Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
filledunord Discussions générales / Matière à réflextion... il y a 8 ans

Bon je suis pas psy.... je lance le sujet comme ça... Genre de matière à réflexion. Bien à vous de donner votre opinion sur ces citations.... peut-être...

75 franjo franjo il y a 8 ans
loreen78 Musique / les mamys et papys... il y a 8 ans

... du rock! soyons chauvins (ça le mérite), Les Insus/Téléphone, Aubert, Bertignac et Kolinka respectivement, 62, 63 et 64ans -comme le temps passe...-...

35 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
nanouchaa Musique / musique spirituel il y a 8 ans

je l'adore

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
yancri Auto moto / CO2 il y a 8 ans

SLt, sur ma voiture c'est CO2 hors j'ai pas cette économie sur mon gazoil comment la trouver ? merci.

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
jeanpe Coin détente / Blagues ! il y a 8 ans

Un type part au boulot. Il voit une fille avec des jambes superbes. Il se dit : > > > > - “Dommage que ma femme n'ait pas les mêmes” Puis, au bureau,...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
paturonlebeauf Discussions générales / Pour les fondus de math. il y a 8 ans

Problème Trois amis décident d'acheter un cadeaux à un 4em. Ils donnent cgaqu'un 10 euros Ils se décident pour une montre a 25 euros. La vendeuse leur...

90 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
jeanpe Discussions générales / Julien Lepers veut des sous ! il y a 8 ans

J'espère qu'une partie du pactole ira aux Pauvres (Ca existe !). Sinon je ne sais pas ce qu'il pourra en faire dans l'Au-delà ! RAPACE ! http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/questions-pour-un-champion-julien-lepers-reclame-3-4-m-eur-devant-les-prud-hommes-09-03-2018-2201069_264.php

2 franjo franjo il y a 8 ans
compote.depomme Discussions générales / Et cette journée ? il y a 9 ans

Que s'est-il passé ici ? :-/ On me fait un résumé ? :-) Merci (f)2

20 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Cinéma / Ciné..tv..vos mechants préférés ? il y a 8 ans

Number one : https://youtu.be/4iefc8865Dg Evidemment &-) NEGAN & LUCILLE (l).... dans : THE WALKING DEAD

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
klara34 Discussions générales / choix entre deux métiers il y a 8 ans

Bonjour, Je suis intéressée par deux métiers très différents, professeur des écoles et professeur dans le secondaire. Cela fait plusieurs années que...

29 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
yavequapaslefaire Coin détente / Mise au point il y a 8 ans

Liz bête: La Charretière, ou la déclinaison catastrophique de la bêtise . Mamour: Un cas d'espèce à étudier pour en comprendre le fonctionnement. Carmenchita:La...

14 schal123 schal123 il y a 8 ans
yoen2202 Petites annonces / Aide de financement il y a 8 ans

Bonjour, je m’appelle Yoen, j’ai 16 ans et je viens ici pour demander de l’aide à des âmes charitables qui pourraient m’aider à financer mes affaires de...

4 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle au Salon de Thé - L'intégral - Saison 2 - il y a 8 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Pour le plus grand plaisir des lectrices impatientes. Pour la plus grande joie des lecteurs pressés. voilà...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / Demandez à quelqu'un... il y a 8 ans

de vous dire la vérité... il ne dira rien.. Donnez lui un masque, et dans le je ( u )... il vous dira sa vérité... https://www.youtube.com/watch?v=ApWnXUavKOc

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
morganna Littérature / Chants de vie... il y a 8 ans

Dorment les rêves dans les puits sans fond Illusoires écueils des chastes imaginations Tapissant les murs de moire et de vison Dans les sombres champs...

37 iseult iseult il y a 8 ans
moijoel Rencontres / course à pied il y a 8 ans

bonjour tout le monde je pratique la course à pied et je fais aussi du montage vidéo je cherche une personne susceptible de courir avec moi mai plus...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
filledunord Coin détente / Made in Québec il y a 8 ans

Tout ce qui vous tente (tante) en autant que c'est du Québécois poême, musique, citations , humour j'accepte les vilains et les névrosés,,,, Je...

25 filledunord filledunord il y a 8 ans
anonimus Discussions générales / Star il y a 8 ans

Hello, Je suis fan d’un acteur célèbre anglais. Je poste parfois sur Facebook des publications en rapport avec lui. Serait il possible qu’il les voit??...

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
lilyg Discussions générales / Etre née avec une petite cuillière il y a 8 ans

Comment ne pas se dire qu il y en a qui on de a chance dans la vie, une amie à moi et un membre de ma famille, 2 personnes que je connais, sans faire d...

88 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
na0-le-vrai Discussions générales / Il est ainsi... il y a 8 ans

Bonjour. Un "bonjour" bio. Oui. Il y a quelques décennies, je n'aurais pas eu le besoin de préciser qu'il est bio. Il l'était ou, sourire, raisonné. Aujourd’hui...

9 jeanpe jeanpe il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle est confrontée à une situation terrifiante il y a 8 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Il fallait s'en douter. Le pire allait arriver un jour ou l'autre. La mésaventure terrible. Au mauvais moment...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / journée de Takiii il y a 8 ans

https://i.ytimg.com/vi/XAAsfFxaOdQ/hqdefault.jpg?

13 takkiine takkiine il y a 8 ans
vegeta2018 Discussions générales / Sujet y a t- il des sites pour gagner plein de chose il y a 8 ans

Bonsoir tous le monde c'est moi cédric je viens de me crée une nouvelle adresse gmail qui est anniversaire1975@gmail.com est je revien sur se forum pour...

0 vegeta2018 vegeta2018 il y a 8 ans
quemandeur Discussions générales / La réalité sur la politique actuelle aux Maldives il y a 8 ans

Ceci conforte cousin Hubert ce que tu as dit lors de ton dernier séjour aux Maldives. il est question de retirer cette ile devenue trop dangereuse des...

2 doigt-dor doigt-dor il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / entête d'épître... il y a 8 ans

plus on se définit... moins on est vraiment sûr de soi même.... non..?

34 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / Scalp en plein paris il y a 8 ans

Un sri lankais à été scalpé par 2 individus cagoulés dans un restaurant du 10e. Ils l'ont amputé d un bras, de surcroît. Bienvenue à Paris!

24 yakafaire yakafaire il y a 8 ans
jeanpe Discussions générales / Les sociétés de téléphonie et le reste. il y a 8 ans

Vous n'avez pas de soucis avec nos amis SFR, Orange, Free etc... en ce moment ? Je suis chez SFR. Je trouve que ça rame. La messagerie déraille. Mes messages...

6 jeanpe jeanpe il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Trucs et astuces - Apprenons à recycler - il y a 8 ans

- ENVIRONNEMENT - Aujourd'hui, il est impossible d'ignorer les appels au respect de l'environnement. Il y a urgence. C'est devenu, pour la plupart...

1 duschnock duschnock il y a 8 ans
corinale Littérature / Oscar Wilde il y a 8 ans

Je recommande fortement à celles et ceux qui connaissent, ( et qui apprécient), de se replonger dans l'œuvre d'Oscar Wilde. C'est tellement d'actualité...

4 lisadel lisadel il y a 8 ans
quemandeur Discussions générales / Sujet très délicat :l'héritage de loeticia il y a 8 ans

Ainsi, loeticia Hallyday se mettrait tout l'héritage dans sa poche............... Laura et David déshérités çà ne la gêne Au profit d'elle et de ses...

218 doigt-dor doigt-dor il y a 8 ans