| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
C'est mon choix!
il y a 8 ans
les hommes ne préfèrent pas les blondes mais plutôt les brunes. Et oui, vous êtes surprises mes dames ;-) |
25 |
schal123
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
J'sais pas mais je peux savoir...
il y a 8 ans
Comment voyez vous les véritables preuves d'amouuuur :_ ) |
30 |
schal123
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Quest-ce que vous pensez des femmes qui ne comprenne pas
il y a 8 ans
Rebonjours j'aurais une nouvelle discussion au sujet de savoir de se que vous pensez des femmes qui ne comprenne pas se que vous leur site car par exemple... |
49 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Je recherche une femme charmante chaude
il y a 8 ans
Rebonjours c'est encore moi Cédric de port-leucate je voudrais savoir si il y a des femme célibataire sur se site je recherche une femme sexy charmante... |
23 |
sedria
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
ils ne me réponde pas pourquoi
il y a 8 ans
Bonsoir tous le monde j'aurais une nouvelle discussion au sujet du site de rencontre totalement gratuit qui s'appelle moipourtoi que je connais bien depuis... |
15 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Testez votre résistance au stress!!!!
il y a 8 ans
Je fais toujours plusieurs choses à la fois. Quand je suis en train de faire quelque chose, je pense déjà à ce que je vais faire après. |
31 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Reste t-il des femmes célibataire
il y a 8 ans
Bonjours à tous bonjours à tous le monde je me nomme Cédric 40ans célibataire est c'est la 1ére fois que je vient sur se forum est la je vient pour discuter... |
16 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
m'aider à trouver une femme svp
il y a 8 ans
Bonjours tous le monde je reviens encore une fois de plus sur se forum car j'aurais d'aide svp alors comme je suis célibataire depuis au moins 12ans est... |
95 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
y aurais t-il des personnes sympa dans se forum
il y a 8 ans
Rebonjours ou plutôt Rebonsoir c'est encore moi Cédric de port-leucate j'aurais un nouveau sujet alors voilà il y a sur se forum une femme avec sont pseudo... |
30 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Rock'n'Roll
il y a 8 ans
Nouvelle version j'ai viré l'autre l'intro en était un peu trop naïve Celle là me semble plus adaptée à la réalité des choses [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=y-c6yw-Fs9c[/youtube] |
143 |
birdfree
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Madeleine
il y a 8 ans
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Madeleine Madeleine est pensionnaire de la maison de retraite "Les Myosotis" . Elle fête samedi ses 94 ans.... |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
l'amour sincère existe t -il de nos jours ??????
il y a 8 ans
vu, le monde actuel où tout est basé que sur le superficiel et les apparence. Je répondrai non à part quelque exception. Ceci dit, le nombre de rupture... |
513 |
rienousipeu
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Un gouvernement qui est fait de mèches courtes
il y a 8 ans
un gouvernement fait pour préparer les législatives de la gauche. mais la nomination dont les effets ne se sont pas fait attendre et celle du ministre... |
10 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Comment surmonter la douleur?!
il y a 8 ans
Ca fera bientôt 3ans que je reste sur une rupture, je n'arrive pas à tourner la page. Cest peut-être bête car je n'ai que 22ans Mais j'en souffre beaucoup... |
21 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Qui veut que je lui fasse un cadeau
il y a 8 ans
185 000 euros çà vous tente? comme je ne suis pas en manque d'argent, et qu'on m'annonce que mon compte smail a été tiré au sort, et que je viens de gagner... |
137 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Le Portail
/
Validation d'une photo
il y a 8 ans
Bonjour Je souhaiterais savoir le délai de validation constaté d'une photo. J'attends depuis des heures alors qu'il s'agit d'une authentique photo... |
8 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
M'aider à trouver une femme
il y a 8 ans
Bonjours alors en premiers je voudrais savoir en premiers si il y a des personnes sympa dans se forum qui pourrait m'aider à me dire en premiers s'il y... |
39 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Moi j'veux bien
il y a 8 ans
Ben ouai j'veux accueillir des migrants chez moi, mais a une seule condition, faut qu'il soient chrétiens !! Normal hein ? |
14 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Dégouter de ma vie
il y a 8 ans
Coucou, j'ai 16 ans alor voila sa fais plusieur semaine déja que je suis dégouter de ma vie je me sent pas heureuse en meme temps que dire de ma vie... |
78 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Me répondre sur les 2 sujet sérieusement
il y a 8 ans
Rebonsoir tous le monde j'aurais 2 nouvelle discussion au sujet des produit de repousse de cheveux est 2éme sujet des forums de discussion générale auquel... |
1 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Se marié avec une prostituée.
il y a 8 ans
Bonjours tous le monde je reviens une fois de plus sur se forum car j'aurais un nouveau sujet c'est un sujet spécial est j'aimerais avoir des réponses... |
56 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
coucou
il y a 8 ans
je suis a la recherche d'un homme mature pour relation amoureuse durable car veux rompre avec la solitude alors je suis a vous venez me decouvrir |
37 |
iseult
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
egoisme et l hypocresie
il y a 20 ans
comment faire pour echapper a cette enfer quotidien la question et lancer |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
NATURISME
il y a 8 ans
Bonjour à tous et à toutes. Pourquoi vous les femmes fuyez vous les naturistes? Nous sommes des gens normaux |
63 |
cousin-hubert
il y a 8 ans
|
Musique
/
Le con bio et le con OGM
il y a 8 ans
Moi je l'aime bien le rameur c'est un con bio pas comme moumoute ou riri qui sont des cons génétiquement modifié. .. À quoi reconnait on un con génétiquement... |
670 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
l'incivilité sur la route...
il y a 8 ans
... c'est pas d'injurier les autres... c'est plutot de rouler sur la file de gauche à 30km/h, d'avoir les clignotants en option, d'oublier la priorité... |
53 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Informatique
/
Je recherche des perssones qui veulent m'aider gratuitement
il y a 9 ans
Donc, bonjour ,je suis blogueur et j'ai besoin de vous tous .Je veux créer un site web contenant des cours des quizz des exercices. J'ai remarqué que la... |
8 |
boonux
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Le silence mortel des villes de provinces après 20 h
il y a 8 ans
- LES AVENTURES DU GISELE FRONCHIAR - Pour des raisons professionnelles, Gisèle Fronchiar se rend quelquefois loin de la capitale. Gisèle doit alors... |
15 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Gisèle Fronchiar visite le château de Branlebourg
il y a 8 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle ne fait ses courses qu'au Super U de sa commune de Barge-les-Ecluses. Son supermarché à elle. C'est là... |
4 |
leterrien69
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi le prix du beurre explose alors le lait s'ecroule
il y a 8 ans
Mikeline tu voulais un post intelligent en voici un |
346 |
loiseau2nuit
il y a 8 ans