Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
drisstannour Rencontres / salut tout le monde il y a 8 ans

je suis marocain et je vis au maroc ça fait trois mois que jecherche une femme serieuse pas encore trouver

13 bacher55 bacher55 il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / Nicolas Sarkozy il y a 8 ans

Bande de dégénérés!! https://i.ytimg.com/vi/W38gWCzuOyo/hqdefault.jpg?

33 schal123 schal123 il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / panique chez les chomeurs il y a 8 ans

les conditions pour rester un chomeur vont être durcies... "Les chômeurs ne sont pas plus favorisés en France qu’ailleurs. Le gouvernement est certes...

64 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / "esclave moderne" il y a 8 ans

la jeune fille au pair retrouvée calcinée dans le jardin de ses employeurs (français, eux aussi), était en fait maltraitée et terrorisée par ceux -ci... sophie...

8 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / cocorico... il y a 8 ans

Macron veut promouvoir la langue française (et la france?) le français est actuellement la 5e langue la plus parlée dans le monde... bon, on ne battra...

16 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
radhamante2018 Discussions générales / Qui connaîs cette femme pamela de la ville de Carcassonne il y a 8 ans

Bonjour c'est moi Cédric je me suis créé une nouvelle adresse gmail qui est garciacedric.celibataire2018@gmail.com est je revien une nouvelle fois de plus...

0 radhamante2018 radhamante2018 il y a 8 ans
yakafaire Discussions générales / Les conspirationnistes et complotistes il y a 8 ans

Bon si les vrais sont peu nombreux ici, ils sont quand même bien schtarbés Notre petit greg par exemple pense que les brindherbes.org est un site antifa....

21 yakafaire yakafaire il y a 8 ans
tounde-m007 Rencontres / AMITIÉ RENCONTRE GAY SÉRIEUX il y a 8 ans

Bonjour Moi c'est TOUNDE je suis un jeune homme sympa et sérieux je suis diplômé d'un diplôme de cuisine et la restauration je suis à la recherche...

11 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 8 ans
mahmoud2611 Rencontres / coucou tous le monde il y a 8 ans

coucou tous le monde

16 iseult iseult il y a 8 ans
julienx1999 Rencontres / rencontre avec ma soumise trav de brives il y a 8 ans

je suis le maitre d une splendide trav de brives la gaillarde, très soumise ; apres le 21 aout elle sera disponible pour une rencontre très osée, intéressé...

2 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 8 ans
tendrement92 Rencontres / DU PLAISIR il y a 8 ans

aime donner partager et recevoir avis aux amateur amatrices experiences a racontees on s ecoute et attend des rebondissements les plus fou moi de paris...

2 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 8 ans
ingrid690 Rencontres / Chameau il y a 8 ans

Je cherche un chameau pour aller faire mes courses à Auchan !

20 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 8 ans
zaboo49 Rencontres / Recherche des amies sur le 49 il y a 8 ans

Coucou! Mariée et une ado de 12 ans,je recherche des amies avec-qui discuter et partager des sorties simple. Je suis simple de nature,sociable et ayant...

3 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 8 ans
mephilto Discussions générales / Les seins il y a 8 ans

Non non, c'est a la suivante !

116 sassi55 sassi55 il y a 8 ans
lauramccate Coin détente / qui veut parler un peu , je m'ennuie :/ il y a 8 ans

Bonsoir , je suis nouvelle dans ce site et je cherche juste un coin pour se défouler , parler , échanger , juste question de me sentir bien même si derrière...

64 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
v21 Discussions générales / Les anagrammes renversantes... il y a 8 ans

...ou le sens caché des mots. Vous savez ce qu'est une anagramme : on prend un mot, une phrase, un slogan, un nom, etc...Et on dispatche exactement les...

83 v21 v21 il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / l'emploi du pronom... il y a 8 ans

"ils", l'emportant sur le féminin, laisse-t-il penser dès notre enfance que l'homme est supérieur à la femme? ellos en espagnol (masculin) mais... en...

18 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Politique et société / Votes il y a 8 ans

Quand le jour arrivera en france ou il faudra choisir votre nouveau president entre: 1) Oussama......2)Adolf..... 3)Vlad l'empaleur ( + connu sous Dracula...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
manondu22 Rencontres / manon il y a 8 ans

coucou tous le monde :)

6 quemandeur quemandeur il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / il y a 40a exactement il y a 8 ans

la france a connu la plus grande marée noire de son histoire! aujourd'hui ce sont nos espoirs qui sont obscurcis...

8 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 8 ans
abracadabra38 Coin détente / ALLER JUSTE POUR FAIRE UN CLIN D’ŒIL il y a 8 ans

snifff ils ont perdu mes gones

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
maquis Musique / Vos grands guitaristes préférés il y a 10 ans

Pink Flyod et David Gilmour dans Confortably Numb monumental Led Zep et le mythique Stairways to Heaven Clapton avec Layla Santana Louis Bertignac...

114 yakafaire yakafaire il y a 8 ans
kooookooa Rencontres / A la recherche d'un/une borderline il y a 8 ans

Bonjour, j'ai quelque problème en ce moment qui persiste depuis toujours j'aimerais faire la rencontre ou simplement parlé à une personne diagnostiqué...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / en novembre dernier il y a 8 ans

Au chateau de Versailles, une manif' contre les camps de migrants (à Rocquencourt, et ailleurs) a eu lieu... (tu vois @duschnock, y'en a encore qui résistent!) et...

28 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / Anti-gaspi! il y a 8 ans

Nouvelles mesures contre le gaspillage... Prolongation des dates de péremption, doggy bag dans certains restos, grandes surfaces mises à contribution.

22 quemandeur quemandeur il y a 8 ans
vegeta2018 Discussions générales / Sujet répondre au question importante il y a 8 ans

Bonsoir je me nomme Cédric 41ans célibataire j'aurais 3 question à poser je voudrais savoir si en premièrs si il y a des femme célibataire sur se forum...

38 iseult iseult il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / Manque de respect... il y a 8 ans

Certains considèrent une insulte comme un manque de respect Mais alors que dire de cela...? Une femme amputée des 2 jambes se fait voler son téléphone...

52 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle au Salon de Thé - (Episode 9) il y a 8 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Toutes les lectrices un peu éveillées, peuvent s'identifier à notre bonne amie Gisèle Fronchiar. Même si les...

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
breton1964 Rencontres / recherche homme age mur 70 et plus landivisiau il y a 8 ans

fantasme recherche homme age mur 70 et plus landivisiau

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
na0-le-vrai Rencontres / A la veille de la St Valentin il y a 8 ans

A la veille de la St Valentin Des couples se forment sur le forum de Smail. Et, comme souvent, ce nous réserve quelques surprises... Le plus probant...

210 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans