| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
êtes vous joueur/euse ?
il y a 7 ans
billard, cartes, jeux de société, loto... ou autres... avez-vous un tempérament de joueur? |
251 |
brahim2018
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Vrai ou faux...?
il y a 8 ans
On devient ce qu'on combat... Est-ce qu'à force de côtoyer ce(ux) qu'on combat, cela déteint sur nous? |
217 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
pétition
il y a 7 ans
suite aux diverses délations, je vous propose de venir apposer votre pseudo ici... puisqu'il y en a qui veulent imposer leurs limites! juste pour... |
698 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
les marques et enseignes disparues (snif!)
il y a 7 ans
magasins, produits, marques... nous en avons tous vu défiler durant notre vie. vous en souvenez-vous? |
133 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Que sont ces gens ?
il y a 7 ans
Qui se plaignent de la "fadeur" de ce forum mais ne publient rien ? Attendant que les autres le fassent ? Il n'y a plus rien à lire ! ? Écrivez... |
102 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
est-ce que ce qui est légal...
il y a 7 ans
... est forcément juste? faut-il désobéir à la loi pour être une bonne personne? |
88 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
il parait que les célibataires...
il y a 7 ans
dégagent une hormone particulière... la loosine! mdr |
237 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
un homme poignardé...
il y a 7 ans
... car il fumait pendant le ramadan! |
238 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
pour être soi-même...
il y a 7 ans
... faut-il ignorer la honte? le regard des autres importe-t-il plus que notre personnalité? |
74 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
interdiction des tél portables à l'école
il y a 7 ans
un texte dans les "prochaines semaines" .... Le ministre de l'Éducation a annoncé ce lundi qu'un collège pourra ainsi choisir d'interdire les portables... |
195 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
quelle serait la pire....
il y a 7 ans
façon de mourir pour vous? brûlé vif? noyé? enterré vivant? des 10aines de coups de couteau? dans vos cauchemars les plus ténébreux.... (désolée,... |
96 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
les médias favorisent-ils...
il y a 7 ans
... la banalisation du sexe et de la violence? aujourd'hui (quasiment) plus un film sans une scène de sexe ou de fusillade (voire les 2)! est-ce... |
39 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
si la réincarnation existe...
il y a 7 ans
... en quoi aimeriez-vous revenir? |
304 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi lorsqu'on s'amuse beaucoup
il y a 7 ans
dit-on qu'on a l'impression d'avoir 15 ans? est-ce que l'amusement est l'apanage des jeunes? |
17 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Le divorce...
il y a 7 ans
Bienfait ou méfait pour les enfants? pour la famille? avoir des parents divorcés, aucun enfant ne peut le désirer... mais, même pour eux, serait-il... |
51 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
existe-t-on au travers des autres?
il y a 7 ans
si demain, plus personne ne vous parlait ou ne vous regardait, auriez-vous encore l'impression d'exister? lorsque la dernière personne à nous avoir... |
39 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
les univers parallèles...
il y a 7 ans
si on croit en dieu, que personne n'a jamais vu pourquoi ne pas croire aux univers parallèles? la science les envisage... "THÉORIE DES CORDES". Pour... |
53 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
qui me trompe une fois, honte à lui...
il y a 7 ans
qui me trompe 2 fois, honte à moi! autrement dit "trop bon, trop con". redonner sa confiance à qq'un qui nous a déjà arnaqué, leurré, grugé, est-ce... |
284 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
parlons-en!
il y a 7 ans
de quoi? je n'en ai strictement aucune idée... mais parlons-en qd même! (trop facile! j'vais en faire plein des comme ça!!!) |
35 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
choisir, c'est renoncer...
il y a 7 ans
nous devons tous faire des choix dans la vie, et qui dit choix dit souvent renoncer à une contrepartie. si un homme doit faire un choix entre sa femme... |
67 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
jeunesse d'hier et d'aujourd'hui
il y a 7 ans
puisqu'on en parle... j'avais 15a quand la gauche est passée au pouvoir, un vent de liberté a soufflé sur nous! c'était l'époque où on pouvait encore... |
9 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
pauvre serena....
il y a 7 ans
Le 25 octobre 2013, Denis Latour et l'un de ses employés ont découvert une petite fille de 2 ans que sa mère faisait vivre dans le coffre de sa voiture.... |
14 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
dialogue et échange de nos expériences
il y a 7 ans
bonjour je sis nouveau sur ce site, je cherche une femme pour dialoguer et échanger nos expériences , a plus, |
12 |
peyrac75
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
coucou
il y a 7 ans
je suis a la recherche de personnes dans la marne |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Existe-t'il des sites de propositions sociétales?
il y a 7 ans
Je veux dire des sites consultés par les instances politiques, ou sont émises des idées et des propositions propices à modifier nostre mode civilisationnel.... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Fini le mazout ! Tu vas enrichir EDF...
il y a 7 ans
Par un tour de passe-passe, sur la simple foi d'une version inique, (et unique), du réchauffement de la planète, une bande de voyous, psychopathes et... |
24 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Sont ils un jour jugé et condamné
il y a 7 ans
Des gens comme full , casse noisettes, dd, ou le adolf Eichman (avec tous ses fakes) du site... Condamné pour avoir continué stupidement à prôner le tout... |
27 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Je reviens de chez mon banquier...
il y a 7 ans
... et il m'a dit qu'il s'attendait à ce que tout capote dans peu de temps car les grandes familles argentées comme les Rothschild, commencent à revendre... |
42 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Ancien curé, il se recycle "Sorcier"
il y a 7 ans
C'est un peu le même boulot. Il faut juste rajouter une dose d'humour, de l'optimisme et de la bonne humeur. Sinon, c'est très semblable. Qu'il porte... |
127 |
tedoreillet
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Smail, le seul forum où on remonte des posts
il y a 7 ans
vieux de trois ans... et où personne ne s'en offusque... J'aime!!! |
38 |
tedoreillet
il y a 7 ans