Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
arthur_rambo Coin détente / La poésie ... il y a 8 ans

Comme hymne à la vie.. a encore perdu un de ses plus beau émissaire... alors.. mets ta flore sur canapé... et ajuste cette métaphore... ( de...

21 catpurple catpurple il y a 7 ans
cmaggio Discussions générales / Recherche participants pour étude en Psychologie il y a 8 ans

Bonjour à tous et toutes, ​Dans le cadre de ma thèse de Doctorat en Psychologie réalisée à l'Université de Nice Sophia Antipolis, je recherche des participants...

7 akan-666 akan-666 il y a 7 ans
v21 Sciences / L'Homme contre la Nature ! il y a 8 ans

La nature décida un jour de créer la vie mais elle se demanda comment la perpétrer ? C'est pas évident comme truc...s'il faut toujours être dans la cuisine... Après...

55 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
flector1 Discussions générales / Que feriez vous???? il y a 8 ans

Que feriez vous si à un retour de vacances vous trouviez votre maison squattée? Je crois savoir que si les intrus y sont depuis 48 heures, le propriétaire...

7 full full il y a 8 ans
full Rencontres / H CELIB LIB ch F LIB CPL il y a 8 ans

- montpellier 34000 H bstr célib libre libéré exp ch renc fem " lib" pr créer cple lib" - renc cples...

9 full full il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / Ah qui dira.... il y a 8 ans

les subtilités de la langue française..? sinon des belges.. encore.. et en corps.... que..? ;-) https://www.youtube.com/watch?v=IaU3bE7M2UA

0 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
lavande11 Discussions générales / j'adore mes banques et mes assureurs il y a 8 ans

après avoir essayé pour vous la banque pop le crédit agricole allianz axa la poste .......... c'est clair que c'est tous des voleurs !!!! vous êtes vaguement...

35 lavande11 lavande11 il y a 8 ans
pa12 Discussions générales / Sondage vacances il y a 8 ans

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je dois faire un sondage pour réaliser une étude de marché. Le thème choisi est celui des vacances, et j'aimerais...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
homm54 Discussions générales / Dégoûté de la vie. il y a 8 ans

Hier nous étions le 18 avril. comme tous les ans j'ai attendu et espéré, mais personne ne m'a souhaité ma fête. Si ça continue, je vais devenir "normal"...

128 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Ma phobie des Tapettes à mouches il y a 8 ans

- LES AVENTURES DE MAÎTRE ROBERT - Nul ici n'ignore ma profonde phobie et mon véritable dégoût pour les Tapettes à mouches. S'il y a quelque chose...

9 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
arthur_rambo Discussions générales / je pense que.... il y a 8 ans

les cons sont les plus nombreux..... nombrilistes.. les quant à soi.. les quant à eux.. les cancans des quant à là... n'ont pas fini de tourner.... lol.. le...

24 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
mr.robert Politique et société / Et Manuel Macron ? il y a 8 ans

- NOUS AVONS TOUS ENTENDU PARLER DE CET INDIVIDU - Certains ont même voté pour lui ! Si ! Sans rire, des imbéciles ont été capables d'une chose pareille. Analysons...

33 kanelle1961 kanelle1961 il y a 8 ans
tuchanka1 Musique / Musique, pour adoucir les meutres... il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=AQsmGMzgUT8[/youtube]

8 elnetta elnetta il y a 8 ans
50nuances2greg Discussions générales / Et le prix Nobel de la paix 2018 est attribué à : il y a 8 ans

Fredericks , Goldman , Jones pour : https://www.youtube.com/watch?v=x4GbUTj3HAI

56 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 8 ans
flector1 Discussions générales / La Martinique sous une averse de Grêle il y a 8 ans

Du jamais vu en Martinique, après une averse de pluie terrible, voilà que des grêlons de la taille d'un œuf de poule se sont abattus sur ce pays. Et...

