Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Nouveau sur le site il y a 7 ans

Bien le bonjour à tous Je me suis inscrit uniquement pour le forum Histoire d'échanger un peu, de discuter Cordialement

20 tess1 tess1 il y a 7 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Sortie surfcasting à l'abri du vent il y a 7 ans

Quelque-part dans la rade de Brest J'étais en prospection, et au vu des touches cela confirme bien la réputation de ce spot. A refaire avant la fin de...

10 cigarillos44 cigarillos44 il y a 7 ans
eireen Coin détente / Tout positif par ordre alphabétique il y a 8 ans

Adorable

80 brahim2018 brahim2018 il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Heureusement... il y a 7 ans

Que les cons .. ont un open space.. d'ex .. pression... ;-) https://www.youtube.com/watch?v=ZrQ19CfZGgs

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
lilyg Discussions générales / Puis je refuser la proposition ? il y a 7 ans

Bonjour, Je fais un remplacement depuis quelques temps, ca va le poste ne me déplait pas, par contre jusqu'à présent j apprécie le fait d'avoir un bureau...

87 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
mephilto Discussions générales / Je suis amoureux ! il y a 7 ans

Oui, je suis amoureux de de ma bite. C'est étrange et pourtant je l'aime. Sans doute parce qu'elle est parfaite, bien droite quand elle bande, hyper bien...

40 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
mephilto Discussions générales / Vive mes couilles !! il y a 7 ans

Je profite du forum pour lancer un grand merci a mes couilles, oui merci d'av tjr été la pour moi quand il le fallait, merci mes couilles, merci du fond...

16 alice-2 alice-2 il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Je trimballe mon Kiki partout avec moi il y a 7 ans

- KIKI - Depuis longtemps, j'emmène toujours mon Kiki partout avec moi. Faire les courses, me promener. Et en vacances. Au supermarché, mon Kiki...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
hannibal25 Discussions générales / l'ete es terminé il y a 7 ans

ben voila nous y sommes.. l'automne reprend sa place..fini les grosses chaleurs..ne pas s'attendre a avoir un nouvel ete indien...le fraicheur des soirées...

21 brahim2018 brahim2018 il y a 7 ans
cheyanawild Coin détente / Chanteurs , acteurs, personnages célèbres, de A à Z il y a 7 ans

Ali Mohamed né le 17 janvier 1942 à Louisville, au Kentucky, et mort le 3 juin 2016 à Scottsdale, en Arizona, est un boxeur américain évoluant en catégorie...

54 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
ephyael Discussions générales / La galanterie il y a 7 ans

J'ouvre un sujet suite a une reflexion d'une de mes collègues de travail qui m'a quelque peu interloquer Alors que nous entrions dans un bureau je lui...

444 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
espoirdurable Rencontres / contact il y a 7 ans

bonjour mesdames ! y a t'il encore des femmes sincères (dans ce monde de fous!) pour entreprendre un long chemin a deux

25 brahim2018 brahim2018 il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / jeu - MALEFIQUE.... il y a 7 ans

faites un voeu ou jetez un sort.... à l'instar de la méchante fée dans la belle au bois dormant qui, après que les gentilles se soient penchées sur...

106 cigarillos44 cigarillos44 il y a 7 ans
cheyanawild Coin détente / Sans ou avec il y a 7 ans

Répondre à la question " Sans ou avec " Sans café ; ou avec?

97 cigarillos44 cigarillos44 il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Politique et société / Ils ont dit....... il y a 7 ans

.........https://youtu.be/ii5GVR5jKUA

5 lavande11 lavande11 il y a 7 ans
hannibal25 Télévision / Hardcore Henry il y a 7 ans

film plutot tres actif et assez violent.. ce film dont a la premiere personne. c'est comme si vour jouez a Counter Strike... note du film 20/20 https://www.youtube.com/watch?v=HFqVJ9-AbwQ

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
calimerro Coin détente / Un vieil homme au camp de nudiste lol il y a 7 ans

Un homme arrive dans un camp de nudiste, paye à l’entrée et dépose ses affaires. Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu’il voit une magnifique femme...

0 calimerro calimerro il y a 7 ans
cailloux11 Auto moto / réponse au forum il y a 7 ans

oui tout le monde peux venir peut un porte sa monture

5 cailloux11 cailloux11 il y a 7 ans
myarlou Discussions générales / qui porte un rosebuds il y a 7 ans

je me demande qui en porte des femmes et des hommes, dans quelle circonstance? on est plus de femmes a en porter ou il y a peut etre aussi des hommes...

93 iseult iseult il y a 7 ans
full Discussions générales / qui a ete sur le site COCO.fr il y a 7 ans

vous avez testé le site de dial renc = COCO;FR ,? merci de nous faire part de vos impressions avis remarques test...

46 full full il y a 7 ans
griffe-divine Discussions générales / Serveur Discord il y a 7 ans

Bonjour ! Je cherche des membres qui pourraient rejoindre mon serveur discord, relativement peu actif. Celui-ci n'a aucune vocations particulières. Au...

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contactes il y a 7 ans

bsr a vous ts

6 cailloux11 cailloux11 il y a 7 ans
full Auto moto / new s = citroen C3 & C4 """ AIR CROSS"" il y a 7 ans

citroen frappe fort avec la "" C3 AIR CROSS """"" & version C4 """AIR CROSS""" destinée au marché asiatique...

7 terese24 terese24 il y a 7 ans
hotmelissa Rencontres / demande il y a 7 ans

pourquoi les mecs insistent a jouir uniquement en imagination plus de virilité ou quoi??!!

17 brahim2018 brahim2018 il y a 7 ans
loupblanc30 Rencontres / smail il y a 7 ans

Bonjour j'aimerai savoir parmi les hommes d'ici, il y en a qui ont eu des rdvs galants avec les femmes de ce site? car de toutes les discussions que j'ai...

118 ayrtom ayrtom il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Dieu merci.... il y a 7 ans

Juste... les cons restent cantonnés... dans leurs propres topics.. ;-)

76 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
sim-camille Cinéma / Aux armes citoyens! il y a 7 ans

Chers amis, insurgeons nous! Avec moi, dites stop à cette dictature forumienne instaurée ici par une minorité. J'ai nommé Doigtdeporc, Sylvie Beth...

22 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 7 ans
paturonlebeauf Le Portail / Parlons un peu de l'UPR le parti du belge il y a 7 ans

Tout le monde connait Asselineau, le plus fondu des candidats, c'est le parti ou milite ce con de belge. Pour commencer le fond de commerce de l'UPR c'est...

69 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 7 ans
mephilto Discussions générales / Important, très important il y a 7 ans

Je voudrais vous alerter sur un sujet qui me préoccupe bcp, l'écologie et le besoin de l’intégrer dans notre quotidien. Par exemple, le bord des routes,...

81 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
drogbatus Discussions générales / HELLO J'ai la poisse il y a 7 ans

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'espère me faire des amis ici ! que l'ont soit loin ou proche peu importe ! Vous savez quoi j'ai la poisse...

3 nuances2greg nuances2greg il y a 7 ans