| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
La 8ieme merveille du monde
il y a 8 ans
The winner is: |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
reves
il y a 8 ans
Déjà je m'incline Devant toi , ma rose, piqué par tes échines Doux qui peignent mon trépas. Tous les jours, toutes les nuits Tu es l'ange de mes songes Quand... |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Une discussion sans contradiction quel intérêt ?
il y a 8 ans
Pour moi la discussion sur un sujet consiste a en lever toutes les ambiguïtés, en faire remarquer les points faibles , les inconvénients.Une discussion... |
72 |
franjo
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Oyé oyé braves gens approchez, tous ensemble
il y a 8 ans
Tous les vieux sont invités à la manifestation qui se tiendra vendredi devant l'Elysée Venez avec vos armes Les vieux en fauteuil roulant fonceront sur... |
52 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Musique
/
Anti militarisme en chanson
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iZpNgSaYWts[/youtube] Ancienne et actuelle ... pour voir ce que les chansonniers racontent dans leur fond anti-militariste... |
15 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
kel
il y a 8 ans
kun a vu mon topic zik! je le retrouve plus :-( |
7 |
vagab_onder
il y a 8 ans
|
Littérature
/
Fougue
il y a 8 ans
A ces temps sans corps et sans âme L on entend son hurlement qui se damne, Il court aveugle,ça et là, cherchant sa dame Dans l obscurité que le temps... |
13 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Relation discrète
il y a 8 ans
Coucou je recherche une relation discrète sur le Morbihan voir les environs dans le respect de chacun |
217 |
kanelle1961
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
sextoy pour femme
il y a 8 ans
C est l idée de qui? J en offre un à chaque rupture moi ,quand je quitte |
62 |
yakafaire
il y a 8 ans
|
Littérature
/
coeur battant
il y a 11 ans
J'ai posé ce matin mon regard sur le monde gelé douceur blanche de millions de cristaux lovée J'ai caressé le corps allongé de l'éphèbe glacé immaculées... |
52 |
natiftrezel
il y a 8 ans
|
Le Chat
/
salutation
il y a 8 ans
salut moi c est andre debastian je suis ici pour faire une rencontre amical voir ++ si affinite |
7 |
blonq
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
imagine...
il y a 8 ans
Une société où les gens n'aient plus peur ..... les uns des autres..... ce forum n'existerait plus...! quelle merde ..! alors.....! et dans... |
87 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
SANS COMMENTAIRES........
il y a 8 ans
Les théories du complot bien implantées au sein de la population française Ce phénomène est d’autant plus marqué chez les jeunes, révèle une étude de... |
19 |
franjo
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
Je sais pourquoi Sarah75 et Beethoven sont absents
il y a 8 ans
Je suis furieuse, je n'ai même pas été invitée à leur mariage. Aux dernières infos , des amis ont eu la gentillesse de m'informer qu'ils étaient partis... |
78 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Sondage classes sociale au niveau des comportement de santé
il y a 8 ans
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser une étude portant à la fois sur la façon dont les individus se comportent vis-à-vis de différentes... |
6 |
twister171091
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Film
il y a 8 ans
Salut, auriez-vous des idées de films (à regarder) à proposer svp? ♥ |
309 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Littérature
/
Seule, tout en haut à droite
il y a 8 ans
Livre écrit par Madame Yann Piat Députée du Var, assassinée à Hyères les Palmiers |
9 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Si seulement j'avais connu cette phrase avant
il y a 8 ans
A méditer: Donner une deuxième chance à celui qui t'a trahie C'est comme donner une deuxième balle à celui qui t'a manqué Voilà je retiens la leçon... |
27 |
rrloman
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Qui peut m'en dire plus sur le chacra
il y a 8 ans
D'abord c'est quoi au juste ce truc là? Car j'ai entendu ce matin, qu'un osthéopate a ouvert les chacras d'une dame, qui à la suite est devenue dinguo. Donc... |
25 |
calvala
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Du métissage
il y a 8 ans
La majorité des française préfèrent plus avoir des relations amoureuses soit avec seulement des français soit des européens; pourquoi hésitent-elle à tenter... |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
coin détente...déstressez vous...;-)
il y a 8 ans
Attention ... (j'ai pas dit détestez vous...) Façon de files d'attente... à réfléchir... ;-) http://www.yatahonga.com/data/media/3/201811/5a5b924fadbe5.jpg |
37 |
calvala
il y a 8 ans
|
Musique
/
ça me rappelle quelque chose..
il y a 8 ans
ou quelqu'un... comme quand on a l'impression de reconnaitre un endroit.. qu'on a jamais visité mais n'y sommes nous jamais allé....? https://www.youtube.com/watch?v=YW8VbdgwbQ4 |
1 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Chacun naît avec le même volume de cerveau
il y a 8 ans
Paraît-il ! Mais je me demande pourquoi nous n’avons pas la même perception des choses ? Et surtout comment ce fait-il qu’il y a plus de cons avec la... |
64 |
franjo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi les femmes en couples sont
il y a 8 ans
Sont de loin les plus jolies? |
42 |
rrloman
il y a 8 ans
|
Le Portail
/
Paranormal....
il y a 8 ans
....y croyez-vous? https://youtu.be/-_olXWmEYBM |
38 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Votre vie ???
il y a 12 ans
Vous la subissez ou la dirigez ? CAR on croit diriger tout en subissant !!!! |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
la politesse...
il y a 8 ans
que ce soit qd vous laissez passer un deux-roues sur la route ou que vous teniez la porte à qq'un, le "merci" n'est plus toujours de mise! et je parle... |
151 |
iseult
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 8 ans
Bonsoir Je suis un jeune Burkinabe de 34ans et je voulais demande a faire des échanges de correspondance; humanitaire; interculturelle ect.... |
4 |
vactors
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Nouvelles amitiés féminine Meudon.
il y a 8 ans
Bonjour. Je souhaite faire de nouvelles connaissances avec des femmes aux alentours de Meudon. |
13 |
haerban
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
adishatz
il y a 8 ans
je viens de comprendre qu'il n'y a que peu de personnes ici, mais beaucoup de fake.. les gens qui ne vivent que du virtuel...et qui n'apportent que... |
5 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|