Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
jaune-d-oeuf Discussions générales / La 8ieme merveille du monde il y a 8 ans

The winner is:

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
jamelkaramel Rencontres / reves il y a 8 ans

Déjà je m'incline Devant toi , ma rose, piqué par tes échines Doux qui peignent mon trépas. Tous les jours, toutes les nuits Tu es l'ange de mes songes Quand...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
franjo Discussions générales / Une discussion sans contradiction quel intérêt ? il y a 8 ans

Pour moi la discussion sur un sujet consiste a en lever toutes les ambiguïtés, en faire remarquer les points faibles , les inconvénients.Une discussion...

72 franjo franjo il y a 8 ans
quemandeur Politique et société / Oyé oyé braves gens approchez, tous ensemble il y a 8 ans

Tous les vieux sont invités à la manifestation qui se tiendra vendredi devant l'Elysée Venez avec vos armes Les vieux en fauteuil roulant fonceront sur...

52 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
rhylme Musique / Anti militarisme en chanson il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iZpNgSaYWts[/youtube] Ancienne et actuelle ... pour voir ce que les chansonniers racontent dans leur fond anti-militariste...

15 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
vagab_onder Coin détente / kel il y a 8 ans

kun a vu mon topic zik! je le retrouve plus :-(

7 vagab_onder vagab_onder il y a 8 ans
morganna Littérature / Fougue il y a 8 ans

A ces temps sans corps et sans âme L on entend son hurlement qui se damne, Il court aveugle,ça et là, cherchant sa dame Dans l obscurité que le temps...

13 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
vintage1976 Rencontres / Relation discrète il y a 8 ans

Coucou je recherche une relation discrète sur le Morbihan voir les environs dans le respect de chacun

217 kanelle1961 kanelle1961 il y a 8 ans
rrloman Coin détente / sextoy pour femme il y a 8 ans

C est l idée de qui? J en offre un à chaque rupture moi ,quand je quitte

62 yakafaire yakafaire il y a 8 ans
morganna Littérature / coeur battant il y a 11 ans

J'ai posé ce matin mon regard sur le monde gelé douceur blanche de millions de cristaux lovée J'ai caressé le corps allongé de l'éphèbe glacé immaculées...

52 natiftrezel natiftrezel il y a 8 ans
chartonne Le Chat / salutation il y a 8 ans

salut moi c est andre debastian je suis ici pour faire une rencontre amical voir ++ si affinite

7 blonq blonq il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / imagine... il y a 8 ans

Une société où les gens n'aient plus peur ..... les uns des autres..... ce forum n'existerait plus...! quelle merde ..! alors.....! et dans...

87 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
communement Discussions générales / SANS COMMENTAIRES........ il y a 8 ans

Les théories du complot bien implantées au sein de la population française Ce phénomène est d’autant plus marqué chez les jeunes, révèle une étude de...

19 franjo franjo il y a 8 ans
quemandeur Petites annonces / Je sais pourquoi Sarah75 et Beethoven sont absents il y a 8 ans

Je suis furieuse, je n'ai même pas été invitée à leur mariage. Aux dernières infos , des amis ont eu la gentillesse de m'informer qu'ils étaient partis...

78 quemandeur quemandeur il y a 8 ans
twister171091 Politique et société / Sondage classes sociale au niveau des comportement de santé il y a 8 ans

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser une étude portant à la fois sur la façon dont les individus se comportent vis-à-vis de différentes...

6 twister171091 twister171091 il y a 8 ans
cloh Cinéma / Film il y a 8 ans

Salut, auriez-vous des idées de films (à regarder) à proposer svp? ♥

309 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
quemandeur Littérature / Seule, tout en haut à droite il y a 8 ans

Livre écrit par Madame Yann Piat Députée du Var, assassinée à Hyères les Palmiers

9 quemandeur quemandeur il y a 8 ans
quemandeur Coin détente / Si seulement j'avais connu cette phrase avant il y a 8 ans

A méditer: Donner une deuxième chance à celui qui t'a trahie C'est comme donner une deuxième balle à celui qui t'a manqué Voilà je retiens la leçon...

27 rrloman rrloman il y a 8 ans
quemandeur Coin détente / Qui peut m'en dire plus sur le chacra il y a 8 ans

D'abord c'est quoi au juste ce truc là? Car j'ai entendu ce matin, qu'un osthéopate a ouvert les chacras d'une dame, qui à la suite est devenue dinguo. Donc...

25 calvala calvala il y a 8 ans
lex20 Discussions générales / Du métissage il y a 8 ans

La majorité des française préfèrent plus avoir des relations amoureuses soit avec seulement des français soit des européens; pourquoi hésitent-elle à tenter...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / coin détente...déstressez vous...;-) il y a 8 ans

Attention ... (j'ai pas dit détestez vous...) Façon de files d'attente... à réfléchir... ;-) http://www.yatahonga.com/data/media/3/201811/5a5b924fadbe5.jpg

37 calvala calvala il y a 8 ans
arthur_rambo Musique / ça me rappelle quelque chose.. il y a 8 ans

ou quelqu'un... comme quand on a l'impression de reconnaitre un endroit.. qu'on a jamais visité mais n'y sommes nous jamais allé....? https://www.youtube.com/watch?v=YW8VbdgwbQ4

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
danny-06 Discussions générales / Chacun naît avec le même volume de cerveau il y a 8 ans

Paraît-il ! Mais je me demande pourquoi nous n’avons pas la même perception des choses ? Et surtout comment ce fait-il qu’il y a plus de cons avec la...

64 franjo franjo il y a 8 ans
rrloman Discussions générales / Pourquoi les femmes en couples sont il y a 8 ans

Sont de loin les plus jolies?

42 rrloman rrloman il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Le Portail / Paranormal.... il y a 8 ans

....y croyez-vous? https://youtu.be/-_olXWmEYBM

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
ananas785 Rencontres / Votre vie ??? il y a 12 ans

Vous la subissez ou la dirigez ? CAR on croit diriger tout en subissant !!!!

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / la politesse... il y a 8 ans

que ce soit qd vous laissez passer un deux-roues sur la route ou que vous teniez la porte à qq'un, le "merci" n'est plus toujours de mise! et je parle...

151 iseult iseult il y a 8 ans
zabda10 Rencontres / rencontre il y a 8 ans

Bonsoir Je suis un jeune Burkinabe de 34ans et je voulais demande a faire des échanges de correspondance; humanitaire; interculturelle ect....

4 vactors vactors il y a 8 ans
angie9271 Rencontres / Nouvelles amitiés féminine Meudon. il y a 8 ans

Bonjour. Je souhaite faire de nouvelles connaissances avec des femmes aux alentours de Meudon.

13 haerban haerban il y a 8 ans
rossignol-philomele Coin détente / adishatz il y a 8 ans

je viens de comprendre qu'il n'y a que peu de personnes ici, mais beaucoup de fake.. les gens qui ne vivent que du virtuel...et qui n'apportent que...

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans