| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Débat sur l'anxiété et la société
il y a 8 ans
J'ai appris que je souffrais d'anxiété, en écoutant cette émission d'actualité hier sur la panique croissante chez les étudiants québécoise. Connaissez-vous... |
35 |
lavande11
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
LES SAISONS
il y a 7 ans
Les saisons défilent au fil du temps, au fil du vent, pour ou à contre sens de notre agrément. L'été est là, il y restera jusqu'au 21 septembre. En... |
2 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Doit-on arriver à faire un coup d'Etat
il y a 7 ans
C'est bien le message de ce monsieur sur la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q |
17 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Vive les vrais Marseillais
il y a 7 ans
Super vidéo avec un qui ne mâche pas ses mots https://www.youtube.com/embed/KF9_enV_zFs |
12 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Du monde dans le 87?
il y a 7 ans
Des filles pour discuter du 87 ou à côté? |
2 |
blonq
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
LA RESPECTABILITÉ,
il y a 7 ans
...vous savez ce que c'est ? Vous en avez votre propre définition ? Vous pouvez en dire quoi précisément ? .................................................................................................................................................. |
194 |
lizbeth-sallander
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Question toute simple.
il y a 7 ans
Avez vous une communauté Québecoise en France? A Montréal il y a une communauté franc,aise qui fete la victoire lors de la coupe du monde de foot. Et... |
7 |
signe-de-piasse
il y a 7 ans
|
Sports
/
Post Pronos
il y a 7 ans
Bientôt le mondial ...Pour tout les matchs , vos analyses , vos pronostics , vos débriefs... |
50 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
hello
il y a 7 ans
je suis en prison. je ne sais pas ce ke je recherche vraiment, je suis plutot ouvert, je viens deja m"aérer l'esprit !! ^^ je recherche 1 femme pour discuter... |
2 |
jojolamoroso
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
La coupe du monde de la honte
il y a 7 ans
Un gigantesque pétard mouillé auréolé de morts, de pillages et de vandalismes ! Point de ferveur national, de relent économique comme en 1998, cette... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Le Portail
/
Profils de cire-constance (-Smail inside)
il y a 7 ans
Suite à premier contact, lien direct vers Skype et gmail.... Domiciliation en Afrique incluse ? Est-ce là le profil type du "Smailer" où me fourvoie-je... |
4 |
indompterable
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Les fans de Johnny
il y a 7 ans
Et voici que les fans de Johnny demandent à ce que celui ci entre au panthéon Il sera à côté de madame Simone Veill Décidément, qui va-t-on y faire... |
15 |
paturonlebeauf
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire...
il y a 7 ans
56 ans, le Joe. :-) En pleine forme, en pleine possession de ses moyens... ;-) 25 ans de net et 12 ans que je connais les Wazariens... C'est pas... |
4 |
paturonlebeauf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Moderateurs
il y a 7 ans
Quelqu'un sait comment appeler les modos ? Un troll s'amuse a recopier les pseudos des autres en changeant une lettre ( pour se faire passer pour eux)... |
10 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Problème de couple
il y a 7 ans
Bonjour mon compagnon m'a complètement délaissé, j'ai l'impression qu'il a une maîtresse, depuis un petit moment il rentre du boulot de mauvaises humeur, |
29 |
full
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
H LIBRE LIB en 34 CH SA F LIBRE LIB
il y a 7 ans
H LIBRE ET LIB en 34 CH SA F LIBRE ET LIB D ESPRIT ETSURTOUT DE CORPS ch sérieusement une partnaire celib (voir mariee mais... |
48 |
full
il y a 7 ans
|
Petites annonces
/
OUPS
il y a 7 ans
c'est vendredi 13 ! :-$ |
9 |
turboule
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
42 ans de droit à l'avortement
il y a 8 ans
200 000 avortements par an en moyenne sur 42 ans : Je vous laisse faire le compte. Pour les européistes , vous pouvez faire le compte aussi à l'échelle... |
788 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Peut on etre vegan et pour ....
il y a 7 ans
l'avortement ? |
5 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Musique
/
sillaz senorita tube de l'ete 2018
il y a 7 ans
https://www.youtube.com/watch?v=l7Jyd1i3pbU C’est sans doute l’un des tubes de l’été 2018. Sans faire aucune promotion, sans même avoir l’aide des médias,... |
3 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Nouvelle ici
il y a 7 ans
Bonjour, je suis nouvelle sur smail, je suis mariée mais envie de rencontrer de nouvelles personnes en particulier une femme pour le moment. Au plaisir... |
49 |
kalchininkhalsak
il y a 7 ans
|
Le Support
/
bug et fonctions idéales
il y a 7 ans
Bonjour, Tout d'abord bravo pour le site, il est vraiment bien pensé. Quand on clique sur "rencontre coquine" tout en bas du site on tombe sur les... |
29 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Le Chat
/
Félicitations les modos... de plus en plus haineux ce tchat
il y a 7 ans
Allez voir le profil de reptile29 ! Validation de photo de profil approuvée apparemment, Bravo ! |
9 |
billy420
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Combien resterait il de vrais nanas sans brout brout
il y a 7 ans
Un seul remède : photos en adéquation avec carte identité. Qu'en pensez vous ? |
39 |
billy420
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Mais où va l'argent du contribuable ?
il y a 7 ans
Fort de Brégançon : la piscine des Macron pourra être construite Le président de la République a obtenu l’autorisation des Architectes des bâtiments... |
359 |
paturonlebeauf
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Qu il est doux d etre a la plage
il y a 7 ans
Grace en partie aux taxes sur l alcool que paient mon gillou sur sa consommation journalière je peux me prelasser a la plage avec les potes... Et entre... |
26 |
paturonlebeauf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Vous savez pourquoi j’aime la coupe du monde ?
il y a 7 ans
Non ? Ben ! Je vais vous le dire. Parce que pour un instant, toute notre planète est à l’unisson. |
86 |
v21
il y a 7 ans
|
Le Portail
/
Rencontre coquin
il y a 7 ans
Coucou Je cherche donc un homme qui accepterait de passer des moments intenses sans prises de tête avec moi. Je suis une jeune fille charmante sexy souple... |
7 |
peyrac75
il y a 7 ans
|
Internet
/
internet sans box ou opérateur
il y a 7 ans
bj à tous merci de votre accueil je cherche si j'ai des possibilités avoir une connexion internet sans passer par un opérateur avec mon pc bureu... |
14 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Où sont passés les libres penseurs
il y a 7 ans
ils comptent leur sous eux aussi ? mince alors |
35 |
iseult
il y a 7 ans