Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sylvie26 Discussions générales / étrangetés du forum il y a 10 ans

Je trouve que beaucoup de "forumeur et forumeuse" sont haut perchés . Et vu certains propos prennent les autres pour de la merde . On a pas tous fait Bac...

64 typhanie888 typhanie888 il y a 8 ans
ancien-rover Le Portail / ON A DU PARASITES NUISIBLE LA DESSUS il y a 10 ans

MAIS COMMENT S'EN DEBARASSER ??????????

100 typhanie888 typhanie888 il y a 8 ans
fantassin38 Discussions générales / ici ?? rien n'a changé !!!!!!!! il y a 9 ans

toujours autant d'amabilité .... lol

54 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
sim-camille Coin détente / J'en suis a me demander qui d'entre vous il y a 10 ans

Fera le topic le plus débile ici...

16 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
paturond Coin détente / J suis revenu parmis vous il y a 8 ans

Pas par amour , pas par ennui , pas par intérêt ..... mais juste par passion , pas une passion amoureuse loin de là mais la passion de l instruction...

50 paturond paturond il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Ce soir j'arrive pas a dormir il y a 8 ans

Et c'est tres casse-pieds Vous faites quoi quand vous n'arrivez pas a dormir ?

182 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
abyssos Cinéma / aimez-vous les films d'horreur? il y a 11 ans

je voudrais savoir si il y a des fans comme moi

48 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
pitch16 Rencontres / ma copine propose des choses bizarre il y a 8 ans

l'autre soir nous etions entre amis un couples d'amies a nous et nous avons bus un peut et jouer a un jeu banale, avec un challenge que ma copine a évoqué...

9 tess1 tess1 il y a 8 ans
spiderman-2017 Discussions générales / Est qu' il y a des femmes sur se site il y a 8 ans

Rebonsoir c'est encore moi Cédric qui vient sur se forum pour posté encore un nouveau sujet est j'éspére qu'on me répondra sérieusement sans dire de connerie...

17 tess1 tess1 il y a 8 ans
terminators-2017 Le Portail / M'aider il y a 8 ans

Bonjours tous le monde j'aurais besoin d'aide svp alors en premiers il y a un site de rencontre qui se nomme hugavenue.com je ne cest pas si vous connaissez...

27 tess1 tess1 il y a 8 ans
dantes1968 Le Portail / poilue ou rasée il y a 9 ans

bonjour peuple,bon weed kend question coquine a vous

116 tess1 tess1 il y a 8 ans
mr.robert Politique et société / Peut-on se fier aux affirmations de Valérie Nautal ? il y a 8 ans

Peut-on se fier aux affirmations de Valérie Nautal ? Lundi soir, aux informations de 20 h sur France 2, quelle n'est pas notre surprise. Voilà Valérie...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Gisèle ramène des souvenirs du Mont St Michel il y a 8 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - C'est avec une agence de tourisme de sa ville que Gisèle Fronchiar a participé à un nouveau voyage organisé....

11 redbutterfly redbutterfly il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle attend avec impatience le White Friday il y a 8 ans

--- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle est comme 90 % des jeunes femmes de son âge. Elle présente exactement les mêmes symptômes. Dépressive...

2 lumierevif18 lumierevif18 il y a 8 ans
lerieur Le Support / Un bouton pour dénoncer les faux profil ? il y a 9 ans

Bonjour , Il manque sur ce site je trouve un simple bouton pour dénoncer les faux profil (très répondu sur les sites de rencontre). Vu que j'en ai trouvé...

31 yandebard yandebard il y a 8 ans
stanis88 Le Portail / Critères imposés il y a 10 ans

Bonjour "mon profil ne correspond pas aux critères imposés par mon destinataire" lors de l'envoi de message a une tierce personne. je comprend parfaitement...

4 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
ggrv Le Support / faux profils il y a 9 ans

bon sang ce site est infesté de brouteurs africains , la plus part des profils qui rentre en contact avec moi sont faux !!!

29 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
radhamante-2017 Discussions générales / Est ce qu' il est possible de se marier avec une prostituée il y a 8 ans

Rebonsoir tous le monde j'aimerais bien qu' on me réponde sérieusement car je m'aperçois qu'il y a des cons sur se forum est quand je vien sur se forum...

133 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Une nouvelle interdiction - Loi du 18 avril - il y a 8 ans

- UNE NOUVELLE INTERDICTION - Le Parlement s'apprête à voter une nouvelle loi dès le printemps prochain. Dans le cadre du harcèlement. A partir du...

2 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
yandebard Politique et société / j'ai gagné !!i si !! il y a 8 ans

a lire!

10 yandebard yandebard il y a 8 ans
ttrickster Politique et société / De quel bord es-tu ? il y a 8 ans

_____ Les fuckers de gauche utilisent ces moyens de contraception _____________________________________________ - Capote - Préservatif féminin -...

112 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
venissia Discussions générales / bonjour il y a 8 ans

y a t'il qq'un sur le forum?

62 blonq blonq il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle adore des porte-jarretelles en laine Mohair il y a 8 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Avec le retour de la mauvaise saison, Gisèle est prévoyante. Elle anticipe les températures froides de l'hiver. A...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
spiderman-2017 Discussions générales / Recherche toujours femme serieuse il y a 8 ans

Bonsoir tous le monde c'est moi est je me suis créé une nouvelle adresse mail qui est garciacedriccelibataire2017@gmail.com est je revient une nouvelle...

15 typhanie888 typhanie888 il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / la Famille Donald Trump!!!!! il y a 8 ans

Voici le fils de Donald Trump, brandissant la queue d'un éléphant qu'il vient de tuer. Son père vient de lui faire un cadeau macabre: il a changé la loi...

10 schal123 schal123 il y a 8 ans
spiderman-2017 Discussions générales / Pourquoi certaine femme ne me réponde pas il y a 8 ans

Rebonsoir c'est encore moi Cédric qui vient sur se forum pour poster un nouveaux sujet auquel je voudrais qu' on me réponde sérieusement svp merci alors...

26 cousin-hubert cousin-hubert il y a 8 ans
mephilto Discussions générales / Balance ta truie !! il y a 8 ans

Nous voila a égalité !!! (rire)

72 redbutterfly redbutterfly il y a 8 ans
myly Rencontres / J-f 30 ans propose mariage pour papiers sur Toulouse il y a 8 ans

Me contacter par message privé, je suis française je propose mariage contre dédommagement pour personne souhaitant des papiers.

16 lumierevif lumierevif il y a 8 ans
loreen78 Coin détente / la spontanéïté... il y a 8 ans

êtes-vous quelqu'un qui agit, parle, réagit dans le feu de l'action? ou êtes-vous plutôt réfléchi(e)s? selon notre humeur, notre degré d'énervement,...

63 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
zoom34000 Télévision / animateurs TV que je peux pas encaisser il y a 9 ans

Cyril HANOUNA touches pas a mon poste des qu il apparait zapping automatic d instinct idem pr le ARTHUR...

30 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans