Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
arthur_rambo Coin détente / Les fakes font ils des topics..? il y a 7 ans

topics du cancer...? ou... topics du capricorne...? lol... smail... c'est vu l'age moyen... la fake des pères... et la fakes des mères...

26 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / votre masque d'halloween il y a 7 ans

je sais qu'on a un peu passé l'age de se déguiser (quoique) mais quel masque auriez-vous porté ce soir? quel maquillage?

138 teddynours teddynours il y a 7 ans
cristallie Discussions générales / Les pyramides de gizeh ? il y a 7 ans

Je vous recommande de regarder sur YouTube. La révélation des pyramides Je sais pas mettre les liens, désolée Vous allez apprendre beaucoup de choses...

29 birdfree birdfree il y a 7 ans
paturonlebeauf Discussions générales / Depuis 2000 il y a 7 ans

Le terrorisme a fait 1075 morts.... La chasse a fait 3 fois plus de morts Les femmes mortes sous les coups de leur mari représentent 100 fois plus...

101 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
vagab_onder Coin détente / je reviens il y a 7 ans

ici !! depuis maintenant trois ans ?? pinaiiiiiiizzz ,ça donne froid ds le dos personne na pris a coup de vieux bordel ! mème pas l"admin mouais :-$

26 vagab_onder vagab_onder il y a 7 ans
indompterable Discussions générales / La femme casée et le sexe... Quel cinéma! il y a 7 ans

La femme casée, mère et en couple durable est une comédienne de haute volée, Dans les comédies de moeurs, elle est toujours partante pour des aventures...

0 indompterable indompterable il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / hé les gars, j'suis libre! il y a 7 ans

vu que j'suis une grosse jalouse et que je pense qu'à moi.. envoyez-moi tous vos mp!! moi aussi, j'veux pouvoir en parler sur le forum en insinuant...

450 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
na0-le-vrai Le Portail / Qu'est-ce qu'on rigole... il y a 7 ans

Grâce à nos vétérans des forums... https://www.youtube.com/watch?v=Bl7tcEtGRXk

1442 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
parteneige Rencontres / Amiens pour aller boire un pot ? il y a 7 ans

bonjour, un site gratuit ....j'ai du mal a y croire ! bon ....si vous etes pas loin d'Amiens hum ? un verre en toute amitié .... hommes...

27 parteneige parteneige il y a 7 ans
arvindien Discussions générales / bonjour il y a 7 ans

je viens tout juste d’atterrir ici mon seul souhait c'est de trouver en vous une agréable communauté hospitalière j'aime bien rire papoter discuter...

30 brahim2018 brahim2018 il y a 7 ans
teddynours Coin détente / je m'a fait draguer par MP! Coooool! il y a 7 ans

"Bonjour comment allez vous Moi je me prénomme Martine célibataire âgée de 34 ans avec un petit fils je désire fait ample connaissance avec vous si possible...

0 teddynours teddynours il y a 7 ans
arvindien Discussions générales / y a pas que les bons il y a 7 ans

en 24 h seulement j'ai pu voir qu'il y a ici des personnes formidables et une minorité de fort-minables j'ai connu la majorité sue jecontacte

5 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
superforme60 Musique / la degringolada il y a 7 ans

melencon bientot exlu de la loge du grand orient de france!!! http://www.leparisien.fr/politique/des-francs-macons-demandent-la-suspension-temporaire-de-melenchon-du-grand-orient-29-10-2018-7931019.php mdrr,mdrr,mdrr!

6 superforme60 superforme60 il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Les pyramides de Gisèle il y a 7 ans

Encore un mystère qui trouve son épilogue grâce aux progrès de l'investigation scientifique. Les pyramides de Gisèle sont fabriquées dans un carton...

1 bullit77 bullit77 il y a 7 ans
morganna Littérature / Poésie Baroque il y a 7 ans

Puisque la période s'y prête.... Mortel pense quel est dessous la couverture… Mortel pense quel est dessous la couverture D’un charnier mortuaire...

3 schal123 schal123 il y a 7 ans
romeo1234567890 Coin détente / ih il y a 7 ans

salut

8 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
bullit77 Discussions générales / Renaissance d'un post. il y a 7 ans

lecouperet J en suis a me demander si... il y a 23 heures Auteur Message Photo de lecouperet lecouperet il y a 23 heures J en suis a me demander...

11 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
gillet13 Auto moto / Passagère moto il y a 7 ans

Bonjour, Je recherche une passagère pour balade moto. Sortie, balade, arrêt café, déjeune. Je souhaite une réelle complicité sincère et honnête. Alors...

0 gillet13 gillet13 il y a 7 ans
bullit77 Coin détente / POST POUR LES ENVIES PRESSANTES il y a 7 ans

Les envies pressantes, c'est quoi ? Mais non, voyons, il ne s'agit pas des " galipettes ". Une envie pressante est celle d'aller aux chiottes. (...

13 tortue-punk tortue-punk il y a 7 ans
rienousipeu Littérature / Litres et ratures il y a 7 ans

Des litres de sueurs acides perlent d'une solitude. Des ratures qui griffent l'existence. Maux et mots, dans l’intériorité de leur solitude. Solitude, amie,...

8 rienousipeu rienousipeu il y a 7 ans
elcomico Coin détente / Youtube il y a 7 ans

Bonjour t as envie de te relaxer devant des videos sur youtube , je t invite a aller voir les miennes , avec humour et fun , tu peux meme t abonner si...

11 elcomico elcomico il y a 7 ans
nassimjura Rencontres / rencontres il y a 7 ans

je cherche une belle rencontre

15 tortue-punk tortue-punk il y a 7 ans
v21 Musique / LE FRENCH CANCAN... il y a 7 ans

...post dédié à l'animateur et DJ duschnock, qui s'évertue avec sa verve vertueuse à nous rendre moins passifs. Chose promise, chose due, ducon, va falloir...

16 v21 v21 il y a 7 ans
teddynours Petites annonces / Je cherche ... il y a 7 ans

Je cherche une femme: belle ou pas, intelligente ou pas, sexy ou pas, plantureuse ou pas, Charismatique ou pas, responsable ou pas, jeune ou pas, enfin...

39 teddynours teddynours il y a 7 ans
indompterable Discussions générales / Un homme, un vrai! C'est quoi ? Question réversible il y a 7 ans

Une femme, une vraie! c'est quoi?

101 lumierevive lumierevive il y a 7 ans
clayon Petites annonces / coquine disponible il y a 7 ans

Je suis disponible maintenant pour rencontre sans lendemain,... Je peux aussi réaliser tes petits fantasmes. Je réponds par whatsapp_AU_0644669638 Et SMS

13 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
teddynours Coin détente / Ce soir, ce forum est presque aussi triste que ... il y a 7 ans

Venise au temps des amours mortes...

28 rienousipeu rienousipeu il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Le changement d'heure est l'occasion de changer de slip il y a 8 ans

ET SI LE CHANGEMENT D'HEURE ETAIT L'OCCASION DE CHANGER DE SLIP ? Le changement d'heure, le passage de l'horaire d'été à l'horaire d'hiver, aura lieu...

66 mephilto mephilto il y a 7 ans
cecil28 Discussions générales / la communication il y a 7 ans

Pourquoi avons nous tant de mal à communiquer ? des recettes ?

633 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle Fronchiar recule sa montre d'une heure il y a 7 ans

Ce qui fait beaucoup rigoler le mec de la piscine qui lui dit : << Si t'avance et si tu recules, comment veux tu que je t'enc… ! >> Hors Gisèle a...

6 mr.robert mr.robert il y a 7 ans