Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
juliev88 Discussions générales / Débat sur l'anxiété et la société il y a 8 ans

J'ai appris que je souffrais d'anxiété, en écoutant cette émission d'actualité hier sur la panique croissante chez les étudiants québécoise. Connaissez-vous...

35 lavande11 lavande11 il y a 7 ans
eireen Coin détente / LES SAISONS il y a 7 ans

Les saisons défilent au fil du temps, au fil du vent, pour ou à contre sens de notre agrément. L'été est là, il y restera jusqu'au 21 septembre. En...

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
carmenlalala Discussions générales / Doit-on arriver à faire un coup d'Etat il y a 7 ans

C'est bien le message de ce monsieur sur la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q

17 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
carmenlalala Coin détente / Vive les vrais Marseillais il y a 7 ans

Super vidéo avec un qui ne mâche pas ses mots https://www.youtube.com/embed/KF9_enV_zFs

12 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
couple.sympa Rencontres / Du monde dans le 87? il y a 7 ans

Des filles pour discuter du 87 ou à côté?

2 blonq blonq il y a 7 ans
v21 Discussions générales / LA RESPECTABILITÉ, il y a 7 ans

...vous savez ce que c'est ? Vous en avez votre propre définition ? Vous pouvez en dire quoi précisément ? ..................................................................................................................................................

194 lizbeth-sallander lizbeth-sallander il y a 7 ans
signe-de-piasse Discussions générales / Question toute simple. il y a 7 ans

Avez vous une communauté Québecoise en France? A Montréal il y a une communauté franc,aise qui fete la victoire lors de la coupe du monde de foot. Et...

7 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 7 ans
50nuances2greg Sports / Post Pronos il y a 7 ans

Bientôt le mondial ...Pour tout les matchs , vos analyses , vos pronostics , vos débriefs...

50 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
jojolamoroso Rencontres / hello il y a 7 ans

je suis en prison. je ne sais pas ce ke je recherche vraiment, je suis plutot ouvert, je viens deja m"aérer l'esprit !! ^^ je recherche 1 femme pour discuter...

2 jojolamoroso jojolamoroso il y a 7 ans
mephilto Discussions générales / La coupe du monde de la honte il y a 7 ans

Un gigantesque pétard mouillé auréolé de morts, de pillages et de vandalismes ! Point de ferveur national, de relent économique comme en 1998, cette...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
indompterable Le Portail / Profils de cire-constance (-Smail inside) il y a 7 ans

Suite à premier contact, lien direct vers Skype et gmail.... Domiciliation en Afrique incluse ? Est-ce là le profil type du "Smailer" où me fourvoie-je...

4 indompterable indompterable il y a 7 ans
carmenlalala Discussions générales / Les fans de Johnny il y a 7 ans

Et voici que les fans de Johnny demandent à ce que celui ci entre au panthéon Il sera à côté de madame Simone Veill Décidément, qui va-t-on y faire...

15 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 7 ans
sim-camille Cinéma / Aujourd'hui, c'est mon anniversaire... il y a 7 ans

56 ans, le Joe. :-) En pleine forme, en pleine possession de ses moyens... ;-) 25 ans de net et 12 ans que je connais les Wazariens... C'est pas...

4 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 7 ans
melodieuse Discussions générales / Moderateurs il y a 7 ans

Quelqu'un sait comment appeler les modos ? Un troll s'amuse a recopier les pseudos des autres en changeant une lettre ( pour se faire passer pour eux)...

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
mia72 Discussions générales / Problème de couple il y a 7 ans

Bonjour mon compagnon m'a complètement délaissé, j'ai l'impression qu'il a une maîtresse, depuis un petit moment il rentre du boulot de mauvaises humeur,

29 full full il y a 7 ans
full Rencontres / H LIBRE LIB en 34 CH SA F LIBRE LIB il y a 7 ans

H LIBRE ET LIB en 34 CH SA F LIBRE ET LIB D ESPRIT ETSURTOUT DE CORPS ch sérieusement une partnaire celib (voir mariee mais...

48 full full il y a 7 ans
vagab_onder Petites annonces / OUPS il y a 7 ans

c'est vendredi 13 ! :-$

9 turboule turboule il y a 7 ans
50nuances2greg Politique et société / 42 ans de droit à l'avortement il y a 8 ans

200 000 avortements par an en moyenne sur 42 ans : Je vous laisse faire le compte. Pour les européistes , vous pouvez faire le compte aussi à l'échelle...

788 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
mephilto Discussions générales / Peut on etre vegan et pour .... il y a 7 ans

l'avortement ?

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
andre4587 Musique / sillaz senorita tube de l'ete 2018 il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=l7Jyd1i3pbU C’est sans doute l’un des tubes de l’été 2018. Sans faire aucune promotion, sans même avoir l’aide des médias,...

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
mage12 Rencontres / Nouvelle ici il y a 7 ans

Bonjour, je suis nouvelle sur smail, je suis mariée mais envie de rencontrer de nouvelles personnes en particulier une femme pour le moment. Au plaisir...

49 kalchininkhalsak kalchininkhalsak il y a 7 ans
geekb0rg Le Support / bug et fonctions idéales il y a 7 ans

Bonjour, Tout d'abord bravo pour le site, il est vraiment bien pensé. Quand on clique sur "rencontre coquine" tout en bas du site on tombe sur les...

29 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
billy420 Le Chat / Félicitations les modos... de plus en plus haineux ce tchat il y a 7 ans

Allez voir le profil de reptile29 ! Validation de photo de profil approuvée apparemment, Bravo !

9 billy420 billy420 il y a 7 ans
mr.f Discussions générales / Combien resterait il de vrais nanas sans brout brout il y a 7 ans

Un seul remède : photos en adéquation avec carte identité. Qu'en pensez vous ?

39 billy420 billy420 il y a 7 ans
catpurple Discussions générales / Mais où va l'argent du contribuable ? il y a 7 ans

Fort de Brégançon : la piscine des Macron pourra être construite Le président de la République a obtenu l’autorisation des Architectes des bâtiments...

359 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 7 ans
yakafaire Politique et société / Qu il est doux d etre a la plage il y a 7 ans

Grace en partie aux taxes sur l alcool que paient mon gillou sur sa consommation journalière je peux me prelasser a la plage avec les potes... Et entre...

26 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 7 ans
cassenoisette25 Discussions générales / Vous savez pourquoi j’aime la coupe du monde ? il y a 7 ans

Non ? Ben ! Je vais vous le dire. Parce que pour un instant, toute notre planète est à l’unisson.

86 v21 v21 il y a 7 ans
clarasalvas Le Portail / Rencontre coquin il y a 7 ans

Coucou Je cherche donc un homme qui accepterait de passer des moments intenses sans prises de tête avec moi. Je suis une jeune fille charmante sexy souple...

7 peyrac75 peyrac75 il y a 7 ans
half5962 Internet / internet sans box ou opérateur il y a 7 ans

bj à tous merci de votre accueil je cherche si j'ai des possibilités avoir une connexion internet sans passer par un opérateur avec mon pc bureu...

14 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
lavande11 Politique et société / Où sont passés les libres penseurs il y a 7 ans

ils comptent leur sous eux aussi ? mince alors

35 iseult iseult il y a 7 ans