Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
loreen78 Coin détente / êtes vous joueur/euse ? il y a 7 ans

billard, cartes, jeux de société, loto... ou autres... avez-vous un tempérament de joueur?

251 brahim2018 brahim2018 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / Vrai ou faux...? il y a 8 ans

On devient ce qu'on combat... Est-ce qu'à force de côtoyer ce(ux) qu'on combat, cela déteint sur nous?

217 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / pétition il y a 7 ans

suite aux diverses délations, je vous propose de venir apposer votre pseudo ici... puisqu'il y en a qui veulent imposer leurs limites! juste pour...

698 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / les marques et enseignes disparues (snif!) il y a 7 ans

magasins, produits, marques... nous en avons tous vu défiler durant notre vie. vous en souvenez-vous?

133 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
na0-le-vrai Discussions générales / Que sont ces gens ? il y a 7 ans

Qui se plaignent de la "fadeur" de ce forum mais ne publient rien ? Attendant que les autres le fassent ? Il n'y a plus rien à lire ! ? Écrivez...

102 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / est-ce que ce qui est légal... il y a 7 ans

... est forcément juste? faut-il désobéir à la loi pour être une bonne personne?

88 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / il parait que les célibataires... il y a 7 ans

dégagent une hormone particulière... la loosine! mdr

237 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / un homme poignardé... il y a 7 ans

... car il fumait pendant le ramadan!

238 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / pour être soi-même... il y a 7 ans

... faut-il ignorer la honte? le regard des autres importe-t-il plus que notre personnalité?

74 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / interdiction des tél portables à l'école il y a 7 ans

un texte dans les "prochaines semaines" .... Le ministre de l'Éducation a annoncé ce lundi qu'un collège pourra ainsi choisir d'interdire les portables...

195 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / quelle serait la pire.... il y a 7 ans

façon de mourir pour vous? brûlé vif? noyé? enterré vivant? des 10aines de coups de couteau? dans vos cauchemars les plus ténébreux.... (désolée,...

96 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / les médias favorisent-ils... il y a 7 ans

... la banalisation du sexe et de la violence? aujourd'hui (quasiment) plus un film sans une scène de sexe ou de fusillade (voire les 2)! est-ce...

39 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / si la réincarnation existe... il y a 7 ans

... en quoi aimeriez-vous revenir?

304 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / pourquoi lorsqu'on s'amuse beaucoup il y a 7 ans

dit-on qu'on a l'impression d'avoir 15 ans? est-ce que l'amusement est l'apanage des jeunes?

17 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / Le divorce... il y a 7 ans

Bienfait ou méfait pour les enfants? pour la famille? avoir des parents divorcés, aucun enfant ne peut le désirer... mais, même pour eux, serait-il...

51 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / existe-t-on au travers des autres? il y a 7 ans

si demain, plus personne ne vous parlait ou ne vous regardait, auriez-vous encore l'impression d'exister? lorsque la dernière personne à nous avoir...

39 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / les univers parallèles... il y a 7 ans

si on croit en dieu, que personne n'a jamais vu pourquoi ne pas croire aux univers parallèles? la science les envisage... "THÉORIE DES CORDES". Pour...

53 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / qui me trompe une fois, honte à lui... il y a 7 ans

qui me trompe 2 fois, honte à moi! autrement dit "trop bon, trop con". redonner sa confiance à qq'un qui nous a déjà arnaqué, leurré, grugé, est-ce...

284 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / parlons-en! il y a 7 ans

de quoi? je n'en ai strictement aucune idée... mais parlons-en qd même! (trop facile! j'vais en faire plein des comme ça!!!)

35 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / choisir, c'est renoncer... il y a 7 ans

nous devons tous faire des choix dans la vie, et qui dit choix dit souvent renoncer à une contrepartie. si un homme doit faire un choix entre sa femme...

67 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / jeunesse d'hier et d'aujourd'hui il y a 7 ans

puisqu'on en parle... j'avais 15a quand la gauche est passée au pouvoir, un vent de liberté a soufflé sur nous! c'était l'époque où on pouvait encore...

9 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / pauvre serena.... il y a 7 ans

Le 25 octobre 2013, Denis Latour et l'un de ses employés ont découvert une petite fille de 2 ans que sa mère faisait vivre dans le coffre de sa voiture....

14 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
tom1943 Rencontres / dialogue et échange de nos expériences il y a 7 ans

bonjour je sis nouveau sur ce site, je cherche une femme pour dialoguer et échanger nos expériences , a plus,

12 peyrac75 peyrac75 il y a 7 ans
luclucluc Rencontres / coucou il y a 7 ans

je suis a la recherche de personnes dans la marne

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
indompterable Politique et société / Existe-t'il des sites de propositions sociétales? il y a 7 ans

Je veux dire des sites consultés par les instances politiques, ou sont émises des idées et des propositions propices à modifier nostre mode civilisationnel....

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Fini le mazout ! Tu vas enrichir EDF... il y a 7 ans

Par un tour de passe-passe, sur la simple foi d'une version inique, (et unique), du réchauffement de la planète, une bande de voyous, psychopathes et...

24 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
paturonlebeauf Politique et société / Sont ils un jour jugé et condamné il y a 7 ans

Des gens comme full , casse noisettes, dd, ou le adolf Eichman (avec tous ses fakes) du site... Condamné pour avoir continué stupidement à prôner le tout...

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
alice-2 Discussions générales / Je reviens de chez mon banquier... il y a 7 ans

... et il m'a dit qu'il s'attendait à ce que tout capote dans peu de temps car les grandes familles argentées comme les Rothschild, commencent à revendre...

42 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Ancien curé, il se recycle "Sorcier" il y a 7 ans

C'est un peu le même boulot. Il faut juste rajouter une dose d'humour, de l'optimisme et de la bonne humeur. Sinon, c'est très semblable. Qu'il porte...

127 tedoreillet tedoreillet il y a 7 ans
tedoreillet Discussions générales / Smail, le seul forum où on remonte des posts il y a 7 ans

vieux de trois ans... et où personne ne s'en offusque... J'aime!!!

38 tedoreillet tedoreillet il y a 7 ans