Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
schal123 Discussions générales / Le cul de Takiiiiii????? il y a 8 ans

It is not the only place ;o)

42 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle découvre la cueillette des champignons - 1 - il y a 8 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle, 20 ans, dans ses jeunes années - Gisèle, notre héroïne préférée, vient de se découvrir une toute nouvelle...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
quemandeur Discussions générales / Juste une mise au point pour yakafaire il y a 8 ans

Réponse d'un forum que je ne citerai pas non ouvert au public non inscrit Vous concernant pour votre phrase débile pour les deux soldats tués DES MECS...

590 doigt-dor doigt-dor il y a 8 ans
vagab_onder Informatique / mais quel chance il y a 8 ans

d'etre sur le Smail :-$ yen a ici qui ce sont arrêtés à 36 ans et ce depuis un bail super la latitude et la longitude :-p

23 vagab_onder vagab_onder il y a 8 ans
jeanpe Musique / Clash ! il y a 8 ans

J'aime bien The Clash. Punk, Punk-Rock, Reggae, Ska... un mélange de tout. Ils sont nés en 1976. Ils ont commencé à changer le Rock début des années...

4 yakafaire yakafaire il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Vive Stallone Sylvestre il y a 8 ans

https://youtu.be/m8bQ8pRvCYo

9 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
mr.robert Musique / Mes Jukebox Wurlitzer pour écouter du Rock il y a 8 ans

- LE JUKEBOX WURLITZER - Les connaisseurs savent de quoi il en retourne. Aucun doute. C'est du "gros son". Pour écouter les vieux 45 tours vinyle,...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
v21 Coin détente / 4 attentats évités de justesse... il y a 8 ans

...et six autres soupçonnés, sont sous surveillance. Pour déjouer ces complots, véritables agressions contre des innocents, des milices composées de gens...

331 cousin-hubert cousin-hubert il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Sciences / Dentiste il y a 8 ans

La vache!! Demain j'ai dentiste B-(0 J'aime pas quand y a quelqu'un qui me trifouille dans la goule :-/3.... Puis ca fait mal :-/3 Alors si une bonne...

22 alice-2 alice-2 il y a 8 ans
zico13 Rencontres / Massage du corps il y a 8 ans

Cherche femme bonne masseuse

46 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / 60 euros d amende il y a 8 ans

Pour avoir pris un couloir dans le mauvais sens... Une femme enceinte a pris un pv de 60e dans les transports pour avoir utilisé un couloir dans le...

15 cigarillos44 cigarillos44 il y a 8 ans
quemandeur Politique et société / Nouveau fichier en vue pour la demande des retraites il y a 8 ans

On n'arrête pas le progrès Chaque jour un nouveau décret Ils travaillent dur de dur au gouvernement http://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/retraites-un-m%c3%a9ga-fichier-informatique-pour-mieux-calculer-les-pensions/ar-BBJOKmh?li=BBoJIji&ocid=SK2MDHP

10 quemandeur quemandeur il y a 8 ans
quemandeur Coin détente / Vive l'Arménie A bas la Turquie il y a 8 ans

Magnifique talent Sans oublier que Herbert Van Karajan a été un chef d'orchestre arménien céléèbre https://www.youtube.com/embed/quhlxIqw_EA

6 quemandeur quemandeur il y a 8 ans
quemandeur Politique et société / La dette de la France il y a 8 ans

Elle ne diminue pas les gouvernants ne font aucun effort pour réduire leurs dépenses, voyages en avion, ETC............. Les citoyens continuent à abuser...

34 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
jeanpe Auto moto / Bonsoirrrrrrrrrrr... il y a 8 ans

Comme il n'y a pas de section Présentation, dirait-on; me voici ! Jeanpe. 50 ans très bien sonnés. Comme le sujet c'est auto - moto, je voulais dire que...

11 haerban haerban il y a 8 ans
mr.robert Cinéma / Des rumeurs sur Rocco Siffredi il y a 8 ans

- ACTUALITES - MODES - TENDANCES - Dans le petit monde très fermé du milieu artistique, il y a un nouvel émoi suite à une rumeur persistante. Ce petit...

1 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
jeanpe Discussions générales / Affaire Seznec : le blog des chercheurs. il y a 8 ans

http://affaire-seznec.over-blog.com/

0 jeanpe jeanpe il y a 8 ans
quemandeur Discussions générales / Notre armée française, notre marine il y a 8 ans

Nous serons toujours bien protégés par notre armée et nos marins

61 quemandeur quemandeur il y a 8 ans
dan707 Discussions générales / la voisine... il y a 10 ans

toujours en train de ballader ces 3 chienchiens du matin au soir... elle en est devenu une pro. elle fait de la garde à domicile pour toutous dans son...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
kapuce Discussions générales / LA FIDELITE il y a 11 ans

Quelqu'un y croit ?

55 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
lilyg Discussions générales / Ou trouver un mec bien ? il y a 8 ans

Avez vous déjà rencontré un type honnête et respectueux avec qui vous avez fait longue route si oui Où ?

160 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
lady_alex76 Discussions générales / manga , métal ,et autre il y a 8 ans

Heyyy en tant que nouvelle j'aimerai échanger sur des sujets que j'aime

16 calvala calvala il y a 8 ans
quemandeur Coin détente / Que ceux qui aiment Freedom lèvent le doigt il y a 8 ans

Après, vous baisserez vos pantalons Il adore se faire mettre que ce soit des baffes ou autres frivolités

21 quemandeur quemandeur il y a 8 ans
yavequapaslefaire Coin détente / Yakafaire ,la belle affaire! il y a 8 ans

Message perso Souvent imitée , mais jamais égalée , sais tu Yakafaire que je fais pipi assise, et pas encore debout? Si tu es moi , peux tu me dire...

29 quemandeur quemandeur il y a 8 ans
aurel68 Discussions générales / Associé pour projet d'entreprise il y a 8 ans

Bonjour à tous, Je me suis inscrit ici car je recherche une personne motivée par l'ouverture d'un magasin en Alsace. Jeune et plein d'idées, je compte...

11 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
groot Cinéma / Groot souhaite il y a 8 ans

Une bonne Saint Valentin à toutes ses admiratrices et amoureuses du forum ! Groot espère récolter un maximum de câlins. Groot devient coquin.

118 iseult iseult il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Irresponsable, elle donne du Nutella à ses enfants il y a 8 ans

- UNE MERE INDIGNE - Doris a trois enfants qu'elle a eu de trois lits différents. Quelle santé ! Félicitons le courage de ces trois gaillards. Mais...

5 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
loreen78 Coin détente / il serait temps... il y a 8 ans

que les blancs, les noirs, les juifs, les musulmans s'unissent... pour niquer la gueule aux jaunes qui sont beaucoup trop nombreux!!! :-p (même s'ils...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
peyrac75 Politique et société / Egypte....criminaliser l'athéisme il y a 8 ans

Je croyais sincèrement à une fake-news....mais non..l’Être humain deviendrait il complètement fou.... Pour satisfaire ,en vue des prochaines élections...

55 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 8 ans
salaurence Le Support / Accès au chat par ipad il y a 9 ans

Ça ne marche pas pour moi Pas d'ajustement à l'écran donc pas d'accès à la composition des textes Peut on m'aider Merci

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans