| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Le Portail
/
Liz tache ou le retour de la droite moraliste
il y a 7 ans
Cette pouffe est bien sur contre les 80 ( qu est ce qu elle en a a foutre des 80 dans sa maison de retraite d ailleurs) et prétend que cela génère de l... |
34 |
paturonlebeauf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Demande d'info
il y a 7 ans
Je souhaite faire un voyage a l'étranger en mode routard (le plus possible a pied ) et je recherche une ou un coéquipier, mais bon c'est plus une mais... |
20 |
julienne56
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
h lib pr f lib
il y a 7 ans
H lib cherche sérieusement une f lib véritable libertine Coquine nature naturiste sauvage |
4 |
full
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Sujet codes pour le jeux bloodborne sur ps4
il y a 7 ans
Bonjour tous le monde j'ai un encore un nouveaux sujet à poster sur se forum est je voudrais avoir une ou des réponse sérieuse de me répondre sérieusement... |
6 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Qui a inventé les cahiers de vacances ?
il y a 7 ans
Les cahiers de vacances sont toujours présents sur les étalages ou sur le Net. Mais qui les enfants doivent-ils remercier ou blâmer pour ces exercices... |
10 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Le baiser dans la voiture .
il y a 7 ans
Je l'ai gardé en mémoire toute l'après midi , un mélange de maladresse et de désir ce fut délicieux , exquis. J'avais oublié ... Pas de parfum juste... |
25 |
iseult
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Quon mavertisse au sujet de cette femme pamela
il y a 7 ans
Bonsoir tous le monde je voudrais savoir en premiers si dans se forum si il y a des personnes dans se forum qui habiterais dans la ville de Carcassonne... |
8 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Qui connais cette femme pamela
il y a 7 ans
rebonsoir alors pour la 4éme ou la 5ème fois je voudrais savoir si par hasard il y aurais des personnes dans se forum qui habiterais dans la ville de Carcassonne... |
37 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Code pour le jeux bloodborne sur ps4
il y a 7 ans
ReBonjour tous le monde j'ai un nouveau sujet a posté sur se forum alors en premiers je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaitrais... |
2 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Sports
/
L'apres match
il y a 7 ans
Le plus important... nous sommes champion du monde...la jeunesse Francaise c'est retrouvée dans la rue.. black,blanc,beur..et jaune..lol Tous..derrières... |
150 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Vous porteriez-vous volontaire pour ...
il y a 7 ans
...coloniser une nouvelle planète ? Un petit voyage dans l'espace vous tente ?Blue Origin, la compagnie du propriétaire d'Amazon Jeff Bezos, donne le... |
22 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Que pasa ??...
il y a 7 ans
Le Tchat est en panne ?... Ou c'est moi qui ai un problème ?... |
6 |
beaunarciss
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
M'aider au sujet de cette femme pamela
il y a 7 ans
rebonjour c'est encore moi Cédric se message s'adresse au personnes sérieuse sympa gentil est qui peuve bien m'aider est aussi je voudrais savoir si dans... |
37 |
vegeta2018
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
cagnotte à faire tourner !
il y a 7 ans
J'ai trouvé cette cagnotte qui me touche beaucoup je prends cette histoire à coeur car j'ai vécu un peu la même choses étant enfant... je vous demande... |
9 |
iseult
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Qui connaît cette femme qui s'appelle pamela
il y a 7 ans
Rebonjours c'est encore moi Cédric je vois sur se forum qu' il y a des con car au lieux de m'aider est bien non ils parle d'autre chose car j'aurais voulue... |
10 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
faux profil ou raquetteuse
il y a 7 ans
beaucoup de faux profil pour vous demandez de l'argent pour diverses raisons il faut les dénoncer pour les sortir du site donnez vos avis |
129 |
mephilto
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Vidéo Youtube
il y a 7 ans
Hola amigos ! Déjà, ce poste n’a rien à voir le sujet du forum. Je veux juste vous informer que j’ai sorti une vidéo sur Youtube, qui accessible... |
1 |
lumierevif18
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Vidéo Youtube
il y a 7 ans
Hola amigos ! Déjà, ce poste n’a rien à voir le sujet du forum. Je veux juste vous informer que j’ai sorti une vidéo sur Youtube, qui accessible... |
0 |
headstrongfr
il y a 7 ans
|
Le Chat
/
instable !!!
il y a 7 ans
impossible de rester connecter au chat plus de 5min ça deviens pénible !! |
3 |
blonq
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Folie douce...douce folie
il y a 7 ans
Assise sous le perron de la terrasse Elle perd son regard dans la danse Des papillons dans les vivaces Plus de bruit , juste une absence Une obsolète... |
9 |
blonq
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
il y a 7 ans
Re bonjour c'est moi Cédric qui vient sur se forum pour la première fois est je voudrais bien savoir si il y a des personnes sympa dans se forum qui pourrais... |
22 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
il y a 7 ans
Bonsoir tous le monde c'est la première fois que je vient sur se forum est je vien sur se forum pour savoir si il y a des personnes sympa qui pourrais... |
1 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
La Romance au Coeur - Films
il y a 7 ans
Photos & discussions sur des films qui nous ont captivés https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/22/180722123748235258.jpg https://youtu.be/lxwSwLlbFQc |
34 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
je jure
il y a 7 ans
et je vous prend en témoins que si la petite CROATIE gagnera demain contre la france je ferai une sadaka ..... égorger un grand mouton et le distribuer... |
126 |
nuances2greg
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
demande de contact
il y a 7 ans
bonjour a vous tous |
17 |
patrice1951
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Juste un mot
il y a 7 ans
L'humanité ne reconnaît pas les frontières et la nationalité L'humanité c'est aimer et croire en l'amour Pour le bonheur de tous |
4 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Actu Peoples
il y a 7 ans
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont mariés le 30 juin Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit s'étaient épris l'un de l'autre à l'occasion du... |
23 |
iseult
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Conseils poujr visiteurs en milieu horpitalier
il y a 7 ans
Les fleurs et bouquets sont interdits Mais aussi d'autres précautions afin d'éviter les maladies nosocomiales https://www.ladepeche.fr/article/2006/06/20/48584-hopital-fleurs-interdites-pour-raison-de-sante.html |
10 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Deux salopards épinglés par la justice
il y a 7 ans
DAMOCLES Un ministre et un député poursuivis par la Justice ! Les petits malins ont de plus en plus de mal a dissimuler leurs petites magouilles. En... |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Positivons - Tout positif
il y a 7 ans
Amitié B |
116 |
iseult
il y a 7 ans