Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
apocope Cinéma / Enfermés dehors il y a 9 ans

Un SDF trouve un uniforme de flic et le revêt pour manger à la cantine de police... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VCuiAIhPWNk[/youtube]

4 apocope apocope il y a 9 ans
apocope Cinéma / Spider-femme walk au tope d'un bulledigne il y a 9 ans

C'est l'aventure de l'arégnié-women qui fly [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=OSXjBkIIvos[/youtube]

19 apocope apocope il y a 9 ans
apocope Littérature / Documentaire de 1965 sur Leonard Cohen il y a 9 ans

Un documentaire de l'ONF de 1965 sur Leonard Cohen https://www.onf.ca/film/mesdames_et_messieurs_m_leonard_cohen/

12 apocope apocope il y a 9 ans
rrloman Coin détente / Si les français portaient des armes il y a 9 ans

Ils auraient pu se defendre lors du terrosrisme...Mais que la grosse gueule

37 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
flo056 Discussions générales / Interbev fait du lobbying dans les écoles il y a 9 ans

Et ça ce n'est pas vraiment normal

36 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
compote.depomme Télévision / Les Enfants volés d'Angleterre il y a 9 ans

[b][i]Ce soir sur France 5[/i][/b] C'est un système délirant. Comment croire que des enfants puissent être retirés à leurs parents parfois dès leur...

14 apocope apocope il y a 9 ans
cecil28 Coin détente / haloween il y a 9 ans

Bonsoir à tous .. Ne pas oublier les sucreries pour les enfants qui passeront chez vous le soir d'haloween....:o)

83 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
corette Le Support / cookie il y a 9 ans

Je voudrais ne pas laisser de trace sur mon ordinateur Comment supprimer votre cookie sous firefox (quel est son nom ?) Merci de répondre sur ma messagerie...

2 free-heart-66 free-heart-66 il y a 9 ans
papes11 Petites annonces / pret urgent il y a 9 ans

je m'appelle ÉVARISTE je vis à lyon je voudrais poster un témoignage pour une dame beatrice brossard qui m'a vraiment aidé en m'octroyant un crédit...

2 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
couplebreizh Rôle play / Cap sex il y a 9 ans

Bsr recherche couple pour jeu coquin cam

3 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
lypstus Littérature / Leonard Cohen - Suzanne il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZX0CfFdk-jw [/youtube]

50 angie1980 angie1980 il y a 9 ans
apocope Littérature / À Paris, la Bibliothèque québécoise il y a 9 ans

La [i]Bibliothèque Gaston Miron — Études québécoises fait partie de la [i]Bibliothèque universitaire Censier[/i] de l’Université Sorbonne Nouvelle — Paris...

3 mephilto mephilto il y a 9 ans
aimas Coin détente / berrrrrrrrrrrrrrrrrrrk qu est ce ui est moche !!! il y a 9 ans

et c est rien de le dire !!

9 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
tomleplusbeau Rencontres / recherche femme pour plan FFM il y a 9 ans

bonjour, je suis en couple avec ma copine de 20 ans et pour apporter de nouvelles sensations nous voudrions tester un plan a 3 avec une autre jeune femme,...

21 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / hé hé hé!!!!! il y a 9 ans

vous les femmes . qui veut un massage au dos? suis doué au massages avec mes mains. je ne vous griffe pas si vous voulez avec pommade ou sans ?

21 hayele55 hayele55 il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / - Les prévisions de Maître Robert pour 2017 - il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs L'année 2017 présentera un certain nombre de particularités que je révèle ici pour la toute première fois. D'abord,...

4 ttrickster ttrickster il y a 9 ans
madounet Sciences / à voir en ce moment il y a 9 ans

à partir du couché du soleil, et pendant environ 2h00-2h30 plein sud,,, MARS, assez bonne magnitude, reflet orangés. un peu plus sur sa droite et...

14 madounet madounet il y a 9 ans
raspoutia Informatique / Probleme avec Moodle il y a 9 ans

Bonjour Je suis des cours via le cned et ils utilisent le moodle. Quand je fais mes exercices, j ai la correction mais mes resultats ne sont pas envoyés,...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
mustang-40 Cinéma / _____ Katy ma chérie .......... il y a 9 ans

Je meurs de faim _____ le dîner stp Allez zzz ma cocotte...

2 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
aimas Coin détente / rencontre ! il y a 9 ans

quand un gros Q rencontre un autre gros Q ils se racontent des histoires de .....?????

86 aimas aimas il y a 9 ans
coyotte_53 Coin détente / bonsoir! il y a 9 ans

bonsoir a tous je suis nouveau ici. :-)

20 amanda__00 amanda__00 il y a 9 ans
jejecardi Rencontres / jh cherche homme expérimenté il y a 9 ans

Je Cherche un homme sur nantes

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
lypstus Informatique / Recherche un cms pour construire un forum. il y a 9 ans

J'aimerai créer un forum . j'ai entendu parlé de cms gratuit, quelqu'un pourrait m'éclairer. Merci !

29 lypstus lypstus il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Le petit trou vert il y a 9 ans

Robert, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille, Thérèse, et jusqu'à présent il n'avait pas eu de relations sexuelles avec elle. Un...

14 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
free-heart-66 Discussions générales / Me Faire des connaissances dans le 66 il y a 9 ans

Bonjour, j'ai récemment déménager dans les Pyrénées-Orientales (66), étant originaire du Nord (59), Je cherche une femme entre 20 et 30 ans sachant...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Si je, disons que si nous, il y a 9 ans

faisons l'addition de, 1+1 = 2. Sommes nous dans l'absolu des maths?

6 ta-kiine ta-kiine il y a 9 ans
trenosonic Discussions générales / Urgent !!!! à la recherche d'un travail il y a 9 ans

Salut à tous J'aimerais bien savoir est ce qu'il est possible de trouver un travail comme un serveur ou un plongeur ( qui fait du ménage) quelque soit...

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Chiens ! il y a 9 ans

Votre préférence va vers quelle race de chien ? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=izrg2IEQXhU[/youtube]

64 amanda__00 amanda__00 il y a 9 ans
morganna Musique / un ch'tit peu de tendresse et légèreté.. il y a 9 ans

.. ça fera pô de tort dans ce monde :-$ [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uEmglyc0bQg[/youtube]

24 amanda__00 amanda__00 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Sylvia il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

1 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 9 ans