Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
damiel33 Discussions générales / decodage et les 12 lois cosmiques il y a 9 ans

Le Décodage Les Douze Lois Cosmiques Ces lois toutes naturelles et faciles à suivre favorisent le bien-être et la sérénité. Elles sont puisées de l'enseignement...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
ezekiel77 Sciences / Les réactions des gens" accro" aux smartphones. (iphone10) il y a 8 ans

http://www.lci.fr/societe/vu-de-twitter-iphone-smic-a-1-159-euros-le-prix-de-l-iphone-x-vous-effare-apple-tim-cook-keynote-2064277.html Oui le prix...

6 batsy batsy il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Mort de l'actrice August Ames à lâge de 23 ans il y a 8 ans

De son vrai nom Mercedes Grabowski, l'immense actrice August Ames a été retrouvée morte chez elle. Ce sont des proches qui l'ont découvert inanimée,...

8 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / je suis étonné.. il y a 8 ans

plus de chasse aux sorcières..? https://www.youtube.com/watch?v=O7bJqf7Dzyw

17 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
spiderman-2017 Discussions générales / Célibataire depuis au moins 12ans il y a 8 ans

Bonsoir tous le monde alors pour commencer j'aimerais bien qu' on me réponde sérieusement j'aimerais avoir des réponses sérieuse car je vois qu'il y a...

6 batsy batsy il y a 8 ans
v21 Coin détente / Acqueux, acqueux, acqueux... il y a 8 ans

Huuuumm, c'est onctueux.

55 v21 v21 il y a 8 ans
v21 Coin détente / Les jupes écossaises il y a 8 ans

Ce ma tin en sortant mon chien vers 8 heures, j'ai croisé plein de nanas qui étaient en jupe (ou robes), avec de jolis bas noirs, des mini tout mimi et...

637 v21 v21 il y a 8 ans
razak30900 Rencontres / Rencontre il y a 8 ans

Bonsoir Je recherche une femme sérieuse ,il en na ou pas ?

52 nath291 nath291 il y a 8 ans
paturonlebeauf Auto moto / Permanence noël et 1er janvier il y a 8 ans

Cette année pour animer la maison de retraite, la permanence de noël et du jour de l'an sera tenue par pupute qui fera ce qu'elle sait faire le mieux :...

29 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Sports / L'Italie n'ira pas en coupe du monde!!!!!!!!!! il y a 8 ans

Ooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn!:-(6:-(9:-(1 https://youtu.be/tLIkQPakw4U Mais c'est pas possible ca !!!!!!!!!!! Sueeeede! T'es qu'une payyyydayyyytte...

51 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
schal123 Rencontres / On ne se voit jamais comme on est!!! il y a 8 ans

Nous ne connaissons de notre apparence que des reflets fugaces.

7 full full il y a 8 ans
lavande11 Discussions générales / SOYONS LIBRE DE TOUTES DEPENDANCES il y a 8 ans

çà vous inspire quoi, les amis

172 maracoudjette maracoudjette il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / Ah Rebecca... il y a 8 ans

Que serais je sans toi... (petit bréviaire de rock et pas que....) https://www.franceinter.fr/emissions/pop-co/pop-co-07-decembre-2017

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
v21 Coin détente / Le doux, le redoux et le roudoudou il y a 8 ans

Moi, j'ai encore le mien, et vous ?

89 v21 v21 il y a 8 ans
mr.robert Musique / Il nous a quitté - J'en jaunis à l'idée... il y a 8 ans

- Il A CASSE SA PIPE - Nous laissant seul avec la sous-merde sonore que les médias nous font prendre pour de la musique. Il nous abandonne pour aller...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
nexous Coin détente / Haïku et autres petits exercices de style ... il y a 9 ans

Un haïku* se compose ainsi : Un vers de 5 pieds Un vers de 7 pieds Un vers de 5 pieds [ Vous pouvez aussi exprimer vos réflexions, vos coups de...

254 nexous nexous il y a 8 ans
comptefermer Politique et société / Tratatatata.. il y a 8 ans

,; ;<> . ,C>',<>...

19 comptefermer comptefermer il y a 8 ans
loreen78 Coin détente / c'est où le prochain... il y a 8 ans

...point de ralliement? y'a eu une panne et j'me suis dit "si ça recommence comme y'a 4ans, comment on s'retrouve?"

62 e_ajar e_ajar il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / Et si considerait.. il y a 8 ans

aussi les cons sidérés..? mon pote Alain.. déjà treize à teints. le son de vie...! https://www.youtube.com/watch?v=Cub2XR9sAls

83 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
anne268 Discussions générales / coucou il y a 8 ans

j'ai appris que je suis moche

67 e_ajar e_ajar il y a 8 ans
eternityx Discussions générales / Dépucelage il y a 9 ans

Salut, je souhaiterais me faire dépuceler par une jeune fille voir deux, avis aux amatrices.

44 e_ajar e_ajar il y a 8 ans
airderien1 Discussions générales / trop romantique il y a 8 ans

une

152 julienne56 julienne56 il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle prend des cours privés. Des cours de flûte il y a 8 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle Fronchiar est une grande mélomane. Une passionnée de musique de chambre. La "Grande" musique. Notre amie...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Postons ici nos plus belles insultes pour les escrocs il y a 8 ans

Il semble que les tentatives d'escroqueries minables reprennent de plus belle, ici sur Smail.fr Aussi, à l'attention de tous ces médiocres, postons...

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
simpletrankli Rencontres / si comme moi, niveau webcontact , moyen moyen, rions un peu il y a 8 ans

score : rdv 0 / site 1 et je me trouvais plutôt simple et accessible avant d'essayer tout ça . bon, ben chocalat chaud, netflix et autres concubines...

5 simpletrankli simpletrankli il y a 8 ans
v21 Coin détente / Salut les loulous et surtout les louloutes, chui nous veaux il y a 8 ans

il paraît qu'il y a plein de jeconconniens et niennes ici, veuillez vous présenter avec votre pseudo de Jeconconne SVP que je puisse vous mettre à ma...

173 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Noel il y a 8 ans

Je me trompe ou Noel est devenu fade ? Je me souviens ,quand j'etais petit ,il y avait partout des decorations,bien plus de convivialité.... Tandis que...

39 sedria sedria il y a 8 ans
v21 Coin détente / Prises ou méprises ? il y a 8 ans

Les prises de becs ou les prises d'armes, c'est bien, mais les prises de positions, voire les prises tout court, je trouve que c'est nettement mieux. Non...

443 maracoudjette maracoudjette il y a 8 ans
max1763 Rencontres / Bonjour il y a 8 ans

Je recherche un couple pour discuter échanger merci

1 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
marcovernier Rencontres / Relation serieuse il y a 8 ans

Bonjour ici Je me nomme Marco je suis a la recherche d'une femme serieuse pour relation serieuse.

8 lecouperet lecouperet il y a 8 ans