| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Soirées
/
Le Castor
il y a 8 ans
Le Castor. C'est un lieu nocturne qui se prétend "Club échangiste". On y sert des repas de qualité très moyenne. La musique est tout à fait dispensable.... |
5 |
babouchka50
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Gisèle au Salon de Thé - (Episode 2) -
il y a 8 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIARD - Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons... |
10 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Dindes de Noël - Election de Miss France -
il y a 8 ans
Comme une mauvaise grippe, chaque année, les mêmes calamités médiatiques s'abattent sur nous. Cette fois encore, ce seront l'élection de Miss France,... |
34 |
iseult
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
J'ai besoin de vous !!
il y a 8 ans
Je sais pas pk mais j'ai eu une envie de m'exprimer ma vie ne cesse d'avancer et à chaque fois je découvre du nouveau (des amies, des vérité, de la méchanceté,... |
61 |
tetahurlevent
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Trouvez ce groupe
il y a 8 ans
Dans la lignée de "trouvez cette série" je vous propose de trouver le non d'un groupe musical, soit par énigme sur le nom soit et la j'insiste pour que... |
413 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Le Chat
/
bonjour
il y a 8 ans
il ya un quizz ici?? merci |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Le Portail
/
Cherche femme facil
il y a 8 ans
Cherche femme facil qui aime le sex |
46 |
blonq
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Reste t-il des femmes célibataire sur se site
il y a 8 ans
Bonjours à tous je me nomme Cédric j'ai 41ans célibataire je vient sur se forum pour poster un sujet je voudrais savoir si il y a des personnes dans se... |
14 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
puisqu'on est dans l'absurde... (isn't it?)
il y a 8 ans
on m'avait dit.. que pour avoir le tél gratos fallait relier 2 pots d'yaourt avec un fil... j'ai résilié mon contrat chez mon opérateur et ai mangé... |
83 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Le Portail
/
rien à faire
il y a 8 ans
Ni passer une photo, ni paraître sur un forum... le néant quoi ! Et pourtant, je suis enregistré ! |
61 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Auto moto
/
les hommes et les voitures
il y a 10 ans
Pourquoi les hommes réagissent si mal quand je leur dit qu'une voiture est qu'une voiture, peut importe la marque. Pour moi tant que sa roule ça me va qu'elle... |
87 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
A la recherche d'une poupée perdue...
il y a 8 ans
Bonjour, Je m’inscris sur le forum à la recherche d'aide. Je précise des le début ne pas savoir si j'ai le droit ou non de créer un topic, je comprendrais... |
20 |
blonq
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Ce que vous penser de mon parti politique
il y a 8 ans
Dites moi ce que vous en penser de mes idée et tout a lire sur mon site allez jeter un coup d'oeuil et donner moi votre avis http://www.partiboileauquebec.org |
4 |
marc-andrepilonboileau
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
Dites moi ce que vous penser de mon parti politique
il y a 8 ans
donner moi votre avis sur mes idée et si le design est correct http://www.partiboileauquebec.org |
4 |
marc-andrepilonboileau
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
bonjour à tous
il y a 8 ans
jme presente baladin85 et comme le numero l'indique ,je demeure dans l'ouest j'adore l'humour, je fais un peu de theatre, ça defoule! euh un forum,... |
4 |
baladin85
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
amitiée
il y a 8 ans
bonjour, je suis un pere de famille , je suis un homme agé , je cherche une bonne relation amical avec des personnes de mon age hommes ou femmes . |
16 |
elnetta
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Gisèle au Salon de Thé - (Episode 1) -
il y a 8 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIARD - Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
La haine est plus forte que l'amour
il y a 8 ans
et même plus forte que l'humour, qui l'eût cru ? |
625 |
v21
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Les traditions de Noel
il y a 8 ans
Si on en parle pas maintenant, on en parlera jamais. Et pour commencer par le début : L'avent. Du mot latin advnetus,qui signifie "venue ,arrivée"... |
85 |
baladin85
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Lettre ouverte à Gisèle Fronchiar
il y a 8 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Moi qui rêvait déjà d'une belle histoire, avec toi, chère Gisèle, j'ai déchanté trop rapidement. Triste. Mais,... |
1 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Comment la Marche pieds nus contribue-t-elle à notre santé?
il y a 8 ans
La marche pieds nus apporte en général un grand soulagement. La plante des pieds, pourvue de nombreuses glandes sudoripares, participe à l'élimination... |
82 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Voilà que Gisèle Fronchiar se met à péter à table
il y a 8 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Dans une poêle faites revenir un ail et de l'oignon finement émincés dans le corps gras de votre choix. Il faut... |
2 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Gisèle a un truc pour enlever les taches sur ses jupes
il y a 8 ans
--- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Vous souhaitez enlever une tâche persistante sur une jupe ? Du chocolat, du café, de la mayonnaise, de la crème... |
2 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
c'est l'hymne à l'amour...
il y a 8 ans
c'est l’hymne à l'amour. Céline à la bourre..? moi "l'neoud"... ;-) https://www.youtube.com/watch?v=VjRbiNibWTw |
4 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Profil pseudonyme anyny
il y a 8 ans
Any Grace 32 ans est a évitez totalement ...Elle est criminelle sur Smail Son véritable prénom et nom de Famille est Joséphine Foucault |
102 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Auto moto
/
On sait pourquoi moumoute vit ici
il y a 8 ans
Calvitie : un médicament à risque ? Par France 3 – France Télévisions Mis à jour le 08/11/2017 | 22:26 – publié le 08/11/2017 | 22:02 Après 50... |
216 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Littérature
/
Conte de Noel
il y a 8 ans
Conte de Noel Vous connaissez certainement, lorsque le pretre bois un peu de vin de messe, alors trans-substanté en sang du Christ. Dimanche dernier,... |
0 |
superrobert
il y a 8 ans
|
Littérature
/
Au temps frais, l automne vaillant...
il y a 8 ans
Vaguent et vaquent les fleurs de soie Accrochées aux branches dénudées Des ombres spectrales des arbres Qui se rient du temps qui passe. Blanc... |
30 |
salifduverlinbongoy
il y a 8 ans
|
Sciences
/
Le curcuma aussi efficace que l’ibuprofène "source santé inn
il y a 10 ans
Le curcuma aussi efficace que l’ibuprofène contre l'arthrose Chère lectrice, cher lecteur, 2 g de curcuma est aussi efficace que 800 mg d’ibuprofène pour... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Auto moto
/
AUTO
il y a 10 ans
Que pensez-vous des véhicules électriques? |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans