Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
xaxaxaxa Rencontres / Recherche femme sur Yvelines il y a 7 ans

Bel homme, sportif, dans la quarantaine, Je suis en couple, nous avons des enfants. Je recherche une femme, 25-40 ans, pour discussions, relations...

8 nuances2greg nuances2greg il y a 7 ans
tulipio Littérature / Du romantisme il y a 7 ans

Pour parler du romantisme il me faudrait plusieurs pages, je dois avoir une vision idéaliste de l'amour, si je pouvais le résumer en une allusion je dirais...

140 iseult iseult il y a 7 ans
leondu58 Rencontres / Nièvre : recherche relation coquine virtuelle et/ou réelle il y a 7 ans

Bonjour, Il n'est pas facile avec tous ces profils bidons et inactifs de trouver quelqu'un qui corresponde à ce qu'on cherche, alors je tente sur le...

3 communement communement il y a 7 ans
cheyanawild Musique / Jamais deux sans trois il y a 7 ans

" Les conversations vont bon train et les marins croisent les doigts en se disant, malgré eux : jamais deux sans trois" https://youtu.be/3gzqsmx1KGU

1 cheyanawild cheyanawild il y a 7 ans
lecouperet Discussions générales / Fake news il y a 7 ans

Fake news , c est quoi au juste , un mensonge , une hypothèse , un délire …. ou simplement une information en contradiction avec la version officielle...

27 cigarillos44 cigarillos44 il y a 7 ans
albertinex Discussions générales / Tournage film adulte à visage masqué il y a 7 ans

une agence de production de film

35 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
thomas68200 Auto moto / bonjour, je suis d alsace,...68 il y a 7 ans

celle qui aime les belle autos, et la frime, me contacter,,, les autres dormer cher vous mdrrrrr ,, (ironie ah ah)

27 thomas68200 thomas68200 il y a 7 ans
tulipio Coin détente / humour il y a 7 ans

C'est un client qui au moment de sortir du bar dit au patron – Dites monsieur ne vous inquiétez pas pour ma consommation c'est mon voisin qui la paye...

0 tulipio tulipio il y a 7 ans
duschnock Coin détente / Les GROSSES TÊTES (©smail) il y a 7 ans

Question : Qui a dit ? La femme est la plus belle conquête de l’homme ! Après le cheval... Réponse : schnockdu, sur tel ou tel topic + lien. Et...

51 duschnock duschnock il y a 7 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / L' ORDRE ET LA MORALE il y a 7 ans

Qu'en pensez-vous ? Pour vous donner un avant-goût du débat que je vous propose, et surtout pour ceux qui ont vu ce film dans l'intégralité https://www.youtube.com/watch?v=LL7G6XympXw

3 nuances2greg nuances2greg il y a 7 ans
paturonlebeauf Discussions générales / Les vegans et les antispecismes vont trop loin il y a 7 ans

Attaquer des boucheries est totalement cretin et cela ne favorise pas la cause qu ils défendent....

92 iseult iseult il y a 7 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Balade pont de Audierne à la grande jetée il y a 7 ans

Certains d'entre vous sont déjà allés à Audierne ? Plutôt sympa comme coin Sans dévoiler les spots, l'on y trouve de la Dorade, la Royale, le Labrax,...

2 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 7 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Départ en pleine nuit du Port de Tréboul il y a 7 ans

Quand je pense que beaucoup ont peur de sortir la nuit Il y a quelque-chose de magique ​ https://www.youtube.com/watch?v=Fz6Hg2mNtQE ​

1 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 7 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Douarnenez - Sortie en mer 1/12 il y a 7 ans

DZ C'est ça, traduisez DZ par Douarnenez Immatriculation du pays des Pen Sardines pour ceux qui connaissent Le plus marrant dans cette histoire, c'est...

13 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / jusqu'à quel point.... il y a 7 ans

Peut on se plaindre de la conséquence.. qu'engendre... une volonté passée de vouloir tout englober...? d'avoir voulu tout assujettir..? c'est...

