Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() oui tout le monde peux venir peut un porte sa monture |
5 |
![]() |
![]() je me demande qui en porte des femmes et des hommes, dans quelle circonstance? on est plus de femmes a en porter ou il y a peut etre aussi des hommes... |
93 |
![]() |
![]() vous avez testé le site de dial renc = COCO;FR ,? merci de nous faire part de vos impressions avis remarques test... |
46 |
![]() |
![]() Bonjour ! Je cherche des membres qui pourraient rejoindre mon serveur discord, relativement peu actif. Celui-ci n'a aucune vocations particulières. Au... |
2 |
![]() |
![]() bsr a vous ts |
6 |
![]() |
![]() citroen frappe fort avec la "" C3 AIR CROSS """"" & version C4 """AIR CROSS""" destinée au marché asiatique... |
7 |
![]() |
![]() pourquoi les mecs insistent a jouir uniquement en imagination plus de virilité ou quoi??!! |
17 |
![]() |
![]() Bonjour j'aimerai savoir parmi les hommes d'ici, il y en a qui ont eu des rdvs galants avec les femmes de ce site? car de toutes les discussions que j'ai... |
118 |
![]() |
![]() Juste... les cons restent cantonnés... dans leurs propres topics.. ;-) |
76 |
![]() |
![]() Chers amis, insurgeons nous! Avec moi, dites stop à cette dictature forumienne instaurée ici par une minorité. J'ai nommé Doigtdeporc, Sylvie Beth... |
22 |
![]() |
![]() Tout le monde connait Asselineau, le plus fondu des candidats, c'est le parti ou milite ce con de belge. Pour commencer le fond de commerce de l'UPR c'est... |
69 |
![]() |
![]() Je voudrais vous alerter sur un sujet qui me préoccupe bcp, l'écologie et le besoin de l’intégrer dans notre quotidien. Par exemple, le bord des routes,... |
81 |
![]() |
![]() bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'espère me faire des amis ici ! que l'ont soit loin ou proche peu importe ! Vous savez quoi j'ai la poisse... |
3 |
![]() |
![]() https://youtu.be/fC6pmHIE-J0 |
6 |
![]() |
![]() Chacun a en mémoire les photos éprouvantes de la catastrophe du pont Morandi en Italie. Depuis quelques jours, des témoignages plus précis affluent... |
1 |
![]() |
![]() Y'a des topics qui disparaissent... Dans lesquels... la poésie sex primait.... ;-) tranquillement.... biz'ou Miss .....mon coeur.... mais... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour à toi qui lit ce message. Je suis ici car comme tout ce qui ce sont inscrits sur ce site on aime la même chose, le sexe. La différence avec beaucoup... |
200 |
![]() |
![]() Bonjour chère internautes, face aux nombreux scandales alimentaires, médicamenteux et aux traitements qu’on inflige aux animaux dans les laboratoires de... |
38 |
![]() |
![]() Bravo(k) :-)2 https://youtu.be/HZ2kB9rAT7I Cette lionne merite le golden trophy decerne par notre venere (l)LUCILLE(l) |
13 |
![]() |
![]() 1er exemple : Routage - Age de raison 2ème exemple : Age de raison - Sonnerie |
10 |
![]() |
![]() Alors voilà moi c'est victor et je me pose des questions sur ma sexualité car en effet je ne suis attiré que par les femmes matures, pensez vous que j'ai... |
64 |
![]() |
![]() Slt le monde enchanté de faire votre connaissance ; -) |
0 |
![]() |
![]() Coucou je suis maeva, jeune femme disponible pour rencontre je reçois et je me déplace ,sérieux pas de plaisanterie dans le respect mutuel je réponds par... |
8 |
![]() |
![]() " Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" Victor Hugo https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710125100452650.jpg |
535 |
![]() |
![]() je m'adresse essentiellement à ces dames,merçi, si vous avez besoin d'aide,à votre service. |
22 |
![]() |
![]() Aout B ...... Bain de soleil C |
55 |
![]() |
![]() " c'est bien cette culture de l excuse qui explique, pour l'essentiel, l'inertie politique : parce qu'on excuse les criminels, considérés comme de malheureuses... |
351 |
![]() |
![]() exemple d UN AMI qui C EST FAIT " pirater "" son adresse mail et par la tout son agendas d adresse mail a qui... |
8 |
![]() |
![]() https://www.mesopinions.com/sondage/politique/gouvernance-macron-toi/9125 Pour bien commencer ou finir la journée! |
1 |
![]() |
![]() coucou moi c est lina....Je suis disponible maintenant pour un plan se-xe je suis une fille très co-quine et ouverte a tout autres pratiques je me... |
0 |
![]() |