| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Le cul de Takiiiiii?????
il y a 8 ans
It is not the only place ;o) |
42 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Gisèle découvre la cueillette des champignons - 1 -
il y a 8 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle, 20 ans, dans ses jeunes années - Gisèle, notre héroïne préférée, vient de se découvrir une toute nouvelle... |
0 |
mr.robert
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Juste une mise au point pour yakafaire
il y a 8 ans
Réponse d'un forum que je ne citerai pas non ouvert au public non inscrit Vous concernant pour votre phrase débile pour les deux soldats tués DES MECS... |
590 |
doigt-dor
il y a 8 ans
|
Informatique
/
mais quel chance
il y a 8 ans
d'etre sur le Smail :-$ yen a ici qui ce sont arrêtés à 36 ans et ce depuis un bail super la latitude et la longitude :-p |
23 |
vagab_onder
il y a 8 ans
|
Musique
/
Clash !
il y a 8 ans
J'aime bien The Clash. Punk, Punk-Rock, Reggae, Ska... un mélange de tout. Ils sont nés en 1976. Ils ont commencé à changer le Rock début des années... |
4 |
yakafaire
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Vive Stallone Sylvestre
il y a 8 ans
https://youtu.be/m8bQ8pRvCYo |
9 |
mr.robert
il y a 8 ans
|
Musique
/
Mes Jukebox Wurlitzer pour écouter du Rock
il y a 8 ans
- LE JUKEBOX WURLITZER - Les connaisseurs savent de quoi il en retourne. Aucun doute. C'est du "gros son". Pour écouter les vieux 45 tours vinyle,... |
0 |
mr.robert
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
4 attentats évités de justesse...
il y a 8 ans
...et six autres soupçonnés, sont sous surveillance. Pour déjouer ces complots, véritables agressions contre des innocents, des milices composées de gens... |
331 |
cousin-hubert
il y a 8 ans
|
Sciences
/
Dentiste
il y a 8 ans
La vache!! Demain j'ai dentiste B-(0 J'aime pas quand y a quelqu'un qui me trifouille dans la goule :-/3.... Puis ca fait mal :-/3 Alors si une bonne... |
22 |
alice-2
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Massage du corps
il y a 8 ans
Cherche femme bonne masseuse |
46 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
60 euros d amende
il y a 8 ans
Pour avoir pris un couloir dans le mauvais sens... Une femme enceinte a pris un pv de 60e dans les transports pour avoir utilisé un couloir dans le... |
15 |
cigarillos44
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Nouveau fichier en vue pour la demande des retraites
il y a 8 ans
On n'arrête pas le progrès Chaque jour un nouveau décret Ils travaillent dur de dur au gouvernement http://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/retraites-un-m%c3%a9ga-fichier-informatique-pour-mieux-calculer-les-pensions/ar-BBJOKmh?li=BBoJIji&ocid=SK2MDHP |
10 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Vive l'Arménie A bas la Turquie
il y a 8 ans
Magnifique talent Sans oublier que Herbert Van Karajan a été un chef d'orchestre arménien céléèbre https://www.youtube.com/embed/quhlxIqw_EA |
6 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
La dette de la France
il y a 8 ans
Elle ne diminue pas les gouvernants ne font aucun effort pour réduire leurs dépenses, voyages en avion, ETC............. Les citoyens continuent à abuser... |
34 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Auto moto
/
Bonsoirrrrrrrrrrr...
il y a 8 ans
Comme il n'y a pas de section Présentation, dirait-on; me voici ! Jeanpe. 50 ans très bien sonnés. Comme le sujet c'est auto - moto, je voulais dire que... |
11 |
haerban
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Des rumeurs sur Rocco Siffredi
il y a 8 ans
- ACTUALITES - MODES - TENDANCES - Dans le petit monde très fermé du milieu artistique, il y a un nouvel émoi suite à une rumeur persistante. Ce petit... |
1 |
mr.robert
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Affaire Seznec : le blog des chercheurs.
il y a 8 ans
http://affaire-seznec.over-blog.com/ |
0 |
jeanpe
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Notre armée française, notre marine
il y a 8 ans
Nous serons toujours bien protégés par notre armée et nos marins |
61 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
la voisine...
il y a 10 ans
toujours en train de ballader ces 3 chienchiens du matin au soir... elle en est devenu une pro. elle fait de la garde à domicile pour toutous dans son... |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
LA FIDELITE
il y a 11 ans
Quelqu'un y croit ? |
55 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Ou trouver un mec bien ?
il y a 8 ans
Avez vous déjà rencontré un type honnête et respectueux avec qui vous avez fait longue route si oui Où ? |
160 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
manga , métal ,et autre
il y a 8 ans
Heyyy en tant que nouvelle j'aimerai échanger sur des sujets que j'aime |
16 |
calvala
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Que ceux qui aiment Freedom lèvent le doigt
il y a 8 ans
Après, vous baisserez vos pantalons Il adore se faire mettre que ce soit des baffes ou autres frivolités |
21 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Yakafaire ,la belle affaire!
il y a 8 ans
Message perso Souvent imitée , mais jamais égalée , sais tu Yakafaire que je fais pipi assise, et pas encore debout? Si tu es moi , peux tu me dire... |
29 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Associé pour projet d'entreprise
il y a 8 ans
Bonjour à tous, Je me suis inscrit ici car je recherche une personne motivée par l'ouverture d'un magasin en Alsace. Jeune et plein d'idées, je compte... |
11 |
mr.robert
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Groot souhaite
il y a 8 ans
Une bonne Saint Valentin à toutes ses admiratrices et amoureuses du forum ! Groot espère récolter un maximum de câlins. Groot devient coquin. |
118 |
iseult
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Irresponsable, elle donne du Nutella à ses enfants
il y a 8 ans
- UNE MERE INDIGNE - Doris a trois enfants qu'elle a eu de trois lits différents. Quelle santé ! Félicitons le courage de ces trois gaillards. Mais... |
5 |
lecouperet
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
il serait temps...
il y a 8 ans
que les blancs, les noirs, les juifs, les musulmans s'unissent... pour niquer la gueule aux jaunes qui sont beaucoup trop nombreux!!! :-p (même s'ils... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Egypte....criminaliser l'athéisme
il y a 8 ans
Je croyais sincèrement à une fake-news....mais non..l’Être humain deviendrait il complètement fou.... Pour satisfaire ,en vue des prochaines élections... |
55 |
50nuances2greg
il y a 8 ans
|
Le Support
/
Accès au chat par ipad
il y a 9 ans
Ça ne marche pas pour moi Pas d'ajustement à l'écran donc pas d'accès à la composition des textes Peut on m'aider Merci |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|