Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
calvia Musique / le niveau de ma musique ojourd;hui il y a 9 ans

j,ai comme l;impression que la musique maintenant on ne fait plus d,effort... il faut juste de jolies filles prêtes à exposer leur corps et c;est dans...

25 lypstus lypstus il y a 9 ans
rrloman Politique et société / la normalité c est un couple hetero il y a 9 ans

Le reste c est de la delinquance

29 apocope apocope il y a 9 ans
azalee.zoa Coin détente / allez l'OM ! il y a 13 ans

L'entraineur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien. Il prend donc l'avion...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Winerie Parisienne il y a 9 ans

Je suis sans [i]voice[/i]... Du vin « made in Parisse », grâce à l'entreprise viticole française [i]Winerie Parisienne[/i] Mister Adrien Pelissié,...

8 apocope apocope il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Se qui est beau ici, il y a 9 ans

c'est que personne ne vieilliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jamais :-)

38 apocope apocope il y a 9 ans
zadie Coin détente / Reçu ca il y a 9 ans

Patrickbondeux grosse queue Un deuxième du même grosse bite! Bonjour le vocabulaire. Mis ça tout de suite poubelle ! Lol!

17 redbutterfly redbutterfly il y a 9 ans
muriautin Coin détente / c'est la réalité il y a 14 ans

Il faut le piquer ce mec il est fou ... l 'avenir de la France ... > > > > > > C'est pas possible, il a un grain ce mec !! > > > > > > : Hollande :...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / Peu de gens sont réellement informés - François Fillon - il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Voilà le sixième opus d'une série de révélations qui sauront éveiller l'intérêt du citoyen désireux d'être...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Nathalie il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Infiniment petit, il y a 9 ans

c'est l'histoire des choses qui se passent dans mon boxer, snif...

59 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
xwayez Rencontres / Cherche des femmes pour sexto il y a 9 ans

Je cherches des femme qui son chaude au texto je reste discret du début jusqu'à la fin. Sa reste virtuelle sauf si la personne désir allez plus loin.

45 nexous nexous il y a 9 ans
inoxx Discussions générales / pour ou contre les femmes il y a 20 ans

moi franchement je ne sais pas mais le probleme qui se pose ces que ces dur de vivre avec et ces assi dur de vivre sen . moi framchement je dit faut mieux...

46 nexous nexous il y a 9 ans
ridi_id Rencontres / salut il y a 9 ans

wooow aucun

7 apocope apocope il y a 9 ans
nickel22 Rencontres / cc il y a 9 ans

bonjour à tous selon vous pourquoi à 1 certain temps homme et la femme vivant sous le même toit ne s'entendent plus sexuellement.

4 bobamido bobamido il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / J'ai pas envie de. il y a 9 ans

Mais juste envie de, mais seul.

28 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
myarlou Discussions générales / sous vetement male il y a 9 ans

voila il parait qu'il a une recrudessance des jock strap pour les hommes qen pensez vous

106 myarlou myarlou il y a 9 ans
pierre-reveur Discussions générales / Réflexion sur soi... « ma matrice ». il y a 9 ans

Je suis telle une feuille métallique. Certes je plie; je ne suis pas infaillible au poids du temps sur mes extrémités… je fléchis, mais je ne cède pas...

4 skander.bh skander.bh il y a 9 ans
cousine-huberte Coin détente / dieu créa la femme il y a 9 ans

qui possède la craie pour l'homme?

39 angie1980 angie1980 il y a 9 ans
gagnodan Discussions générales / monologue de la folie ordinaire ..... il y a 9 ans

d'un vieux matou.............. le problème est qu'un chat ne parle pas !!!!! va t il réussir à se faire comprendre ????

401 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
jihpeh Sciences / Questionnaire pour les métiers de services il y a 9 ans

Bonjour, Prenez 5-6minutes pour m'aider dans cette recherche à propos des métiers de services où des personnes sont amenées à entrer en relation avec d'autres...

21 angie1980 angie1980 il y a 9 ans
filsdusahara Rencontres / invitation il y a 9 ans

salut tout le monde j'ai peu d'amis dans ma vie je veux faire des connaissances j'invite les respectueux

39 skander.bh skander.bh il y a 9 ans
nathanperrin Sports / Questionnaire il y a 9 ans

Je suis actuellement en première année de staps a saint Etienne et je cherche des personnes sérieuses pour répondre a mon questionnaire que je dois rendre...

3 frannigan frannigan il y a 9 ans
castordilatanus Musique / coucou il y a 20 ans

fane de mariah carey j'aimerais discuter avec d'autres fans<br /> et com le chat ca me gonfle je laisse mon adresse pannedecoeur@hotmail.fr<br /> bisous

3 ta-kiine ta-kiine il y a 9 ans
lumiererouge Littérature / MA JOIE il y a 9 ans

Le petit orgueil énergiquement dressé, attend La petite bouche impatiente Qui le saisit et, l'enveloppe De ses lèvres joliment ourlées Pour...

4 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
jipemo Discussions générales / Les femmes il y a 9 ans

se départagent en femmes trompées et en femmes trompeuses ! Finalement la condition féminine est équilibrée .....

195 jipemo jipemo il y a 9 ans
caramellise Petites annonces / Un grand merci aux amis il y a 9 ans

A tous ceux qui m'ont soutenue, je dis merci Ils se reconnaîtront Je leur souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur dans leur vie. Mon...

49 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / la créme du site il y a 9 ans

Morgana.....Flo.....tiso..... les autres faites des efforts

43 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
madoureva Discussions générales / Pourquoi le fait d'aimé et d'étre gentil dérange ? il y a 10 ans

Merci a celles et ceux qui nous soutienne nous vous faisons partagés ce que nous sommes méme si des gens pense que nous sommes des guignols , des débiles...

297 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Ca fait plaisir il y a 9 ans

d'vous recroiser au carrefour quand j'roule à 180. ;-) Rhooooooooooooooo........:-)

43 ta-kiine ta-kiine il y a 9 ans
apocope Cinéma / On bosse en Belgique et on baise à Amsterdam il y a 9 ans

Un scénario de Pier Paolo Pasolini, avec Lino Ventura. Belles images d'Amsterdam, du tout début des années soixante [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Hv8lbNMLWhY[/youtube]

4 apocope apocope il y a 9 ans