Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
lavande11 Discussions générales / profil : escroc il y a 7 ans

phillipeargeles personnage haut en couleur si vous aimez vous faire baiser les filles dans tous les sens du terme allez y ! lol n'oubliez pas votre carte...

108 lavande11 lavande11 il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / J'ai les "crises"... il y a 8 ans

Alors voila, j'aurais un petit service a vous demander Est-ce que je peux tirer les ch'veux d'une blonde,siouplait? :-p0 Merci d'avance (k)..(f) (...

34 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / Roland Garros... vos pronostics? il y a 7 ans

Enfin un français en finale? (t'as vu @loiseausdenuit, ça fait 10 topics ... puisque non seulement faut pointer mais, en plus, il faut pas faire plus...

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
full Rencontres / QUI A ""pécho"" sur COCO.fr il y a 7 ans

qui a """pécho" sur coco.fr ,,,?

18 tess1 tess1 il y a 7 ans
lavande11 Discussions générales / vous en pensez quoi de notre président ? il y a 7 ans

je le trouve très agité avec ces réformes de partout il va finir par nous bloquer le pays totalement

109 lavande11 lavande11 il y a 7 ans
rrloman Discussions générales / Mamadou l hero il y a 7 ans

Un sans papier efficace. ....waouh On en parle pas pourquoi ?

5 morganna morganna il y a 7 ans
carmenlalala Discussions générales / Info sur le héro mamadou il y a 7 ans

Comme je ne trouve plus le sujet, je mets cette info ici sur le voisin du 4ème étage http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/qui-est-le-vrai-voisin-de-lenfant-du-balcon/ar-AAya5hE?li=BBoJIji&ocid=SK2MDHP

21 e_ajar e_ajar il y a 7 ans
hefang Informatique / Batterie pc portable ASUS N75S il y a 9 ans

Salut les gars ! Un post d'un gars du forum m'a fait pensé que j'avais un ancien pc portable ASUS N75S dans un coin, actuellement en rade. La batterie...

10 blonq blonq il y a 7 ans
na0-le-vrai Discussions générales / Femme rare cherche homme rare il y a 7 ans

Bonjour... Que vous soyez rare ou pas. Je suppose que vous parcourez ou avez parcouru quelques profils de sites de rencontres. Avez-vous remarqué...

34 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
lucascoiffard Rencontres / RECHERCHE FEMME PAS SERIEUSE il y a 7 ans

BONJOUR WILLIAM 35 ANS CELIBATAIRE RICHE CHERCHE CHARMANTE COMPANIE POUR DEMAIN SOIR POUR FETER MON ANNIVERSAIRE SUR PERIGUEUX SI VOUS VOULEZ PASSER...

73 blonq blonq il y a 7 ans
full Politique et société / MAMOUDOU GASSAMA ce HERO !! il y a 7 ans

HEUREUX QU UN MAMOUDOU GASSAMA SOIT PASSE PAR LA VENU DE SON MALI natal pour croiser le destin de ce petit enfant de 4 ans A QUI IL A SAUVE...

630 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 7 ans
s0fie93 Discussions générales / Meteo alerte aux orages ... il y a 7 ans

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait la télécommande du temps ? Les orages personnellement je n' aime pas ça : c' est parfois dangereux, ça fait péter les...

16 peyrac75 peyrac75 il y a 7 ans
panda-_-nezox Informatique / Pilotes il y a 9 ans

Bonjours, Suite à un incident sur mon pc je souhaite installer les pilotes graphiques pour avoir la résolutions 1980x1080 mais mon pc me dit que je...

7 javajordan75020 javajordan75020 il y a 7 ans
whitetiger Le Chat / Problème déconnexion intempestive... il y a 7 ans

Bonsoir cela fait quelques jours que je suis Déco genre 1 à 2 min après ma connexion... et pas possible de rester connecter... suis je le seul ? qui...

13 communement communement il y a 7 ans
paturonlebeauf Discussions générales / Ils buttent même les secouristes il y a 7 ans

Gaza (Territoires palestiniens) - Des milliers de personnes ont assisté samedi aux funérailles d'une secouriste volontaire palestinienne tuée par balle...

