Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Discussions générales / L'exemple "Jérôme Cahuzac" il y a 7 ans

Une nouvelle gifle administrée à ce brave peuple français Jérôme Cahuzac peut donc à nouveau faire la fête. Il peut enfin respirer. Il peut enfin souffler....

13 lavande11 lavande11 il y a 7 ans
sim-camille Cinéma / Alors les Wazariens? il y a 7 ans

Ça farte? Vous êtes en forme?

5 sim-camille sim-camille il y a 7 ans
catpurple Discussions générales / Êtes-vous pour ou contre..... il y a 7 ans

... l’assouplissement de la loi sur le port d'arme en France ? Un drame survenu ce jour : Etats-Unis : dix morts et dix blessés dans la fusillade...

170 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
morganna Littérature / Histoire de vie il y a 7 ans

Passe la vie et passe le temps Dans les ames des hommes Dans les rivières d argent. Plongent les bras de l arbre indolent Dans le tumulte des torrents Emmenant...

8 morganna morganna il y a 7 ans
eireen Coin détente / Mots finissant par ice par ordre alpha il y a 8 ans

Actrice B

91 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
eddylaure Petites annonces / Devenez ambassadeur de Kannaway il y a 7 ans

Bonjour, laure et eddy. Nous recherchons des personnes motivées pour rejoindre notre équipe. Appartenez à une société qui est autorisée en Europe depuis...

6 lumierevif18 lumierevif18 il y a 7 ans
suleovj Cinéma / VOIR-HD.Regarder! My Little Pony : Le Film Streaming VF 2017 il y a 8 ans

Regarder qui >> https://amcmovie.live/movie/335360/my-little-pony-the-movie.html My Little Pony : Le Film Film Complet Streaming FrAnçais HD Gratuit My...

3 anjeladelaverde anjeladelaverde il y a 7 ans
carmenlalala Coin détente / *avertissement à madame Sarah il y a 7 ans

Vous êtes priée, si cela ne vous dérange pas trop, de ne pas mettre trop fort votre réveil à quatre heures du matin quand vous allez bosser Car la sonnerie...

8 carmenlalala carmenlalala il y a 7 ans
carmenlalala Politique et société / Notre Aviation il y a 7 ans

Vidéo instructive j'espère que vous apprécierez

6 carmenlalala carmenlalala il y a 7 ans
brahim2018 Discussions générales / condamnation à mort il y a 7 ans

vous pensez quoi que les crimes sont partout parce que les lois sont tolérantes avec les criminels, pourquoi ne pas revivre la condamnation de la mort? oups...

155 brahim2018 brahim2018 il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / les maries!!! il y a 7 ans

la soupe est toujours une bonne option pour créer une ambiance conviviale et chaleureuse ;-)

11 aspenic aspenic il y a 7 ans
petiteluciolesaaaaa Coin détente / Achat de crypto monnaie bitcoin / dogecoin ect par sms il y a 7 ans

achat de bitcoin par sms Salut à tous !!! Cheesy Nous venons de faire une plateforme d'achat de crypto monnaie, pour le moment : bitcoin dogecoin bitcoin...

8 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
sim-camille Cinéma / 674 MP il y a 7 ans

Non lus, mdr! :-) Vous avez tenté de m'écrire, les gens?

20 iseult iseult il y a 7 ans
fixium007 Le Support / Problème de validation de photo ? il y a 8 ans

C'est fou comme ça met un temps incroyablement long...c'est le point noir de ce site je pense.... le temps d'attente pour les validation de photo ! C’est...

28 catpurple catpurple il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / EUROVISION - Madame Monsieur - No 13 il y a 7 ans

MADAME MONSIEUR Vous pouvez retourner dans l'anonymat glauque dont quelques producteurs vous ont sorti pour vous ridiculiser. Vous n'aviez pas l'ombre...

51 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
50nuances2greg Politique et société / Israël fête les 70 ans de la création de l'état hébreu il y a 7 ans

Bilan : 60 morts et des milliers de blessés.

34 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / La fulgurante ascension de Luc Defesse - Episode 1- il y a 7 ans

- La nouvelle sage de l'été - Cette histoire contemporaine se déroule dans le magnifique petit village de Barge-les-Ecluses. Un récit qui met en...

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
atton32 Jeux vidéos / la meilleures series de jeu vidéo il y a 10 ans

pour moi sais assassin ceed il me manque rogue et unity. le dernier vas bientôt sortir jais mis 100 euro de coter pour l avoir le jour de la sortie en...

15 aspenic aspenic il y a 7 ans
carmenlalala Discussions générales / Infos sur l'affaire Naomi il y a 7 ans

Je ne comprends pas pourquoi cette affaire ne fait jour qu'après 3 mois après le décès de cette jeune femme? Y a-t-il eu une autopsie pour connaître...

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / ..... / .... il y a 7 ans

plus je connais certains français......plus j'adore mon âne

25 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
carmenlalala Discussions générales / En réponse à cat purple il y a 7 ans

Bonsjour Cat, j'ai bien vu votre demande sur la discussion Pétition, au sujet de Main Kampf Il faudra que je recherche dans ce livre de Marcel Vigreux,...

8 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
brahim2018 Discussions générales / condamnation d'amour il y a 7 ans

vous pensez quoi que les crimes sont partout parce que les lois sont tolérantes avec les criminels, pourquoi ne pas revivre la condamnation de la mort?

12 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
fabi159 Rencontres / Les brouteurs et compagnie qui poluent ce site il y a 7 ans

Très on site, le chat est sympa, mais pour ce qui est des rencontres il y a au moins + de 50% de faux profils ( brouteurs, arnaqueurs, plaisantins etc...

91 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
marclauzon Discussions générales / Profil de femme ...sur Smail il y a 7 ans

Profil de femme vénale , Profil de femme qui veulent argent carte de recharge,Profil de femme qui veulent que proposition de scénario,Profil de femme avec...

10 iseult iseult il y a 7 ans
signe-de-piasse Rencontres / Fréquenteriez vous une personne si,,, il y a 7 ans

elle a un p,tit quelques chose au risque d'avoir vous aussi un petit quelques chose apres le fluide corporel au risques de donné votre petit quelques chose...

8 full full il y a 7 ans
guillaumeclement Discussions générales / La solitude et internet, qu'en pensez-vous ? il y a 7 ans

Bonjour à tous ! Me sentant rudement seul ce soir, j'en suis venu à m'inscrire sur ce forum, en espérant sans doute y faire des rencontres sympathiques....

31 san-antonio04 san-antonio04 il y a 7 ans
full Rencontres / Qui a ""Pécho"" sur TINDER ,? il y a 7 ans

Qui a ""Pécho"" sur TINDER ,?

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Mise en abÎme... il y a 7 ans

Ou comment mieux expliquer .. le jaillissement de l'inconscient... quand on parle de contagion ... et d'inconscient collectif.. sinon par le fou...

49 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
theo75006 Discussions générales / Compositeur de Musique classique il y a 7 ans

Bonjour, Je m'appelle Theo. Je suis compositeur de musique classique. J'aimerais vous faire découvrir quelques unes de mes compositions : https://youtu.be/MJXdpaoUHxo https://youtu.be/KlvnwEVG934 Si...

2 san-antonio04 san-antonio04 il y a 7 ans
alexis3131 Rencontres / L’arnaqueur bête comme ses pieds il y a 8 ans

Bon voilà, rencontre, échange oui tout à fait mais attention aux fake, car ils pullulent ! Juste pour preuve, voici un petit msg que je viens d’envoyer...

14 tess1 tess1 il y a 7 ans