Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
jeannebadtrip Cinéma / La série Bad Trip en cours de réalisation !! il y a 8 ans

Bonjour à tous !! Je suis la co-réalisatrice d'une série !! Nous sommes au tout début et recherchons des producteurs ! Nous tournons l'épisode 1 en...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
sebas.sage123 Rencontres / Se faire de nouveaux ami(e)s il y a 8 ans

Bonjour , Comment allez vous ? Je m'appelle Sebastien originaire de la France précisement de la ville de Lille . Novice sur ce site et je cherche...

111 jean6427 jean6427 il y a 8 ans
quemandeur Coin détente / Rien que pour vous faire rire il y a 8 ans

Une vidéo de blagues du Canada, sont très forts nos cousins Je me régale à lire et regarder

39 quemandeur quemandeur il y a 8 ans
abracadabra38 Coin détente / question qui me turlupine il y a 9 ans

QUI QUI SERA LA LORS DE VOTRE ENTERREMENT ,,,,???????????????????????????????????????????????

224 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
quemandeur Discussions générales / Que pensez vous de ces nanas il y a 8 ans

Oui, que pensez vous de ces nanas qui prennent en avatar des belles femmes? Est-ce du faire valoir pour faire croire qu'elles sont jolies parce qu'elles...

910 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
takkiine Coin détente / Ok, pour info je tiens à vous informer.... il y a 8 ans

Que Iseult a dit.... naan j'déconne, c'était Loreen !! Non sans dec vous devez savoir que j'ai vidé ma boite à MP, elle est à zéro /100, du coup les...

38 birdfree birdfree il y a 8 ans
mr.robert Politique et société / Les accusations contre Gilbert Valieu il y a 8 ans

En ce qui concerne les accusations contre Gilbert Valieu, Il faudrait simplement souligner que nous ne savons pas ce qui s'est réellement passé ce sois...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
melmeldu71 Internet / Bravoloto il y a 9 ans

Gagnez jusqu’à 1 million d’euros Cash sans dépenser un centime grâce au premier jeu de loterie 100% gratuit, financé par la publicité ! [b]1 ticket Mega...

2 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
projet_de_brosse Discussions générales / projet_de_brosse il y a 8 ans

Dans le cadre d'un nouveau projet que je met en route, j'aimerais recueillir vos histoire de brosse, les projet les plus farfellu que vous avez fait avec...

21 blonq blonq il y a 8 ans
nathan2981 Discussions générales / Venez vite aider le Petit Pierre à marcher il y a 8 ans

Bonjour visitez été partagé ce lien et faite un fond à la famille de Pierre pour pouvoir payer son opération... https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-enfant-malade-26930268

8 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
niugess Discussions générales / Les mères porteuses il y a 8 ans

Bonjour !  Je suis une élève en bac techno ST2S, et je fais un projet sur les mères porteuses.  J'ai fais ce sondage pour voir l'avis des personnes de...

12 lumierevif18 lumierevif18 il y a 8 ans
loreen78 Coin détente / j'recolle les morceaux il y a 8 ans

d'un topic qui a été supprimé, tant son auteur est courageux (y'a pas que toi qui sait bidouiller!)

11 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / Ca fait longtemps qu'on a pas parlé.... il y a 8 ans

De cul.... https://www.arteradio.com/son/61659055/seduction

60 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
quemandeur Coin détente / Les retournements de veste il y a 8 ans

Intéressant sujet à disserter ce dimanche Je relèverai les copies tout à l'heure D'abord je vais à la messe, confesser mes péchés et communier Ensuite...

129 quemandeur quemandeur il y a 8 ans
bygmalion Discussions générales / simple constatation il y a 11 ans

les bastons,il y en avait trop sur jecon, mais ici c'est vraiment aseptisé

932 quemandeur quemandeur il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / " les cons ..ça ose tout il y a 8 ans

et c' est même à çà.. qu'on les reconnait.." comme citation .. .... (plutot qu'audiard...) merci..

7 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
discorpio007 Cinéma / générique de dessin animer ,série et film que vous aimer éco il y a 10 ans

bonjour a tous et toutes et bienvenu chez nous , les chevaliers du zodiaque est une des séries que j 'ai le plus accroché dans les années 80 car cette...

562 kmkm kmkm il y a 8 ans
arthur_rambo Musique / Pourquoi j'aime les "Gallagher" il y a 8 ans

D'abord Rory.. d'une humanité incroyable... un aède du blues rock... Après Noël et Liam... les Abel et Caen du rock ... en Irlande... si tu...

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
sim-camille Cinéma / Le FN sans plus aucune banque... il y a 8 ans

Martine la Pine voit son compte perso fermé aussi. François Fion se retire de la vie politique pour échapper à la justice... L'empire de Crétin-Hubert...

58 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
gui-guibloutinator Rencontres / rencontre sérieuse serais le mieux et sur toulouse il y a 8 ans

Bonjour je m'appelle guillaume j'ai 26ans et je cherche a faire une rencontre sur Toulouse avec une femme pour une relations sérieuse avec de la franchise...

6 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
yandebard Coin détente / bientôt noyelle ... j'attends JC il y a 8 ans

ben vi !! pourquoi pas môa ??? heing ??

43 yandebard yandebard il y a 8 ans
loreen78 Coin détente / Black Friday demain... il y a 8 ans

allez-vous en profiter pour remplir votre hotte?

38 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
quemandeur Politique et société / Les rats envahissent Paris il y a 8 ans

çà met madame Hidalgo en colère Il semble qu'à Marseille ce soit la même chose, ils grignotent même les pneus des voitures http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/voil%c3%a0-pourquoi-les-rats-envahissent-paris/ar-BBEL7Q8?li=BBoJIji&ocid=SK2MDHP

12 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
quemandeur Petites annonces / Information très importante il y a 8 ans

N'oubliez pas de donner votre avis https://sixactualites.fr/actualites/respirer-pets-serait-benefique-sante-grace-sulfure-dhydrogene/39320/

6 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
quemandeur Petites annonces / lâcher de taureau chez Carmencita il y a 8 ans

Vous allez vous retrouver sans chemise et sans pantalon les attaquants, les médisants, les calomniateurs, bref inutile que je vous cite, vous vous connaissez...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
quemandeur Coin détente / ya pas que le foot dans la vie il y a 8 ans

Toujours le foot avec ces joueurs qui se font des thunes rien que pour taper dans un ballon alors que bien d'autres sports sont à l'affiche https://www.youtube.com/watch?v=A9j-zCSgNDY&feature=youtu.be

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
jaspiner Discussions générales / Les meilleurs sont partis il y a 8 ans

Je vous laisse deviner lesquels et pourquoi :-( Certains/certaines désertent complètement le forum, pour laisser place aux plus indésirables et leurs...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
quemandeur Petites annonces / Extravagance il y a 8 ans

Arrête de faire ton intéressante avec des signes comme+ -, ? Tu nous fatigues

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
corinale Discussions générales / Et toi, c'est qui ton boulet ? Celui qui te colle ici ? il y a 9 ans

Je m'adresse aux femmes. nous avons chacune d'entre nous, notre boulet. L'individu qui ne peut s'empêcher de rajouter son grain de sel sous nos interventions....

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / les cons il y a 8 ans

ne publient que des conneries ...après avoir avoir lâchement assassiné jecon...ils ont provoqué le comma de smail

210 typhanie888 typhanie888 il y a 8 ans