Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
hayele55 Discussions générales / alors....? il y a 8 ans

ils ne sont plus là ceux que j'a tjrs aimé les fr

3 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 8 ans
mitosun Sciences / découvreZ le point d'or de la terre il y a 11 ans

le nombre d'or s'applique à un seul point sur terre d'une manière miraculeuse. vous voulez découvrir ce point? [b]http://www.dailymotion.com/video/xaafxn_voir-pour-le-croire-islam_news[/b][u]

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
alion Soirées / Besoin de conseils il y a 8 ans

Quelles boîtes de nuit et divertissements pour les jeunes peuvent être visités à Paris?

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
lady_alex76 Discussions générales / manga , métal ,et autre il y a 8 ans

Heyyy en tant que nouvelle j'aimerai échanger sur des sujets que j'aime

0 lady_alex76 lady_alex76 il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Les bonnes recettes de Maître Robert - (Recette No 1) - il y a 8 ans

- LES BELLES ET BONNES RECETTES DE MAÎTRE ROBERT - Passons aux choses sérieuses, celles qui mettent tout le monde d'accord. L'une d'entre elles, avec...

8 lucie.fer lucie.fer il y a 8 ans
nasrine77 Coin détente / Tepu a meudon la foret il y a 8 ans

Qui veu se fair une tepu a meudon?

14 nasrine77 nasrine77 il y a 8 ans
mr.robert Politique et société / L'imparable nouvelle stratégie mise en place - Le "Piège" - il y a 8 ans

Cette étude, non exhaustive d'un certain comportement humain devant les sociopathes, est gratuite. 0 € . Désintéressée mais non moins réelle, cette étude...

25 haerban haerban il y a 8 ans
tatarka Rencontres / Salut à tous/toutes je suis nouvelle il y a 8 ans

Bonjour à tous et toutes, comme écrit dans le titre je suis nouvelle sur ce site. Je cherche quelque chose de discret, faites un tour sur mon profil...

13 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 8 ans
zoom34000 Auto moto / vs en avez marre des radars ,,? il y a 9 ans

vous en avez MARRE des radars"" privatisés "" machines a sous "" jack pot "" pompeurs d euro et de points de permis de conduire ,,?...

95 cigarillos44 cigarillos44 il y a 8 ans
ericdegironde Rencontres / Rencontres il y a 8 ans

Bonjour, pour une rencontre sympa et plus si affinité

7 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
haerban Discussions générales / Groot... Où est passé Groot? il y a 8 ans

Ce petit être de bois me manque...

86 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 8 ans
quemandeur Cinéma / Un très bon film il y a 8 ans

A voir avec Dupontel Au revoir la haut https://www.youtube.com/watch?v=fw0h4PZ3zRY

39 lacavaledudiable lacavaledudiable il y a 8 ans
schal123 Politique et société / Deux soldats français tués il y a 8 ans

Deux soldats français de l'opération « Barkhane » au Mali ont été tués, et un autre blessé, mercredi 21 février, entre Gao et Ménaka!!!

52 yakafaire yakafaire il y a 8 ans
mitchell Télévision / La télé... il y a 10 ans

Bonjour, Si il-y-a bien un truc que je déteste c'est bien cette foutue télévision soporifique, qu'est-ce qu'on est con devant cette vitrine qui nous vend...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
meagmeag Télévision / 007 spectre il y a 10 ans

bonjour tt le monde je viens pour partager avec vous le dernier film 007 spectre HD blueray 1080 vf vo. lient direct vers le film 100% works http://adf.ly/1W0coE

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
actarus2018 Discussions générales / Toujours au sujet de cette femme pamela il y a 8 ans

Rebonjours c'est moi je reviens une fois de plus dans se forum pour poser une question toujours au sujet de cette femme qui habite dans la ville de Carcassonne...

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle au Salon de Thé - (Episode 8) - il y a 8 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Nous connaissons bien le goût pour la promenade de notre amie Gisèle. Son goût pour la saucisse. Une fois encore,...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Laurent Wauquiez marche sur les traces de François Fillon il y a 8 ans

LAURENT WAUQUIEZ - UNE NOUVELLE "POINTURE" - Personne n'est sans ignorer que la France, ses citoyens et ses animaux sont confrontés à un nouveau...

24 sim-camille sim-camille il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Gisèle préfère regarder les informations de TF 1 il y a 8 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle aime bien prendre ses repas de midi devant la télé. Notre amie a une préférence pour TF1. Gisèle trouve...

14 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
yancri Cinéma / Les Tuches 3 il y a 8 ans

Bonjour qui a vu les Tuches 3 ? bien ??

13 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
quemandeur Coin détente / Bon jour à tous il y a 8 ans

Ap liquévous a nœud pa fère trot deux fote d'ortografe De mandez dais courres à GROOT Jeu sorre

23 calvala calvala il y a 8 ans
quemandeur Discussions générales / Les infections nosocomiales il y a 8 ans

Ces infections semblent de plus en plus se généraliser Peut-on considérer que les cas de rougeole récents en fasse partie. Avez vous été confrontés à...

278 cousin-hubert cousin-hubert il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / je...... il y a 8 ans

Suis le seul ici à dire tout haut ce que vous pensez tout bas

19 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
mr.robert Politique et société / Nous allons le payer cher en 2015 il y a 11 ans

Chers amis D'abord, laissez-moi vous souhaiter, pour ce premier jour de l'an nouveau 2015, Beaux Nénés et Meilleurs Noeuds. Une fois encore, les...

12 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
compote.depomme Jeux vidéos / Pokémon GO il y a 9 ans

[b]Pokémon GO, l’appli pour smartphone qui rend fou les joueurs[/b]. C'est un rêve devenu réalité pour les fans des Pokémons : devenir dresseur de ces...

28 lisadel lisadel il y a 8 ans
feliciem Discussions générales / Questionnaire de cherche en psychologie il y a 8 ans

Bonjour, actuellement en M2 de psychologie de la santé. Je réalise un mémoire sur les habitudes alimentaires, la consommation d'alcool, et vos habitudes....

4 haerban haerban il y a 8 ans
eireen Coin détente / Citations - Réflexions il y a 8 ans

"Un enfant qui manque d'instruction se livrera à tous ses penchants : si naturellement il est porté au bien, il peut arriver qu'il devienne honnête homme...

58 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
domimi Discussions générales / Il n'était rien et voila ... il y a 8 ans

qu'aujourd'hui je l'aime a mourir ...

7 sedria sedria il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / La bonne soupe il y a 8 ans

c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes ;o) pas Loreen

2 haerban haerban il y a 8 ans
haerban Coin détente / Qui? se cache derrière Groot? il y a 8 ans

Les avis sont ouverts...

171 v21 v21 il y a 8 ans