Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Discussions générales / EUROVISION - Madame Monsieur - No 13 il y a 7 ans

MADAME MONSIEUR Vous pouvez retourner dans l'anonymat glauque dont quelques producteurs vous ont sorti pour vous ridiculiser. Vous n'aviez pas l'ombre...

51 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
50nuances2greg Politique et société / Israël fête les 70 ans de la création de l'état hébreu il y a 7 ans

Bilan : 60 morts et des milliers de blessés.

34 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / La fulgurante ascension de Luc Defesse - Episode 1- il y a 7 ans

- La nouvelle sage de l'été - Cette histoire contemporaine se déroule dans le magnifique petit village de Barge-les-Ecluses. Un récit qui met en...

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
atton32 Jeux vidéos / la meilleures series de jeu vidéo il y a 9 ans

pour moi sais assassin ceed il me manque rogue et unity. le dernier vas bientôt sortir jais mis 100 euro de coter pour l avoir le jour de la sortie en...

15 aspenic aspenic il y a 7 ans
carmenlalala Discussions générales / Infos sur l'affaire Naomi il y a 7 ans

Je ne comprends pas pourquoi cette affaire ne fait jour qu'après 3 mois après le décès de cette jeune femme? Y a-t-il eu une autopsie pour connaître...

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / ..... / .... il y a 7 ans

plus je connais certains français......plus j'adore mon âne

25 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
carmenlalala Discussions générales / En réponse à cat purple il y a 7 ans

Bonsjour Cat, j'ai bien vu votre demande sur la discussion Pétition, au sujet de Main Kampf Il faudra que je recherche dans ce livre de Marcel Vigreux,...

8 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
brahim2018 Discussions générales / condamnation d'amour il y a 7 ans

vous pensez quoi que les crimes sont partout parce que les lois sont tolérantes avec les criminels, pourquoi ne pas revivre la condamnation de la mort?

12 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
fabi159 Rencontres / Les brouteurs et compagnie qui poluent ce site il y a 7 ans

Très on site, le chat est sympa, mais pour ce qui est des rencontres il y a au moins + de 50% de faux profils ( brouteurs, arnaqueurs, plaisantins etc...

91 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
marclauzon Discussions générales / Profil de femme ...sur Smail il y a 7 ans

Profil de femme vénale , Profil de femme qui veulent argent carte de recharge,Profil de femme qui veulent que proposition de scénario,Profil de femme avec...

10 iseult iseult il y a 7 ans
signe-de-piasse Rencontres / Fréquenteriez vous une personne si,,, il y a 7 ans

elle a un p,tit quelques chose au risque d'avoir vous aussi un petit quelques chose apres le fluide corporel au risques de donné votre petit quelques chose...

8 full full il y a 7 ans
guillaumeclement Discussions générales / La solitude et internet, qu'en pensez-vous ? il y a 7 ans

Bonjour à tous ! Me sentant rudement seul ce soir, j'en suis venu à m'inscrire sur ce forum, en espérant sans doute y faire des rencontres sympathiques....

31 san-antonio04 san-antonio04 il y a 7 ans
full Rencontres / Qui a ""Pécho"" sur TINDER ,? il y a 7 ans

Qui a ""Pécho"" sur TINDER ,?

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Mise en abÎme... il y a 7 ans

Ou comment mieux expliquer .. le jaillissement de l'inconscient... quand on parle de contagion ... et d'inconscient collectif.. sinon par le fou...

49 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
theo75006 Discussions générales / Compositeur de Musique classique il y a 7 ans

Bonjour, Je m'appelle Theo. Je suis compositeur de musique classique. J'aimerais vous faire découvrir quelques unes de mes compositions : https://youtu.be/MJXdpaoUHxo https://youtu.be/KlvnwEVG934 Si...

2 san-antonio04 san-antonio04 il y a 7 ans
alexis3131 Rencontres / L’arnaqueur bête comme ses pieds il y a 7 ans

Bon voilà, rencontre, échange oui tout à fait mais attention aux fake, car ils pullulent ! Juste pour preuve, voici un petit msg que je viens d’envoyer...

14 tess1 tess1 il y a 7 ans
hallez87 Discussions générales / Fête à MACRON il y a 7 ans

Bonjour à tous, que pensez-vous de cette fête à Macron? Moi je la trouve limite. Je comprends bien que beaucoup veuillent montrer leur hostilité au président,...

47 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
marvolo Discussions générales / Questionnaire rapide pour les travailleurs intérimaires il y a 7 ans

Bonjour, Je suis étudiant en dernier année bachelier gestion des Ressources Humaines et je réalise un mémoire sur la fidélisation des intérimaires. Je...

2 marvolo marvolo il y a 7 ans
julesamant Discussions générales / discuter il y a 7 ans

j'ai envie de parler a une femme chiante svp !!

8 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
alexis3131 Rencontres / Sex friend en Haute Garonne il y a 7 ans

Bonjour à tous mais surtout à toutes, Je recherche ma sexfriend sur là-bas région Toulousaine, sachant que je suis en couple et que j’y tiens pour ce...

9 alexis3131 alexis3131 il y a 7 ans
grand_duc_de_sotteville Coin détente / Beep Beep… il y a 7 ans

Bonjour Bonjour C’est mardi demain… Je me permets de le dire pour ceusses qui vivent en dehors du temps mais qui apprécient qu’on leur rappelle… Il...

1 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 7 ans
signe-de-piasse Discussions générales / Une nouvelle race est né! il y a 7 ans

celui des transgenres. majoritairement des hommes qui se changent de sexe apres opération et deviennent des femmes. du moins certain(es) gardent leurs...

175 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 7 ans
carmenlalala Discussions générales / Qu'on se le dise il y a 7 ans

Vous pouvez raconter ce que vous voulez à mon sujet m'attaquer, diffamer, tenter de me ridiculiser Ne rien dire et laisser faire sera dorénavant ma seule...

62 iseult iseult il y a 7 ans
carmenlalala Télévision / 39-45 la guerre des enfants il y a 7 ans

2mission vue sur la 3 hier soir à 21 heures Récit: De Michel Durren et Julien Johan La seconde guerre mondiale a fait des ravages chez les enfants 65...

55 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
paturonlebeauf Discussions générales / encore une fois crétin dd et la vioc avaient tout faux il y a 7 ans

Pour eux les black blocs sont des fils de s bonnes familles bourgeoises...mdr et meme que la vioc savait qu'il avaient pour plus de 1000 euros de fringues...

79 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / La vie...à votre avis..? il y a 7 ans

C'est un viol ... lent...? https://www.youtube.com/watch?v=tfuNb30_O10

1 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
yavequapaslefaire Le Portail / Biograhie de sa "Majesté il y a 7 ans

C’est avec plaisir que je compléterai au fur et à mesure ,de ses délires psychotiques..

205 iseult iseult il y a 7 ans
julesamant Discussions générales / discuter il y a 7 ans

qui est disponible pour discuter ??

41 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
rom90 Discussions générales / jamais eu de copine a 25 ans il y a 7 ans

vos avis

140 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
tortue-punk Coin détente / Pollution il y a 7 ans

La surface des déchets plastique dans le Pacifique nord représente 3 X fois la taille de la France . C'est la plus grande accumulation de plastique au...

53 catpurple catpurple il y a 7 ans