| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Recherche femme sur Yvelines
il y a 7 ans
Bel homme, sportif, dans la quarantaine, Je suis en couple, nous avons des enfants. Je recherche une femme, 25-40 ans, pour discussions, relations... |
8 |
nuances2greg
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Du romantisme
il y a 7 ans
Pour parler du romantisme il me faudrait plusieurs pages, je dois avoir une vision idéaliste de l'amour, si je pouvais le résumer en une allusion je dirais... |
140 |
iseult
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Nièvre : recherche relation coquine virtuelle et/ou réelle
il y a 7 ans
Bonjour, Il n'est pas facile avec tous ces profils bidons et inactifs de trouver quelqu'un qui corresponde à ce qu'on cherche, alors je tente sur le... |
3 |
communement
il y a 7 ans
|
Musique
/
Jamais deux sans trois
il y a 7 ans
" Les conversations vont bon train et les marins croisent les doigts en se disant, malgré eux : jamais deux sans trois" https://youtu.be/3gzqsmx1KGU |
1 |
cheyanawild
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Fake news
il y a 7 ans
Fake news , c est quoi au juste , un mensonge , une hypothèse , un délire …. ou simplement une information en contradiction avec la version officielle... |
27 |
cigarillos44
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Tournage film adulte à visage masqué
il y a 7 ans
une agence de production de film |
35 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Auto moto
/
bonjour, je suis d alsace,...68
il y a 7 ans
celle qui aime les belle autos, et la frime, me contacter,,, les autres dormer cher vous mdrrrrr ,, (ironie ah ah) |
27 |
thomas68200
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
humour
il y a 7 ans
C'est un client qui au moment de sortir du bar dit au patron – Dites monsieur ne vous inquiétez pas pour ma consommation c'est mon voisin qui la paye... |
0 |
tulipio
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Les GROSSES TÊTES (©smail)
il y a 7 ans
Question : Qui a dit ? La femme est la plus belle conquête de l’homme ! Après le cheval... Réponse : schnockdu, sur tel ou tel topic + lien. Et... |
51 |
duschnock
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
L' ORDRE ET LA MORALE
il y a 7 ans
Qu'en pensez-vous ? Pour vous donner un avant-goût du débat que je vous propose, et surtout pour ceux qui ont vu ce film dans l'intégralité https://www.youtube.com/watch?v=LL7G6XympXw |
3 |
nuances2greg
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Les vegans et les antispecismes vont trop loin
il y a 7 ans
Attaquer des boucheries est totalement cretin et cela ne favorise pas la cause qu ils défendent.... |
92 |
iseult
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Balade pont de Audierne à la grande jetée
il y a 7 ans
Certains d'entre vous sont déjà allés à Audierne ? Plutôt sympa comme coin Sans dévoiler les spots, l'on y trouve de la Dorade, la Royale, le Labrax,... |
2 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Départ en pleine nuit du Port de Tréboul
il y a 7 ans
Quand je pense que beaucoup ont peur de sortir la nuit Il y a quelque-chose de magique https://www.youtube.com/watch?v=Fz6Hg2mNtQE |
1 |
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Douarnenez - Sortie en mer 1/12
il y a 7 ans
DZ C'est ça, traduisez DZ par Douarnenez Immatriculation du pays des Pen Sardines pour ceux qui connaissent Le plus marrant dans cette histoire, c'est... |
13 |
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
jusqu'à quel point....
il y a 7 ans
Peut on se plaindre de la conséquence.. qu'engendre... une volonté passée de vouloir tout englober...? d'avoir voulu tout assujettir..? c'est... |
28 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
c'est qui
il y a 7 ans
la VACHE qui a emmerder Iseult ?? Grrrrrrrrr maintenant l'est fâchée contre moi que je vous parle :-s bande de Naze :-$ |
25 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Rôle play
/
demande de contact
il y a 7 ans
envie de participer |
9 |
signe-de-piasse
il y a 7 ans
|
Musique
/
Le meilleur moment de la soirée
il y a 7 ans
Le meilleur moment de la soirée est sur le post jazz ! Il y a le beauf qui se prend pour Louis Armstrong sous prétexte que son nez est en trompette .... |
63 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Très envie de bons moments sans modération
il y a 7 ans
Je suis un libertin hétéro à la recherche de relation coquine discrète et sans lendemain; je ne recherche pas l'amour juste passer un moment de plaisir... |
69 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Macron reconnaît t l'assassinat de Maurice Audin, ...
il y a 7 ans
Mort de Maurice Audin : Macron reconnaît la «torture» https://medias.liberation.fr/photo/1154957-france-algerie-torture-audin.jpg? |
62 |
schal123
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Les boîtes Mail du genre ducon@laposte.net
il y a 7 ans
Les adresses mails de la Poste. Mais quelle daube. Mais quelle sous-merde. Deux fois sur trois ça ne fonctionne pas. Ou alors ça rame le temps que... |
0 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Naturiste "libertin"" ch " sa naturiste "" libertine "
il y a 7 ans
le titre est posté ,,,,,, suis - je assez clair ou je re play ,,? nota béné : - pour tous les ''pisse vinaigre' ' , c... |
6 |
full
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
ça se
il y a 7 ans
maintient! c'est Bien! il est trop Bon :-$ |
23 |
schal123
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Qu'est-ce que l'Homme essaye de nous dire au travers de Dieu
il y a 11 ans
Qu'il s'agisse de YHWH (Yahvé) ou de Allah en passant par le Christ Jésus, ou autres... La question se pose ! |
64 |
iseult
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Le Poete endormi
il y a 20 ans
Un air gamin sur ses traits endormis<br /> Entre les mains d’Orphée il se repose.<br /> Son corps nu lentement se délie<br /> Instant... |
11 |
iseult
il y a 7 ans
|
Rôle play
/
Y A T'IL DES ROLISTES BY FORUM DANS LA PLACE ?!
il y a 9 ans
Salut à tous ! Tous est dans le titre ! Enfin presque ;) Je me présente Asaliah jeune et belle femelle de 31 ans ! Je recherche du monde désespéramment... |
17 |
geekgirlcherry
il y a 7 ans
|
Rôle play
/
oui il y a des rôlistes sans sex il y a moi
il y a 9 ans
salut a tous les rôlistes qui voudrais faire du rp je peut vous formez un histoire si vous voulez laisser moi un message dans ma boite au lettres merci... |
5 |
geekgirlcherry
il y a 7 ans
|
Rôle play
/
recherche rp par mail
il y a 8 ans
Bonjour, Je cherche a dialoguer avec des meres de famille pour discuter de nos fantasmes sans tabous, immoraux et tres ouvertemet -une jeune voir... |
1 |
geekgirlcherry
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Nous avons...
il y a 7 ans
... la quenelle de Dieudonné Nous avons maintenant le salut pour les abrutis La main droite posée sur le coeur et le majeur bien en évidence Qui... |
119 |
communement
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
La photographie, la mode, vidéographie......
il y a 7 ans
La photographie, l’éternel vie vue qu'avec cette dernière tout s’immortalise ..... J'aime cela.... https://web.facebook.com/Evamodeling58/ Figurez-vous... |
82 |
communement
il y a 7 ans
|