| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Le Support
/
problemes de faux profil
il y a 8 ans
trop de brouteurs et escrocs ici comment remédier a ce fléau???? |
6 |
h_discret_marie
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Baudelair
il y a 8 ans
Ou comment, faire croire que l'on possède un bagage culturel hors norme. Il vous suffit de vous rendre ici ::http://www.pipotron.free.fr/ Et de générer... |
12 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Est ce un mec bien ?, lui ai je plût ? l ai je loupé ?
il y a 8 ans
Voilà j ai rencontré un mec sur un site bien, parle bien cultivé avec bonne situation, on s est vu pour prendre un café à sa demande, divorcé avec un enfant... |
1652 |
freedom03
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Le faux cul
il y a 8 ans
Il y a sur ce site un mec qui devrait être viré, la modération ,n'est pas logique quand elle décide d'en virer quelques uns et pas ceux qui en sont la... |
466 |
takkiine
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
les femmes qui vous
il y a 10 ans
plaisent sur ce forum qui et pourquoi? déclaration en live* |
43 |
v21
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Nouveau avec vous
il y a 8 ans
Alors commençons... Première idée, dire bonjours... Bonjour à tous. Alors ensuite, mon prénom, on s'en fou, mon nom encore plus. J'ai 33 ans, ça... |
79 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
discussion en tout respect
il y a 9 ans
coucou y a quelqu'un ?? |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Sciences
/
Si vous rencontriez un extra-terrestre....
il y a 9 ans
....en pleine nuit,tout seul dans la foret A qui iriez-vous le raconter sans avoir peur que l'on vous prenne pour un dingue?! |
33 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Mustapha est mort
il y a 8 ans
Mustapha est mort Mustapha décède et sa veuve décide de passer une annonce nécrologique dans le journal local.... Elle les appelle : - Bijour missieu,... |
5 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
q'elle est cette série ?
il y a 9 ans
bonjour, voici un petit jeux a vous de trouver quelle est la série, je suis un robot géant je suis venu du japon mon copain à une soucoupe volante... |
750 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
dégueu........
il y a 8 ans
Je n'avait que 16 ans quand j'ai n......ii ....k....e....r..... le premier et dernier français il en avait 38 mon prof de match........depuis je n'avait... |
8 |
hayele55
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
les cas sociaux....
il y a 8 ans
Ici je collectionne les cas sociaux.... |
110 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Télévision
/
PUB
il y a 8 ans
publicité, advertising, pubblicità, publicidad, reclame, reklama, mainonta, annoncering, реклама, 广告, διαφήμιση, 広告, publicidade, 광고, สื่อไม่สนเรื่อ,... |
81 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi .....
il y a 8 ans
les français ne savent se faire aimer |
29 |
hayele55
il y a 8 ans
|
Auto moto
/
Le printemps est là
il y a 9 ans
Les motos sont de sortie. |
30 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Excellente nouvelle!
il y a 8 ans
Enfin du bonheur en cette miserable annee 2018!! En effet ,demain,je vais surement me porter pale ( j'ai deja beaucoup trop travaillé cette annee)....... |
8 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
suis je un grand séducteur
il y a 8 ans
je vois que je suis de plus en plus aimé par paturonlebeauf entre autre .... pensez vous qu'il puisse a un moment donné avoir de l'humour pour me séduire? en... |
320 |
v21
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Rois mages
il y a 8 ans
Ca y'est |
123 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Musique
/
Un peu de Drum & Bass ?
il y a 8 ans
Il y a des fan de Drum & Bass dans le coin ? Après si vous ne connaissez pas ça peut faire une bonne découverte ! C'est un sous genre de musique électronique... |
3 |
r8gordini
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Helloh les retraités
il y a 8 ans
Avez-vous reçu le montant de votre retraite? Celle de la sécurité sociale? Moi oui, et la CSG!!!! elle déchire Ce matin sur France infos à la radio,... |
75 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Célibat
il y a 11 ans
Est-il possible qu'après un certain temps, on oublie la vie à deux et le célibat devient alors l'évidence ? Le confort qu'apporte le célibat n'en serait... |
27 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Car les auteurs romantiques sont des hommes
il y a 11 ans
On demande aux hommes de se montrer romantiques. Mais, messieurs, avez-vous déjà reçu des fleurs de la part d’une dame ? Oui ? Non ? Quel sentiment... |
20 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
C'est votre dernier jour
il y a 10 ans
Profitez en pour dire ici ce que vous avez sur le cœur Demandez pardon à ceux que vous avez offensé Envoyez leur des bisous Je sais ça va être difficile,... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
...JOUR <<Les Marionnettes
il y a 8 ans
Les marionnettes contrôlée par des fils qui relient les différentes parties de son corps (tête, bras, jambes, torse…) surtout les jambes ;o) |
2 |
schal123
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Je veux devenir acteur....
il y a 8 ans
Vous me voyez dans quel role ? |
98 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Télévision
/
les feu de lamour
il y a 10 ans
c est ici? hi hi hi |
3 |
iseult
il y a 8 ans
|
Musique
/
ЕLЕКТЯОИIК
il y a 8 ans
Boys Noize Remix - Als wär's das letzte Mal (DAF - Deutsch Amerikanische Freundschaft) https://www.youtube.com/watch?v=HE23A5d2Tlg |
167 |
cecil28
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
recherche une personne pour personne agée
il y a 8 ans
bonsoir, je recherche une personne pouvant s'occuper d'une personne âgée.. cette personne devra faire la toilette de cette personne, l'amener aux toilettes... |
23 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Auto moto
/
Vous êtes content de votre voiture?
il y a 9 ans
Est-ce qu'elle a atteint les 200000 kms sans faire de caprices,par exemple? |
93 |
takkiine
il y a 8 ans
|
Télévision
/
Les simpson en chair et en os
il y a 13 ans
Et si Les Simpson existaient vraiment? Lire la suite de cette entrée »Lire la suite de cette entrée » http://cupidon1970.skyrock.com/3118931999-Les-simpson-en-chair-et-en-os.html |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|