| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Mise en abÎme...
il y a 7 ans
Ou comment mieux expliquer .. le jaillissement de l'inconscient... quand on parle de contagion ... et d'inconscient collectif.. sinon par le fou... |
49 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Compositeur de Musique classique
il y a 7 ans
Bonjour, Je m'appelle Theo. Je suis compositeur de musique classique. J'aimerais vous faire découvrir quelques unes de mes compositions : https://youtu.be/MJXdpaoUHxo https://youtu.be/KlvnwEVG934 Si... |
2 |
san-antonio04
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
L’arnaqueur bête comme ses pieds
il y a 8 ans
Bon voilà, rencontre, échange oui tout à fait mais attention aux fake, car ils pullulent ! Juste pour preuve, voici un petit msg que je viens d’envoyer... |
14 |
tess1
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Fête à MACRON
il y a 7 ans
Bonjour à tous, que pensez-vous de cette fête à Macron? Moi je la trouve limite. Je comprends bien que beaucoup veuillent montrer leur hostilité au président,... |
47 |
50nuances2greg
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Questionnaire rapide pour les travailleurs intérimaires
il y a 7 ans
Bonjour, Je suis étudiant en dernier année bachelier gestion des Ressources Humaines et je réalise un mémoire sur la fidélisation des intérimaires. Je... |
2 |
marvolo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
discuter
il y a 7 ans
j'ai envie de parler a une femme chiante svp !! |
8 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Sex friend en Haute Garonne
il y a 8 ans
Bonjour à tous mais surtout à toutes, Je recherche ma sexfriend sur là-bas région Toulousaine, sachant que je suis en couple et que j’y tiens pour ce... |
9 |
alexis3131
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Beep Beep…
il y a 7 ans
Bonjour Bonjour C’est mardi demain… Je me permets de le dire pour ceusses qui vivent en dehors du temps mais qui apprécient qu’on leur rappelle… Il... |
1 |
na0-le-vrai
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Une nouvelle race est né!
il y a 7 ans
celui des transgenres. majoritairement des hommes qui se changent de sexe apres opération et deviennent des femmes. du moins certain(es) gardent leurs... |
175 |
signe-de-piasse
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Qu'on se le dise
il y a 7 ans
Vous pouvez raconter ce que vous voulez à mon sujet m'attaquer, diffamer, tenter de me ridiculiser Ne rien dire et laisser faire sera dorénavant ma seule... |
62 |
iseult
il y a 7 ans
|
Télévision
/
39-45 la guerre des enfants
il y a 7 ans
2mission vue sur la 3 hier soir à 21 heures Récit: De Michel Durren et Julien Johan La seconde guerre mondiale a fait des ravages chez les enfants 65... |
55 |
50nuances2greg
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
encore une fois crétin dd et la vioc avaient tout faux
il y a 7 ans
Pour eux les black blocs sont des fils de s bonnes familles bourgeoises...mdr et meme que la vioc savait qu'il avaient pour plus de 1000 euros de fringues... |
79 |
50nuances2greg
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
La vie...à votre avis..?
il y a 7 ans
C'est un viol ... lent...? https://www.youtube.com/watch?v=tfuNb30_O10 |
1 |
50nuances2greg
il y a 7 ans
|
Le Portail
/
Biograhie de sa "Majesté
il y a 7 ans
C’est avec plaisir que je compléterai au fur et à mesure ,de ses délires psychotiques.. |
205 |
iseult
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
discuter
il y a 7 ans
qui est disponible pour discuter ?? |
41 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
jamais eu de copine a 25 ans
il y a 8 ans
vos avis |
140 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Pollution
il y a 7 ans
La surface des déchets plastique dans le Pacifique nord représente 3 X fois la taille de la France . C'est la plus grande accumulation de plastique au... |
53 |
catpurple
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Séquestré au Qatar
il y a 7 ans
Livre écrit par Stéphane Morello, qui ra conte sa vraie histoire Actuellement professeur des écoles Récit de l'auteur La kafala est la loi à laquelle... |
2 |
carmenlalala
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Grande solidarité envers les migrants
il y a 7 ans
Acheter un avion pour aller les secourir, c'est un acte très charitable, car çà a du leur coûter cher http://img-s-msn-com.akamaized.net/tenant/amp/entityid/AAwBv8c.img?h=486&w=728&m=6&q=60&o=f&l=f&x=686&y=402 |
92 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Madme Yakafaire
il y a 7 ans
Un super plan pour les messieurs Femme de 30 ans, qui demeure à Metz Ne pas confondre avec madame yavéqua pas le faire Aucune ressemblance |
53 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
une ode à mon gilloi
il y a 7 ans
https://www.youtube.com/watch?v=0b-nFSUXcuM |
46 |
50nuances2greg
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
Alors René Lelandais,
il y a 7 ans
Crétin-Hubert et Sylvie Beth, vous passez votre 8 mai sur Smail? Hummm? |
18 |
yakafaire
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
L'hypnose ou subjectivité..?
il y a 7 ans
à qui .. ou en quoi .. faites... nous ... ou..en vous.... confiance..? (pas facile..si..?) |
14 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Ne pas porter de soutif??
il y a 7 ans
;-) conviennent à certaines femmes |
23 |
na0-le-vrai
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
complétement bouché!
il y a 8 ans
M'en suis délesté un gros tas au toilette et en tirant la chasse d'eau;-( l'eau déborde et chai pas comment netoyé tout ce qui a sul le planché. la moppe... |
14 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
C'est quoi la définition d'un ou d'une cassos
il y a 8 ans
C'est par rapport a l'éducation, a partir d'une situation ou simplement un état d'esprit lié a je ne sais quoi, vous savez vous ? |
59 |
tortue-punk
il y a 7 ans
|
Sports
/
J'ai un probleme....
il y a 8 ans
Alors voila : certains savent ici que je joue au foot! Mon probleme est que j'ai un tres beau maillot de foot de l'invincible....l'invulnerable....l'indomptable... |
20 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Sciences
/
un miracle jamais vu
il y a 11 ans
Et voilà encore une fois un mystère devant lequel des savants de renom ne trouvent d'explication que le fait de reconnaître le coran comme étant la révélation... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Jeux vidéos
/
Nées for Speed
il y a 9 ans
Quelle est la meilleure version sortie à ce jour sur la saga des jeux de courses ??? Pour moi, The Run est un des must. |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
rencontre avec un homme simple doux et sérieux
il y a 7 ans
j'ai fait un e erreur de frappe sur mon age mais j'ai 34 ans et je veut vraiment du sérieux pour toute personne volant aussi du sérieux |
7 |
sedria
il y a 7 ans
|