Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ttrickster Politique et société / Bilan Annuel des dépenses Nanas / Mecs il y a 8 ans

______________________________ Bilan Annuel des dépenses Nanas / Mecs __________________________________________________ Nanas ---------- 15...

142 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
peraltaantonio Rencontres / Rencontres amicales il y a 8 ans

Bonjour à toutes Je me présente Antonio 36 ans, célibataire et papa d'un petit garçon, je recherche une compagnie féminine, pour papoter sortie ciné...

29 vactors vactors il y a 8 ans
lumiere18 Discussions générales / enveloppe terrestre ? il y a 10 ans

Des témoignages que j'ai croisés au cours de ma vie, affirment avoir quitté leur enveloppe terrestre (corps physique) et être revenu dans celui-ci . Je...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
apocope Politique et société / Mussolini à la présidence des Etats-Unis il y a 9 ans

Les crétins sont victorieux

68 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
azalee.zoa Coin détente / JCVD il y a 11 ans

« Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n’est...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Les Japonais sont arrivés à pieds par la Chine il y a 8 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle Fronchiar adore les contrepèteries. Comme d'autres aiment le Sudoku ou le Scrabble. Rien n'amuse autant...

31 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Haloween il y a 8 ans

Surtout ,restez naturel/les Ne vous deguisez surtout pas sinon vous allez gacher Halloween!! Ptde lol....:-P0....:-)

28 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
jeuneprincefragile Politique et société / les vraies valeurs de sociétés il y a 19 ans

Notrepays actuellement va mal. La raison principale est qu'il abandonne les valeurs saines qui constitue une soci&eacute;t&eacute; forte et viable.<br...

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
morganna Littérature / Une bonne journée... il y a 8 ans

Dormir sur les bancs d une ville à l aube Et voir le soleil se lever Entre les barreaux de bois tant usés De ce banc au silence laissé. Ecouter les...

2 matt629 matt629 il y a 8 ans
morganna Littérature / Elle.. il y a 8 ans

Elle s’est assise sur la chaise sous le pommier, Les jambes bien mises, les mains croisées. Sans rien dire, elle a commencé à regarder, Le monde devant...

19 nath291 nath291 il y a 8 ans
mogwaii Coin détente / que regardes tu en 1er chez un homme/femme ? il y a 13 ans

Ses yeux et ses mains ;-) et vous ?

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
radhamante-2017 Discussions générales / Sujet site pour produit de repousse des cheveux il y a 8 ans

Bonsoir tous le monde tous dabort je voudrais savoir si il serait possible de me répondre par mail en m'envoyant des notifications par mail en m'écrivant...

93 iseult iseult il y a 8 ans
morganna Discussions générales / Au fait..... il y a 8 ans

http://www.gusty-mag.com/wp-content/uploads/2015/10/joyeux-halloween-2.jpg :-$ :-$ :-D

4 schal123 schal123 il y a 8 ans
quemandeur Coin détente / Magnifique prestation il y a 8 ans

https://www.youtube.com/embed/IWH3Hmsr5fM/?feature=player_embed

10 peyrac75 peyrac75 il y a 8 ans
ziad41 Coin détente / la rencontre il y a 11 ans

une rencontre n est que le commencement d une séparation ... etes-vous d accord?

14 sedria sedria il y a 8 ans
tata123 Petites annonces / cc il y a 8 ans

Bonjour,Je m'inscris sur ce site afin de rencontrer un homme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l'amour. En ce qui me...

30 corinale corinale il y a 8 ans
schal123 Coin détente / les extra-terrestres sur Smail!!! il y a 8 ans

Sont bien réels sur notre Beau Forums ;-)

6 corinale corinale il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / Etre .. il y a 8 ans

Soi.. savoir descendre à la cave... pour monter au grenier... https://www.youtube.com/watch?v=qPd4fQ8Ni5o

85 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
quemandeur Petites annonces / Carmencita au bord du désespoir il y a 8 ans

Qui va bien pouvoir subvenir à mes besoins!!!!!! Allez, avancez les généreux donateurs https://www.youtube.com/watch?v=tj6qta_9PaM

0 quemandeur quemandeur il y a 8 ans
grandefee Coin détente / Il paraît que ya un malade mental sur ce site il y a 11 ans

Devinette ,

102 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
dan707 Discussions générales / gens de bien il y a 9 ans

qui pour vous fait partie des gens de bien personnes connues ou simplement dans votre entourage qui ont fait des choses pour le monde,les autres... j'aime...

44 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
albania77 Rencontres / Pour de belles rencontres sur Niort et alentours il y a 8 ans

Coucou, venez me parler si comme moi tu cherches à faire de nouvelles et belles rencontres dans le 79

8 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
quemandeur Politique et société / le 25 octobre 732, anniversaire historique il y a 8 ans

La razzia arabe fut arrêtée à Poitiers çà s'arrose Même si c'est un peu tard. https://www.herodote.net/25_octobre_732-evenement-7321025.php

53 elixir07 elixir07 il y a 8 ans
pepinlaricot Discussions générales / la timidité il y a 11 ans

Je n'aime pas dire ça car je suis timide mais en réalité c'est être peureux ? et pour vous c'est quoi ? perso parfois je me sens oppressé, pas à l'aise...

29 lumierevif lumierevif il y a 8 ans
squal67 Sports / Partageons nos passions il y a 10 ans

Bonjour, je pratique deux sports atypiques: La boxe et la Canne de Combat et je voudrai vous faire decouvrir ce sport à travers quelques vidéos, n'hésitez...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
momomdc Discussions générales / URGENT projet artistique étudiant il y a 8 ans

Bonjour à tous, Je m'appelle Morgane et je suis étudiante en BTS Design Graphique à Nantes. J'ai besoin de votre aide ! Pour un projet que je dois...

19 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
ladybroch12 Rencontres / Recherche amitié virtuelle il y a 8 ans

Sans une once d'ambiguïté dans mon annonce, je recherche tout simplement un ami virtuel qui souhaite partager avec moi une relation amicale fusionnelle...

15 ludo21vic ludo21vic il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Elodie prétend que je suis "vulgaire" il y a 11 ans

Mais je t'emmerde Elodie !

13 typhanie888 typhanie888 il y a 8 ans
momomdc Petites annonces / URGENT projet artistique étudiant il y a 8 ans

Bonjour à tous, Je m'appelle Morgane et je suis étudiante en BTS Design Graphique à Nantes. J'ai besoin de votre aide ! Pour un projet que je dois...

1 pauldic pauldic il y a 8 ans
la-zorra Coin détente / la police il y a 10 ans

Le ministre de l'intérieur veut savoir qui des RG, du GIGN et de la Police Nationale, est le plus efficace pour traquer les criminels. On affecte donc...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans