Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mikmika999 Petites annonces / Recherche personne pour répondre à un questionnaire il y a 8 ans

Bonjour à tous, A titre personnel je réalise un questionnaire en ligne sur la manière dont nous utilisons internet pour préparer nos voyages (renseignement,...

70 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / Allo la Belgique!!!! il y a 8 ans

Allo!!!!

23 schal123 schal123 il y a 8 ans
radhamante-2017 Coin détente / Le webmaster du site moipourtoi me réponde pas il y a 8 ans

Rebonjours tous le monde je reviens une nouvelle fois sur se forum car j'aurais une nouvelle discussion est je voudrais bien qu' on me réponde sérieusement...

14 iseult iseult il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / Que......................! il y a 8 ans

Forums personne saine et équilibrée, Ici!!!!!!!!!!!!!!!

70 morganna morganna il y a 8 ans
radhamante-2017 Discussions générales / Sujet la même femme mais avec un pseudo différente il y a 8 ans

Rebonjours j'aurais un autre sujet auquel je voudrais qu'on me réponde sérieusement car c'est important est auquel je voudrais bien savoir merci de me...

20 radhamante-2017 radhamante-2017 il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / hèèèèèèèè...... il y a 8 ans

La meute est à la chasse j'imagine....je n'entend pas les aboiements

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Halloween - Déguisée en caravane pour se faire tirer - il y a 8 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - L'an dernier, pour Halloween, Gisèle s'était déguisée en Blanche-Neige et les 101 Dalmatiens. Josiane, sa copine,...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
sophvitto Discussions générales / Envie de vous parlez ... il y a 8 ans

Je veux partager cette joie ...

43 sophvitto sophvitto il y a 8 ans
lavande11 Politique et société / la catalogne fait son brexit il y a 8 ans

comme vivre au 21 ème siècle en s'enfermant dans la régionalisation ? concept de vie dans la culture d'un passé glorieux certes mais complètement dépassé,...

18 lavande11 lavande11 il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Cinéma / Goldorak il y a 8 ans

Saviez-vous que je sortais avec Venusia et Phenicia ? ( Phenicia ,c'est la soeur d'Actarus........Et Actarus ,c'est cui-la qui est aux commandes de...

74 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
ziad41 Discussions générales / le meilleur acteur du cinema francais il y a 11 ans

qui est le meilleur acteur du cinéma francais dans les 30 dernieres annees?

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
arthur_rambo Musique / Les femmes qui font de la musique....wouah il y a 8 ans

Cute n' amazing.... (j ai rencontré une musicienne..) https://www.youtube.com/watch?v=V6BpJThrTok&list=RDV6BpJThrTok#t=21 Ritchie Blackmore...

53 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
moustic8866 Discussions générales / zoo de barcelone il y a 12 ans

bonjour j'aimerai connaitre le temps nécessaire pour la visite merci

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
mimoucha76 Discussions générales / La dignité n est plus d actualité!!!!! il y a 8 ans

Bonsoir, Il y a quelques mois j ai cessé de venir sur le site car bcp trop de fakes........ Ces brouteurs m avaient exaspéré ..... Je reviens et...

90 gagnodan gagnodan il y a 8 ans
aaremandd Discussions générales / La France mal en point? il y a 12 ans

Bonjour, Je lis régulièrement, via les journaux de mon pays, que ca va très mal en France. Que le pays vit une grande crise. Que le coût de la vie est...

33 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
abdou_abdou Discussions générales / Personnellement je suis contre il y a 13 ans

...Et vous, qu'est ce que vous en pensez?

16 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
azalee.zoa Discussions générales / les rêves il y a 11 ans

Vous souvenez vous de tous vos rêves ?

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
signe-de-piasse Coin détente / MON 100ieme il y a 8 ans

cheque de l,aide sociale! Avec c,a m,en allez feté au Mcdo pi acheté des mcnugget! chai pas pourquoi j'vous raconte c'a?

5 jean-bonbeur jean-bonbeur il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / hanouna, ardisson, naguy, castaldi, bern, fogiel,... il y a 8 ans

qui kiffez-vous? quel style?

78 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
paturon Coin détente / Et eux vous en pensez quoi ? il y a 10 ans

Ce forum a déjà été la chambre d accusation , des gros , des cons , des poufs , des Arabes , des Belges......Mais les Hongrois vous en pensez quoi des...

12 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / La tirette de la braguette de Bernadette est ouverte il y a 8 ans

LA TIRETTE DE LA BRAGUETTE DE BERNADETTE EST OUVERTE - Bernadette aime les odeurs, les parfums et les effluves olfactives. Elle est passionnée de senteurs. Aussi,...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Il tente la piscine avant le Doner Kebab il y a 8 ans

- Il tente la piscine avant le Doner Kebab - Nous le connaissons bien, lui et ses expériences qui nous font tant rire, ici, sur ce fabuleux forum ou...

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
signe-de-piasse Coin détente / Comment faire des sous! (euro) il y a 8 ans

Faites comme moi, ramassé des canette de boisson gazeuse sur le long du chemin et en plus une marche de santé c,est bon pour la forme. vous allez etre...

7 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 8 ans
pepinlaricot Coin détente / la solitude est un bon compagnon il y a 11 ans

on est jamais déçus par elle

77 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / Bonjour la poésie... il y a 8 ans

parce qu’ici.... les tetes de nœuds.. font fureur.. ou presque.. https://www.youtube.com/watch?v=wNy9Ex1jAk0

40 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
paturonlebeauf Auto moto / Les vieux beaufs ont passé leur we ici il y a 8 ans

Ce we la bande a porcinet prend ses quartiers ici. Leur vie c'est le forum car leurs amis leurs enfants les ont abandonnés. Ils ne sortent pas ne se...

3 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 8 ans
goldeneye Rencontres / Comment? il y a 9 ans

Le plus bel homme vous avez dit? Indubitablement, c'est moi. Et cela, haut la main. Je suis le nouvel ''Alain Delon''.

31 mephilto mephilto il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Elle a oublié sa culotte derrière la salle polyvalente il y a 8 ans

- LES AVENTURES DE JOSIANE - Hier soir, il y avait le bal des pompiers organisé par l'amicale des pompiers bénévoles de Barge-Les-Ecluses. C'est toujours...

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
pepinlaricot Coin détente / votre vrais nature il y a 11 ans

moi je suis de glace mais je fond au soleil

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
maldeloeil Coin détente / J'ai peur .... il y a 8 ans

Qu'a la prochaine réincarnation je deviens une femme. Enfin dans un corps de femme. Faut quand meme l'admettre que ce n'est pas un véhicule facile...

9 quemandeur quemandeur il y a 8 ans