Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
carmenlalala Coin détente / Je me présente il y a 7 ans

Je suis juste carmenlalala Bonjour à tous joyeux muguet que du bonheur Vous me connaissez déjà, je sais

14 carmenlalala carmenlalala il y a 7 ans
beaunarciss Discussions générales / Première conversation. il y a 7 ans

Première conversation, elle m'a ajouté a ses contacts C'est comme ça que se passe sur ce site ?? Mdrr

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
beaunarciss Discussions générales / Il pleut des cordes chez moi ! il y a 7 ans

Bonsoir. Il fait quel temps chez vous ? :)

10 morganna morganna il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Histoires d' y voir... il y a 7 ans

Si ça colle à ça.. si le si du tchat .. tchat tchat... a la langue bien pendue.. ;-) https://www.youtube.com/watch?v=y58hoQCXwos&index=9&list=RDTzzwXDu34-o

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
full Politique et société / arnaque a l 'africaine par "google & western-union "" il y a 7 ans

ATTENTION aux " HACKERS " un ami vient de se faire pirater son adresse mail j ai reçu un mail de sa part me demandant...

5 corinale corinale il y a 7 ans
full Politique et société / """" le kass du siècle "" de l 'élysée ! il y a 7 ans

"""" LE KASS DU SIECLE """" ou comment MR MACRON est devenu le seigneur et maitre de l élysée ,,, !* inconnu ,,,...

21 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
mephilto Discussions générales / Comment tu t'appelles il y a 8 ans

https://www.youtube.com/watch?v=3QSU6rteafA

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Rouler une pelle il y a 8 ans

Bonjour Je me rappelle plus si il faut tourner la langue de gauche a droite ou de droite a gauche quand on roule une toupie a une fille!:-s2 Et...

31 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
luc173 Rencontres / Une coquine il y a 8 ans

Cherche une coquine exhib

27 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
beaunarciss Discussions générales / Tu lâche la pomme et tu dégage d'ici !! Mdrrr il y a 7 ans

http://www.dailymotion.com/video/xc7gwf

3 beaunarciss beaunarciss il y a 7 ans
yavequapaslefaire Discussions générales / La jeune fille de 13 ans avait disparue il y a 7 ans

La jeune fille de 13 ans avait disparu depuis mercredi, à deux pas du domicile de ses parents à Wambrechies (Nord). Angélique Six, la jeune fille qui...

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
quemandeur Internet / Les brouteurs de plus en plus malins il y a 8 ans

Ils s'approprient vos adresses mail à présent J'ai mon beau frère à qui c'est arrivé, le brouteur a demandé de l'argent ( 1000 euros) à 10 contacts,...

51 full full il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / l'obsolescence programmée... il y a 7 ans

c'est ce à quoi chacun participe en achetant le dernier téléphone à la mode ou la dernière playstation ou tout autre produit dont les fabricants -et nous...

66 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Des risions... il y a 7 ans

de nous .... des risoires... https://www.youtube.com/watch?v=vnVp5fpeIdw

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
airderien1 Discussions générales / faut arreter de parler AMOUR il y a 8 ans

Partout où est logé quelque grand amour il faut attendre quelque grande colère, car l'amour nie le droit et compte comme néant ce qu'il reçoit en regard...

401 irreel irreel il y a 7 ans
full Politique et société / jamais d attentat islamiste en corse , POURQUOI ,? il y a 7 ans

réflexion sur la sécurité du territoire : une remarque curieuse : les terroristes barbus de tous poils ne font jamais...

36 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
sim-camille Auto moto / KIM JONG UN il y a 8 ans

Ennemi public numéro un? J'attends l'avis éclairé de Crétin-Hubert....

15 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
morganna Littérature / Amertume il y a 7 ans

Alors que l aube se lève Sur un jour nouveau Et ses sirupeux rêves, Balayant du sommeil ses halos, Elle avance, pieds nus, Ame en berne, en trêve, Sur...

7 morganna morganna il y a 7 ans
kmkm Musique / Sacré Français il y a 8 ans

Dimitri From Paris - Sacré Français! (1997) https://www.youtube.com/watch?v=tN64qgptQQA

132 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
beaunarciss Discussions générales / Je crois que je vais aimer ce site... il y a 7 ans

Salut. Je suis nouveau.

184 beaunarciss beaunarciss il y a 7 ans
lolotte8 Rencontres / nouvelle il y a 7 ans

nouvelle sur le site,je recherche des rencontres amicales dans ma region.

11 iseult iseult il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Sommeil il y a 8 ans

Combien d'heures de sommeil vous faut-il pour etre en forme?

43 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
coeurcasse28 Rencontres / Rencontre il y a 8 ans

Salut je suis une femme de 33 ans J'ai 2 enfants. Je cherche des gens avec qui discuter de tout et de rien. Je suis très ouverte et comique et avec moi...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
full Discussions générales / H LIBRE & LIB CH F LIB D ESPRIT&SURTOUT DE CORPS il y a 8 ans

H CELIB LIBRE ET LIB BSTR NATUR NATURIST SAUVAGE VACCINE TABDT FIEVRE JAUNE TIFUS TABDT VARIOLE SIDA ECT CH SA F LIBRE ET LIB...

11 cousin-hubert cousin-hubert il y a 7 ans
loreen78 Politique et société / Hier il y a 8 ans

Des chefs d'états se sont demandé "que pourrait-on faire aujourd'hui? Tiens! Si on bombardait la Syrie... ?!"

103 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
jojodu32 Petites annonces / Mariage pour femme africaine il y a 8 ans

Je suis à la recherche d'une femme africaine pour un mariage.Annonce sérieuse pour plus d'informations merci de me contacter sur mon email toulousain21@orange.fr

12 full full il y a 7 ans
auber59 Petites annonces / cherche partenaire pour ma société situé sur Somain il y a 8 ans

qui reste proche de somain 59490

6 full full il y a 7 ans
sim-camille Auto moto / Neymar hospitalisé. il y a 8 ans

Joe-Bar effondré... :-(

25 full full il y a 7 ans
beaunarciss Discussions générales / Paix, amour, amitié il y a 7 ans

Respect de soi-même, Respect d’autrui. Esprit libre. Si tu n'as pas ces qualités, ne viens pas sur ce poste Sur ce poste d'esprits libres on respecte...

143 beaunarciss beaunarciss il y a 7 ans
mephilto Discussions générales / Ça fait chier... il y a 8 ans

Quand on se laisse pousser la barbe tout de suite on ressemble a un islamiste, fait chier !!!

81 julienne56 julienne56 il y a 7 ans