| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
qui se dévoue...
il y a 7 ans
... pour organiser le jour de l'an smailien chez lui? :-p qui a une maison? robert? mephil? qui d'autre? |
70 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Ben alors....
il y a 7 ans
Ce discours presidentiel.. pas loin des l'armes... à gauche..? |
79 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
C'était mieux avant
il y a 7 ans
Les vieux ronchons commencent la moitié de leurs phrases par "de mon temps", c'est même à ça qu'on les reconnait. Moi, avant, il y a très très longtemps,... |
10 |
iseult
il y a 7 ans
|
Le Portail
/
Problèmes techniques
il y a 7 ans
Bonjour, Je ne sais pas si les admins du site s'en sont aperçu, mais il y a comme qui dirait des petits soucis de DNS, le domaine smail.fr étant introuvable... |
31 |
iseult
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Pierre Crotoku
il y a 7 ans
Aux prochaines élections je vote pour le député Pierre Crotoku. Mec sympa. C'est en lui que je retrouve les valeurs fondamentales qui ont fait la France. Pierre... |
4 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
la nature est cruelle
il y a 7 ans
on parle parfois de l'Homme en disant qu'il est cruel, certes, il peut l'être vraiment mais que dire des comportements des animaux, des plantes. ces comportements... |
152 |
vyseee
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Dieudonné , le meilleur humoriste depuis 20 ans.
il y a 7 ans
https://www.youtube.com/watch?v=jYKU-fIILug |
75 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
je suis un con de retraité vache à lait
il y a 7 ans
voici ce que j'ai reçu ............. |
16 |
gagnodan
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
L'amour
il y a 7 ans
Peu de topics qui traite du sujet, pourquoi ? C'est à mon sens le meilleur thème pour rassembler. Pudeur ? |
94 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
HOROSCOPE 2019
il y a 7 ans
On peut y croire. On peut ne pas y croire. Toujours est-il que l'horoscope représente un chiffre d'affaire annuel de 3 milliard et 200 millions d'euros.... |
6 |
cassenoisette25
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Attention...c'est peut être long...
il y a 7 ans
pour les esprits fatigués...... https://www.youtube.com/watch?v=l23ZRvNL1f4 |
92 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
"Les couilles sur la table..."
il y a 7 ans
ben c'est comme ça que ça s'appelle... comme une e.jak..? https://www.flickr.com/photos/dan23/9526718515/in/album-72157617439244757 ou plus exaxtement... ce... |
146 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Convocation Tribunal
il y a 7 ans
Droits 3 Forum Fr Convocation TGI Par Lusitano7, il y a 1 heure dans Droits tribunal Lusitano7 Lusitano7 Invité Posté(e) il y a 1... |
3 |
lumierevive
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
odeur de nourriture persistante
il y a 7 ans
Bonsoir, j’ai un soucis qui dure depuis mon enfance. Je vis chez mes parents, et ma mère cuire avec beaucoup d’épices style curry, curcuma etc… Ma chambre... |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
demande de contact
il y a 7 ans
Un grand besoin de découvrir de partager et de rend conter Amicalement Pascal |
0 |
cailloux11
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
comment imaginez-vous le monde dans 300ans...
il y a 7 ans
... si l'homme ne s'est pas auto-détruit d'ici là? un peu à la "6e élément"... des tiroirs pour dormir et des réseaux routiers en 3D? peut-être... |
58 |
cecil28
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
La résistance des français...
il y a 8 ans
... ira-t-elle jusqu'au bout? Hier les retraités, demain le personnel des ehpad et après-demain la sncf très probablement... Un bras de fer qui oppose... |
131 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Hors-série N°3
il y a 7 ans
Les rimes en "Q"... |
17 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Vive la Dictatariat du Prolétature
il y a 7 ans
Oui ! Osons le dire ici. Ne gardons plus nos ressentis pour nous. Partageons nos états d'âme. Crions haut et fort notre ras-le-bol généralisé devant les... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Z'avez pas remarqué...?
il y a 7 ans
Ici tout le monde se couche de plus en plus tôt.. Ah je comprends mieux Kiko .. sur son lit... au compte.. du ... à goutte à goute .. la vie.. alors...c'etait... |
11 |
indompterable
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
SAUVONS LES ESPÈCES MENACÉES
il y a 7 ans
Après des années, des siècles, des millénaires de surexploitation, notre pauvre planète ne peut plus fournir le nécessaire pour tous. Pour satisfaire notre... |
0 |
homm54
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
trop de prostitution sur le site smail
il y a 7 ans
trop de prostitution sur le site smail.fr , je ne reçois que des messages de jf f qui proposent leurs services prestations... |
2 |
arso96
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
Les wazariens...
il y a 7 ans
Mon joli topic supprimé. Leurs superbes photos envolées... Plus qu'à tout recommencer. Ils ont le clic facile, ces voyous, mdr! Bande de cons,... |
43 |
arso96
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
qu'est ce qui est beau , utile ; et désiré ?
il y a 7 ans
pour toi ; |
49 |
nateliv
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Recherche femme seule, coquine et mature
il y a 7 ans
Bonjour, j'ai 43 ans, mince, épilée, belle queue bien longue et raide. Je vis seul et recherche une femme délaissée, seule, trop longtemps célibataire... |
16 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
Rencontre sans lendemain
il y a 7 ans
Je pratique la sodomie, anal, fellation, soumission, double pénétration, gorge profonde, puis j'avale. Whatsapp 0756890413 Hangout Aliciadebouret@gmail.com |
6 |
joss007
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
La Créativité (hors série N1) : Les ribes en L
il y a 7 ans
Bonjour, Bonjour, Ca y est la Créativité est de retour, Pour ce faire, je vous propose des rimes en L (En espérant que personne n'aie déjà fait un... |
57 |
vyseee
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
les beauf du 17 novembre
il y a 7 ans
Cette manifestation largement récupérée et soutenue par l'extreme droite est majoritairement soutenu par des gros beaufs. Ceux la même qui, quand il... |
275 |
loiseaudenuit
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Objets de rencontre et de curiosité...
il y a 7 ans
Objets de rencontre et de curiosité. Une forme de communication souvent très éclectique s’installe dans ce métier de l’antiquité/brocante. D’autant... |
87 |
cecil28
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Le savoir est incidieux
il y a 7 ans
Le savoir est insidieux, en ce sens qu’il est souvent trompeur parce que dans notre quête frénétique à vouloir le globaliser, nous ne nous attachons pas... |
31 |
v21
il y a 7 ans
|