| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Rencontre et Echange
il y a 8 ans
Bonjour; je suis à Clermont, si quelqu'une est intéressée pour un RDV (sortie, petit dèj, une soirée ..etc) qu'elle me contacte en privé. Sincères salutations. |
0 |
abdou15kabylie
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
qui veut jouer avec moi?
il y a 10 ans
avec un mot trouver une chanson! amour |
70 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
les tromperies
il y a 20 ans
la vie n'es faite que de tromperies, il ne faut pas se morfond pour de si petite chause, il y a bien des plus graves que l'on ne remarque pas. |
17 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi certaine femme ne me réponde pas
il y a 8 ans
Rebonsoir c'est encore moi Cédric qui vient encore sur se forum pour poster un nouveaux sujet le sujet est de savoir pourquoi il y a quelques femme qui... |
20 |
corinale
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Le gymnase de l'abbé Curaillon
il y a 8 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle a un faible pour ce qui est fort. Aussi, elle ne boit que de l'Armageddon. Cette fameuse bière qui titre... |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Avec le retour du printemps, elle n'a plus de culotte
il y a 9 ans
Clémentine Avec le retour des beaux jours, sous ses adorables petites jupettes écossaises, Clémentine ne porte plus de culotte. Fini ! Et c'est tant... |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Musique
/
Live at Womad
il y a 8 ans
Live at Womad |
2 |
schal123
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
pour dire coucou a qui vous voulez
il y a 9 ans
bonjour, ici c'est pour dire coucou aux forumeurs qu'on n'aime bien,. coucou lecouperet et jaune d'oeuf. |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Soirées
/
Pour être au top avec les filles
il y a 8 ans
Il a découvert un livre magique qu'il m'a recommandé. Incroyable, voici le lien: http://go.68696368616d726562z2ec65666f727465.2.1tpe.net |
17 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
Recherche Cosmic girl
il y a 8 ans
Pour voyage interstellaire , des baisers galactique Des câlins Jupitérien Tu n'as rien a faire , embarque quand tu veux .. Je me soucoupe de... |
126 |
e_ajar
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Le Ginseng...
il y a 10 ans
Qui connait le Ginseng qui en a consommer ?.... |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Comment avez vous choisi votre pseudo???
il y a 12 ans
pour quelle raison nommé son ombre : pur hazard ,invention, prenom,fait marquant... j aime l ananas mon dept 78 Les Yvelines ORIGINAIRE |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Voici ce qu'un porc vexé viens .........
il y a 8 ans
me dire en MP après avoir supprimer ces 2 posts qu'il ne maîtrisait plus ....! schal123 schal123 il y a 43 minutes SALE PUTE soigné bien ta rondelle... |
126 |
lumierevif18
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
__ Bo0om __
il y a 10 ans
Qui est le plus fidèle ___ l'homme ou la femme ? |
33 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Harcèlement
il y a 8 ans
La femme moderne en a ras la touffe du male bandant , pourtant durant des millénaires , elle a chercher a lui plaire sans relâche , aujourd'hui basta... |
62 |
julienne56
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi les femmes sont elles aussi connes et prévisibles ?
il y a 9 ans
qu'elle soit lorraine parisienne ou oléronnaise qu'elle ait 40 45 ou 60 ans quelque soit son milieu socio culturel ou religieux toutes ont la même lacheté... |
35 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi ils existent encore les célibataires endurcis aujou
il y a 12 ans
Pourquoi les hommes et les hommes célibataires ne veulent pas prendre des engagements sérieux, concernant de se débarrasser de la vie du monotonie du... |
18 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Besoin de conseils
il y a 8 ans
Bonjour à tous, je suis marié depuis 7 ans avec un homme merveilleux et on a eu deux petits garçons , on eu différents problèmes pendant ces trois dernières... |
36 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
MARION LE PEN S'INSTALLE EN COTE D'IVOIRE
il y a 8 ans
https://i.ytimg.com/vi/kzIv9zMn9fU/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEXCNACELwBSFryq4qpAwkIARUAAIhCGAE=&rs=AOn4CLBr9onx1gV6cKDtT_WU0DQ2Mkkh6w |
5 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Cédric recherche femme sérieuse m'aider
il y a 8 ans
Rebonjours c'est encore moi alors comme je l'est dit dans mon message sur se forum est bien je voudrais Savoir en premiers si il y a des personnes sympa... |
19 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
J'aimerais bien qu' on me réponde avoir des réponses.
il y a 8 ans
Bonsoir je reviens encore une fois sur se forum pour dire pourquoi quand je vient sur se forum pour postuler un sujet important est autre sujet est bien... |
52 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Aucune réponse du site moipourtoi
il y a 8 ans
Bonsoir tous le monde je reviens une nouvelle fois sur se forum est comme d'habitude je voudrais qu'on me réponde sérieusement avoir des réponses sérieuse... |
2 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Balance ton pédo
il y a 8 ans
Il est de notoriété publique que plus on monte dans la hiérarchie du pouvoir, plus on peut tout se permettre. Dans ce milieu très fermé, privé et souvent... |
6 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
coup de gueule pour le moment!!!!!
il y a 8 ans
vous les français qui voulez voter pour macro ne venez pas après vous plaindre car en faisant celà vous prouvez que les français n'ont pas de problèmes... |
57 |
julien5603
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
jeu musical
il y a 8 ans
trouvez le titre d'une chanson avec une phrase (si 1re phrase, incomplète pour que google galère un peu lol-au cas z'où-) le nom d'un groupe, d'un(e)... |
60 |
schal123
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Mythologies et religions.
il y a 8 ans
Ce post je le dédie aux religieux. Pourquoi les histoires mythologiques sont considérées comme des mythes ou légendes mais les histoires religieuses... |
72 |
maldeloeil
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Y aura-t-il un kamikaze pour sauver les U.S. ...
il y a 8 ans
... et la planète ??? Quitte à s'faire sauter, ils pourraient rendre service au moins... et coller une bonne trempe à trump! (ils gagneront pt'être... |
8 |
schal123
il y a 8 ans
|
Musique
/
un maire annule un concert de grand corps malade
il y a 10 ans
Museler l'art c'est museler la liberté de penser, le maire UMP du Blanc Mesnil ne doit pas trop apprécier les artistes.... |
207 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Pour rencontre femme mariée
il y a 8 ans
Bonjour je cherche à discuter avec des femmes.mariées sur le var |
107 |
typhanie888
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Brexit
il y a 9 ans
Terrible le Brexit. Ce sont majoritairement les vieux qui ont voté pour sortir de l'UE et ce sont les jeunes qui vont en payer durablement les conséquences.... |
249 |
lecouperet
il y a 8 ans
|