Discussions générales / Moi il y a 7 ans

Je rassemble mes souvenirs et vous raconterai, bientôt, comment j'en suis venue à me taper tout mon régiment. Bonne soirée.

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
v21 Discussions générales / Proposition indécente et immorale pour lutter... il y a 7 ans

...efficacement contre la déchéance physique et intellectuelle qui touchent beaucoup de nos cons citoyens  virtuels ! Pour enrichir notre prestance, dans...

114 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 7 ans
morganna Littérature / Soir d'été... il y a 7 ans

Et fleurissent sur le sable Les tables de pique nique Et les barbecues, Comme autant de fleurs A l'aube d un printemps, Caressées par le son régulier De...

35 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
dalton-bart Rencontres / Sourire à la Bresse il y a 7 ans

C'était le lundi 13 août en fin de matinée au Super U de la Bresse, nous nous sommes souris et je t'ai fait un signe sur le parking. J'aimerais te revoir. Écris-moi...

6 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 7 ans
cassenoisette25 Littérature / C'est de l'art il y a 7 ans

Baiser d’amoureux dans le ciel.... https://pbs.twimg.com/media/DjfK0jPXsAAowWj.jpg:large

28 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
ephyael Rencontres / Rencontre en Lorraine - Mirabellier cherche fruit d'or il y a 7 ans

Ptit mirabellier d'1m66 de 28 cercles cherche fruit d'or sur la région lorraine . Physique agréable et doté d'une bonne culture je suis a la recherche...

12 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
kanelle1961 Discussions générales / kinésithérapie il y a 7 ans

coucou à toutes et à tous.Que pensez vous des kinés qui ont des patients pour une durée de plus de 20 ans. A savoir qu'en belgique les kinés ne pointent...

0 kanelle1961 kanelle1961 il y a 7 ans
na0-le-vrai Coin détente / Voici Voila il y a 7 ans

Voici Voila ce que sont la plupart des forums. Des gens reclus, solitaires, sans interlocuteur pour partager "l'actualité". Qui viennent chercher un...

6 kanelle1961 kanelle1961 il y a 7 ans
ssantucci83 Rencontres / Boire un verre dans le Var il y a 7 ans

Salut, Des gens seraient partant pour aller boire un verre dans le Var ? Je suis à Toulon mais on peut bouger ailleurs

20 iseult iseult il y a 7 ans
jol Rencontres / fleure lea il y a 7 ans

attention =brouteur

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / "Je m'souviens" à la perec.. il y a 7 ans

j'ai travaillé chez mon oncle.. en Ardèche.. dans les jardins là.. en étages.. pas loin de Privas... pour tout l'été.. et ... pour un velo... mais...

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / c'est qui ce "luc"... il y a 7 ans

... dont beaucoup parlent et qui semble appartenir à tout l'monde?

35 iseult iseult il y a 7 ans
cheyanawild Discussions générales / Puy du fou : des corbeaux dressés pour… ramasser les mégots il y a 7 ans

Six corbeaux d’une espèce particulièrement vive vont aider au nettoyage du parc vendéen de loisirs dès la semaine prochaine. Une «fable de la Fontaine...

2 cheyanawild cheyanawild il y a 7 ans
vagab_onder Informatique / c'est il y a 8 ans

ki kikiki est le Boss ici :-$

7 carmenlalala carmenlalala il y a 7 ans
carmenlalala Coin détente / Bon anniversaire à Chaton Sargel il y a 7 ans

Il a fêté ses quatre vingts ans hier Il a toujours sa tête bien sur ses épaules champagne Sargel, une rose en porcelaine de Martinique pour toi, que...

7 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 7 ans
mustang-40 Coin détente / Je suis de retour il y a 7 ans

Bonsoir tout le monde____

25 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Le goût des autres... il y a 7 ans

et des (h) uns... ça vous dit quoi..? https://www.youtube.com/watch?v=XGFI4t32bUg

17 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
calimerro Coin détente / Une bonne raison de connaitre un Maghrebin il y a 7 ans

quelle est la bonne raison de connaitre un Maghrebin ? vue qu'il habite loin, alors il vas t'épargner de te proposer un plan "Q"

7 calimerro calimerro il y a 7 ans
indompterable Le Support / Invitation reçue, et alors? il y a 7 ans

Bonjour, je ne saisis pas le but d'une invitation reçue, au delà de toutes les possibilités de messagerie. Qui pourrait m'expliquer le pourquoi du comment...

19 iseult iseult il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Changement de pseudo? il y a 8 ans

Je sais pas encore :-/... J'en ai +ieurs en reserve. Que pensez-vous de: "The biscotte of the violence in the street by night" ? Ouuaaaaiiiis! Ca,ca...

31 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
sangoku-2018 Discussions générales / Célibataire il y a 7 ans

Bonjour je recherche une femme sexy pour relation merci de bien vouloir me laissez un message merci

1 dometienne dometienne il y a 7 ans
zamalek Rencontres / Cherche F bi il y a 20 ans

Bonjour,<br /> Je suis un h dominateur de 48 ans sur Paris. Je recherche une femme bi pouvant initier ma soumise aux plaisirs saphiques en ma pr&eacute;sence....

4 big-brother big-brother il y a 7 ans
roie_du_solitude_30 Discussions générales / l'amour et le mariage il y a 20 ans

y'a t il une relation entre l'amour et le mariage

9 carmenlalala carmenlalala il y a 7 ans
thanatos Rôle play / Dons des dragons il y a 20 ans

Voila pour les int&eacute;r&eacute;ss&eacute; Il y a le Samedi 3 et 4 d&eacute;cemb a strasbourg un week end jeux de r&ocirc;le sur table organis&eacute;...

17 carmenlalala carmenlalala il y a 7 ans
mige_67 Rencontres / recherche il y a 20 ans

recherche une femme pour amitie ou plus si infinite dans le 67

3 carmenlalala carmenlalala il y a 7 ans
miss47_maroc Discussions générales / salut les bo goss il y a 20 ans

ca va ?<br />

5 carmenlalala carmenlalala il y a 7 ans