Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
abdou15kabylie Rencontres / Rencontre et Echange il y a 8 ans

Bonjour; je suis à Clermont, si quelqu'une est intéressée pour un RDV (sortie, petit dèj, une soirée ..etc) qu'elle me contacte en privé. Sincères salutations.

0 abdou15kabylie abdou15kabylie il y a 8 ans
aimas Coin détente / qui veut jouer avec moi? il y a 10 ans

avec un mot trouver une chanson! amour

70 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
archer Rencontres / les tromperies il y a 20 ans

la vie n'es faite que de tromperies, il ne faut pas se morfond pour de si petite chause, il y a bien des plus graves que l'on ne remarque pas.

17 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
spiderman-2017 Discussions générales / Pourquoi certaine femme ne me réponde pas il y a 8 ans

Rebonsoir c'est encore moi Cédric qui vient encore sur se forum pour poster un nouveaux sujet le sujet est de savoir pourquoi il y a quelques femme qui...

20 corinale corinale il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Le gymnase de l'abbé Curaillon il y a 8 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle a un faible pour ce qui est fort. Aussi, elle ne boit que de l'Armageddon. Cette fameuse bière qui titre...

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Avec le retour du printemps, elle n'a plus de culotte il y a 9 ans

Clémentine Avec le retour des beaux jours, sous ses adorables petites jupettes écossaises, Clémentine ne porte plus de culotte. Fini ! Et c'est tant...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
schal123 Musique / Live at Womad il y a 8 ans

Live at Womad

2 schal123 schal123 il y a 8 ans
trolalatrololo Coin détente / pour dire coucou a qui vous voulez il y a 9 ans

bonjour, ici c'est pour dire coucou aux forumeurs qu'on n'aime bien,. coucou lecouperet et jaune d'oeuf.

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
thomasa Soirées / Pour être au top avec les filles il y a 8 ans

Il a découvert un livre magique qu'il m'a recommandé. Incroyable, voici le lien: http://go.68696368616d726562z2ec65666f727465.2.1tpe.net

17 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
fhenua Petites annonces / Recherche Cosmic girl il y a 8 ans

Pour voyage interstellaire , des baisers galactique Des câlins Jupitérien Tu n'as rien a faire , embarque quand tu veux .. Je me soucoupe de...

126 e_ajar e_ajar il y a 8 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Le Ginseng... il y a 10 ans

Qui connait le Ginseng qui en a consommer ?....

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
ananas785 Rencontres / Comment avez vous choisi votre pseudo??? il y a 12 ans

pour quelle raison nommé son ombre : pur hazard ,invention, prenom,fait marquant... j aime l ananas mon dept 78 Les Yvelines ORIGINAIRE

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
lumierevif18 Discussions générales / Voici ce qu'un porc vexé viens ......... il y a 8 ans

me dire en MP après avoir supprimer ces 2 posts qu'il ne maîtrisait plus ....! schal123 schal123 il y a 43 minutes SALE PUTE soigné bien ta rondelle...

126 lumierevif18 lumierevif18 il y a 8 ans
mustang-40 Cinéma / __ Bo0om __ il y a 10 ans

Qui est le plus fidèle ___ l'homme ou la femme ?

33 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
lecouperet Discussions générales / Harcèlement il y a 8 ans

La femme moderne en a ras la touffe du male bandant , pourtant durant des millénaires , elle a chercher a lui plaire sans relâche , aujourd'hui basta...

62 julienne56 julienne56 il y a 8 ans
thierry930001 Discussions générales / pourquoi les femmes sont elles aussi connes et prévisibles ? il y a 9 ans

qu'elle soit lorraine parisienne ou oléronnaise qu'elle ait 40 45 ou 60 ans quelque soit son milieu socio culturel ou religieux toutes ont la même lacheté...

35 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
kitoko1 Discussions générales / Pourquoi ils existent encore les célibataires endurcis aujou il y a 12 ans

Pourquoi les hommes et les hommes célibataires ne veulent pas prendre des engagements sérieux, concernant de se débarrasser de la vie du monotonie du...

18 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
candle Coin détente / Besoin de conseils il y a 8 ans

Bonjour à tous, je suis marié depuis 7 ans avec un homme merveilleux et on a eu deux petits garçons , on eu différents problèmes pendant ces trois dernières...

36 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / MARION LE PEN S'INSTALLE EN COTE D'IVOIRE il y a 8 ans

https://i.ytimg.com/vi/kzIv9zMn9fU/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEXCNACELwBSFryq4qpAwkIARUAAIhCGAE=&rs=AOn4CLBr9onx1gV6cKDtT_WU0DQ2Mkkh6w

5 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
terminators-2017 Discussions générales / Cédric recherche femme sérieuse m'aider il y a 8 ans

Rebonjours c'est encore moi alors comme je l'est dit dans mon message sur se forum est bien je voudrais Savoir en premiers si il y a des personnes sympa...

19 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
terminators-2017 Discussions générales / J'aimerais bien qu' on me réponde avoir des réponses. il y a 8 ans

Bonsoir je reviens encore une fois sur se forum pour dire pourquoi quand je vient sur se forum pour postuler un sujet important est autre sujet est bien...

52 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
radhamante-2017 Discussions générales / Aucune réponse du site moipourtoi il y a 8 ans

Bonsoir tous le monde je reviens une nouvelle fois sur se forum est comme d'habitude je voudrais qu'on me réponde sérieusement avoir des réponses sérieuse...

2 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Balance ton pédo il y a 8 ans

Il est de notoriété publique que plus on monte dans la hiérarchie du pouvoir, plus on peut tout se permettre. Dans ce milieu très fermé, privé et souvent...

6 quemandeur quemandeur il y a 8 ans
kanelle1961 Politique et société / coup de gueule pour le moment!!!!! il y a 8 ans

vous les français qui voulez voter pour macro ne venez pas après vous plaindre car en faisant celà vous prouvez que les français n'ont pas de problèmes...

57 julien5603 julien5603 il y a 8 ans
loreen78 Coin détente / jeu musical il y a 8 ans

trouvez le titre d'une chanson avec une phrase (si 1re phrase, incomplète pour que google galère un peu lol-au cas z'où-) le nom d'un groupe, d'un(e)...

60 schal123 schal123 il y a 8 ans
maldeloeil Discussions générales / Mythologies et religions. il y a 8 ans

Ce post je le dédie aux religieux. Pourquoi les histoires mythologiques sont considérées comme des mythes ou légendes mais les histoires religieuses...

72 maldeloeil maldeloeil il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / Y aura-t-il un kamikaze pour sauver les U.S. ... il y a 8 ans

... et la planète ??? Quitte à s'faire sauter, ils pourraient rendre service au moins... et coller une bonne trempe à trump! (ils gagneront pt'être...

8 schal123 schal123 il y a 8 ans
flo056 Musique / un maire annule un concert de grand corps malade il y a 10 ans

Museler l'art c'est museler la liberté de penser, le maire UMP du Blanc Mesnil ne doit pas trop apprécier les artistes....

207 quemandeur quemandeur il y a 8 ans
davidpaca Rencontres / Pour rencontre femme mariée il y a 8 ans

Bonjour je cherche à discuter avec des femmes.mariées sur le var

107 typhanie888 typhanie888 il y a 8 ans
flo056 Discussions générales / Brexit il y a 9 ans

Terrible le Brexit. Ce sont majoritairement les vieux qui ont voté pour sortir de l'UE et ce sont les jeunes qui vont en payer durablement les conséquences....

249 lecouperet lecouperet il y a 8 ans