| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
salut tout le monde
il y a 8 ans
je suis marocain et je vis au maroc ça fait trois mois que jecherche une femme serieuse pas encore trouver |
13 |
bacher55
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Nicolas Sarkozy
il y a 8 ans
Bande de dégénérés!! https://i.ytimg.com/vi/W38gWCzuOyo/hqdefault.jpg? |
33 |
schal123
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
panique chez les chomeurs
il y a 8 ans
les conditions pour rester un chomeur vont être durcies... "Les chômeurs ne sont pas plus favorisés en France qu’ailleurs. Le gouvernement est certes... |
64 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
"esclave moderne"
il y a 8 ans
la jeune fille au pair retrouvée calcinée dans le jardin de ses employeurs (français, eux aussi), était en fait maltraitée et terrorisée par ceux -ci... sophie... |
8 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
cocorico...
il y a 8 ans
Macron veut promouvoir la langue française (et la france?) le français est actuellement la 5e langue la plus parlée dans le monde... bon, on ne battra... |
16 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Qui connaîs cette femme pamela de la ville de Carcassonne
il y a 8 ans
Bonjour c'est moi Cédric je me suis créé une nouvelle adresse gmail qui est garciacedric.celibataire2018@gmail.com est je revien une nouvelle fois de plus... |
0 |
radhamante2018
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Les conspirationnistes et complotistes
il y a 8 ans
Bon si les vrais sont peu nombreux ici, ils sont quand même bien schtarbés Notre petit greg par exemple pense que les brindherbes.org est un site antifa.... |
21 |
yakafaire
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
AMITIÉ RENCONTRE GAY SÉRIEUX
il y a 8 ans
Bonjour Moi c'est TOUNDE je suis un jeune homme sympa et sérieux je suis diplômé d'un diplôme de cuisine et la restauration je suis à la recherche... |
11 |
50nuances2greg
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
coucou tous le monde
il y a 8 ans
coucou tous le monde |
16 |
iseult
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
rencontre avec ma soumise trav de brives
il y a 8 ans
je suis le maitre d une splendide trav de brives la gaillarde, très soumise ; apres le 21 aout elle sera disponible pour une rencontre très osée, intéressé... |
2 |
50nuances2greg
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
DU PLAISIR
il y a 8 ans
aime donner partager et recevoir avis aux amateur amatrices experiences a racontees on s ecoute et attend des rebondissements les plus fou moi de paris... |
2 |
50nuances2greg
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Chameau
il y a 8 ans
Je cherche un chameau pour aller faire mes courses à Auchan ! |
20 |
50nuances2greg
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Recherche des amies sur le 49
il y a 8 ans
Coucou! Mariée et une ado de 12 ans,je recherche des amies avec-qui discuter et partager des sorties simple. Je suis simple de nature,sociable et ayant... |
3 |
50nuances2greg
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Les seins
il y a 8 ans
Non non, c'est a la suivante ! |
116 |
sassi55
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
qui veut parler un peu , je m'ennuie :/
il y a 8 ans
Bonsoir , je suis nouvelle dans ce site et je cherche juste un coin pour se défouler , parler , échanger , juste question de me sentir bien même si derrière... |
64 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Les anagrammes renversantes...
il y a 8 ans
...ou le sens caché des mots. Vous savez ce qu'est une anagramme : on prend un mot, une phrase, un slogan, un nom, etc...Et on dispatche exactement les... |
83 |
v21
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
l'emploi du pronom...
il y a 8 ans
"ils", l'emportant sur le féminin, laisse-t-il penser dès notre enfance que l'homme est supérieur à la femme? ellos en espagnol (masculin) mais... en... |
18 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Votes
il y a 8 ans
Quand le jour arrivera en france ou il faudra choisir votre nouveau president entre: 1) Oussama......2)Adolf..... 3)Vlad l'empaleur ( + connu sous Dracula... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
manon
il y a 8 ans
coucou tous le monde :) |
6 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
il y a 40a exactement
il y a 8 ans
la france a connu la plus grande marée noire de son histoire! aujourd'hui ce sont nos espoirs qui sont obscurcis... |
8 |
50nuances2greg
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
ALLER JUSTE POUR FAIRE UN CLIN D’ŒIL
il y a 8 ans
snifff ils ont perdu mes gones |
3 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Musique
/
Vos grands guitaristes préférés
il y a 10 ans
Pink Flyod et David Gilmour dans Confortably Numb monumental Led Zep et le mythique Stairways to Heaven Clapton avec Layla Santana Louis Bertignac... |
114 |
yakafaire
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
A la recherche d'un/une borderline
il y a 8 ans
Bonjour, j'ai quelque problème en ce moment qui persiste depuis toujours j'aimerais faire la rencontre ou simplement parlé à une personne diagnostiqué... |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
en novembre dernier
il y a 8 ans
Au chateau de Versailles, une manif' contre les camps de migrants (à Rocquencourt, et ailleurs) a eu lieu... (tu vois @duschnock, y'en a encore qui résistent!) et... |
28 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Anti-gaspi!
il y a 8 ans
Nouvelles mesures contre le gaspillage... Prolongation des dates de péremption, doggy bag dans certains restos, grandes surfaces mises à contribution. |
22 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Sujet répondre au question importante
il y a 8 ans
Bonsoir je me nomme Cédric 41ans célibataire j'aurais 3 question à poser je voudrais savoir si en premièrs si il y a des femme célibataire sur se forum... |
38 |
iseult
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Manque de respect...
il y a 8 ans
Certains considèrent une insulte comme un manque de respect Mais alors que dire de cela...? Une femme amputée des 2 jambes se fait voler son téléphone... |
52 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Gisèle au Salon de Thé - (Episode 9)
il y a 8 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Toutes les lectrices un peu éveillées, peuvent s'identifier à notre bonne amie Gisèle Fronchiar. Même si les... |
2 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
recherche homme age mur 70 et plus landivisiau
il y a 8 ans
fantasme recherche homme age mur 70 et plus landivisiau |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
A la veille de la St Valentin
il y a 8 ans
A la veille de la St Valentin Des couples se forment sur le forum de Smail. Et, comme souvent, ce nous réserve quelques surprises... Le plus probant... |
210 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|