3 flector1 flector1 il y a 8 ans
madoureva Discussions générales / Un jour de Juin j'ai découvert que ....... il y a 8 ans

J'avais une grosseur au sein , je suis allé voir mon médecin traitant qui m'as fait faire une mammographie . Tout s'est enchainé une biopsie m'as été...

139 madoureva madoureva il y a 8 ans
signe-de-piasse Littérature / Je suis un... il y a 8 ans

ex-pifophile! j,adore les aventures de pif et hercule, Pifou, rahan et doc justice sans compté les pif-gadget. ma question est aimez vous les Bandes dessinée? si...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
sim-camille Cinéma / Album photos réelles il y a 8 ans

Doidor, surnommé Doigtdeporc etc... Mais récemment Superforme60, ici... https://goopics.net/i/3xkar

115 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
arthur_rambo Cinéma / je vous avais prévenu.. il y a 8 ans

mais cernés par votre petit confort .. vous ne réagirez pas...!!! je prendrais les mesures... qui s'imposent..! et notamment contre duschnock.. ;-) https://www.youtube.com/watch?v=fS2i_-H_5js

0 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
lecouperet Politique et société / Avec ce que Macron vient de depenser il y a 8 ans

Pour bombarder on se sait pas quoi , une augmentation des pensions ne sera + envisageable avant 3015 .

14 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
ludwig2009 Rencontres / cherche du serieux il y a 8 ans

Bonjour je m'appel jean-claude je suis venue sur le site a la recherche d'un mec en vue d'entreprendre une relation sérieuse sincère durable basée sur...

15 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 8 ans
grand_duc_de_sotteville Le Portail / Il était une fois... il y a 8 ans

Il était une fois Une marchande de foie Qui vendait du foie Dans la ville de Foix Elle se dit : ma foi, C'est la dernière fois Que je vends du foie Dans...

0 grand_duc_de_sotteville grand_duc_de_sotteville il y a 8 ans
mr.robert Petites annonces / Je pose nu en arrière fond de vos photos de mariage il y a 8 ans

- MARIAGE HEUREUX - Quoi de plus triste que ces mariages de province ? La mariée en blanc alors que ça fait longtemps qu'elle en a perdu la symbolique....

23 flector1 flector1 il y a 8 ans
bbnicohavre Politique et société / telephonie ilimitée sur fixe et portable pour 800€/an il y a 20 ans

TELEXTREME<br /> <br /> OPPORTUNITE D'AFFAIRES TELEXTREME<br /> EN MARKETING DE RESEAUX<br /> <br /> Vous pouvez consulter le Plan de Marketing en...

1 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 8 ans
quemandeur Politique et société / la maison de Marnes la Coquette en vente il y a 8 ans

A ce qui se dit, Loetitia Hollyday aurait déjà mis la maison de Marnes la Coquette en vente Evaluation 50 millions d'euros. sa motivation étant qu'elle...

30 iseult iseult il y a 8 ans
mandragor Discussions générales / P&eacute;tition pour empecher l'entr&eacute;e du site &agrav il y a 20 ans

Sur la demande de pas mal de personnes j'ins&egrave;re ce nouveau forum en demandant &agrave; tous les gens qui en ont marres de se faire insulter par...

7 flector1 flector1 il y a 8 ans
sim-camille Cinéma / Ce soir, Jean-Jacques Crétin et Edwy Doigtdeporc il y a 8 ans

Interviewent Emmanuel Macron sur BFM.

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Si vous etes tous sages.... il y a 8 ans

....mais vraiment sages.... ....eh bien je vous montrerais....

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
fondat1on Rencontres / Recherche d'une Femme célibataire pour rencontre sérieuse. il y a 8 ans

Recherche d'une Femme célibataire pour rencontre sérieuse/Mariage ect.. qu'elle soit belle ou moche aux environs de Montréal Canada ou des autres villes....

35 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 8 ans
elodie13 Politique et société / la democratie, il y a 8 ans

Un president Francais qui obéit militairement aux Americains, une europe dirigée par Goldman Sachs (non élu), je me demande a quoi cela sert t'il de voter...

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans