| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Cinéma
/
La série Bad Trip en cours de réalisation !!
il y a 8 ans
Bonjour à tous !! Je suis la co-réalisatrice d'une série !! Nous sommes au tout début et recherchons des producteurs ! Nous tournons l'épisode 1 en... |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Se faire de nouveaux ami(e)s
il y a 8 ans
Bonjour , Comment allez vous ? Je m'appelle Sebastien originaire de la France précisement de la ville de Lille . Novice sur ce site et je cherche... |
111 |
jean6427
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Rien que pour vous faire rire
il y a 8 ans
Une vidéo de blagues du Canada, sont très forts nos cousins Je me régale à lire et regarder |
39 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
question qui me turlupine
il y a 9 ans
QUI QUI SERA LA LORS DE VOTRE ENTERREMENT ,,,,??????????????????????????????????????????????? |
224 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Que pensez vous de ces nanas
il y a 8 ans
Oui, que pensez vous de ces nanas qui prennent en avatar des belles femmes? Est-ce du faire valoir pour faire croire qu'elles sont jolies parce qu'elles... |
910 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Ok, pour info je tiens à vous informer....
il y a 8 ans
Que Iseult a dit.... naan j'déconne, c'était Loreen !! Non sans dec vous devez savoir que j'ai vidé ma boite à MP, elle est à zéro /100, du coup les... |
38 |
birdfree
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Les accusations contre Gilbert Valieu
il y a 8 ans
En ce qui concerne les accusations contre Gilbert Valieu, Il faudrait simplement souligner que nous ne savons pas ce qui s'est réellement passé ce sois... |
0 |
mr.robert
il y a 8 ans
|
Internet
/
Bravoloto
il y a 9 ans
Gagnez jusqu’à 1 million d’euros Cash sans dépenser un centime grâce au premier jeu de loterie 100% gratuit, financé par la publicité ! [b]1 ticket Mega... |
2 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
projet_de_brosse
il y a 8 ans
Dans le cadre d'un nouveau projet que je met en route, j'aimerais recueillir vos histoire de brosse, les projet les plus farfellu que vous avez fait avec... |
21 |
blonq
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Venez vite aider le Petit Pierre à marcher
il y a 8 ans
Bonjour visitez été partagé ce lien et faite un fond à la famille de Pierre pour pouvoir payer son opération... https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-enfant-malade-26930268 |
8 |
lecouperet
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Les mères porteuses
il y a 8 ans
Bonjour ! Je suis une élève en bac techno ST2S, et je fais un projet sur les mères porteuses. J'ai fais ce sondage pour voir l'avis des personnes de... |
12 |
lumierevif18
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
j'recolle les morceaux
il y a 8 ans
d'un topic qui a été supprimé, tant son auteur est courageux (y'a pas que toi qui sait bidouiller!) |
11 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Ca fait longtemps qu'on a pas parlé....
il y a 8 ans
De cul.... https://www.arteradio.com/son/61659055/seduction |
60 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Les retournements de veste
il y a 8 ans
Intéressant sujet à disserter ce dimanche Je relèverai les copies tout à l'heure D'abord je vais à la messe, confesser mes péchés et communier Ensuite... |
129 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
simple constatation
il y a 11 ans
les bastons,il y en avait trop sur jecon, mais ici c'est vraiment aseptisé |
932 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
" les cons ..ça ose tout
il y a 8 ans
et c' est même à çà.. qu'on les reconnait.." comme citation .. .... (plutot qu'audiard...) merci.. |
7 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
générique de dessin animer ,série et film que vous aimer éco
il y a 10 ans
bonjour a tous et toutes et bienvenu chez nous , les chevaliers du zodiaque est une des séries que j 'ai le plus accroché dans les années 80 car cette... |
562 |
kmkm
il y a 8 ans
|
Musique
/
Pourquoi j'aime les "Gallagher"
il y a 8 ans
D'abord Rory.. d'une humanité incroyable... un aède du blues rock... Après Noël et Liam... les Abel et Caen du rock ... en Irlande... si tu... |
4 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Le FN sans plus aucune banque...
il y a 8 ans
Martine la Pine voit son compte perso fermé aussi. François Fion se retire de la vie politique pour échapper à la justice... L'empire de Crétin-Hubert... |
58 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
rencontre sérieuse serais le mieux et sur toulouse
il y a 8 ans
Bonjour je m'appelle guillaume j'ai 26ans et je cherche a faire une rencontre sur Toulouse avec une femme pour une relations sérieuse avec de la franchise... |
6 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
bientôt noyelle ... j'attends JC
il y a 8 ans
ben vi !! pourquoi pas môa ??? heing ?? |
43 |
yandebard
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Black Friday demain...
il y a 8 ans
allez-vous en profiter pour remplir votre hotte? |
38 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Les rats envahissent Paris
il y a 8 ans
çà met madame Hidalgo en colère Il semble qu'à Marseille ce soit la même chose, ils grignotent même les pneus des voitures http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/voil%c3%a0-pourquoi-les-rats-envahissent-paris/ar-BBEL7Q8?li=BBoJIji&ocid=SK2MDHP |
12 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
Information très importante
il y a 8 ans
N'oubliez pas de donner votre avis https://sixactualites.fr/actualites/respirer-pets-serait-benefique-sante-grace-sulfure-dhydrogene/39320/ |
6 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
lâcher de taureau chez Carmencita
il y a 8 ans
Vous allez vous retrouver sans chemise et sans pantalon les attaquants, les médisants, les calomniateurs, bref inutile que je vous cite, vous vous connaissez... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
ya pas que le foot dans la vie
il y a 8 ans
Toujours le foot avec ces joueurs qui se font des thunes rien que pour taper dans un ballon alors que bien d'autres sports sont à l'affiche https://www.youtube.com/watch?v=A9j-zCSgNDY&feature=youtu.be |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Les meilleurs sont partis
il y a 8 ans
Je vous laisse deviner lesquels et pourquoi :-( Certains/certaines désertent complètement le forum, pour laisser place aux plus indésirables et leurs... |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
Extravagance
il y a 8 ans
Arrête de faire ton intéressante avec des signes comme+ -, ? Tu nous fatigues |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Et toi, c'est qui ton boulet ? Celui qui te colle ici ?
il y a 9 ans
Je m'adresse aux femmes. nous avons chacune d'entre nous, notre boulet. L'individu qui ne peut s'empêcher de rajouter son grain de sel sous nos interventions.... |
15 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
les cons
il y a 8 ans
ne publient que des conneries ...après avoir avoir lâchement assassiné jecon...ils ont provoqué le comma de smail |
210 |
typhanie888
il y a 8 ans
|