Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
elodie13 Le Portail / changement d'adresse mail il y a 8 ans

Bonjour, sauriez vous ou sur le site changer mon adresse mail, je ne vois rein dans les paramètres notification a ce sujet merci par avance

5 koussail koussail il y a 8 ans
morganna Littérature / Dernier souffle il y a 8 ans

Au sommeil de l homme Qui s eveille sur un monde informe Ses souvenirs qu elle flagorne Au rire de ces matins mornes. De ses griffes elle les étreint Les...

27 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
sim-camille Cinéma / Aujiurd'hui Cousin-Hubert il y a 8 ans

Mieux connu ici sous "Crétin-Hubert". https://goopics.net/i/KVqmD

5 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 8 ans
leboucherpascal Auto moto / Bonjour il y a 8 ans

Bonjour comment allez vous !! j'espère très bien excusez moi de m'introduire aussi brusquement sur votre profil mais ces juste par ce que j'ai été beaucoup...

5 willsmith4 willsmith4 il y a 8 ans
leandre59 Musique / [Questionnaire] J'ai besoin de vous il y a 8 ans

Salut ! En ce vendredi aprèm, je vous sollicite pour répondre à mon questionnaire portant sur la musique juste ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSct1z2f2snLT117iwzaPeA_YtMVD6_vicqRPDQVdo6l6WHr2w/viewform Je...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
flector1 Politique et société / Sujet brûlant sans solution il y a 8 ans

Alors, Monsieur Macron va-t-il en parler ce soir dans son discours? https://www.youtube.com/watch?v=h7weyk5zeZg

9 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 8 ans
sim-camille Cinéma / Superporc60 et Crétinfulbert roulaint ensemble il y a 8 ans

Avec la 406 de Superporc60 en directtion de NDDL.

21 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 8 ans
lumierevif18 Littérature / ECRIRE......... il y a 8 ans

C'est hurler en silence .........

34 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
bavella Rencontres / solitude il y a 8 ans

bonjour vous je suis nouveau sur ce site et cherche a discuter de tout et de rien histoire de faire connaissance et passer du bon temps a vous lire...

4 lumierevif18 lumierevif18 il y a 8 ans
sim-camille Cinéma / Il roule sur la foule en Allemagne... il y a 8 ans

En 406... La 406 de Doigtdeporc a bien été localisée impasse Chantebrise, ouf! Joe, pour vos infos en temps réel.

250 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
morganna Littérature / Douceur née il y a 8 ans

A l aube silencieuse qui nait, Parée de ses pourpres et ses ors, Je dédierai un chaste baiser Sur les lèvres humides d aurore. Demoiselles, oeuvrez...

3 morganna morganna il y a 8 ans
quemandeur Internet / Quelles sanctions encourues pour divulgation publiques? il y a 8 ans

Peut-on se permettre de faire un copier coller d'un texte d'un site sur un autre site, sans l'autorisation des personnes qui ont posté? Quelles sanctions...

177 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 8 ans
lecouperet Discussions générales / La medisance toujours aussi presente il y a 8 ans

Elle séduit pourquoi cette créature radoteuse , calomnieuse , dénigreuse ... pourquoi ne pas lui préférer l harmonie et son bon équilibre des sons , des...

104 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / Si...... il y a 8 ans

toutes les bombes larguées étaient des graines semées le monde n'aurait pas faim

30 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
quemandeur Petites annonces / Création d'un coin psychiatrie il y a 8 ans

Voilà ceux qui sont un tout petit peu agités de la cafetière peuvent venir ici C'est pour eux Venez vous reposer un moment et raconter ce qui ne va pas...

78 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
paturonlebeauf Le Portail / Encore une fois dd est à gerber il y a 8 ans

Il était pourtant si sur que c était un attentat islamiste il pensait même avoir le nom du coupable... Cette ordure finit copain intime de crétin et...

34 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
sim-camille Cinéma / Avis a la procrastination. il y a 8 ans

Je m'installe chez Sylvie Beth! Qui m'aime me suive! A demain pour de nouvelles aventures!

14 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / Bande de fainéant français!! il y a 8 ans

Gageons que seuls les esprits paresseux avoueront ne s'être jamais posé la question. ;o)

56 loiseaudenuit loiseaudenuit il y a 8 ans
v21 Discussions générales / La France est fanée... il y a 8 ans

...qui va la dépanner ? ............................................................................................................................................................................................................................................. https://www.youtube.com/watch?v=Ij99zUG7oBc

16 v21 v21 il y a 8 ans
lavande11 Coin détente / je vous conseille un site skyweb................ il y a 10 ans

uniquement pour gaucho labellisé les libres penseurs allez ailleurs

362 lavande11 lavande11 il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Mon intro.... il y a 8 ans

Elvis a la sienne https://youtu.be/ikNkQiw1-Uc

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
lavande11 Discussions générales / Jusqu'où seriez vous prêt à aller pour de l'argent il y a 8 ans

corruption d'organismes sociaux corruption des représentants de la loi vols violences manipulations harcèlement moral et psychologique la liste...

157 lavande11 lavande11 il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / La France aime les cassos!! il y a 8 ans

Le cas social est très utile au système. ça donne un bon bouc émissaire aux politiques pour justifier la pauvreté des travailleurs ;o)

56 lavande11 lavande11 il y a 8 ans
yavequapaslefaire Discussions générales / RIP il y a 8 ans

Une dame au grand coeur vient de rejoindre le paradis blanc Véronique Colucci, ex-femme de Coluche et figure des Restos du cœur, est décédée.. https://www.youtube.com/watch?v=Z2OawuAcIF4

2 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
lys72 Rencontres / Ras le bol des faux profils sur le site ! il y a 8 ans

Bonjour , Je suis inscrit ici depuis un moment et les faux profils ne manquent apparemment pas car lorsqu'une femme me contact et me donne directement...

21 norrin14 norrin14 il y a 8 ans
sim-camille Cinéma / On a beau relativiser, se dire qu'on va bien y réfléchir... il y a 8 ans

Après toutes ces années de forum. Penser que le pardon est envisageable. Se dire que malgré tout, ce n'est peut-être finalement qu'une façade. Pour...

51 freedom03 freedom03 il y a 8 ans
sim-camille Cinéma / Les waza-républicons doivent être aux anges... il y a 8 ans

Ce matin, Jacques Higelin est décédé dans sa 77ème année. Fervent défenseur de la gauche, il a surtout soutenu François Mitterrand Un grand chanteur...

21 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
signe-de-piasse Discussions générales / gang d,imbécile! il y a 8 ans

J,ai perdu une amie que j,aimait beaucoup elle est décédée. pour faire une histoire courte. Il y a quelques année j,avait fréquenté une femme auquel...

10 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 8 ans
na0-le-vrai Coin détente / Ma Wazamie par Hubert Honnisseur du Boniment il y a 8 ans

Chers lectrices, chers lecteurs, bonjour ! C’est avec un immense plaisir que je vous propose, en avant-première, ce récit que j'ai voulu autobiographique. J'ai,...

181 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
mapartdombre Rencontres / Rencontre cachée à Lyon il y a 8 ans

Bonsoir Je suis un homme de 51 ans, marié et plutôt heureux, parfaitement inséré et éduqué mais voilà, ma part d'ombre a besoin d'une relation cachée,...

77 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 8 ans