| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Musique
/
le niveau de ma musique ojourd;hui
il y a 9 ans
j,ai comme l;impression que la musique maintenant on ne fait plus d,effort... il faut juste de jolies filles prêtes à exposer leur corps et c;est dans... |
25 |
lypstus
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
la normalité c est un couple hetero
il y a 9 ans
Le reste c est de la delinquance |
29 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
allez l'OM !
il y a 13 ans
L'entraineur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien. Il prend donc l'avion... |
7 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Winerie Parisienne
il y a 9 ans
Je suis sans [i]voice[/i]... Du vin « made in Parisse », grâce à l'entreprise viticole française [i]Winerie Parisienne[/i] Mister Adrien Pelissié,... |
8 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Se qui est beau ici,
il y a 9 ans
c'est que personne ne vieilliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jamais :-) |
38 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Reçu ca
il y a 9 ans
Patrickbondeux grosse queue Un deuxième du même grosse bite! Bonjour le vocabulaire. Mis ça tout de suite poubelle ! Lol! |
17 |
redbutterfly
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
c'est la réalité
il y a 14 ans
Il faut le piquer ce mec il est fou ... l 'avenir de la France ... > > > > > > C'est pas possible, il a un grain ce mec !! > > > > > > : Hollande :... |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Peu de gens sont réellement informés - François Fillon -
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Voilà le sixième opus d'une série de révélations qui sauront éveiller l'intérêt du citoyen désireux d'être... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Nathalie
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Infiniment petit,
il y a 9 ans
c'est l'histoire des choses qui se passent dans mon boxer, snif... |
59 |
tuchanka1
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Cherche des femmes pour sexto
il y a 9 ans
Je cherches des femme qui son chaude au texto je reste discret du début jusqu'à la fin. Sa reste virtuelle sauf si la personne désir allez plus loin. |
45 |
nexous
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
pour ou contre les femmes
il y a 20 ans
moi franchement je ne sais pas mais le probleme qui se pose ces que ces dur de vivre avec et ces assi dur de vivre sen . moi framchement je dit faut mieux... |
46 |
nexous
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
salut
il y a 9 ans
wooow aucun |
7 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
cc
il y a 9 ans
bonjour à tous selon vous pourquoi à 1 certain temps homme et la femme vivant sous le même toit ne s'entendent plus sexuellement. |
4 |
bobamido
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
J'ai pas envie de.
il y a 9 ans
Mais juste envie de, mais seul. |
28 |
tuchanka1
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
sous vetement male
il y a 9 ans
voila il parait qu'il a une recrudessance des jock strap pour les hommes qen pensez vous |
106 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Réflexion sur soi... « ma matrice ».
il y a 9 ans
Je suis telle une feuille métallique. Certes je plie; je ne suis pas infaillible au poids du temps sur mes extrémités… je fléchis, mais je ne cède pas... |
4 |
skander.bh
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
dieu créa la femme
il y a 9 ans
qui possède la craie pour l'homme? |
39 |
angie1980
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
monologue de la folie ordinaire .....
il y a 9 ans
d'un vieux matou.............. le problème est qu'un chat ne parle pas !!!!! va t il réussir à se faire comprendre ???? |
401 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Sciences
/
Questionnaire pour les métiers de services
il y a 9 ans
Bonjour, Prenez 5-6minutes pour m'aider dans cette recherche à propos des métiers de services où des personnes sont amenées à entrer en relation avec d'autres... |
21 |
angie1980
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
invitation
il y a 9 ans
salut tout le monde j'ai peu d'amis dans ma vie je veux faire des connaissances j'invite les respectueux |
39 |
skander.bh
il y a 9 ans
|
Sports
/
Questionnaire
il y a 9 ans
Je suis actuellement en première année de staps a saint Etienne et je cherche des personnes sérieuses pour répondre a mon questionnaire que je dois rendre... |
3 |
frannigan
il y a 9 ans
|
Musique
/
coucou
il y a 20 ans
fane de mariah carey j'aimerais discuter avec d'autres fans<br /> et com le chat ca me gonfle je laisse mon adresse pannedecoeur@hotmail.fr<br /> bisous |
3 |
ta-kiine
il y a 9 ans
|
Littérature
/
MA JOIE
il y a 9 ans
Le petit orgueil énergiquement dressé, attend La petite bouche impatiente Qui le saisit et, l'enveloppe De ses lèvres joliment ourlées Pour... |
4 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Les femmes
il y a 9 ans
se départagent en femmes trompées et en femmes trompeuses ! Finalement la condition féminine est équilibrée ..... |
195 |
jipemo
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Un grand merci aux amis
il y a 9 ans
A tous ceux qui m'ont soutenue, je dis merci Ils se reconnaîtront Je leur souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur dans leur vie. Mon... |
49 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
la créme du site
il y a 9 ans
Morgana.....Flo.....tiso..... les autres faites des efforts |
43 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi le fait d'aimé et d'étre gentil dérange ?
il y a 10 ans
Merci a celles et ceux qui nous soutienne nous vous faisons partagés ce que nous sommes méme si des gens pense que nous sommes des guignols , des débiles... |
297 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Ca fait plaisir
il y a 9 ans
d'vous recroiser au carrefour quand j'roule à 180. ;-) Rhooooooooooooooo........:-) |
43 |
ta-kiine
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
On bosse en Belgique et on baise à Amsterdam
il y a 9 ans
Un scénario de Pier Paolo Pasolini, avec Lino Ventura. Belles images d'Amsterdam, du tout début des années soixante [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Hv8lbNMLWhY[/youtube] |
4 |
apocope
il y a 9 ans
|