28 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
vagab_onder Discussions générales / c'est qui il y a 7 ans

la VACHE qui a emmerder Iseult ?? Grrrrrrrrr maintenant l'est fâchée contre moi que je vous parle :-s bande de Naze :-$

25 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
cailloux11 Rôle play / demande de contact il y a 7 ans

envie de participer

9 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 7 ans
lecouperet Musique / Le meilleur moment de la soirée il y a 7 ans

Le meilleur moment de la soirée est sur le post jazz ! Il y a le beauf qui se prend pour Louis Armstrong sous prétexte que son nez est en trompette ....

63 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
calins21000 Rencontres / Très envie de bons moments sans modération il y a 7 ans

Je suis un libertin hétéro à la recherche de relation coquine discrète et sans lendemain; je ne recherche pas l'amour juste passer un moment de plaisir...

69 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
schal123 Politique et société / Macron reconnaît t l'assassinat de Maurice Audin, ... il y a 7 ans

Mort de Maurice Audin : Macron reconnaît la «torture» https://medias.liberation.fr/photo/1154957-france-algerie-torture-audin.jpg?

62 schal123 schal123 il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Les boîtes Mail du genre ducon@laposte.net il y a 7 ans

Les adresses mails de la Poste. Mais quelle daube. Mais quelle sous-merde. Deux fois sur trois ça ne fonctionne pas. Ou alors ça rame le temps que...

0 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
full Rencontres / Naturiste "libertin"" ch " sa naturiste "" libertine " il y a 7 ans

le titre est posté ,,,,,, suis - je assez clair ou je re play ,,? nota béné : - pour tous les ''pisse vinaigre' ' , c...

6 full full il y a 7 ans
vagab_onder Discussions générales / ça se il y a 7 ans

maintient! c'est Bien! il est trop Bon :-$

23 schal123 schal123 il y a 7 ans
duschnock Discussions générales / Qu'est-ce que l'Homme essaye de nous dire au travers de Dieu il y a 11 ans

Qu'il s'agisse de YHWH (Yahvé) ou de Allah en passant par le Christ Jésus, ou autres... La question se pose !

64 iseult iseult il y a 7 ans
belle.empoisonneuse Littérature / Le Poete endormi il y a 20 ans

Un air gamin sur ses traits endormis<br /> Entre les mains d’Orph&eacute;e il se repose.<br /> Son corps nu lentement se d&eacute;lie<br /> Instant...

11 iseult iseult il y a 7 ans
asaliah-c Rôle play / Y A T'IL DES ROLISTES BY FORUM DANS LA PLACE ?! il y a 9 ans

Salut à tous ! Tous est dans le titre ! Enfin presque ;) Je me présente Asaliah jeune et belle femelle de 31 ans ! Je recherche du monde désespéramment...

17 geekgirlcherry geekgirlcherry il y a 7 ans
varador1 Rôle play / oui il y a des rôlistes sans sex il y a moi il y a 9 ans

salut a tous les rôlistes qui voudrais faire du rp je peut vous formez un histoire si vous voulez laisser moi un message dans ma boite au lettres merci...

5 geekgirlcherry geekgirlcherry il y a 7 ans
l_exigeant Rôle play / recherche rp par mail il y a 8 ans

Bonjour, Je cherche a dialoguer avec des meres de famille pour discuter de nos fantasmes sans tabous, immoraux et tres ouvertemet -une jeune voir...

1 geekgirlcherry geekgirlcherry il y a 7 ans
alice-2 Coin détente / Nous avons... il y a 7 ans

... la quenelle de Dieudonné Nous avons maintenant le salut pour les abrutis La main droite posée sur le coeur et le majeur bien en évidence Qui...

119 communement communement il y a 7 ans
nathalia2233 Discussions générales / La photographie, la mode, vidéographie...... il y a 7 ans

La photographie, l’éternel vie vue qu'avec cette dernière tout s’immortalise ..... J'aime cela.... https://web.facebook.com/Evamodeling58/ Figurez-vous...

82 communement communement il y a 7 ans