Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Ca semble tellement rigolo ! |
160 |
![]() |
![]() Bonjour, Comme mes recherches par profils sont stérile, ou de fake, je me lance (pas trop loin) sur le forum. Alors ma recherche est simple, je recherche... |
43 |
![]() |
![]() ... ma lune ? |
81 |
![]() |
![]() le bennalla....y a degun qui s'y colle ? les pacificateurs du ps,les cocos,les melanchonnistes,les hamon, les courroies de transmission a la con de... |
200 |
![]() |
![]() Si on ne peut plus appeler un chat un chat!!! où allons nous http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/terrorisme-islamiste-une-plaque-hommage-%c3%a0-arnaud-beltrame-divise/ar-AAy78FL?li=BBoJIji&ocid=SK2MDHP |
67 |
![]() |
![]() https://fr.yahoo.com/news/pourquoi-l-apos-affaire-alexandre-141000761.html ou un "collabo"rateur de mr macron a l élysée va jouer... |
178 |
![]() |
![]() Bonjour à tous et à toutes Je suis étudiante en Master 1 Sociologie d’enquête à Paris Descartes. Je vous invite à répondre à ce questionnaire qui porte... |
1 |
![]() |
![]() Il y a vraiment des cons sur se forum |
32 |
![]() |
![]() Re bonjour tous le monde je posséde une console de jeux ps4 est je ne c'est pas si dans se forum qui connaisse la console de jeux ps4 est avec sa je posséde... |
7 |
![]() |
![]() bonjour a toutes et a tous est qu'il y a de vrai femme pour une rencontre sérieuse? parce que les messages que j'ai reçu c'était que des fakes en demandant... |
3 |
![]() |
![]() êtes vous...? (sachant que..) "Arthur pour la vie..." c'est déjà pris... lol... à vous.... |
30 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous c'est moi je revient sur se forum est je voudrais bien qu' on me réponde sérieusement car j'aurais une question un peut special est comme... |
19 |
![]() |
![]() Cette pouffe est bien sur contre les 80 ( qu est ce qu elle en a a foutre des 80 dans sa maison de retraite d ailleurs) et prétend que cela génère de l... |
34 |
![]() |
![]() Je souhaite faire un voyage a l'étranger en mode routard (le plus possible a pied ) et je recherche une ou un coéquipier, mais bon c'est plus une mais... |
20 |
![]() |
![]() H lib cherche sérieusement une f lib véritable libertine Coquine nature naturiste sauvage |
4 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde j'ai un encore un nouveaux sujet à poster sur se forum est je voudrais avoir une ou des réponse sérieuse de me répondre sérieusement... |
6 |
![]() |
![]() Les cahiers de vacances sont toujours présents sur les étalages ou sur le Net. Mais qui les enfants doivent-ils remercier ou blâmer pour ces exercices... |
10 |
![]() |
![]() Je l'ai gardé en mémoire toute l'après midi , un mélange de maladresse et de désir ce fut délicieux , exquis. J'avais oublié ... Pas de parfum juste... |
25 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde je voudrais savoir en premiers si dans se forum si il y a des personnes dans se forum qui habiterais dans la ville de Carcassonne... |
8 |
![]() |
![]() rebonsoir alors pour la 4éme ou la 5ème fois je voudrais savoir si par hasard il y aurais des personnes dans se forum qui habiterais dans la ville de Carcassonne... |
37 |
![]() |
![]() ReBonjour tous le monde j'ai un nouveau sujet a posté sur se forum alors en premiers je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaitrais... |
2 |
![]() |
![]() Le plus important... nous sommes champion du monde...la jeunesse Francaise c'est retrouvée dans la rue.. black,blanc,beur..et jaune..lol Tous..derrières... |
150 |
![]() |
![]() ...coloniser une nouvelle planète ? Un petit voyage dans l'espace vous tente ?Blue Origin, la compagnie du propriétaire d'Amazon Jeff Bezos, donne le... |
22 |
![]() |
![]() Le Tchat est en panne ?... Ou c'est moi qui ai un problème ?... |
6 |
![]() |
![]() rebonjour c'est encore moi Cédric se message s'adresse au personnes sérieuse sympa gentil est qui peuve bien m'aider est aussi je voudrais savoir si dans... |
37 |
![]() |
![]() J'ai trouvé cette cagnotte qui me touche beaucoup je prends cette histoire à coeur car j'ai vécu un peu la même choses étant enfant... je vous demande... |
9 |
![]() |
![]() Rebonjours c'est encore moi Cédric je vois sur se forum qu' il y a des con car au lieux de m'aider est bien non ils parle d'autre chose car j'aurais voulue... |
10 |
![]() |
![]() beaucoup de faux profil pour vous demandez de l'argent pour diverses raisons il faut les dénoncer pour les sortir du site donnez vos avis |
129 |
![]() |
![]() Hola amigos ! Déjà, ce poste n’a rien à voir le sujet du forum. Je veux juste vous informer que j’ai sorti une vidéo sur Youtube, qui accessible... |
1 |
![]() |
![]() Hola amigos ! Déjà, ce poste n’a rien à voir le sujet du forum. Je veux juste vous informer que j’ai sorti une vidéo sur Youtube, qui accessible... |
0 |
![]() |