| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
On peut comme on veut...
il y a 8 ans
aller vers le jour... "ou vers la nuit..." https://www.youtube.com/watch?v=fVwIJE9V7Dg j'adore les deux... |
16 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Un nouveau délit - L'OUTRAGE SEXISTE -
il y a 8 ans
--- SOULAGEMENT CHEZ TOUS LES HUMAINS - Qu'ils soient hommes ou femmes, les humains ont enfin une nouvelle loi pour se défendre. Il était temps que... |
41 |
50nuances2greg
il y a 8 ans
|
Musique
/
Le monde change
il y a 8 ans
On entend de toute part que le monde change et qu'il est nécessaire de s'y adapter, c'est vrai que pour vivre dans un monde, une societé qui change, (je... |
59 |
jaja59
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Avant qu'on ne dise n importe quoi
il y a 8 ans
Oui cet apres midi il y a eu un attentat.. Oui c est horrible Mais non les musulmans de france ne sont pas responsable et n ont pas a se sentir responsable.... |
787 |
lecouperet
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Salut
il y a 8 ans
Moi c'est Bintou. Je recherche une relation sérieuse mais j'ai jamais eu la chance de rencontré. |
100 |
iseult
il y a 8 ans
|
Le Chat
/
Pourquoi ca marche pas le chat ?
il y a 8 ans
Hein dites pourquoi il marche pas ;) |
7 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Marche contre les armes aux u.s.
il y a 8 ans
Des centaines de milliers de personnes devraient participer samedi à une journée de mobilisation à Washington après la tuerie dans un lycée de Parkland,... |
32 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Sports
/
Coupe du monde des nichons
il y a 8 ans
Classement des plus gros seins selon les pays Ce sont 360 000 poitrines de femmes de tous les pays de tous les continents qui ont été étudiées afin... |
115 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
l'emigration
il y a 8 ans
ça vs dit quoi ? |
15 |
schal123
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
JE PÉTE!
il y a 8 ans
j,ai des probleme de flatulences. je péte $ tu péte il péte nous pétons vous pétez ils pétent prout prout et répéte. ;-P que me conseillez... |
4 |
signe-de-piasse
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Rencontre dans le 76
il y a 8 ans
Bonjour, Ci il y a des gens sur Rouen, passionné de danse musique et de sport, discutons et... |
4 |
saxoboy76
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
CHERCHE FEMME
il y a 20 ans
salut a toutes les femmes qui vont lire mon message. je suis homme de 37 ans , je veux faire un peu de menage dans ma vie. alors j'ai déçidé... |
2 |
50nuances2greg
il y a 8 ans
|
Le Portail
/
defaut de connexion
il y a 8 ans
bonjour a tous,je n'arrive plus a me connecter ou alors ca deconnecte aussitot.avez vous ce probleme?de quoi ca vient? |
8 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Les aventures s'pace modiques de Lola Lasim
il y a 8 ans
...dite L.L. ou hèle-hèle. Lola est une jeune fille qui va bientôt avoir 25 ans. Cette année elle fêtera donc ses Catherinettes si elle ne se trouve pas... |
6 |
v21
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Narine appelle à voter...
il y a 8 ans
...républicains dans une partielle. Fini les chemises noires (qui cachaient pourtant bien les traces de sang), et vive les chemises bleu clair ! Mdrrr A... |
331 |
v21
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Gros comeback
il y a 8 ans
mdr |
2 |
50nuances2greg
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Les précieuses ridicules...
il y a 8 ans
"Les Précieuses ridicules" est une comédie de Molière, dont le succès fût immédiat lors de sa création en 1659, et donna lieu à la satire et dont la réalité... |
272 |
v21
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
100% recettes non "vegan"
il y a 8 ans
Vos meilleures recettes -sucrées ou salées- Pour carnivores et gourmands... miam! |
15 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Cherche un homme
il y a 8 ans
Je suis un homme. Je cherche un autre homme pour passer un bon moment ensemble |
30 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Des ratés de notre société sur Smail!!
il y a 8 ans
si nous pensons seulement à quel point nous sommes ;o) horribles, stupides, inutiles et ratés - notre cœur est fermé. |
34 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Gentil? Mechant?
il y a 8 ans
Quand on est gentil,on a tendance a se faire prendre pour 1 con.. Quand on est mechant ,on vous evite.. Alors,que faire ? |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Rencontre dans 92
il y a 8 ans
Cherche fille mariée ou pas, belle ou pas, jeune ou pas, etc. , pour rencontre coquine et assouvir fanstasmes communs. Rencontre régulière si affinités.... |
0 |
powersa
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Les recettes vegan 100% originales de Mephilto
il y a 8 ans
Comme c'est quand même du travail que de taper et de prendre du temps pour écrire ces recettes, je demande a celui ou a celle que ça intéresse de me montrer... |
15 |
bacher55
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Heure d'été pour faits divers
il y a 8 ans
- CHANGEMENT D'HEURE - Et si tu avances et si tu recules comment veux tu que je règle la pendule ? Il n'aura échappé à personne qu'il faudra changer... |
35 |
sedria
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Tatouage
il y a 8 ans
Ca fait des annees que je suis pris entre 2 feux: le faire ou non. Si un jour ,je decide de l'enlever ca peut faire des traces.Mon modele serait un... |
38 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Attaquer les chômeurs au lieu d'attaquer le chômage
il y a 8 ans
Plutôt que de s'attaquer au chômage, l'Etat s'attaque aux chômeurs. C'est plus facile. C'est plus lâche. Et ça permet de faire baisser les chiffres.... |
14 |
lavande11
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Les enfumages politiciens qui nous attendent
il y a 8 ans
- IL Y A URGENCE - Des employés SNCF dans la rue - Des retraités dans la rue - Des lycéens dans la rue - Des enseignants dans la rue - Du personnel... |
3 |
lecouperet
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Fake News
il y a 8 ans
C'est une évidence, elles ont étés détruites.. Nicolas Sarkozy: «Il n'y a pas la moindre preuve matérielle.Le Mr propre de la république, ancien président,... |
32 |
lecouperet
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
faites-vous...
il y a 8 ans
qq gestes pour la planète?? l'écologie devient importante, à l'heure où la pollution, les déchets (etc) envahissent notre planète! dans le 77, 400kg... |
54 |
force483
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Recherche hommes gays
il y a 8 ans
Bonjour à tous. Je souhaite m'adresser à ces messieurs. Je recherche des hommes gays-avec une préférence pour le sm- car n'étant malheureusement pas un... |
18 |
v21
il y a 8 ans
|