Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
tiberge Musique / JEAN MICHEL JARRE il y a 11 ans

Qui aime cette musique étrange ???

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
pepinlaricot Coin détente / quoi de plus beau il y a 11 ans

que quelqu'un qui réchauffe votre coeur !

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
golondrinaprimavera Cinéma / film à voir il y a 11 ans

TAKEN3 Excellent film d'action, thriller, on ne s'ennuie pas Un homme va combattre la mafia russe qui a fait tuer son ex femme, et enlevé sa fille

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
pepinlaricot Coin détente / si tu est extraterrestre il y a 11 ans

enlève moi et épouse moi...

61 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
ananas785 Rencontres / vous le saviez peut-être ??? il y a 12 ans

Deux individus qui s'embrassent échangent en moyenne 40000 parasites, 250 types de bactéries, 9 mg d'eau, 0,7 g d'albumine, 0,45 mg de sel, 0,711 mg de...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
mickelangelo Discussions générales / Timidité il y a 12 ans

En voyant une discution concernant les soumises...J aimerai connaitre votre avis sur: Peut on dire qu à notre époque les femmes sont timides?

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
stoplaroutine Rencontres / Stoplaroutine il y a 9 ans

Hello Que faites vous pour éviter la routine qu'elle soit dans votre couple ou meme si vous êtes seul ?

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
oliver88 Discussions générales / Conseil contre les crises d'angoisses il y a 11 ans

Auriez vous des conseilles contre les crises d'angoisses et de panique, URGENT

22 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Comment réussir dans le cinéma sans coucher - Méthode - il y a 8 ans

COMMENT REUSSIR DANS LE CINEMA SANS COUCHER AVEC LE PRODUCTEUR - Mode d'emploi - Nous découvrons, assez écœurés, les agissements de ce producteur de...

4 leterrien69 leterrien69 il y a 8 ans
mick7855 Rencontres / Escape game - Paris il y a 8 ans

Bonjour, je suis un jeune homme de 23 ans, je recherche d'autres jeunes de 18-30 ans qui aimeraient faire un escape game sur Paris. Mes amis sont pas trop...

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / L'avenir il y a 8 ans

Vous le voyez comment l'avenir?

137 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
mikalee Discussions générales / France Menage il y a 8 ans

Vous êtes trop occupé pour faire votre ménage ? Il existe de nombreux services de ménage disponibles sur le marché. Ils offrent l'aide nécéssaire pour...

24 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / Quand on a ni père...ni mère..... il y a 8 ans

Depuis toujours. on est quoi..? peu de chose... on est quoi..? errant.. dyslexique....hystérique. .. (on se décide d’être envers et contre...

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
loreen78 Coin détente / on sait jamais.. il y a 8 ans

une pièce de 2e qui en vaut 600, ou de 1 ct qui en vaut 6000!!! un bon rapport... lol fouillez bien vos porte-monnaie! https://www.youtube.com/watch?v=3Gvp_Rlu_aQ

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
ananas785 Rencontres / quelle est pour vous la plus belle et grande invention de l' il y a 12 ans

depuis la nuit des temps l'homme pense, réfléchit et crée de nouvelles inventions pour moi personnellement c'est l'écriture...car elle a permis d'avoir...

35 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
morganna Littérature / A l automne, la beauté il y a 8 ans

Matin d automne J’aime ces matins de brume où le temps semble s’être arrêté Moment paisible entre l’heure des chiens et l’heure des fées Où...

12 comptefermer comptefermer il y a 8 ans
chamly93 Coin détente / Mon interrogation : est-elle victime ? il y a 8 ans

J’ai de sérieux doutes..

0 chamly93 chamly93 il y a 8 ans
choc-france Discussions générales / Sur un paquet de cigarettes il voit un homme qu'il connaît il y a 8 ans

La vidéo : http://skamason.com/7axE Hier soir, le magazine Images à l'appui racontait l'histoire de Serge, un homme qui a trouvé sur un paquet de cigarettes...

0 choc-france choc-france il y a 8 ans
schal123 Coin détente / Mon Toutou ! il y a 8 ans

Le mot grec qui est à l'origine!!!!

1 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
quemandeur Coin détente / Beethoven oh !!! mon amour il y a 8 ans

Connu sous le pseudo de paturonle beauf, mais pourquoi dissimules-tu ta véritable identité. Tu sais oh combien tu me déçois Souviens-tu des MP d'amour...

27 iseult iseult il y a 8 ans
loreen78 Coin détente / langue de vipère... il y a 8 ans

loreen78 il y a 3 jours tiens... les vipères sont lachées... j'vais collecter... pour le vaccin contre la connerie!! (c'etait hier... mais là on...

646 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
azalee.zoa Coin détente / jcvd suite il y a 11 ans

"Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il...

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / vrai ou faux..? il y a 8 ans

sommes nous virtuels..? je pense que dans la vie, quelqu'un qui ne repond pas à un .. "bonjour" peut d'ores et déjà se considérer comme virtuel... celui...

306 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / HAMBURGER - La bouffe du Mc Gerbald, ça la fait gerber. il y a 8 ans

- HAMBURGER FRITES. LA BOUFFE DU MC GERBALD LA FAIT GERBER - Gisèle Fronchiard aime bien manger dans un excellent restaurant. C'est Didier Rouston...

1 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
alex-aimelavie Musique / salut il y a 8 ans

Salut , tu vas bien ? Je voulais t'envoyé ce message pour te demandé si en chant je me suis amélioré ou pas tant que ça ? J'ai pu avoir un nouveau matos...

0 alex-aimelavie alex-aimelavie il y a 8 ans
schal123 Rencontres / le fat, le sot!!!! il y a 8 ans

l'impertinent, et le stupide"!), que La Bruyère faisait allusion, quand il disait dans ses Sublimes "caractères": "Un fat est celui que les sots croient...

12 schal123 schal123 il y a 8 ans
radhamante-2017 Discussions générales / Sujet site pour vendre m'est 2 ordinateurs portables il y a 8 ans

Bonjours à tous je possède 2 ordinateurs est je voudrais savoir si par hasard si il y a aurais des personnes dans se forum qui connaîtrait des site ou...

2 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
boomin Cinéma / Important à débattre il y a 8 ans

Bonjour à toute et à tous, Je une question à vous poser répondez moi s’il vous plaît ? Ma question est la suivante : Pourquoi en FRANCE les bledards...

18 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
radhamante-2017 Discussions générales / Est ce que depuis 2006 à 2017 si il y a eux des rencontres il y a 8 ans

Bonjours tous le monde bon alors comme d'habitude je voudrais qu' on me réponde sérieusement avoir des réponses sérieuse alors dans un premier temps je...

3 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
tuchanka1 Coin détente / Mac'ron il y a 8 ans

Mac'aron Mac'do .......... Salut les filles :@)

30 loreen78 loreen78 il y a 8 ans