62 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
cezam55 Discussions générales / besoind'un plombier dans le 94?? 77 et 91 il y a 7 ans

cezam assistance est a votre services en urgence 24/24 nous avons des tarifs vraiment abordable pour tout le monde et nous annonçons nos tarifs par téléphone...

15 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Toi, le clandestin, sauve aussi un enfant grimpeur il y a 7 ans

C'est le nouveau gros coup médiatique qui fait beaucoup rire dans les chaumières. Que ne vont pas inventer tous ces organismes de collaborations aux clandestins. On...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / Hallons nous un jour nous laisser Haler...? il y a 7 ans

Hallons ..donc ... sous les cieux propices.. aux plaisir de la peau et.. du plus grand des astres.. qui nous cuit en caressant.. ;-) Vous...

20 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
beaublack90 Rencontres / RECHERCHE RELATION SERIEUSE UNIQUEMENT HETERO il y a 7 ans

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI ET JE SUIS DU CAMEROUN , 1,91CM POUR 100KG DE MUSCLES HOT BREF... JE SUIS OUVERT D’ESPRIT ET JE RECHERCHE UNE RELATION SÉRIEUSE...

252 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
carmenlalala Politique et société / Ce qu'on ne sait sans doute pas il y a 7 ans

Là, je trouve que cet ancien CRS prend des risques à dévoiler des interdits https://www.youtube.com/watch?v=nG_mo_LVA_Y

39 lucie.fer lucie.fer il y a 7 ans
jenny-rupp Discussions générales / Don d'organe pour ou contre ? il y a 9 ans

C'est vraiment un sujet qui m'intéresse et j'aurais besoin de votre aide pour avancer dans mes recherches. Etudiante en sociologie j'ai élaboré un questionnaire,...

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
superforme60 Discussions générales / humour il y a 7 ans

est ce que la moderation pourrait elle me donner des cours d'humour,de derision,de causticité,voir un peu d'ironie non morbide? je pose la question...

30 iseult iseult il y a 7 ans
carmenlalala Discussions générales / Il n'était pas fiché S, ni en voie de radicalisation, il y a 7 ans

Il a tout de même appris à décapiter !!!!! Même pas Djihadiste Inconnu de la police http://www.planet.fr/societe-maine-et-loire-un-homme-decapite-par-son-chien.1569677.29336.html?xtor=ES-10-%5BPlanet_Alerte_Infos%5D-20180601-%5BtestA%5D&tgu=DmrVpp

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
cypherda Le Support / Rapports d'abus il y a 7 ans

Sérieusement, comment pouvez-vous limiter les reports d'abus à 64 caractères. Je dois passer de : « DELAGE PATRICK ÉMILE police Interpol , 63 ans ,...

15 cypherda cypherda il y a 7 ans
carmenlalala Coin détente / Avion obligé d'atterrir il y a 7 ans

Trèshttp://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/soci%c3%a9t%c3%a9-lodeur-dun-passager-force-un-avion-de-transavia-%c3%a0-atterrir-durgence/ar-AAy6Nmk?li=BBoJIji&ocid=SK2MDHP...

33 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
carmenlalala Cinéma / Aurons nous un film français prmé au festival il y a 7 ans

Un petit tour sur la montée des marches Les artistes toujours aussi beaux Vive le cinéma français J'ai adoré l'en dernier "Au revoir là haut" avec...

18 iseult iseult il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / la mort de Coluche élucidée il y a 7 ans

Sans aucun motif apparent, un poids lourd lui coupe brusquement la route en effectuant une manœuvre criminelle, un virage sec à gauche coupant la route....

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / Accusation de viol... il y a 7 ans

... un business lucratif? Après l'affaire weinstein, c'est maintenant Luc Besson qui se voit accusé de viol par celle avec laquelle il partage une...

62 carmenlalala carmenlalala il y a 7 ans
arthur_rambo Politique et société / L'Occident n'a jamais tort... il y a 7 ans

Et on en récolte à chaque fois... Les bienfaits de ce point de vue... lol... la Chine pactise avec l’Afrique... la Chine développe son "intelligence...

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
carmenlalala Coin détente / Le Musée de la Marine à Toulon il y a 7 ans

vidéo à regarder pour visiter

26 carmenlalala carmenlalala il y a 7 ans